WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le sondage !!!  Full ou pas full ? Banner12
 

 Le sondage !!! Full ou pas full ?

Aller en bas 
+25
Milan
valrmx74
desmovince
TOMSAW
fane1773
MIKEZEBIKE
fredouille
Sam74
Mimil121
Genou Z
Azkilar
Yves54
panis
bezz-rr
sylvère
rico255
tootall
divx
pat25
fifi26
MICHELYAM
pills
gael58
lelex #85
toto 2850
29 participants

Full power sur la route ???
Oui !!!
Le sondage !!!  Full ou pas full ? Vote_lcap64%Le sondage !!!  Full ou pas full ? Vote_rcap
 64% [ 28 ]
Non !!!
Le sondage !!!  Full ou pas full ? Vote_lcap36%Le sondage !!!  Full ou pas full ? Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 13:16

Salut tout le monde !

Je ne crois pas que ça à déjà été fais sur le forum , mais je pense que la question est intéresse , encore , il y à 10 ans tout le monde sens fouté mais aujourd'hui , banc de puissance sur le bord de la route , problème avec l'assurance , les concessionnaires qui ont de plus en plus de mal à faire la modif ....

Le sondage est pas " ta moto est full ? " vus quel son pas toute débridable mais " si tu pouvais débridé , tu débride ?"

Biensur , ont parle motos de route !!!
:leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 13:22

La route n'est pas un circuit donc pour moi, pas full sur la route.
Bon en même temps je roule pas sur route alors...
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 13:39

Oui , je suis d'accord avec toi , la route s'est pas un circuit mais quel par ça me fais chier de perdre une parti de l'agrément du moteur pour une loi stupide mais s'est surtout que si il m'arrive " une catastrophe" sur la route je ne voudrais pas que ma femme se retrouve dans la merde jusqu'a la fin de sa vie pour mes conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
gael58
PILOTE MOTOGP
gael58


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k7
Nombre de messages : 2131
Age : 37
Localisation : oisy. 58 Nièvre
Date d'inscription : 05/06/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 14:10

bin moi je suis pour le full même sur la route, j'admet pas cette put... de loi a la con.
bon, ma moto à + de 10 et elle fait 130 ch, c vrai que les 180 ch d'aujourd'hui n'ont aucune utilités sur la route.
Et je suis aussi adhérent a la ffmc alors bon !!

PS: j'ai voter OUI pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 14:15

gael58 a écrit:
bin moi je suis pour le full même sur la route, j'admet pas cette put... de loi a la con.
bon, ma moto à + de 10 et elle fait 130 ch, c vrai que les 180 ch d'aujourd'hui n'ont aucune utilités sur la route.
Et je suis aussi adhérent a la ffmc alors bon !!

PS: j'ai voter OUI pour le sondage.

Et si tu réfléchis a toute les conséquences que le débridage de ta moto peut provoquer si il y a un gros carton , ça te fais pas peur ?

S'est pas une reproche que je te fais , s'est juste pour savoir ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 15:10

100 cv sur la route c'est bien suffisant !!!

full c'est pour la piste

coute trop cher le full si y a carton !! responsable ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
MICHELYAM
PILOTE MOTOGP
MICHELYAM


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 2584
Age : 56
Localisation : lamanon
Date d'inscription : 02/09/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 18:19

aucun interet d'avoir une moto debridé pour la route bien assez de puissance d'origine :vroum: :vroum:
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 18:23

MICHELYAM a écrit:
aucun interet d'avoir une moto debridé pour la route bien assez de puissance d'origine :vroum: :vroum:
+1000000
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 18:26

moi full depuis toujours,c'est plus pour le couple que la puissance pure
Revenir en haut Aller en bas
divx
PILOTE MOTO3
divx


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 18:32

full bien sur , elle est née comme ca donc elle le reste . y a qu en france qu on est bridé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 18:33

En full ou pas sur la route si tu cartonne TU CARTONNE!!!!! Shit Shit Shit Shit



c'est pour ça que j'en fait plus (de la route) :leche:
Revenir en haut Aller en bas
tootall
pilote SUPERSPORT
tootall


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/10/2007

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 18:39

MICHELYAM a écrit:
aucun interet d'avoir une moto debridé pour la route bien assez de puissance d'origine :vroum: :vroum:

Je comprends pas ça du tout.

D'origine est FULL!!!! C'est la seuls pays qui a cette loi stupide. Moi je roulerai jamais bridé. :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 18:52

je laisserai ma moto en 100cv si le concess me fait une réduction de prix au meme niveau que la réduction de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
gael58
PILOTE MOTOGP
gael58


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k7
Nombre de messages : 2131
Age : 37
Localisation : oisy. 58 Nièvre
Date d'inscription : 05/06/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 19:02

toto 2850 a écrit:
gael58 a écrit:
bin moi je suis pour le full même sur la route, j'admet pas cette put... de loi a la con.
bon, ma moto à + de 10 et elle fait 130 ch, c vrai que les 180 ch d'aujourd'hui n'ont aucune utilités sur la route.
Et je suis aussi adhérent a la ffmc alors bon !!

PS: j'ai voter OUI pour le sondage.

Et si tu réfléchis a toute les conséquences que le débridage de ta moto peut provoquer si il y a un gros carton , ça te fais pas peur ?

S'est pas une reproche que je te fais , s'est juste pour savoir ! :leche:

les conséquences ??????????
a part administratives j'en vois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 19:14

gael58 a écrit:
toto 2850 a écrit:
gael58 a écrit:
bin moi je suis pour le full même sur la route, j'admet pas cette put... de loi a la con.
bon, ma moto à + de 10 et elle fait 130 ch, c vrai que les 180 ch d'aujourd'hui n'ont aucune utilités sur la route.
Et je suis aussi adhérent a la ffmc alors bon !!

PS: j'ai voter OUI pour le sondage.

Et si tu réfléchis a toute les conséquences que le débridage de ta moto peut provoquer si il y a un gros carton , ça te fais pas peur ?

S'est pas une reproche que je te fais , s'est juste pour savoir ! :leche:

les conséquences ??????????
a part administratives j'en vois pas !!

Non non , il y a pas que de l'administratif , si un expert controle le bridage , qu'il sort son carton "full power" l'assurence ne couvrira pas , tu te retrouve "si" il y à du gros corporel à payer toute ta vie et si s'est pas toi , s'est tes éritier .
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 19:26

pour le débridage...mais pour les gens experimenté!

le kéké plein de tunes peut rouler en ferrari 500cv,lui!
Revenir en haut Aller en bas
bezz-rr
PILOTE MOTOGP
bezz-rr


Masculin Nombre de messages : 2396
Age : 52
Localisation : serignan 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptySam 10 Oct - 20:45

full pour moi et j ai pas d heritiers Le sondage !!!  Full ou pas full ? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyDim 11 Oct - 9:23

pas FULL sur la route pour ma part.(trop de voiture,radar,camion...ect)
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyDim 11 Oct - 10:17

bridé sur la route aussi Confused
comme dit toto, en cas d'accident ca peut aller tres loin ce genre de truc Rolling Eyes bien sur pour le principe, c'est pas normal, pourquoi sommes nous les seuls privé de la puissance de nos machines mais franchement sur la route, les 100 ch c'est largement suffisant thumright et puis en cas d'accident j'ai pas envie de payer tte ma vie juste parce que je suis contre cette loi de m---e Shit
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyDim 11 Oct - 11:46

Bridé , une sportive atteint plus de 250 km/h , le bridage est donc une connerie monumentale pour nous culpabiliser

Un voiture de 250 Cv de nos jours , y a des milliers , et n'importe quel blaireau peu la conduire , avec ou sans permis d'ailleurs ....

Perso je roule debridé , pour un confort de conduite , car le bridage au final , est à mon gout plus dangereux qu'utile car il diminue le couple de nos becanes ( ce dont on a besoin pour doubler ) et tres peu la vitesse .
A quoi bon acheter ne serait ce qu'un 600 Sportif , si tu le castre ? faire le kéké ?
Va faire de la route de montagne avec une becane bridée :x ... tu passera ton temps sur ta boite de vitesse , parce que ta becane a pas le coffre pour !
Et pas besoin de rouler comme un debile pour le ressentir , je suis un adepte de la ballade , pas du tirage de bourre en pseudo pilote se croyant invicible .
Et comme l'a dit un autre plus haut , ou est la reduction du prix concernant la perte d'agrement ? jamais vu

Donc full , et ça le sera toujours , meme si j'ai quasi stoper la route
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyDim 11 Oct - 12:02

un 600 hypersport, utilisation route et piste, donc full (je gagne bien 10 cv que j'exploite pas sur route) donc tant pis pour l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyDim 11 Oct - 12:39

la stupidité du bridage n'est plus a prouvé .. on est tous d'accord sur le sujet

apres le debat c'est plus illégalité ou pas !!

les risques encourut en etant dans l'illégalité sont quand même très très gros !!! merde tu te fais embarquer par un con , t'es en full bah c'est toi qui a tous dans le cul !!!

donc la question c'est plutot es vraiment utile d'etre dans l'illegalité sur la route , pour moi non car un 600 bridé ou pas ça reste un veau niveau couple !!! un supersport ça s'exploit que sur piste !!

ok pour un bking ou un rocket 3 ça castre vraiment la brelle mais un 600 le couple change pas enorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyDim 11 Oct - 15:43

si c'est pour acheter une super machine de 150ch et la mettre à 100 ch, c'est juste con et dommage,

donc j'achète des meules qui font moins de 100ch d'origine comme ça je ne me pose pas la question.


Et si jamais ça doit arriver, je roule débridé...
Revenir en haut Aller en bas
Sam74
PILOTE MOTO3
Sam74


Masculin Moto actuelle : : Mieux qu'la météo !!!
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : SAINT SIXT (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyDim 11 Oct - 16:04

Pour la puissance, mes motos ont toujours été d'origine (à la construction quoi...lol)... :camion: un coup moins de 100cv, un coup 100cv, un coup... un peu ou beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyDim 11 Oct - 16:40

je suis dans les deux cas.... j'ai une moto route qui est bride avec demultiplication d'origine et une becane piste full pignon -1
donc bride me direz vous;
pas tout a fait car oui je me sers de ma moto route pour aller au boulot et autre mais il m'arrive parfois de mettre ma moto piste sur route (elle est assuree route egalement) mais je ne change rien

en fait c'est la moto elle meme qui determine mon choix: mon Z750 qu'il soit en 106 ou 110 cv ne me fais guere de difference et je prefere du coup etre en "regle" en cas de gros pepin; mais le R1 en 106 ou 171 cv, la ce n'est plus la meme, je n'y vois aucun interet de posseder un tel engin pour ne pas en apprecier la quintescence: maintenant c'est en connaissance de cause et j'en prend le risque, qui est certes enorme dans la situation que l'on veut tous eviter

donc pour le sondage, je vais me baser sur mon utilisation route et repondre: bridee....
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyDim 11 Oct - 19:21

J'E----E cette loi merdique, je roule en full, et c'est pas pour ça que je roule plus fort que les autres. C'est pas la puissance mais l'enroulement du câble sur la poignée droite qui est dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyDim 11 Oct - 19:44

Full sur route c'est pas bien... Mais bon, en même temps, ça change pas grand chose en cas de gros crash... Alors full désormais et par principe d'égalité. Comme dit plus haut, n'importe quel blaireau peu rouler en Ferrari de 500cv alors pourquoi pas nous...
Revenir en haut Aller en bas
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyDim 11 Oct - 23:18

tustus a écrit:
En full ou pas sur la route si tu cartonne TU CARTONNE!!!!! Shit Shit Shit Shit



c'est pour ça que j'en fait plus (de la route) :leche:

+1
quant je vois le nombre de jeune permis qui veulent macheter mon 600 qui est en full, ben ça fait peur!!! surtout que ya plein de quéqué qui font du stunt avec des machine qui font moin de 100CH et ça les empêche pas d'aller au tas. ou tout les scooter qui ce font défoncer( faut dire qu'à PARIS les scoot ce prennent pour les roi du monde)
ou encore la mentaliter qui est toujours la meme cher les motards, toujours plus vite, plus fort.
j'ai fait beaucoup de route avec que des machine en full, du 600hornet au gex 1000 k3, et la moto avec la quelle j'ai pris le plus de plaisir c'est un gsr 98ch!!!!
j'ai gouter à la piste réssament, et je me dit que c'est la et la seul que l'on peut prendre du plaisir avec une moto pleinne de bourin.
c'est pour ça que non seleument j'arrte la route, mais je reffuse de vendre ma moto en full à des jeunes permis.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyDim 11 Oct - 23:36

pills a écrit:
la stupidité du bridage n'est plus a prouvé .. on est tous d'accord sur le sujet

apres le debat c'est plus illégalité ou pas !!

les risques encourut en etant dans l'illégalité sont quand même très très gros !!! merde tu te fais embarquer par un con , t'es en full bah c'est toi qui a tous dans le cul !!!

donc la question c'est plutot es vraiment utile d'etre dans l'illegalité sur la route , pour moi non car un 600 bridé ou pas ça reste un veau niveau couple !!! un supersport ça s'exploit que sur piste !!

ok pour un bking ou un rocket 3 ça castre vraiment la brelle mais un 600 le couple change pas enorme ...

Pill's a bien compris le fond de ma pensé , lorsque tu à une maison , une famille .... un gros carton et l'assurance qui ne veut pas couvrir ( surtout que les assurances sont fort pour nous mètre la nike en temps normal mais si en plus il ont la bonne excuse ) s'est un peu con de tout perdre et surtout de voir ses proche dans la merde tout ça pars qu'ont a voulus profité de tout le potentielle de sa moto !

Enfin , s'est ce que je pense !

Une fois ma moto de route vendu je dois me racheté un zx9r ou 636 des années 2002/2003 , le 900 avec 10 kg de couple je pense que ça suffi pour doubler et le 636 entre 106 et 120 bourrins ça fait pas une grosse différence , même pas dis que l'ont sente la différence , je resterez bridé !
Plus pour le côté de juridique , je ne veut pas mètre mais proche dans la merde pour mon plaisir perso !

Après , s'est clair que j'aime pas cette loi , entre les voitures de 500 cv et plus et les autres motards d'Europe je suis un poil chaud de devoir subir une telle connerie mais malheureusement je crois qu'il y à plus à perde qu'a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyDim 11 Oct - 23:41

toto 2850 a écrit:
pills a écrit:
la stupidité du bridage n'est plus a prouvé .. on est tous d'accord sur le sujet

apres le debat c'est plus illégalité ou pas !!

les risques encourut en etant dans l'illégalité sont quand même très très gros !!! merde tu te fais embarquer par un con , t'es en full bah c'est toi qui a tous dans le cul !!!

donc la question c'est plutot es vraiment utile d'etre dans l'illegalité sur la route , pour moi non car un 600 bridé ou pas ça reste un veau niveau couple !!! un supersport ça s'exploit que sur piste !!

ok pour un bking ou un rocket 3 ça castre vraiment la brelle mais un 600 le couple change pas enorme ...

Pill's a bien compris le fond de ma pensé , lorsque tu à une maison , une famille .... un gros carton et l'assurance qui ne veut pas couvrir ( surtout que les assurances sont fort pour nous mètre la nike en temps normal mais si en plus il ont la bonne excuse ) s'est un peu con de tout perdre et surtout de voir ses proche dans la merde tout ça pars qu'ont a voulus profité de tout le potentielle de sa moto !

Enfin , s'est ce que je pense !

Une fois ma moto de route vendu je dois me racheté un zx9r ou 636 des années 2002/2003 , le 900 avec 10 kg de couple je pense que ça suffi pour doubler et le 636 entre 106 et 120 bourrins ça fait pas une grosse différence , même pas dis que l'ont sente la différence , je resterez bridé !
Plus pour le côté de juridique , je ne veut pas mètre mais proche dans la merde pour mon plaisir perso !

Après , s'est clair que j'aime pas cette loi , entre les voitures de 500 cv et plus et les autres motards d'Europe je suis un poil chaud de devoir subir une telle connerie mais malheureusement je crois qu'il y à plus à perde qu'a gagné !

+1 on peut pas ce permettre de mettre sa famille dans la merde juste pour un plaisir personnel!
Revenir en haut Aller en bas
desmovince
PILOTE 103 SP
desmovince


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 02/09/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyLun 12 Oct - 1:10

pour ma part si j'ai une moto route de plus de 120cv, c'est full.
en dessous de 120cv, la difference n'est pas assez franche avec la version bridée. (à moins d'une moto tres mal bridée).

apres, je ne roule pas plus fort en full qu'en bridé, je suis juste beaucoup plus frustré en conduisant une becane de 180cv en 106cv, car je sens la becane beaucoup moins naturelle.

c'est un debat sans fin de toute façon, les motards des pays du monde entier ont le choix (meme s'il doivent payer une taxe effrayante pour certains (espagne)), mais en france, on a pas le choix. c'est comme ça, c'est pour notre bien.

et on fait ainsi 80% des motards (ayant des motos normalement bridée) des hors la loi.

pour le principe je met oui, mais evidement dans la realité, je me suis resigné comme beaucoup à prendre une moto de 106cv ou moins d'origine pour etre dans la legalité.

heureusement que la piste est là pour nous defrustrer!
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyLun 12 Oct - 9:23

Pour ma part je roule en full ... en 106 cv. J'ai un VFR et ainsi la question ne se pose pas.

C'est clair que sur route c'est largement assez pour grimper aux arbres. Maintenant c'est clair que je bave devant certaines bécanes qui en développent le double, mais tant qu'il y aura la loi des SANS chevaux, j'éviterai...pas envie de payer toute ma vie.

Et puis déjà exploiter 100 cv sur piste, 'suis pas sûr d'y arriver, alors sur route ???
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyLun 12 Oct - 20:28

je roule en full et je suis assuré à la mut des mot... Je dis ça , je dis rien. pour ceux qui ont des questions, en MP
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyLun 12 Oct - 20:50

MIKEZEBIKE a écrit:
je roule en full et je suis assuré à la mut des mot... Je dis ça , je dis rien. pour ceux qui ont des questions, en MP

Message reçu mais et tu sur que ça marche vraiment ?

Si t'es pas en tord et que la partie adversaire controle la moto t'es sur de pas avoir de bléme ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyLun 12 Oct - 22:55

toto 2850 a écrit:
MIKEZEBIKE a écrit:
je roule en full et je suis assuré à la mut des mot... Je dis ça , je dis rien. pour ceux qui ont des questions, en MP

Message reçu mais et tu sur que ça marche vraiment ?

Si t'es pas en tord et que la partie adversaire controle la moto t'es sur de pas avoir de bléme ?

il me semble que le monsieur à dit MP pour les questions, enfin je dit ça, je dit rien...Le sondage !!!  Full ou pas full ? Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Milan
PILOTE MOTO3
Milan


Masculin Moto actuelle : : 750 GSX-R K4
Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : Plaine de la Crau
Date d'inscription : 28/01/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMar 13 Oct - 8:22

Pour moi, la question ne se pose pas, je roule avec une bécane dans la configuration pour laquelle elle a été prévu, c'est à dire "Full".

C'est pas pour ça que je roule plus vite et que j'accélère plus fort que quelqu'un qui roule en 100CV ou voir même moins.
C'est celui qui tourne la poignée qui est dangereux, pas le moteur sur lequel il est assis.
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMar 13 Oct - 12:52

Je ne roule plus sur route pr le moment.
Mais pour moi c'est clair que sur route c'est bicylindre de moins de 100cv ça suffit largement pour s'amuser, et jamais de full simplement pour des questions d'assurance en cas de gros carton.

Cette loi inutile devrait clairement être aboli, mais en France on est champion du monde pour ce genre de règle inutile et contraignante...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMar 13 Oct - 13:16

donc en faisant une p'tite synthese :

ceux qui sont pour le full power sur la route ont pour pretexte les autres pays sont full

MDR

-d' autres pays ont d'autres limitations de vitesse genre l'allemagne donc ça veut dire que vous etes pleine balle tout le temps ?
-d'autres pays ont le controle technique becane donc vous faites controler votre brele ou vous etes pour le fameux controle technique ?
-d'autre pays au niveau assurance oblige le full cuir donc vous etes pour et fini le jeans et blouson moto textile ?
-d'autre pays autorisent les gens a conduire sans avoir passe le permis pendant une periode de 2 ans puis a passer leur permis avec leurs brele ça vous gene pas ?

a part ça bin il y a une loi et faut pas prendre que ce qui arrange en laissant le reste de coté c'est trop facile !

le probleme actuellement du full power sur route c'est :
- conduire une brele qui a les caracteristiques technique françaises modifiées => plus homologuée pour la voie publique
- conduire une brele full power => c'est rouler sans assurance => car l'assurance n'assure la brele que suivant les carracteristiques française (je precise en france) car il n'est pas interdit de rouler avec des plaques etrangeres legalement et là c'est full power

ces deux cas entrainent une floppé de responsabilité et de cout perso en cas d'accident corporelle car il n'y a aucune couverture et en plus il y a le tribunal ............. cool tout ça pour se trainer a 110 sur les autoroutes a 90 sur route et 50 voire 30 en ville tout ça entre les radars fixes et mobile, le trafic de camions et voitures, tracteur !

ou tout simplement avoir la plus grosse et pisser le plus loin .............. car les 2 sont independant et une petite peu aller loin :chinois:

donc apres ça je repond : legalement sur la route (car il y en a bien assez pour rouler largement au dessus des vitesses legales) et full sur la piste c'est là qu'on voit les vrais et non les pilotes de boulevard entre 2 troquets (qui eux sont dans les tribunes)
Revenir en haut Aller en bas
desmovince
PILOTE 103 SP
desmovince


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 02/09/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMar 13 Oct - 14:31

c'est pas d'autres pays qui sont en full, c'est TOUS les pays du monde entier sur la terre de notre galaxie!!

de plus, c'est surtout le but de cette loi qui me derange. d'ailleurs, c'est quoi le but de cette loi???

apres je suis d'accord que sur route moins de 100cv suffise largement comme 90cv suffise largement en bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMar 13 Oct - 15:31

Le Bureau National de la FFMC:

Née en 1986 en France, la loi limitant la puissance des motos à 100 cv était au départ un coup de semonce à l’égard des constructeurs qui se livraient alors à une course à la puissance effrénée. Face à l’harmonisation européenne, la France n’a vu ensuite comme seule solution pour conserver sa limitation à 100 CV que de la faire étendre à toute l’Europe. Le projet était déjà avancé lorsque le mouvement motard européen est intervenu : Les associations de motards sont intervenues auprès du Parlement Européen et ont convaincu les députés européens de l’absence de base statistique sérieuse qui justifie cette limitation. Au contraire, la dizaine d’études existantes sur la question montre que la puissance n’est pas un facteur déterminant le caractère dangereux d’une moto. La démonstration est limpide lorsque l’on compare "l’accidentologie" d’un 125 NSR et d’un 1500 Sumo.

Un élément inattendu voire inespéré qui a joué en notre faveur est le fait que le Parlement Européen attendait depuis longtemps une occasion de montrer à la Commission Européenne que leur légitimité démocratique leur donnait le droit de s’opposer à une décision de la Commission. Bref et sans rentrer dans les détails, à l’issue d’un bras de fer mémorable entre le Parlement et la Commission, la " loi des 100 CV " a été finalement rejetée. Par dérogation, la France a été autorisée à conserver sa limite, en attendant les résultats d’une étude visant à déterminer si oui ou non, la puissance avait à voir avec le risque d’accident. Les premiers résultats montrent que les principaux facteurs d’accidents relevés sont l'âge et l’expérience du conducteur ainsi que le kilométrage annuel.

La saga des 100 CV touche donc bientôt à sa fin. La nouveauté c’est qu’aujourd’hui, les pouvoirs publics français, jusqu’ici arc-boutés sur leur loi des 100cv et refusant coûte que coûte de la remettre au placard, viennent de donner le tout premier signe qu’ils se résignaient à avoir des motos de plus de 100 CV circulant légalement en France : le bridage jusqu’ici extrêmement drastique imposé aux constructeurs (bridage en plusieurs points, arbres à came, admission, carburation, ...) devient aujourd’hui un bridage " à l’allemande ", c’est à dire uniquement sur le boîtier d’allumage ou le filtre à air. Cela donne des motos plus faciles à débrider, afin que les constructeurs ayant homologué leurs modèles en version 100 CV évitent de se retrouver avec un stock de motos invendables sur les bras au moment de la disparition de la loi. (Qui voudra d’un GSXR - 100cv quand les versions 150cv seront autorisées ?). Il n’y aurait ainsi plus qu’un boîtier à changer pour retrouver une moto en configuration d’origine. Ce qui pourrait peut-être devenir légal d’ici le début de l’année prochaine. La loi des 100cv est donc en voie d’enterrement. Sur le principe, c’est une victoire pour tous ceux qui protestent contre cette mesure discriminatoire qui vise les seules motos. Dans les faits espérons que les constructeurs n’interprètent pas cela comme un signe de la réouverture de la guerre à la puissance. Le plaisir de rouler à moto sur route n’est pas uniquement proportionnel au diamètre des pipes d’admission ou à la seule puissance du moteur.





100 cv : enfin le rapport définitif de TNO. :

Le rapport définitif du laboratoire neerlandais TNO (Organisation pour la Recherche Scientifique Appliquée) sur le lien entre puissance et accident est enfin sorti.

Ce rapport d’étude de 32 pages et ayant coûté 300 000 Euro confirme ce que les associations de motards et le Parlement Européen affirment depuis des années : il n’y a pas de lien entre puissance et accidents. la puissance intervient en tant que facteur d’accidents loin derrière des facteurs tels que age, expérience, kilométrage annuel du pilote, ou conditions de circulation. La Commission Européenne va donc se réunir fin février avec les parties concernées pour étudier ces résultats. L’étude indique que de nombreux accidents pourraient être évités en améliorant les techniques de freinage. Elle propose soit une meilleure formation des conducteurs aux situations de freinage d’urgence ou la mise en place de dispositifs techniques tels que ABS ou freinage intégral. Quand on sait que les compagnies d‘assurance constatent une plus grande sinistralité sur les motos équipées d’ABS, on a de quoi être inquiet au vu de certaines conclusions de ce rapport. Par ailleurs, dans les cas d’accidents étudiés où la puissance était en cause, le rapport pointe que c’est plutôt la capacité d’accélération (et donc le rapport poids puissance) qui se révèle dangereuse et non la puissance brute en elle-même. On s’en serait pas douté...



Réunion de la Commission du 28/02/98:

Cette nouvelle fait suite à une réunion de la Commission le vendredi 28 février dernier à Bruxelles, réunion qui devait examiner les résultats de l'étude, ceux-ci devraient tirer un trait sur cette affaire et définitivement clore le débat. Pourtant, les représentants de la Commission ont refusé de prendre une décision en ce sens, préférant en référer à leur hiérarchie. Le député européen motocycliste Roger Barton accompagnait les représentants des gouvernements, des utilisateurs, de l'industrie et de nombreuses associations de sécurité routière. Il a notamment déclaré : "La conclusion logique est que la France doit retirer sa loi interdisant les motos de plus de 100 cv. Bien que cela concerne en premier lieu les autorités françaises, nous ferons en sorte que ce rapport ne soit pas enterré. Simon Milward, pour la FEMA, appelle à la vigilance. "Nous devons contrer de telles propositions, soi-disant conçues pour améliorer la sécurité routière. Si l'enjeu est réellement une question de sécurité, pourquoi parle-t-on si peu des rails de sécurité "guillotine", des joints d'étanchéité et autres marquages au sol glissants, ainsi que de la qualité de la formation ?" L'association autrichienne des revendeurs de motos (ARGE zweirad) a abandonné la limitation volontaire à 100 cv qu'ils appliquaient depuis quelques années dans le but d'éviter une interdiction par voie légale. Pour le MAG Autriche (organisation motocycliste membre de la FEMA), ceci est la résultante du rapport TNO sur les 100 cv, ainsi que de la politique de BMW de construire des motos de plus de 100 cv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMar 13 Oct - 15:57

nono ça te prend souvent??? affraid affraid affraid affraid






lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMar 13 Oct - 15:59

non mais des fois ... lol
Revenir en haut Aller en bas
893
pilote MOTO2
893


Masculin Moto actuelle : : CBR 900/Ducati 748/CB1000R/CBR 954/CBR 1000
Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Du coté du Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMar 13 Oct - 16:47

Mouais, pour la suppression de la bride à 100cv en France, j'y croirai quand la loi sera officiellement passée scratch

Et faut pas oublier qu'en Belgique, les motos sont "bridées" à 100cv par souci de fiscalité (taxe exorbitante pour rouler en full), donc, la France n'est pas une exception avec cette loi imbécile Confused

Perso, je roule désormais légalement en full... mais j'ai un CT tous les ans, on peut pas tout avoir Mr. Green

Ps: pour l'Allemagne, ils ont aussi des portions d'autoroutes non limitées, j'en veux bien aussi de cette loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmovince
PILOTE 103 SP
desmovince


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 02/09/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMar 13 Oct - 18:00

en belgique ils sont "bridés" car ils ont une taxe (tout comme l'espagne me semble t'il), mais ils ont LE CHOIX de rouler en full s'il le souhaite.

si la loi des 100cv passe à la trappe, je pense qu'on aura le meme style de choix, une taxe enorme en contre partie de la liberté.

malgres qu'on nous taxe encore et toujours, ça peut etre une bonne avancé pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMar 13 Oct - 19:09

desmovince a écrit:
c'est pas d'autres pays qui sont en full, c'est TOUS les pays du monde entier sur la terre de notre galaxie!!

de plus, c'est surtout le but de cette loi qui me derange. d'ailleurs, c'est quoi le but de cette loi???

apres je suis d'accord que sur route moins de 100cv suffise largement comme 90cv suffise largement en bagnole.

le probleme du but ......... bin pour pas mal de loi tu vois pas le but non plus !

il etait meme du coté espagne ou protugal (me rappelle plus voir meme italie) de brider elles aussi les breles (ebruité en debut 2009) en 100cv.

le jour ou la p***n de loi disparait je roulerai aussi en full mais ce sera legal :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
divx
PILOTE MOTO3
divx


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMar 13 Oct - 19:11

eternel debat ......
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMar 13 Oct - 20:04

Réunion de la Commission du 28/02/98:

Ça date pas hier , 11 ans après , ont peut dire que l'ont est revenu au point de départ !

Darkrider , à mon avis tu va pas te faire que des potes !

Mais tu à pas forcément tord ....

Personne à penser que finalement le loi des 100 poney arrange bien les assurances , finalement , ils sont gagnant , ils reçoives les paiement pour la vignette verte est peuve botter en touche pour pas débourser .... après les Grands patrons , il mangerez pas à la même table que nos amis du gouvernement ???
Vous m'avez compris , enfin , peut être ( je dirais même certainement ) que je me trompe !

:peteux: :peteux: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMer 14 Oct - 10:09

toto 2850 a écrit:
Réunion de la Commission du 28/02/98:

Ça date pas hier , 11 ans après , ont peut dire que l'ont est revenu au point de départ !

Darkrider , à mon avis tu va pas te faire que des potes !

Mais tu à pas forcément tord ....

Personne à penser que finalement le loi des 100 poney arrange bien les assurances , finalement , ils sont gagnant , ils reçoives les paiement pour la vignette verte est peuve botter en touche pour pas débourser .... après les Grands patrons , il mangerez pas à la même table que nos amis du gouvernement ???
Vous m'avez compris , enfin , peut être ( je dirais même certainement ) que je me trompe !

:peteux: :peteux: :peteux:

tu sais c'est juste un point de vue qui n'engage que moi (a part les consequences qui elles sont reeles)

mais rouler sans assurance je trouve ça tres chaud et meme dangereux !

apres chacun voit midi a ça porte ! rouler en full c'est comme se prommener avec un flingue a la ceinture => c'est interdit ! et le fait de dire que les autres le font c'est facile mais les autres ont d'autres contraintes qu'il nous faudra appliquer aussi => les 100 cv ne sont pas seuls !

avec l'excuses des autres il y a toujours un autre qui fera c'est sans fin, tous les pays ont des avantages et des inconveignants !

et le fait de pas me faire des potes pour juste cette excuse c'est leger il y a d'autres valeur ! et j'ai des potes qui sont en full ça m'empeche pas de les cramer avec ma buell sur les petites routes et ils font la gueule et je leurs repond c'est pas grave tu me deposes a lurcy levis donc la balle au centre !

:pouce:

et je repete le jour ou c'est legal je serai en full avec un minimun de 146cv
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMer 14 Oct - 20:06

darkrider03 a écrit:
toto 2850 a écrit:
Réunion de la Commission du 28/02/98:

Ça date pas hier , 11 ans après , ont peut dire que l'ont est revenu au point de départ !

Darkrider , à mon avis tu va pas te faire que des potes !

Mais tu à pas forcément tord ....

Personne à penser que finalement le loi des 100 poney arrange bien les assurances , finalement , ils sont gagnant , ils reçoives les paiement pour la vignette verte est peuve botter en touche pour pas débourser .... après les Grands patrons , il mangerez pas à la même table que nos amis du gouvernement ???
Vous m'avez compris , enfin , peut être ( je dirais même certainement ) que je me trompe !

:peteux: :peteux: :peteux:

tu sais c'est juste un point de vue qui n'engage que moi (a part les consequences qui elles sont reeles)

mais rouler sans assurance je trouve ça tres chaud et meme dangereux !

apres chacun voit midi a ça porte ! rouler en full c'est comme se prommener avec un flingue a la ceinture => c'est interdit ! et le fait de dire que les autres le font c'est facile mais les autres ont d'autres contraintes qu'il nous faudra appliquer aussi => les 100 cv ne sont pas seuls !

avec l'excuses des autres il y a toujours un autre qui fera c'est sans fin, tous les pays ont des avantages et des inconveignants !



et le fait de pas me faire des potes pour juste cette excuse c'est leger il y a d'autres valeur ! et j'ai des potes qui sont en full ça m'empeche pas de les cramer avec ma buell sur les petites routes et ils font la gueule et je leurs repond c'est pas grave tu me deposes a lurcy levis donc la balle au centre !

:pouce:

et je repete le jour ou c'est legal je serai en full avec un minimun de 146cv

Je sais bien que tu va pas te faire d'ennemis à causse de se que tu à dis , par contre je suis surpris que personne à rebondis sur se que tu à dis et que les avis diverge , et s'est juste pour ça que j'ai dis ça !
:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sondage !!!  Full ou pas full ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage !!! Full ou pas full ?   Le sondage !!!  Full ou pas full ? EmptyMer 14 Oct - 20:37

moi, ben je dit que l'acces au 125 avec le permis B sans cours obligatoire explose le côta d'accident des deux roue, et c'est les vrais motard qui trinque, en plus de ça autoriser piaggo à faire un 400 accessible avec un permis B, et bien c'est encore plus grave et limite un homicide involontaire.
donc prétendre au 100 ch pour la sécurité et autoriser ça, c'est ce foutre de la gueule du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage !!! Full ou pas full ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full
» R1 de 2000 en Full
» 500 cb Full Power
» Boitier full zx10r
» 100 cbr full carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Le sondage !!!  Full ou pas full ? Banner12