WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Banner12
 

 CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121

Aller en bas 
+3
STPHGLLT
gs.xr29
Mimil121
7 participants
AuteurMessage
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyLun 13 Avr - 18:43

Salut à tous

Bilan mitigé pour cette course de Carole : : : : : :

Je décide d'aller m'installer le jeudi aprem à Carole et de ne rouler que le Vendredi.
Je dois terminer les préparatifs du camion et de la moto, et j'avais prévu un jeudi pourri (en fait grand beau ...)
et surtout passer dire bonjour à ma petite soeur et mon nouveau petit neveu, j'ai nommé !LOU!

On arrive au circuit vers 21h, j'ai oublié la lumière, donc ce sera tout dans le noir
et notamment un démontage de tubes de fourche pour les faire vidangez et changez l'huile, et ce à minuit.
Manu T. est toujours très performant et bien outillé, la vidange est rapide et très bien faite.
Je dispose de 2 jeux de ressorts, les originies R6 et un jeu Ohlins 850 g. On met 2 origines afin de rendre la fourche un peu plus raide.

Vendredi matin. Remontage de la fourche, fignolage et bichonnage de la moto. J'ai 2 roulages dans la journée, le premier à 12h30 et le second à 17h.


Roulage de 12h30.
La moto glisse beaucoup, je manque de motricité et l'arrière dérobe beaucoup à l'accèl, il faut dire que mon pneu est bien rincé après le WE au mans.
Je tente de faire un bon chrono mais 1.08 régul et un petit 1.07.8 non confirmé (chrono manuel)
L'équipe est déçu et espérait mieux !

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Ds30503.th

Roulage de 17h, juste après une averse, j'assouplis un peu les suspat' (2 clics partout)
la piste est séchante, je pars doucement et j'essaye d'augmenter le rythme et de me faire un capital confiance.
Je hausse le rythme et descend en 1.17.
Nouvelle averse qui commence doucement, je décide de rester en piste et de garder le même rythme sans penser à l'état de la piste
et en essayant de ne pas me mettre au tas. Je tiens le rythme, je suis pratiquement seul sur le circuit sous les grosses gouttes.
Et je rends la main après 5-6 tours quand la piste deviens vraiment humide, mais ça m'as permis de garder un bon rythme et de prendre de l'assurance,
surtout que le WE est annoncé mitigé en météo.

Changement de pneus, les contrôles techniques et administratifs, y'a plus qu'à !
On décide d'un commun accord avec l'équipe qu'il faut que je passe sous la 1.07 demain...


Samedi Matin, CHRONO QUALIF:
Départ 9h50. Je vais tôt en prégrille afin de partir devant et de ne pas faire la même erreur qu'au mans.
Très bonne session, je tiens le rythme, le mental est bon. Je suis à l'attaque.
1.07.1 ! 15e temps de ma session mais je n'ai pas atteind mon objectif. Ce qui est mon meilleru chrono à Carole
Tabaries (qui était dans le top 5 en 125 l'année dernière) pose un petit 1.07.0, il me passe devant le saligaud !

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Ds30655.th

Après déclassement de certains ténors, je suis 13 sur la grille de la course qualif de l'aprem.
Ils en prennent 8 pour la finale et j'ai bien l'attention d'en être !
ça va être très chaud car cette année le niveau est particulièrement relevé.
La moyenne des chrono est 2 secondes plus rapide que l'année dernière !
Les 25 premiers roulent en 1.06 !!! (voir 1.04.5 - 1.05.0 pour les meilleurs)

Petit NB : Richier en 1000 colle un 1.02.9 au 3e tour de son chrono qualif et rentre au stand.

Samedi APREM : COURSE QUALIF !
Il n'y a jamais eu autant de monde pour me supporter ! Toute la bande à Guillaume, ma copine, mon meilleur pote qui ne m'a jamais vu rouler en course,
mon père qui revient de 4 ans d'expatriation en Argentine !!! Va falloir assurer.

Aller c'est parti pour 19 tours, c'est long donc va falloir gérer sa course. Piste sèche.
Tour de formation, tour de chauffe,
mise en place sur la grille, je suis côté droit donc exter à alpha, faut que je fasse gaffe de ne pas me faire enfermer.
....
...
....
....
....

....
Fermeture de visière ...
....
....
...
....
.....
...
....
..
Vérification de première vitesse engagée
Moteur à 4000 tr/min...
.....
....
....
....
....
....
VERT
je pars très fort et je tente de mettre la pression pour que les gens se tassent sur la gauche en vue de l'élargissement général
au premier virage.
Je suis très exter à alpha mais j'arrive à revenir sur l'intérieur à la chicane et coincé un mec en sortie
Arrivé au pif à l'inter, en tas, je suis dans le paquet de tête et environ 10e.
je plonge dans le paf, Jerome Maccio se glisse sous moi et me fait un inter osé (mais très sport) c'est un habitué des départs virils et pas le genre à se laisser faire,
ils nous avaient fait une de ses faufilades au Mans !

dans la deuxiême cassure il perd l'avant devant moi, il est juste sous mes roues, je l'évite de justesse mais sa coque arrière heurte et soulève ma roue avant,
je tombe côté gauche, glisse la jambe coincée sous la moto. Je met un coup de genou et relève la moto tout en glissant. 1 seconde pour reprendre mes esprits de ma chute sans chuter
et je repars à l'attaque bon dernier !
Chier putin merde (désoler pour les grossièrtés) et je repars à l'assaut !
J'attaque comme un fou, j'ai bracelet pas dans l'axe mais je m'y habitue vite.
Au bout de 2 tours d'attaque, plus de frein, mon levier arrive en butée, je vais essayer d'éviter de m'encastrer dans le mur à Golf,
Coup d'oeil au bocal, y'a du liquide (j'ai eu un petit pb de durite percée en entrainement)
je suis en surchauffe, je décide de ralentir pour 2 tours et de freiner au minimum.
La pression revient, je repars à l'assaut. Intérieur sur un gars carénage contre carénage à la parabole, en accel max la moto en saucissonnage.
Je remonte très fort, je double 1 à 2 concurrents par tour. Je ne peux pas faire 2 freinages pareils car ma pression est insconstante dans le levier.
Je ne prend aucun risque quand je fait les freins pour éviter toutes mésaventures à mes concurrents, et je passe propre partout.
Une petite amorce de high side dans le dernier virage à hotel, histoire de me rappeler qu'il faut rester concentré jusqu'au passage de la ligne...
Très bonne baston, au moins j'ai assurer le spectacle !

Bilan : 17e : 1.06.4 au 18e tour !

Bon je passerai par la consolante ...

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 My.php?image=dsc0533w
il est passer par ici
CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Dsc0518.th
Il repassera par là

Après vérif du circuit de frein, mes plaquettes sont HS => - de 1 mm de garniture. ça bouffe les freins Carole !


Dimanche matin : Consolante : Piste très humide.
Jusqu'au dernier moment, l'état de la piste reste très incertain, mais elle devrait restée humide durant ma manche.
Donc je décide d'assouplir un max la moto.

Je pars 12e, 3 repechés, j'espère tiré mon épingle du jeu et être dans le bon wagon.

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 My.php?image=dsc074471

Je fais un bon départ mais je me fais coincé par 5 mecs à la chicane.
Sur le mouillé la baston est complétement différente, il faut être très propre, la prise de risque doit être minime mais chaque action
doit être bien menée pour doubler (pas de motricité, prise d'angle réduite, pas d'a coup au frein ou direction)
Au 2eme tour je dois déja avoir 5 secondes de retard sur le groupe de tête, je lance l'attaque tout de suite. Et c'est un festival, je fais une très belle remonter
Je passe le groupe, et pareil qu'en course qualif, je double un mec ou 2 par tour. Je les dépose au frein et à l'accèl.
Je m'excuse auprès du gars a qui j'ai planté mon levier d'embrayage dans le cul à la parabole, mais tu me coinçais Smile
Je suis derrière le Piaf (n°57 Alexandre Plancassagne), je m'étais tiré une bonne bourre avec lui l'année dernière et il avait prit l'ascendant sur moi dans le dernier tour
et pris par même occasion la dernière place de qualifié (14e) Cette fois je fini devant !
Il ne freine pas très fort, je décide de me le faire à Hotel.
Je me place sur la droite de la piste et je regarde son point de freinage, je lui met 15 m au freinage, il loupe le point de corde,
je plonge le long du vibreur, et on est côte à côte, j'ai à peine une demi roue de retard et je ne l'ai pas touché.
En voyant que je vais le doubler il me claque la porte au nez
heurte ma roue avant et me fait tomber !! Violent BlockPass, en plus je me fait mal à la main !
Au lieu qu'il redresse la moto de 2 centimètres et qu'on se bastonne à l'accel jusqu'a alpha, il préfère me foutre à terre !
J'ai trouvé son geste vraiment anti-sportif, je suis sûr qu'il m'a vue et il a juste été vexé de se faire passer et à preferer me coincer ...
(je rappel qu'on est sur le mouillé)
Fin de la consolante pour moi, je suis trop dégouté pour repartir.
A la sortie, je l'attend au bord du circuit pour m'expliquer calmement avec lui (je ne suis pas un sanguin et pas du genre à chercher des noises)
juste essayer comprendre ce qu'il s'est passer.
Je le vois et lui dit texto et calmement : "Pas très cool, tu m'as foutu par terre tout à l'heure, ..."
Il me répond "t'es taré toi !" avec un geste de la main genre "bouffon" et se casse
Ah ouais ok ^^ "j'aurai préféré un "ben je t'ai niqué" ou "pk t'as pas freiné" ....
En plus d'être un nerveux, ce mec manque completement d'humilité et de diplomatie...
C'est pas trop ma conception du sport moto, mais ce n'est pas grave, je m'expliquerai avec lui à la prochaine course ... Et si jamais tu lis ces ligne Alexandre, parlons-en, moi je te dis, j'ai trouvé ton geste pas terrible, surtout qu'on avait pas un enjeu de fou
on était 8e ...
Au final, la tête à roulé en 1.16.8 ...
J'ai mis la journée à m'en remettre !!!

Y'a plus qu'a regarder les courses l'aprem
Notamment celle des 1000, ou la baston Teixeira - Richier - Chabosseau à été incroyable
Teix en tête plusieurs tour devant Richier, tout en glisse à Hotel !!
Solide le gaillard, je ne connais pas l'age de Teix, mais il doit avoir le double de celui de Richier,
Solide le gaillard !


Au final : Bon Chrono, malgré 2 faits de courses qui m'ont géner !
La moto est très bien régler et marche bien.

Je remercie tout ceux qui sont venus voir les courses
Les commissaires de pistes aussi
Les photographes (au moins aussi nombreux que les commissaires)
Ma team
Mon père


Merci à tous

A bientôt
Je fais PAU !!
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyLun 13 Avr - 19:07

Trop degouté pour toi (j ai deja roulé plusieurs fois avec le piaf)

En tout cas super cr ,merci

Tu vas tout arracher a Pau...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyLun 13 Avr - 20:27

Si jamais tu le croise
Glisse lui un mot, juste voir ce qu'il en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyLun 13 Avr - 21:10

Bon CR...Je crois en toi......La prochaine course plus de virilité en restant correct bien sur......

FORZA MON COPAIN la prochaine sera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyLun 13 Avr - 21:27

Mimil121 a écrit:
Si jamais tu le croise
Glisse lui un mot, juste voir ce qu'il en pense ...

Ca marche :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyLun 13 Avr - 21:28

super CR et je vois que tu est fair play et bien cool c'est bien de reagir comme ca (ce qui n'est pas du tout mon cas ) :chaise:
tu le pourira a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyLun 13 Avr - 22:19

Je peux te dire qu'il n'y a pas bcp de mec qui ont réussi à m'énerver...
Ni en vrai, ni sur la route, ni sur la piste...
Mais il roule fort sur le sec Plancassagne, va falloir que je progresse encore pour aller le chercher.

On verra pau !


quelques tofs des chutes :
en course qualif:
CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Ds30510.th
CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Ds30511.th
CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Ds30512.th


La chute en consolante, on voit bien que je me suis fait pousser car la moto est couchée coté gauche et non coté droit (si j'avais perdu l'avant ou l'arrière sur le mouillé)
CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Dsc07411j.th
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyLun 13 Avr - 22:45

T'es beau même quand tu chute...Effectivement on vois bien qu'il a été optimiste, La moto a du glisser pour venir te percuter :rouleau: :rouleau:


Dernière édition par STPHGLLT le Mar 14 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyLun 13 Avr - 23:06

STPHGLLT a écrit:
Effectivement on vois bien qu'il a été optimiste, il a du se dire qu'au pire il se servirais de toi pour se remettre sur la trajectoire.......

tu parles de quelle photo ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyMar 14 Avr - 1:02

Ben chapeau mon grand, arriver a garder son calme alors que le mec n'a pas une parole, du style c'est un fait de course et je ne pensais pas qu'il arriverait ça.... Moi je crois que je lui fait bouffer son casque et sa combarde histoire de le faire un peu cogiter. En tout cas, merci pour ce CR qui est comme le précédent de très bonne facture et qui nous fait vivre le week end de course à tes côtés. Une grosse "MERDE" pour la suite, nous restons dans l'attente de tes aventures. :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyMar 14 Avr - 10:32

Enfin j'ai quand même méga les boules
j'étais super chaud sur le mouillé
je forçais pas, je roulais fort, tout allait tout seul et j'étais en pleine remontée vers le groupe de tête ....

Bref ^^
Y'a un proverbe bien connu qui se mange froid ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyMar 14 Avr - 10:53

oui oui, la prochaine fois dit lui qu'il mette une serviette autour du cou. :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyMar 14 Avr - 11:38

thumright pour ton CR et tes courses !
T'inquiète pas la roue tourne tu réglera tes comptes sportivement pour les prochaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyMar 14 Avr - 12:03

Je vais rester sport, s'agit pas de se faire mal ou de l'ecrabouiller
ni même de l'humilié ou quoi.
juste d'être plus fort sur la piste, ce qui ne sera pas le cas tout de suite

Il faut toujours laisser une porte de sortie, sinon ce sera une guerre sans fin et ça ne m'interesse pas .

ça me fera un objectif de plus.
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyMar 14 Avr - 13:11

Mimil121 a écrit:
Je vais rester sport, s'agit pas de se faire mal ou de l'ecrabouiller
ni même de l'humilié ou quoi.
juste d'être plus fort sur la piste, ce qui ne sera pas le cas tout de suite

Il faut toujours laisser une porte de sortie, sinon ce sera une guerre sans fin et ça ne m'interesse pas .

ça me fera un objectif de plus.

Oui tu as raison pis se mettre a"détester" un autre pilote risque de plus te perturber qu'autre chose. Mais vouloir rouler plus vite que lui est une bonne motivation...... :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyMar 14 Avr - 13:13

Mimil121 a écrit:
STPHGLLT a écrit:
Effectivement on vois bien qu'il a été optimiste, il a du se dire qu'au pire il se servirais de toi pour se remettre sur la trajectoire.......

tu parles de quelle photo ?

Désoler je me suis mélangé de post.......
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyMar 14 Avr - 13:54

faut être moins con que les autres
Revenir en haut Aller en bas
GrafMax
PILOTE MOTO3
GrafMax


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/01/2009

CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Empty
MessageSujet: Re: CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121   CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 EmptyMer 15 Avr - 19:58

Salut!

Trop fort ton CR!!! Comment j'étais sur la moto avec toi!! Génial!
Malheureusement tous le monde n'est pas aussi fair play que toi!
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promosport CAROLE 10&11 Mai
» Course Le Mans Promosport 2009
» CR Course Promosport 600 Le mans 2009
» COURSE PROMOSPORT à CAROLE CE WE
» PROMOSPORT : CAROLE 10 et 11 AVRIL (CR p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR Course Promosport 600 Carole 2009 #121 Banner12