WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Banner12
 

 Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7

Aller en bas 
+9
banditito
Mimil121
romucbr
le phénix
flyingman #30
charlie
donfaski
gabfox
kev974
13 participants
AuteurMessage
kev974
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Bonne
Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2006

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyDim 10 Fév - 10:12

Salut,

J'ai entendu dire que pas mal de possesseurs de Gsxr 600 K6/K7 règlent l'assiette en mettant une entretoise sur l'amortisseur arrière...

Si il y en a qui ont fait ça parmi vous, de quelle épaisseur ??

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
gabfox
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/12/2007

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyDim 10 Fév - 17:09

4-5 mm est un bon début !

faut remonter l'arrière de ta moto, mais seulement si tu trouve qu'elle est dure a mettre sur l'angle quand tu n'accélère pas ni apres un gros freinage.

pour regler ton assiète tu prend un virage a allure stabilisée sans freiner avant, et tu voit ce qui se passe.

si elle tourne pas bien, tu remonte l'arrière.
si elle tombe a l'intérieur du virage tu redescend l'ar.

la moto doit etre neutre dans ce cas de figure.

sinon, tu va essayer de compenser des pbs d'assiète avec tes reglages suspats.

voili.
Revenir en haut Aller en bas
kev974
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Bonne
Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2006

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyDim 10 Fév - 19:03

Merci pour tes conseils, ils me seront trés utiles! :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
donfaski
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 64
Localisation : Bullion
Date d'inscription : 19/11/2007

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyDim 10 Fév - 19:12

enfin ... ça dépend quand même du rayon de courbure du virage ...

en gros ... as tu des difficultés à aller chercher ton point de corde ?
si oui > tu léves le cul de 4/5 mm

En même temps, ton pilotage va lui aussi déterminer l'agilité de ta moto à la mise sur l'angle. Au plus tu vas déclencher ton virage proche du lâché de tes freins (voir quasi en même temps) et plus ta moto va être facile à mettre sur l'angle puisque déjà basculée sur l'avant grâce au transfert de masse du au freinage. A l'inverse, plus tu vas décomposer ton lâché de frein ... puis ta mise sur l'angle et moins ce sera facilepuisque la moto se sera redressée !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyLun 11 Fév - 8:17

n'oublie pas non plus que 4/5 mm de rondelle fait que ton assiète changera de manière plus importante du au bras de levier des bielettes.

En gros 4-5mm sur l'amorto peut faire 8 à 10 mm d'assiète mesuré à l'arrière de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyVen 21 Jan - 13:30

Bonjour, ceux qui roulent en 600/750 2006/2007 peuvent'ils nous donner leur réglages d'assiette, mon ohlins et va fourche reviennent de chez FMP et il me conseille -5 devant et +5 "sur l'amorto" a l'arrriere est ce une bonne base de départ? car effectivement d'origine le Gex et loin d'être basculé sur l'avant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyVen 21 Jan - 14:03

Perso je suis d'origine....je ne sais pas si c'est bien, mais je m'en sort comme ça.

De toute façon tant qu'on a pas essayé autre chose on pense que ce que l'on a est bien.

-5 à l'avant ça me semble bien....mais +5 à l'arrière ça me semble beaucoup. Je commencerais par -5 devant....et après je vois si ça me va ou si il faut +2 derrière.

Le problème c'est que ce qui va à un crac, ne va pas forcément pour un paillote

la seule chose que j'ai modifié concerne ma position mais pas l'assiette de la moto (bracelet plus ouvert de 15 mm en bout, et +3 centimètre de hauteur d'assise....mais je suis grand)
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyVen 21 Jan - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyVen 21 Jan - 15:44

le phénix a écrit:
Perso je suis d'origine....je ne sais pas si c'est bien, mais je m'en sort comme ça.

De toute façon tant qu'on a pas essayé autre chose on pense que ce que l'on a est bien.

-5 à l'avant ça me semble bien....mais +5 à l'arrière ça me semble beaucoup. Je commencerais par -5 devant....et après je vois si ça me va ou si il faut +2 derrière.

Le problème c'est que ce qui va à un crac, ne va pas forcément pour un paillote

la seule chose que j'ai modifié concerne ma position mais pas l'assiette de la moto (bracelet plus ouvert de 15 mm en bout, et +3 centimètre de hauteur d'assise....mais je suis grand)

je pense la même chose d'ou ma question j'ai remonté les tube de -5 les tube sotre donc de 10mm au dessus du T sup par contre pour l'arr +5 me parrait beaucoup je vais eesayé +2 dans un premier temps et j'affinerai au file de la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyVen 21 Jan - 15:49

romucbr a écrit:
Sinon y a ça !!!
http://www.mizu-france.com/epages/mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/mizu/Categories/HI/SU/600/A


vla le prix !! tu met une rondelle c'est la meme et c'est gratuit lol!



Sinon sur le 1000 k8 je suis a -5mm devant +0.7mm derrière pour tous les pneus sauf michelin

en michelin je suis a 0 devant + 5mm derrière

Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyVen 21 Jan - 18:02

En général vaut mieux commencer par relever l'arr, et affiner en faisant l'avant.
c'est plus efficace et plus rapide

Mettre +5 à l'arr, 0 devant.

Et puis si c'est bien mais pas suffisant, de rajouter -3 devant puis -5 à l'avant

Faire cela augmente le survirage de la moto, elle aura tendance à trop s'inscrire dans le virage, avec les 600, ça tombe bien, il faut compenser en accélérant, donc meilleur chrono, meilleur vitesse de passage... (c'est pas non plus une recette miracle, vous n'allez pas gagner 3 secondes au tour)

Si jamais vous avez des problême de motricité (perte de l'arrière)
C'est que vous être trop en avant.
Mais avant de tout changer, essayer de piloter un petit différement voir si ça passe mieux en étant plus soft sur le gaz, mais avec une meilleur vitesse de passage.

Et si vraiment vous perdez l'arrière à vitesse constante sur les gros appuis, alors il faut revenir en arrière et rebasculer légerement l'assiette vers l'arr.
Mais c'est plus facile à faire si on fait comme j'ai expliqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyVen 21 Jan - 18:32

Alors perso Gex 750 k8, et je suis à + 5 arrière et -6 avant ..( tubes sortis de 12mm mesure prise en haut du tube..)

Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyVen 21 Jan - 19:12

banditito a écrit:
Alors perso Gex 750 k8, et je suis à + 5 arrière et -6 avant ..( tubes sortis de 12mm mesure prise en haut du tube..)


quand tu dis +5 a l'ar c'est +5 a l'amorto ou entre l'axe de roue et la coque??
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyVen 21 Jan - 21:23

banditito a écrit:
Alors perso Gex 750 k8, et je suis à + 5 arrière et -6 avant ..( tubes sortis de 12mm mesure prise en haut du tube..)


ça balaye pas trop au freinage ?
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptySam 22 Jan - 0:31

flyingman a écrit:
banditito a écrit:
Alors perso Gex 750 k8, et je suis à + 5 arrière et -6 avant ..( tubes sortis de 12mm mesure prise en haut du tube..)


quand tu dis +5 a l'ar c'est +5 a l'amorto ou entre l'axe de roue et la coque??

A l'amorto ...
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptySam 22 Jan - 0:31

le phénix a écrit:
banditito a écrit:
Alors perso Gex 750 k8, et je suis à + 5 arrière et -6 avant ..( tubes sortis de 12mm mesure prise en haut du tube..)


ça balaye pas trop au freinage ?

Ben non, pas pour l'instant ..
Faut voir à Ledenon, si je descend en dessous des 30 maybe je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
denisk69
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 58
Localisation : Dagneux
Date d'inscription : 05/08/2009

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptySam 22 Jan - 6:48

Et sur l'amorto vous la mettez ou cette entretoise ? Sur l'axe supérieur ? Celui qui vient se prendre sur le cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque
pilote MOTO2
Mokiloque


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K7
Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 31/10/2009

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptySam 22 Jan - 10:22

+5 derrière, j'ai essayer.... j'ai vite remis +2 je la trouvais bien trop instable au freinage.....
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptySam 22 Jan - 10:31

denisk69 a écrit:
Et sur l'amorto vous la mettez ou cette entretoise ? Sur l'axe supérieur ? Celui qui vient se prendre sur le cadre ?

Oui sur le haut de l'amorto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptySam 22 Jan - 10:33

Mokiloque a écrit:
+5 derrière, j'ai essayer.... j'ai vite remis +2 je la trouvais bien trop instable au freinage.....

Faut durcir en compression rapide devant, si tu touches a la geométrie faut revoir le reste, tout est question de compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque
pilote MOTO2
Mokiloque


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K7
Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 31/10/2009

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptySam 22 Jan - 10:38

kyf#13 a écrit:
Mokiloque a écrit:
+5 derrière, j'ai essayer.... j'ai vite remis +2 je la trouvais bien trop instable au freinage.....

Faut durcir en compression rapide devant, si tu touches a la geométrie faut revoir le reste, tout est question de compromis...

J'étais a 1/2 tour en compression devant.... j'ai changer mon huile par de la Ohlins un poil plus dur et des ressorts... ca devrait aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptySam 22 Jan - 10:43

Mokiloque a écrit:
kyf#13 a écrit:
Mokiloque a écrit:
+5 derrière, j'ai essayer.... j'ai vite remis +2 je la trouvais bien trop instable au freinage.....

Faut durcir en compression rapide devant, si tu touches a la geométrie faut revoir le reste, tout est question de compromis...

J'étais a 1/2 tour en compression devant.... j'ai changer mon huile par de la Ohlins un poil plus dur et des ressorts... ca devrait aller mieux Smile

Ok bah c'est la merde alors lol!

Par contre changer la visco de l'huile dans une fourche stock c'est pas genial du tout... c'est un fausse legende, ça fout plus le bordel qu'autre chose Confused

le ressort adaptés ça c'est cool par contre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque
pilote MOTO2
Mokiloque


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K7
Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 31/10/2009

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptySam 22 Jan - 10:54

Bien, en faite, l'huile Olhins a des grade tout a fait different, elle est légèrement plus épaisse que l'origine, j'espère donc juste gagner un peu sur mon hydraulique mou du genou......

Les cartouches on verra ca pour l'année prochaine.....

Pour info, d'origine c'est de la 5W, et l'huile Ohlins préconisé pour les fourche inversé d'origine, correspond a de la 7,5W

j'avais mis un lien interessant sur les grades

http://www.fichier-pdf.fr/2010/12/12/tableau-comparaison-des-huiles/tableau-comparaison-des-huiles.pdf

Sachant qu'ohlins préconise de la N°5 pour la fourche.... :D et ressort de 9.5 kilos
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptySam 22 Jan - 12:07

kyf#13 a écrit:
Mokiloque a écrit:
kyf#13 a écrit:
Mokiloque a écrit:
+5 derrière, j'ai essayer.... j'ai vite remis +2 je la trouvais bien trop instable au freinage.....

Faut durcir en compression rapide devant, si tu touches a la geométrie faut revoir le reste, tout est question de compromis...

J'étais a 1/2 tour en compression devant.... j'ai changer mon huile par de la Ohlins un poil plus dur et des ressorts... ca devrait aller mieux Smile

Ok bah c'est la merde alors lol!

Par contre changer la visco de l'huile dans une fourche stock c'est pas genial du tout... c'est un fausse legende, ça fout plus le bordel qu'autre chose Confused

le ressort adaptés ça c'est cool par contre thumleft

suite a la prépa qu'a effectué FMP sur ma fourche il a aussi changé la visco mais l'empilage des clapés a été modifier en fonction!! si l'empilage et stock il faut conservé la visco constructeur au risque de tout fausser
Revenir en haut Aller en bas
Loulou#88
PILOTE MOTO3
Loulou#88


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009
Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : CHALABRE
Date d'inscription : 19/01/2011

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyDim 20 Fév - 3:02

J'ai un 750 K1 et j'ai une cale de 7 mm au niveau de la chape supérieure de l'amortisseur et -10 mm au niveau de la fourche et c'est nickel.
En même temps, c'est un K1 alors...
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyDim 20 Fév - 23:26

ce qui est valable pour un K1, ne l'ai pas pour un k6 k7 (k8 k9 L0 le meme chassis)

attention Wink

toucher à l'assiette d'une moto ca se fait pas au pif...

Revenir en haut Aller en bas
Loulou#88
PILOTE MOTO3
Loulou#88


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009
Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : CHALABRE
Date d'inscription : 19/01/2011

Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7   Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 EmptyLun 21 Fév - 0:46

600 k.7 a écrit:
ce qui est valable pour un K1, ne l'ai pas pour un k6 k7 (k8 k9 L0 le meme chassis)

attention Wink

toucher à l'assiette d'une moto ca se fait pas au pif...


J"ai bien précisé que c'était MON réglage pour le K1.

Maintenant tu as raison, ça ne se fait pas au pif... Je me suis fait aider par un pilote pro qui avait roulé sur la même machine par le passé et on est parti de son "setting" que j'ai ensuite affiné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage cbr
» reglage CO
» demultiplication et reglages R1 2004-06
» reglage FZR 600 89 (3HE)
» réglage power 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7 Banner12