WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
projet gentlemen riders Banner12
 

 projet gentlemen riders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyDim 8 Nov - 16:58

bonjour a tous

je me présente jonathan castanet pilote en championnat de france supersport mais surtout a la tête de la futur société gentlemen riders qui ouvrira ses portes en février 2010 sur le pôle mécanique de la ferte gaucher.
fort de notre experience en competition depuis une dizaines d'années notre société s'oriente principalement sur les pratiquant la piste loisir.
Nos futures activités :un banc de puissance, un atelier de préparation, de la vente de pièces racing, de la location de motos de piste et surtout un service de stockage et entretien de moto contre un loyer mensuel.

je propose donc une prestation qui comprend l'entretien de votre moto dans nos locaux ainsi que l'entretien general de la moto et la possibilité de faire partie integrante de notre team.

projet gentlemen riders 9b15e7010d6e16fb79f19dcb24fc80ee

jonathan castanet
06.07.12.98.46
gentlemen.riders@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyDim 8 Nov - 18:18

salut jonathan
avant de faire de la pub pour ton projet sur un forum en plus sans l'avis des modos ,il serait bon de te présenter dans la rubrique trombi ( c'est la moindre des politesses )
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyDim 8 Nov - 18:23

ba j'ai demander l'avis d'un admin par mp depuis hier mais toujours pas de reponse....
pour la presentation desoler je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyDim 8 Nov - 19:05

pas de soucis , l'admin etant un homme comme les autres , il est fort possible qu'il n'ai pas encore vu ton message , il y repondra à son prochain passage
Contact Tustus ou Kawatoine au besoin

En tout cas ton principe d'integration en team via un "loyer" avec prise en charge est je trouve sympathique ds l'idée , à voir apres le cout mensuel de la chose
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyDim 8 Nov - 19:20

@azkilar
ba ecoute pour le stockage de la moto l'entretien et la participation a la vie du team de championnat de france superbike il faut compter 200 euros par mois ce qui je pense n'est pas excessif quand tu compare le prix des box sur le region parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyLun 9 Nov - 19:14

Salut qu'est ce que la "prise en charge logistique et sportive"? Est ce que tu peux nous en dire un peu plus?
Pour un quidam lambda comme moi qui claque pas du chrono extraordinaire qu'est ce que ça peu m'apporter de faire parti de votre team?

merci
Nimkaj
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyLun 9 Nov - 19:21

une prise en charge logistique et sportive est simplement le fait de stocker ta moto directement sur un circuit qui est celui de la ferte gaucher donc tu arrive ta moto est prête tu mets ton cuir et roule mon ga....
dans l'intégration au team nous ne parlons pas de compétition mais simplement de venir sur les courses du championnat de france superbike pour venir nous supporter et si ca te dit de donner un coup de main tout en étant dans la structure ou tu peut côtoyer les pilotes ,les mécanos...et si t gentil t'aura meme le droit a des conseils lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyLun 9 Nov - 19:29

Quand tu dit entretien de la moto,ça comprend quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyLun 9 Nov - 19:32

tout l'entretien général de la moto chaine plaquette pneu carénage(on ne sait jamais lol).....par contre la grosse mécanique non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyLun 9 Nov - 19:36

Oui mais dans les 200 roro mensuel tu fournie quoi????

chaine plaquette pneu carénage??????


parce que la j'arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyLun 9 Nov - 19:40

non non bien sur que non tu te doute bien dans les 200euros je te fournis l'hébergement,la main d'œuvre l'entree gratuite sur toutes les courses du championnat de france sbk
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyLun 9 Nov - 19:50

Et par rapport aux roulages, tu dis "t'arrives sur le circuit et roule"... tu veux dire que tu ne fais pas payer les roulages? Par ce qu'à LFG c'est pas donné d'ailleurs!

Si c'est le cas je dis pas mal (en fonction du calendrier de roulage bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyLun 9 Nov - 19:57

C'est vrai qu'un tarif preferentiel c'est toujours atractif , gratuit faut pas rever Smile
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyLun 9 Nov - 20:02

Azkilar a écrit:
C'est vrai qu'un tarif preferentiel c'est toujours atractif , gratuit faut pas rever Smile

Oui c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyLun 9 Nov - 20:07

avec desoler j'ai oublier de presiser un tarif sur les pieces.
je ne m'occupe pas du roulage mais je tien a preciser pour la defence de lfg que le roulage te coute certe 130 euros mais tu roule plus de 2h...compare avec les 40 euros et les 2 fois 20 min de carole et la tu roule avec des gens de ton niveau et des moto qui sont faites pour ca pas de 125 de truc comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyLun 9 Nov - 22:31

Bah perso 200€/mois pour stocker la moto sur le circuit, ça me fait mal au derche, je préfère passer 20 min à la sangler et aller rouler ou je veux.
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

projet gentlemen riders Empty
MessageSujet: Re: projet gentlemen riders   projet gentlemen riders EmptyMar 10 Nov - 8:42

ouai mais la prestation ne s'adresse par définition pas a toi vu que tu a la place pour stocker ta moto mais moi je m'adresse au gens en RP qui sont dans l'obligation de prendre un box spécialement pour ca et la si tu compare tu va voir que 200E ce n'est pas si cher que ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
projet gentlemen riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentlemen riders
» Gentlemen-Riders
» poly sur www.gentlemen-riders.com
» couvertures chauffante gentlemen riders
» projet fourgon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
projet gentlemen riders Banner12