WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Banner12
 

 Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???

Aller en bas 
+14
macben
toni montana
Jum_78
Arka
doub'
Gouz
Narbeu
pef
GIGIR6
pat25
moto25
yero
fane1773
toto 2850
18 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyMar 2 Fév - 19:57

cc

Voila , comme dis le titre j'ai un plateau de chez eux , depuis 5 ans que je le roule sa arrête pas ...

1er année , problème d'éclairage pris sous garantie

2eme année , roulement de moyeux hs .... pas pris en garantie

3eme année , la flèche commence à prendre du jeux dans la première traverse

4eme année , un feu de pourri de l'intérieur ( il a pris le flotte ), et toujours la flèche ...

5eme année , le flèche à trop de jeu donc je me décide à la souder directement sur la traverse ... encore les roulements de moyeu côté droit , sauf qu'une fois démonté s'est le roulement qui a tourner dans le moyeu , donc un moyeu hs ...

Plein le cul de cette merde !

Je voulez juste savoir si comme moi vous étés emmerder avec votre plateau , je commence à me demander si je ferais pas mieux d'investir ?

A, aussi , vous avez achetez votre plateau ou ?

Merci

motocool
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyMar 2 Fév - 20:57

Chez Norauto lol!

Le mien a 500 km acheté d'occaz et pour l'instant RAS...mais, tu as plus de recul que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yero
pilote MOTO2
yero


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyMar 2 Fév - 21:26

A la decharge de norauto(qui ne doit pas etre le constructeur) et des autres, la durée de vie d'une remorque depend de son usage, son stokage et son entretien.Entre etre stocké dans un garage au sec et dehors sous la neige .....

les roulements de roue de se genre de remorque son souvent de simple roulement rigide à une rangée de bille, meme avec des roues de 13" ils souffrent pas mal a grande vitesse.
les changer ok mais par des roulement de quelle qualitée et changer par qui ?
un roulement est une piece fragile qui peut etre hs rien qu'au montage.
la visserie doit etre controlé de temps en temps aussi.

maintenant il existe des mauvais numero et tu es peut etre tombé dessus.
courage.
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyMar 2 Fév - 21:42

yero a écrit:
A la decharge de norauto(qui ne doit pas etre le constructeur) et des autres, la durée de vie d'une remorque depend de son usage, son stokage et son entretien.Entre etre stocké dans un garage au sec et dehors sous la neige .....

les roulements de roue de se genre de remorque son souvent de simple roulement rigide à une rangée de bille, meme avec des roues de 13" ils souffrent pas mal a grande vitesse.
les changer ok mais par des roulement de quelle qualitée et changer par qui ?
un roulement est une piece fragile qui peut etre hs rien qu'au montage.
la visserie doit etre controlé de temps en temps aussi.

maintenant il existe des mauvais numero et tu es peut etre tombé dessus.
courage.

+1 les moyeus ne viennent pas de chez norauto c'est une pièce standard que tu retrouves sur toutes les remorques 1er prix.

sinon j'ai eu aussi un roulement hs après 5000km stockage en garage non humide. j'ai remis du skf et j'ai collé la baque extérieure mais je n'ai refait que 200km avant de la vendre. donc je ne sais pas si ca tiendra plus longtemps.
J'ai racheté une remorque double essieux car je ne veux pas revivre un aller retour magny cours à 60km/h (en me faisant doublé par des semi remorque) en roulant avec un roulement cassé et en priant que la roue tienne le reste du voyage !... dans mon superbe coupé BMW, j'avais pas l'air con !lol
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 61
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyMer 3 Fév - 17:48

pour moi remorque norauto aussi roues de 13 pouces,un roulement hs au bout de 7000kms j'ai changer les 2 par précaution en remettant du roulement de qualité car je pense que ceux d'origine sont de la merde chinoise pour infos ma remorque et a l'abri dans mon sos-sol
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyMer 3 Fév - 18:56

Pour ma part c'est une remorque qui vient aussi de norauto, une PM2 précisemment et j'ai le timon qui s'est fendu sur le coté (après 4/5 ans d'utilisation) donc remplacement hors garantie par un neuf que j'attends.
Bref c'est un peu de la m... !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pef
PILOTE MOTO3
pef


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : lorraine (57)
Date d'inscription : 21/01/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyMer 3 Fév - 20:15

salut,
la mienne est une "meccano-galva". acheté direct à l'usine prés de sedan. j'ai fai une 10aines de sorties avec en 2009 et rien à signalé, c'est du costaud, bien stable! j'ai deux copains qui ont la même depuis plus de 2 ans et pareil, rien a signalé, pas même un roulement. on va voir cette année pour la mienne, après un hiver(bien neigeux) dehors.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyMer 3 Fév - 21:41

Pour info, les remorques Norauto sont fabriquées par Trigano.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyMer 3 Fév - 21:45

yero a écrit:
A la decharge de norauto(qui ne doit pas etre le constructeur) et des autres, la durée de vie d'une remorque depend de son usage, son stokage et son entretien.Entre etre stocké dans un garage au sec et dehors sous la neige .....

les roulements de roue de se genre de remorque son souvent de simple roulement rigide à une rangée de bille, meme avec des roues de 13" ils souffrent pas mal a grande vitesse.
les changer ok mais par des roulement de quelle qualitée et changer par qui ?
un roulement est une piece fragile qui peut etre hs rien qu'au montage.
la visserie doit etre controlé de temps en temps aussi.

maintenant il existe des mauvais numero et tu es peut etre tombé dessus.
courage.

Je suis d'acord avec toi , l'utilisation et le stokage va déterminer la durée de vie !
La mienne et a l'abrit donc déjà ... pour le changement des roulement , s'est moi qui si colle , sa serais dommage d'étre mécano ( au taf aussi je fais des remorques .... de 40 tonnes lol !) et de le faire faire !
Les premier roulement était bien hs , cette semaine , lorsque j'ai démonté mon moyeu je m'attendais à avoir une fois de plus les roulement hs mais non , il son ok , en faite s'est le moyeu qui s'est boufé de l'intérieur et le roulement n'est pus bloqué dedans , la bague extérieur tourne dans le moyeu !
Après , je suis convaicus que norauto ne fabrique pas ses remorque mais s'est tout de même eux qui les vendes sous leurre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyMer 3 Fév - 21:47

fane1773 a écrit:
Pour info, les remorques Norauto sont fabriquées par Trigano.

Merci , je ne savais pas , je vais pouvoir faire une petite recherche sur le net pour voir se qui se vend comme pièces et à quel pris !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyMer 3 Fév - 22:00

toto 2850 a écrit:
fane1773 a écrit:
Pour info, les remorques Norauto sont fabriquées par Trigano.

Merci , je ne savais pas , je vais pouvoir faire une petite recherche sur le net pour voir se qui se vend comme pièces et à quel pris !

J'ai la vue éclatée du modèle PM2PRO si tu veux je peux te l'envoyer. Y a toutes les références de pièces mais pas les prix (c'est fournit avec la remorque en principe)
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyMer 3 Fév - 22:30

mp fane
Revenir en haut Aller en bas
Narbeu

Narbeu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Romagnat (63)
Date d'inscription : 24/04/2009

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyJeu 4 Fév - 9:32

J'ai aussi une Norauto un rail depuis un an et demi.
2 jeux de garde boue qui se coupaient, changé en garantie les deux fois.
A voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gouz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyJeu 4 Fév - 9:57

En même temps, une remorque qui fait 100kg à vide c'est fait avec de la tôle de fond de burette. Faut pas s'étonner que ca parte en couille.
Y'en a d'autre qui font plus de 200kg à vide, ca fait une différence.
Moi j'ai une SOREL, c'est un âne mort à brasser mais c'est costaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyJeu 4 Fév - 12:51

Gouz a écrit:
En même temps, une remorque qui fait 100kg à vide c'est fait avec de la tôle de fond de burette. Faut pas s'étonner que ca parte en couille....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyJeu 4 Fév - 13:19

116 kilo svp !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptySam 6 Fév - 15:32

Bon , la s'est fort !

Personne par chez moi peu me dire ou je peux trouver un moyeu ....
même sur le net ...

Sinon , s'est un essieu directe ....
Revenir en haut Aller en bas
doub'
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptySam 6 Fév - 20:20

salut toto,quand j ai acheté mon plateau,un des moyeux avait une des fixations de vis arrachés. le vendeur de chez norauto l a trouvé quasi instantanément dans son catalogue fournisseur et je l ai recu en une semaine.

sur le mien, un ami métallier m a fait des renfort lateraux sur la barre de traction plus 2 ou 3 bricoles. a part les garde boue qui se fendent (maladie connue a priori vu ce que je lis ici),aucun souci avec depuis 2 ans avec bcp de long trajet a 2 sportives dessus.
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptySam 6 Fév - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyDim 7 Fév - 11:24

moto25 a écrit:
Sur la mienne, j'avais ca comme essieu si ca peut t'aider.

http://www.direct-remorque.com/accessoires/francais/ficheprod.asp?cat=91&num=1057

ou ici avec les roulements
http://www.remorques-online.com/catalog/product_info.php?cPath=25_298&products_id=614&osCsid=50f3148c60b2a8d31c8b55312c09d34e

Yes , pille se qu'il me faut , merci !

Je suis retourner voir chez norauto , cette fois le mec a changer son fusil d'épaule est il va téléphoner je ne sais pas trop ou lundi pour se renseigner ...

Comme il ma dis , le problème est qu'a l'époque ou j'ai acheter mon plateau c'était maxauto .... et pas norauto , sauf qu'a la dite époque norauto et maxauto vendez les même remorque à la vis prés !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyDim 7 Fév - 12:06

toto 2850 a écrit:
moto25 a écrit:
Sur la mienne, j'avais ca comme essieu si ca peut t'aider.

http://www.direct-remorque.com/accessoires/francais/ficheprod.asp?cat=91&num=1057

ou ici avec les roulements
http://www.remorques-online.com/catalog/product_info.php?cPath=25_298&products_id=614&osCsid=50f3148c60b2a8d31c8b55312c09d34e

Yes , pille se qu'il me faut , merci !

Je suis retourner voir chez norauto , cette fois le mec a changer son fusil d'épaule est il va téléphoner je ne sais pas trop ou lundi pour se renseigner ...

Comme il ma dis , le problème est qu'a l'époque ou j'ai acheter mon plateau c'était maxauto .... et pas norauto , sauf qu'a la dite époque norauto et maxauto vendez les même remorque à la vis prés !

Ils vendent toujours les mêmes remorques car chez Maxauto tu trouves des remorques de la marque Norauto.
Je viens d'acheter des feux de gabarit pour ma Norauto chez Maxauto.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyDim 7 Fév - 12:34

oui ba oui , je crois surtout qu'a 18 heure 30 , le vendeur de chez norauto aver pas envie de se faire chier ....
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyDim 7 Fév - 13:36

toto 2850 a écrit:
oui ba oui , je crois surtout qu'a 18 heure 30 , le vendeur de chez norauto aver pas envie de se faire chier ....

lol!

Je dis toujours à mes vendeurs que la journée est finie après la fermeture et le départ du dernier client...Parfois, c'est le dernier client qui peut faire la différence entre une journée de mer^^ et une bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyDim 7 Fév - 13:38

et oui .... mais il ont pas tous compris ça !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyDim 7 Fév - 13:40

toto 2850 a écrit:
et oui .... mais il ont pas tous compris ça !!!
lol

Les miens ne comprennent pas toujours non plus...je me charge de leur rappeler lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyDim 7 Fév - 15:00

Reste juste a voir si il va vraiment me rappeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Arka
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Melle 79500
Date d'inscription : 15/10/2017

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyVen 20 Oct - 23:14

pat25 a écrit:
pour moi remorque norauto aussi roues de 13 pouces,un roulement hs au bout de 7000kms j'ai changer les 2 par précaution en remettant du roulement de qualité car je pense que ceux d'origine sont de la merde chinoise pour infos ma remorque et a l'abri dans mon sos-sol

je déterre se poste, tu achète les roulements sur quelle site et de quelle marque? (je viens d'acheter une remorque Norauto PM1 d'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyLun 23 Oct - 14:13

j'en profite pour avoir votre avis.
J'ai une trigano (vendu a l'epoque chez autobacs) en 10 pouces, elle doit avoisiner les 8000 bornes maintenant.
Stocké au sec, comment évaluer l’état des roulements?
Je regarde mais j'ai aucun jeu latérale etc mais bon à vous lire ça n'a pas l'air de prevenir...

Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 61
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyLun 23 Oct - 20:32

Arka a écrit:
pat25 a écrit:
pour moi remorque norauto aussi roues de 13 pouces,un roulement hs au bout de 7000kms j'ai changer les 2 par précaution en remettant du roulement de qualité car je pense que ceux d'origine sont de la merde chinoise pour infos ma remorque et a l'abri dans mon sos-sol

je déterre se poste, tu achète les roulements sur quelle site et de quelle marque? (je viens d'acheter une remorque Norauto PM1 d'occasion).

je peux pas te dire la marque, c est un mecano du boulot qui les a pris dans le stock et me les a monter
la ref est inscrite dessus
le site 123 roulement vends toutes les grandes marques
Revenir en haut Aller en bas
toni montana
pilote MOTO2
toni montana


Masculin Moto actuelle : : zx636r 2019
Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/02/2013

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyLun 23 Oct - 21:41

Jum_78 a écrit:
j'en profite pour avoir votre avis.
J'ai une trigano (vendu a l'epoque chez autobacs) en 10 pouces, elle doit avoisiner les 8000 bornes maintenant.
Stocké au sec, comment évaluer l’état des roulements?
Je regarde mais j'ai aucun jeu latérale etc mais bon à vous lire ça n'a pas l'air de prevenir...

Sur la mienne pas de jeu mais en faisant tourner la roue (levée) on sentait que le roulement accrochait.
Changé et j'en ai profité pour faire équilibrer les roues (qui ne l'étaient pas d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
macben
PILOTE MOTO3
macben


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Nantes, 44000
Date d'inscription : 12/05/2014

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyMer 25 Oct - 11:27

Moi j'en ai une ! Achetée à un membre d'ici d'occasion.

Voilà comment ça s'est terminée :

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? 829760IMG201703221903356261

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? 731336IMG201703222009068241

Roulement éclaté (après plusieurs milliers de kilomètres). Remorqué chez un garagiste peugeot qui après m'avoir fait poireauté 2 mois a changé tout le moyeu ! Bref. La fusée était sauve.

Du coup j'ai changé le roulement de l'autre roue (en suivant ce tuto https://www.carnalor.com/t12077-comment-changer-les-roulements-d-une-remorque-bateau, je sais il ne faut pas taper dessus ;)).

Roulements étanches pris sur 123roulements, depuis nickel.

Je prévois de les changer tous les 5/8000 kms par prévention désormais.

Apparemment les petits réparateurs de motoculteurs/tondeuses etc, ont une presse à roulement et acceptent assez facilement de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 61
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyJeu 26 Oct - 21:36

Comme bien souvent, seuls les mécontents répondent. J'en ai une depuis pas loin de 10 ans, elle est restée stockée dehors (Normandie) au moins 4 ans. elle a fait plusieurs milliers de km, changé un seul roulement.
Elle ne roule plus depuis plusieurs années, je l'ai passé à un pote récemment qie as fait 1000 km avec sans pb, je la ressort ce we, A/R Le Havre Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyJeu 26 Oct - 22:16

Merxi pour le tuto

Jle mets en Post it a conserver

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
shaoru
pilote MOTO2
shaoru


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/07/2008

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyJeu 7 Déc - 11:33

j'ai aussi une PM2 Pro de norauto depuis plusieurs années, j'ai encore jamais changé les roulements mais je vais le faire, est ce que vous avez la référence pour ceux qui l'ont deja fait ?

J'ai eu un soucis avec le bras qui relis la remorque a l'attelage, il s'est fendu pendant que je roulais, heureusement je m'en suis aperçu a tant, je l'ai fait re-souder et j'ai fait renforcer ça avec deux énormes barres de fer maintenant le bras a la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2024

Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???   Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? EmptyDim 24 Mar - 14:49

Slt à tous,
Je déterre un peu le sujet, est-ce que vous auriez la vue éclaté de la remorque ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE DE LA ROUTE : Révisions et mises à jour... me suis fait avoir !
» c'est la merde
» REMORQUE NORAUTO PM1
» journée de merde...
» Transformation plateau moto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ??? Banner12