WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé Banner12
 

 A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XSivespeed




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : 84
Date d'inscription : 14/03/2008

A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé Empty
MessageSujet: A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé   A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:51

Salut à tous j'ai acheté un K3 remonté, et depuis l 'achat j'ai des acoups accel ou des trous ceux ci se caracterisent uniquement sur circuit à savoir dès qu'on met la bécanne sur l'angle. J'avais essayé sur un bout de ligne droite sur route : aucun prob! Bon le vendeur répond plus aux appels donc ça sent le roussi. D'ailleurs au passage il s'agit d'un certain Jean Luc qui habite Camaret et qui vend des pièces motos....Bref je l'ai amené chez Suz qui à trouvé que le voyant FI est allumé à cause d'un servo moteur gérant une rampe de papillons qui est débranché. Le prob c'est qu'il n'y a plus les cables entre les papillons et le servo moteur(je les ai commandé). Mais ce qui m'inquiète plus c'est que le servo moteur ne réagit ni au accel(a l 'arret) ni à la montée en temperature..Il se contente de tourner toujours dans le même sens. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos au sujet de ce servo moteur? Par ailleurs le capteur de chute était en vrac sous la batterie.. Je l'ai remis d'applomb mais je pense pas que ça vienne de la car quand il arrête le moteur faut réinitialiser en coupant le contact et en le remettant.
J'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé Empty
MessageSujet: Re: A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé   A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:58

sa peut quand meme etre le capteur de chute, g eut a peut pret le meme souci... roule comme sa(juste en refixant correctement le capteur) et tu verra la reaction
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé Empty
MessageSujet: Re: A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé   A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:44

c'est arrivé a un pote sur son gex,le contacteur de la béquille etait mal branchée.
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé Empty
MessageSujet: Re: A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé   A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:16

en fait si j'ai bien compris la moto a des trou quand tu es sur l'angle et il te manque le faisceau qui va sur un de t'es capteur qui ets à droite de la rampe ... c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gex_spirit
PILOTE MOTO3
Gex_spirit


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2007

A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé Empty
MessageSujet: Re: A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé   A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:44

Shunte la prise de Diag au niveau de la coque arriere et regarde le code panne.

Regarde ou est ton capteur de chute et voir si il est droit.

La béquille est une bonne idée aussi.

Dans tous les cas, si ca marche en ligne droite, aucunes raisons que sur l'angle ca gaz pas sauf avec ces 2 trucs ;)

Tro2spy, c'est pas encore pareil que ce que faisait la tienne je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé Empty
MessageSujet: Re: A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé   A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:29

:pouce: c'étai juste pour etre sur de comprendre ce qui se passe :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé Empty
MessageSujet: Re: A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé   A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:43

d'ailleur le mécano qui a réglé mon souci m'a expliqué qu'un pote à lui avait eu un souci de pompe à essence , elle dégaugeai en courbe ce qui est normalement pas possible mais pour testé il en ont mis une autre et plus de galère
c'est visiblement rare mais on sais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
 
A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant d'huile/LR allumé
» VOYANT HUILE RESTE ALLUME
» Voyant orangé allumé tdb Cbr 1000 rr
» voyant moteur qui s'allume cbr 1000 rr 2012
» Voyant reserve ZX10R 2011 ne s'allume pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
A coups accel Gex K3 avec voyant FI allumé Banner12