WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REMETTRE DE L AZOTE DANS L AMORTO Banner12
 

 REMETTRE DE L AZOTE DANS L AMORTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

REMETTRE DE L AZOTE DANS L AMORTO Empty
MessageSujet: REMETTRE DE L AZOTE DANS L AMORTO   REMETTRE DE L AZOTE DANS L AMORTO EmptyMer 11 Nov - 12:31

Voila une tite question, je voudrais regonfler mon amortisseur sur mon 750 gex, ou peut ton trouver ce type de produits sans envoyer l amorto chez un preparateur ??Peut on aller a norauto ou autre qui gonfle les pneus avec ??Faut il obligatoirement demonter l amortisseur pour ca, ou peut on remplir par la bonbonne tout simplement ??

Autre chose, sur la revue technique, ils annoncent 10 bars ca me semble enorme vu la taille de la bonbonne.

Si quelqu un peut m eclairer merci !!!
a +
Revenir en haut Aller en bas
steph35
PILOTE MOTO3
steph35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2011
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2008

REMETTRE DE L AZOTE DANS L AMORTO Empty
MessageSujet: Re: REMETTRE DE L AZOTE DANS L AMORTO   REMETTRE DE L AZOTE DANS L AMORTO EmptyVen 13 Nov - 0:48

Faudrait voir si norauto peut te gonfler a 10 bars avec leur azote , mais perso j'enverrai plutot l'amorto complet chez un preparateur pour une bonne refection , parsque bon si tu remet de l'azote mais que ton huile n'a pas été changer depuis 4 ans ca revient a rien faire !

Une refection ca coute dans les 100 euros et tu a bague , joints , huile et azote en plus d'un bon nettoyage ca peut faire que du bien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

REMETTRE DE L AZOTE DANS L AMORTO Empty
MessageSujet: Re: REMETTRE DE L AZOTE DANS L AMORTO   REMETTRE DE L AZOTE DANS L AMORTO EmptyVen 13 Nov - 13:14

ok merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
 
REMETTRE DE L AZOTE DANS L AMORTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
REMETTRE DE L AZOTE DANS L AMORTO Banner12