WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
question bete ! Banner12
 

 question bete !

Aller en bas 
+7
Azkilar
sylvère
coco.ced
kawatoine
klod06
spider-seb
darkrider03
11 participants
AuteurMessage
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

question bete ! Empty
MessageSujet: question bete !   question bete ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:41

ça va se passer comment avec les nouveaux controles de son pour vos pots adaptables (puisque meme la FFM change de technique de controle) en sachant que pas mal de circuit passent a 95db et certains demande la ligne d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:09

A ales avec mon ex R6 2006, j'avais une sortie akra sans chicane et c'était passé...
En plus parait qu'à Ales il controle vraiment à fond.
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote SUPERSPORT
klod06


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2008

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:25

Pas seulement a ales , dimanche au Luc (83) meme une ducati d'origine etait au dessus, ca devient debile , meme les visiteurs vont faire plus de bruit que les motos sur la piste .
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:03

+1

et ne parlons pas des bagnoles qui font un barroufe de tout les diables.
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:36

mon rsv est passe dimanche avec une sortie akra mais avec le db killer,meme pasune remarque.
je t ai pas vu klod06 ? yu roulais?
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:09

on va aller rouler en irak,je pense pas que les pots gêneront là bas....!

ça devient vraiment ridicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:29

Logiquement , vu qu'a partir du moment ou ta carte grise stipule un "debit" sonore , tu es considéré en regle , ils n'ont aucun droit de refuser votre moto si sur votre carte grise vous depasser les 95 Db

C'est le cas , il me semble , des Ducats , peut etre d'autres

Je ne sais pas ce qu'il en est des dernieres , mais en tout cas certaines ont sur leur carte grise un Db superieur aux 4 pattes , et sont donc en regle , meme sur circuit.

c'est votre carte grise qui fait foi et vous dit si vous etes ds la legalité , pas un pinpin aigri avec un sonometre qui sait meme pas comment on utilise un sonometre
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote SUPERSPORT
klod06


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2008

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:02

coco.ced a écrit:
mon rsv est passe dimanche avec une sortie akra mais avec le db killer,meme pasune remarque.
je t ai pas vu klod06 ? yu roulais?
Shit Toujours pas , encore boiteux !!!! T'etais dans quel groupe , mon frere etait en rouge avec des potes .
En plus le pompier !!?? qui mesure place l'appareil a 30 cm du pot et ils te bouffent carrement les 3/4 de la cession avec cette conneries :rouleau:


Dernière édition par klod06 le Jeu 26 Mar 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:05

beh en vert quelle question klod
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote SUPERSPORT
klod06


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2008

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:08

Bin alors qu'est ce que tu fous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:14

Azkilar a écrit:
Logiquement , vu qu'a partir du moment ou ta carte grise stipule un "debit" sonore , tu es considéré en regle , ils n'ont aucun droit de refuser votre moto si sur votre carte grise vous depasser les 95 Db

C'est le cas , il me semble , des Ducats , peut etre d'autres

Je ne sais pas ce qu'il en est des dernieres , mais en tout cas certaines ont sur leur carte grise un Db superieur aux 4 pattes , et sont donc en regle , meme sur circuit.

c'est votre carte grise qui fait foi et vous dit si vous etes ds la legalité , pas un pinpin aigri avec un sonometre qui sait meme pas comment on utilise un sonometre


Ce qui est le plus drôle dans tout ça c'est que par exemple ma 750 GEX K7 avec ligne et pot d'origine est au dessus des normes,103 ou 107 décibel je me souvient plus.
Là on se demande bien comment suzuki a pu passer à travers pour avoir feu vert?
Donc pour moi il me demande si c'est bien le pot d'origine à chaque fois et zou pas d'embrouille alors que finalement........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:24

mon probleme c est qu avec le db killer j avance plus!!!
et c est kler pour nous premiere cession de 25mn (normalement)
j ai fait 4 tours soit 6mn grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:57

Ca fait combien de temps que je vous parle de la chasse au bruit, suite aux différentes journées de roulage du team à Issoire...
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:25

avec leur conneries j'ai failli me faire virer à Albi avec le pot d'origine de mon R1, j'ai jeté le mec en lui disant que j'allais pas me faire interdire l'accès à la piste alors que je venais de me taper la route depuis montélimar et que j'avais le pot d'origine. J'ai dit que j'allais lui faire bouffer son sonomètre si il continuait, les potes étaient mort de rire, pas moi. ça deviens vraiment chiant. :feu:
Revenir en haut Aller en bas
GrafMax
PILOTE MOTO3
GrafMax


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/01/2009

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:41

fifi26 a écrit:
avec leur conneries j'ai failli me faire virer à Albi avec le pot d'origine de mon R1, j'ai jeté le mec en lui disant que j'allais pas me faire interdire l'accès à la piste alors que je venais de me taper la route depuis montélimar et que j'avais le pot d'origine. J'ai dit que j'allais lui faire bouffer son sonomètre si il continuait, les potes étaient mort de rire, pas moi. ça deviens vraiment chiant. :feu:

:cartonne:

Mais je comprends pas a quoi ca rime... J'attendais un peu pour m'acheter une ligne pour mon petit bijoux... mais deja avec juste la cartouche sans chiane c'est sur chui hors dB... Euh parce que une ligne "racing" je pense les db sont cui alors??? On nous vends des tru racing qu'on peu pas utilisé sur piste???? meme la on nous fait auttend chier???? :violence:
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

question bete ! Empty
MessageSujet: Re: question bete !   question bete ! EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:55

Azkilar a écrit:
Logiquement , vu qu'a partir du moment ou ta carte grise stipule un "debit" sonore , tu es considéré en regle , ils n'ont aucun droit de refuser votre moto si sur votre carte grise vous depasser les 95 Db

C'est le cas , il me semble , des Ducats , peut etre d'autres

Je ne sais pas ce qu'il en est des dernieres , mais en tout cas certaines ont sur leur carte grise un Db superieur aux 4 pattes , et sont donc en regle , meme sur circuit.

c'est votre carte grise qui fait foi et vous dit si vous etes ds la legalité , pas un pinpin aigri avec un sonometre qui sait meme pas comment on utilise un sonometre

Je pensais ça moi aussi, mais finalement vu que tu roules dans un endroit "privé" et bien autant ils peuvent t'interdire l'accés en disant que ta moto même d'origine fait trop de bruit et que sur la route tu passes une fois et basta alors que sur piste tu vas passer 20 fois au même endroit : (
Revenir en haut Aller en bas
 
question bete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la question bete qui tue
» la remorque pas bete.... mdr
» modif de démultiplication:question toute bete...
» QUESTION PEUT ETRE BETE?????
» Question bete : Supercorsa PRO SC2 sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
question bete ! Banner12