WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
remorque ou camionette ?? Banner12
 

 remorque ou camionette ??

Aller en bas 
+7
tic
Frantz83
teter
redman
POLO
quickvero
chris123
11 participants
AuteurMessage
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptySam 1 Juil - 12:44

Voila j'aimerais connaitre votre avis car je souhaiter changer mon c15 pour quelquchose de plus grand et plus recent ( genre jumpy,expert ....)mais quand je vois les prix a auquel sont vendu les utilitaires souvent maltraités je me pose des questions....

Petit sondage avec quoi vous deplacez vous sur les circuits ?
Je precise que si j'achete un fourgon ca sera ma "voiture" de tous les jours alors le genre boxer ou autre c'est moyen pour aller acheter le pain, est ce que une bonne vielle remorque avec une voiture simple ne resterait pas le meilleur moyen ?

Tout les avis et conseils sont les bienvenu alors postez les gars, des conseils pleins.............
Revenir en haut Aller en bas
quickvero
PILOTE MOTO3
quickvero


Féminin Moto actuelle : : RSV4 - 990 superduke
Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : 05
Date d'inscription : 29/06/2006

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptySam 1 Juil - 15:16

salut Chris,

ben moi, je fais tout à la remorque... à choisir, je prendrai sans hesiter le camion !!!! beaucoup plus "sûr" lors des déplacements... tu ziotes pas sans arret dans tes retros pour voir si la brele ne bouge pas, si tu veux t'arreter manger, t'as pas besoin de manger sur la remorque.... (suffit de la détacher pour la piquer....), quand tu arrives sur le circuit, tente et tout le boxon dedans, tu peux dormir dans ton camion, si y'a trop de vent t'as plus de problème de tente;;;;BREF, que des avantages !!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptySam 1 Juil - 16:03

pour moi 206 et remorque mais si j'avais un peu de sous ça serai un "vito AMG" pour le 'style' et toute les raison cité plus haut par "quickvero" !!

remorque ou camionette ?? Rechtsachter_kopie

bon d'accord j'ai pas trouvé de photo d'AMG mais le mm en gris métal !!!aïe! aïe! aïe!!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptySam 1 Juil - 17:04

mets donc en vente ton c15 de course sur le forum ca peut interesser du monde non.? :cartonne:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



remorque ou camionette ?? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptySam 1 Juil - 17:26

:leche: moi j ai une remoque mais je me fais emmené pas des potes qui ont des camio il y a pas photos c est mieux les motos sont a l abri
du temps et des voleurs quans tu t arretes pour boire un café
quand c est sur un plateau tes pas sure tu jetes toujours un oeil
moi si j ai de la tune je prends un vito aussi :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptySam 1 Juil - 17:43

Je me deplace avec la remorque plus tranquille .

Mais bon avec un ptit camion c'est nettement mieux quand même . :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptySam 1 Juil - 17:55

j ais commencé avec la remorque moi le vole tout ça je me suis jamais fait de soucis et je mangeait pas sur la remorque !le plus inquietant c est un mauvais sanglage ou sangle qui pete! les manoeuvres ect... j ais vendu la bagnole trouvé un j5 a 1000 euros nickel rehaussé rampe d accés arriere (ancien vehicule transport handicapé) ideal pour la charge de moto Mr.Red l assurance est moins chere que pour la bagnole !! l entretien c est egale a une bagnole le probleme de la place pour se garer je le vois pas vraiment a part a paris et encore y a des parkings partouts le gros plus c est que tu amene tout ce que tu as besoin et meme le surplus (télé ect....) tu dors sur matelas comme a la maison tu tiens debout dedans pour te changer enfin tu la compris pour moi j5 power........ http://img227.imageshack.us/my.php?image=j5srad0mx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptySam 1 Juil - 18:11

tic a écrit:
j ais commencé avec la remorque moi le vole tout ça je me suis jamais fait de soucis et je mangeait pas sur la remorque !le plus inquietant c est un mauvais sanglage ou sangle qui pete! les manoeuvres ect... j ais vendu la bagnole trouvé un j5 a 1000 euros nickel rehaussé rampe d accés arriere (ancien vehicule transport handicapé) ideal pour la charge de moto Mr.Red l assurance est moins chere que pour la bagnole !! l entretien c est egale a une bagnole le probleme de la place pour se garer je le vois pas vraiment a part a paris et encore y a des parkings partouts le gros plus c est que tu amene tout ce que tu as besoin et meme le surplus (télé ect....) tu dors sur matelas comme a la maison tu tiens debout dedans pour te changer enfin tu la compris pour moi j5 power........ http://img227.imageshack.us/my.php?image=j5srad0mx.jpg

Ta solution est bonne , même trés interressante . :pouce:
C'est un diesel ou une essence ??
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptySam 1 Juil - 18:58

c'est vrai que le forgon reste plus "pratique" quand meme. Maintenant faut voir pour trouver un pas trop chere et pas trop gros.
Mon budget serait dans les 5000 euros grand max, qu'est ce que l'on peut trouver a ce prix ? J'ai pas envie d'un traffic diesel qui a 300 mkm et qui tombe en rade 1 jours sur 2.
le jumpy ca a l'air pas mal, le vito se trouve un peu chere dans mes tarifs.
faut voir ...............
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptySam 1 Juil - 22:04

Tu trouve des camionettes pas chère dans les année 1996 moi je peux avoir un trafic 2,5 l de 1996 à 2500 € et meme peut être moin chère en bon etat en plus
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptySam 1 Juil - 23:42

Citation :
j ais vendu la bagnole trouvé un j5 a 1000 euros nickel rehaussé rampe d accés arriere (ancien vehicule transport handicapé) ideal pour la charge de moto

c est bien il reste dans le meme secteur d activité... les handycapés ! :leche: :walagen: :nimportekoi: :nhg: :uyt4:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



remorque ou camionette ?? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
pierredu69
PILOTE MOTO3
pierredu69


Moto actuelle : : danse classique
Nombre de messages : 236
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 10/05/2006

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptyDim 2 Juil - 3:51

jai commencé par la remorque et ca péte vite mes couilles....donc maintenant c'est boxer D tu met 2 bréles et plusieurs belle-mére a l'intérieur.....plus une remorque au cul et on peu étre 3 devant....donc frais divisé par 3....ca consomme plus qu une voiture un gros utilitaire....
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptyDim 2 Juil - 10:49

Frantz83 a écrit:
tic a écrit:
j ais commencé avec la remorque moi le vole tout ça je me suis jamais fait de soucis et je mangeait pas sur la remorque !le plus inquietant c est un mauvais sanglage ou sangle qui pete! les manoeuvres ect... j ais vendu la bagnole trouvé un j5 a 1000 euros nickel rehaussé rampe d accés arriere (ancien vehicule transport handicapé) ideal pour la charge de moto Mr.Red l assurance est moins chere que pour la bagnole !! l entretien c est egale a une bagnole le probleme de la place pour se garer je le vois pas vraiment a part a paris et encore y a des parkings partouts le gros plus c est que tu amene tout ce que tu as besoin et meme le surplus (télé ect....) tu dors sur matelas comme a la maison tu tiens debout dedans pour te changer enfin tu la compris pour moi j5 power........ http://img227.imageshack.us/my.php?image=j5srad0mx.jpg

Ta solution est bonne , même trés interressante . :pouce:
C'est un diesel ou une essence ??

c est un essence mais j ais la carte grise handicap donc classe 1 sur autoroute !! j ais deux copain qui ont aussi un j5 christian j5 diesel 98 000 km nickel acheté 3000 euros et mika qui la depuis hier un j5 turbo d 110 000 kms acheté 3200 euros regarder les j5 c est un conseil tres robuste et fiable le mien en essence c est une chaine de distribution se sont des moteurs 505 incassables on me propose souvent de me le racheter tres recherché pour sa robustesse a l etrangé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptyDim 2 Juil - 19:25

Bien vos commentaires ! !
En effet je vais vendre mon c15 diesel et rechercher un ptit camion histoire d'avoir un truc boulot et organisation piste.
C'est la solution ! ! vous avez raison, a la vente de mon c15d mon budjet sera de 4500 euros maxi et hop :camion: :camion: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
pierredu69
PILOTE MOTO3
pierredu69


Moto actuelle : : danse classique
Nombre de messages : 236
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 10/05/2006

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptyLun 3 Juil - 2:50

tic a écrit:
Frantz83 a écrit:
tic a écrit:
j ais commencé avec la remorque moi le vole tout ça je me suis jamais fait de soucis et je mangeait pas sur la remorque !le plus inquietant c est un mauvais sanglage ou sangle qui pete! les manoeuvres ect... j ais vendu la bagnole trouvé un j5 a 1000 euros nickel rehaussé rampe d accés arriere (ancien vehicule transport handicapé) ideal pour la charge de moto Mr.Red l assurance est moins chere que pour la bagnole !! l entretien c est egale a une bagnole le probleme de la place pour se garer je le vois pas vraiment a part a paris et encore y a des parkings partouts le gros plus c est que tu amene tout ce que tu as besoin et meme le surplus (télé ect....) tu dors sur matelas comme a la maison tu tiens debout dedans pour te changer enfin tu la compris pour moi j5 power........ http://img227.imageshack.us/my.php?image=j5srad0mx.jpg

Ta solution est bonne , même trés interressante . :pouce:
C'est un diesel ou une essence ??
c est un essence mais j ais la carte grise handicap donc classe 1 sur autoroute !! j ais deux copain qui ont aussi un j5 christian j5 diesel 98 000 km nickel acheté 3000 euros et mika qui la depuis hier un j5 turbo d 110 000 kms acheté 3200 euros regarder les j5 c est un conseil tres robuste et fiable le mien en essence c est une chaine de distribution se sont des moteurs 505 incassables on me propose souvent de me le racheter tres recherché pour sa robustesse a l etrangé !!!


OUIAI!!!!......c'est top pour partir au bled!!!:cartonne: :57k: :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
r1kiki
PILOTE 103SP kit 75 polini
r1kiki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Montlouis sur loire/37.
Date d'inscription : 28/06/2006

remorque ou camionette ?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou camionette ??   remorque ou camionette ?? EmptyLun 3 Juil - 16:20

Perso je viens de terminer ma remorque faites avec que de la recup , essieu de r6 , cadre , 2 u en galva pliés par un petit serrurier ferrailleur du coin au black , 2 pneus neuf et une tete d'attelage , un peu de soudure , de la sueur et hop , une remorque a moindre coût mais si j'avais l'argent c'est clair j'acheterai un fourgon pour le coté pratique mais voila budget limité Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
remorque ou camionette ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
remorque ou camionette ?? Banner12