WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR BRESSE Banner12
 

 CR BRESSE

Aller en bas 
+4
marcoR6
kiph
nonogex
vtr6
8 participants
AuteurMessage
vtr6
pilote SUPERSPORT
vtr6


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/09/2005

CR BRESSE Empty
MessageSujet: CR BRESSE   CR BRESSE EmptyLun 7 Avr - 11:34

Voilà nous y sommes âpres 6 mois d interruption la saison de promotion cup reprend.
Départ jeudi matin 8h30 direction Bresse dans le 71 (vous savez là ou y a rien du tout que du poulet lol) arrivée 14h ça tombe bien car le circuit veut pas nous laisser rentré sur la paddock avant 19 h ça commence bien !!
19 h on installe tout le matos on reçoit les copains de l année dernière et surtout plein de nouveaux !!
Vendredi matin administratif etc et enfin séances libres (3) je remonte sur la moto enfin depuis 6 mois d interruptions faut que je reprenne mes marques
Découverte du circuit pas facile a apprendre je trouve mais bon ça rentre par contre la moto n’a pas les bon réglages elle s écarte dans toutes les courbes j essaye plusieurs réglages impossible de trouver un bon compromis .mes chronos sont en 1.40 et ça descend pas !!!
Les 3 séances sont fini mais le circuit organise des roulages jusqu’ a 19h donc j en prend une dernière je modifie l assiette de la moto bingo ce n est plus la même 1m38 ça s annonce mieux
Nuit de merde pas d électricité ça n arrête pas de disjoncter 5h30 debout essai a 8h30 tout est gelé le top quoi lol
1 séance d essais : 1m38 a froid qui me place en 8° temps dans la serie 1
2° séance 1m36.1 ce qui me place 14° dans la serie 1
Au total je me qualifie a la 31° position ouf en finale A lol
Je vous passe les soucis au sonomètre (111 db) démontage échappement pour remettre de la laine etc.…
Samedi 17h course de vitesse :
placé a la 31° place ça fait du monde devant je prend un bon depart mais premier virage c est la baston comme en promo ça jou des coudes chute de 3 pilotes devant moi je suis presque a l arret pour pas leur monté dessus trop tard les autres sont partit je remonte jusqu a la 23 ° place et là je fais la course seul j arrive pas a remonter sur les autres et la moitié de la course seul c est triste pas de bagard rien mais bon c est le jeu…. Donc au final 23° au scratch et 10° en 600 .pour le chrono j étais en 1m35

Dimanche 10h30 course d endurance
Le temps est mitigé le sol est mouillé il fait froid donc ça ne devrait pas sécher et puis y a de beau nuages noir je monte les pluies pregrille le soleil arrive grrrrr mais toujours des bons nuages j espère qu’il va pleuvoir !!!
Très bon départ toujours de la 31° position je dois a peu prés être au premier virage dans les 15 mais au 2° encore chute je reperds des places.
Et là pendant les 25 premières minutes je fais ma remonté jusqu’ a la 6° place je ravitaille mon pote qui me béquille se loupe la moto a failli tomber je la rattrape le ravitaillement se poursuit je repars 17 ou 18 ° et là commence une nouvelle remontée mais toutes les trajes sont sèches la moto bouge dans tous les sens avec les pneus pluie je fini quand même 9° au scratch et 5° en 600 haaa si il avait plu!!!

Début de saison un peu difficile mais mes bras sont de nouveaux opérationnels et ça c est cool de faire une course sans avoir mal !!
Rendez vous dans 1 mois à Ledenon
Pour le circuit de Bresse ben ils n étaient pas très prêt a notre arrivée 6 douches pour 800 personnes ça fait juste !!!! l électricité a revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CR BRESSE Empty
MessageSujet: Re: CR BRESSE   CR BRESSE EmptyLun 7 Avr - 12:37

bravo en tout cas !!! ça à l'air bien bon cette promotion cup
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

CR BRESSE Empty
MessageSujet: Re: CR BRESSE   CR BRESSE EmptyLun 7 Avr - 13:36

le niveau semble super huat cette année,
nous on avaient fait ledenon l'année derniere, c t cool et pas trop rapide!!
je suis impatient de voir les tps qualif a ledenon!!
hé hé
Revenir en haut Aller en bas
vtr6
pilote SUPERSPORT
vtr6


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/09/2005

CR BRESSE Empty
MessageSujet: Re: CR BRESSE   CR BRESSE EmptyLun 7 Avr - 16:15

là les super chronos ont ete fait par des locaux et y en avait un paquet lol
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

CR BRESSE Empty
MessageSujet: Re: CR BRESSE   CR BRESSE EmptyLun 7 Avr - 16:20

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

CR BRESSE Empty
MessageSujet: Re: CR BRESSE   CR BRESSE EmptyLun 7 Avr - 21:00

Bravo ma couille , mais t'as intéret à envoyer du lourd à Ledenon Smile
Revenir en haut Aller en bas
vtr6
pilote SUPERSPORT
vtr6


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/09/2005

CR BRESSE Empty
MessageSujet: Re: CR BRESSE   CR BRESSE EmptyLun 7 Avr - 21:13

je vais essayer lol mais l ex champion du monde il envoi du paté quand meme
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

CR BRESSE Empty
MessageSujet: Re: CR BRESSE   CR BRESSE EmptyLun 7 Avr - 21:15

vtr6 a écrit:
je vais essayer lol mais l ex champion du monde il envoi du paté quand meme

C'est pas grave ça , à Ledenon tu seras à domicile , il aura un peu plus de mal à te larguer si tu te sors les doights du cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

CR BRESSE Empty
MessageSujet: Re: CR BRESSE   CR BRESSE EmptyMar 8 Avr - 15:35

:pouce: merçi pour le CR, c'est vrai qu'à Bresse ce n'est pas encore bien au point pour acceuillir des courses et des spectateurs, ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

CR BRESSE Empty
MessageSujet: re   CR BRESSE EmptyMar 8 Avr - 19:17

vtr6 a écrit:
Voilà nous y sommes âpres 6 mois d interruption la saison de promotion cup reprend.
Départ jeudi matin 8h30 direction Bresse dans le 71 (vous savez là ou y a rien du tout que du poulet lol) arrivée 14h ça tombe bien car le circuit veut pas nous laisser rentré sur la paddock avant 19 h ça commence bien !!
19 h on installe tout le matos on reçoit les copains de l année dernière et surtout plein de nouveaux !!
Vendredi matin administratif etc et enfin séances libres (3) je remonte sur la moto enfin depuis 6 mois d interruptions faut que je reprenne mes marques
Découverte du circuit pas facile a apprendre je trouve mais bon ça rentre par contre la moto n’a pas les bon réglages elle s écarte dans toutes les courbes j essaye plusieurs réglages impossible de trouver un bon compromis .mes chronos sont en 1.40 et ça descend pas !!!
Les 3 séances sont fini mais le circuit organise des roulages jusqu’ a 19h donc j en prend une dernière je modifie l assiette de la moto bingo ce n est plus la même 1m38 ça s annonce mieux
Nuit de merde pas d électricité ça n arrête pas de disjoncter 5h30 debout essai a 8h30 tout est gelé le top quoi lol
1 séance d essais : 1m38 a froid qui me place en 8° temps dans la serie 1
2° séance 1m36.1 ce qui me place 14° dans la serie 1
Au total je me qualifie a la 31° position ouf en finale A lol
Je vous passe les soucis au sonomètre (111 db) démontage échappement pour remettre de la laine etc.…
Samedi 17h course de vitesse :
placé a la 31° place ça fait du monde devant je prend un bon depart mais premier virage c est la baston comme en promo ça jou des coudes chute de 3 pilotes devant moi je suis presque a l arret pour pas leur monté dessus trop tard les autres sont partit je remonte jusqu a la 23 ° place et là je fais la course seul j arrive pas a remonter sur les autres et la moitié de la course seul c est triste pas de bagard rien mais bon c est le jeu…. Donc au final 23° au scratch et 10° en 600 .pour le chrono j étais en 1m35

Dimanche 10h30 course d endurance
Le temps est mitigé le sol est mouillé il fait froid donc ça ne devrait pas sécher et puis y a de beau nuages noir je monte les pluies pregrille le soleil arrive grrrrr mais toujours des bons nuages j espère qu’il va pleuvoir !!!
Très bon départ toujours de la 31° position je dois a peu prés être au premier virage dans les 15 mais au 2° encore chute je reperds des places.
Et là pendant les 25 premières minutes je fais ma remonté jusqu’ a la 6° place je ravitaille mon pote qui me béquille se loupe la moto a failli tomber je la rattrape le ravitaillement se poursuit je repars 17 ou 18 ° et là commence une nouvelle remontée mais toutes les trajes sont sèches la moto bouge dans tous les sens avec les pneus pluie je fini quand même 9° au scratch et 5° en 600 haaa si il avait plu!!!

Début de saison un peu difficile mais mes bras sont de nouveaux opérationnels et ça c est cool de faire une course sans avoir mal !!
Rendez vous dans 1 mois à Ledenon
Pour le circuit de Bresse ben ils n étaient pas très prêt a notre arrivée 6 douches pour 800 personnes ça fait juste !!!! l électricité a revoir !!!

non di diou!t'aime pô le poulet de bresse???!!!
Revenir en haut Aller en bas
vtr6
pilote SUPERSPORT
vtr6


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/09/2005

CR BRESSE Empty
MessageSujet: Re: CR BRESSE   CR BRESSE EmptyMar 8 Avr - 19:43

je prefere là ou y a du soleil lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

CR BRESSE Empty
MessageSujet: re   CR BRESSE EmptyMar 8 Avr - 19:45

vtr6 a écrit:
je prefere là ou y a du soleil lol

surtout qu'a bresse,c'est près du doubs,vous avez eu du bol de pas rouler dans la neige!
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

CR BRESSE Empty
MessageSujet: Re: CR BRESSE   CR BRESSE EmptyMar 8 Avr - 22:29

Sympa le Cr et belle progression par rapport au début du w-e!
Revenir en haut Aller en bas
 
CR BRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)
» Bresse le 18 ou 19 mai
» bresse 10/09/07
» 16 et 17 à Bresse
» 23 mai bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
CR BRESSE Banner12