WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
que valent les combi TSCHUL...? Banner12
 

 que valent les combi TSCHUL...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snoop74
PILOTE MOTO3
Snoop74


Masculin Moto actuelle : : Brooooooooaaaaaaaap
Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/01/2010

que valent les combi TSCHUL...? Empty
MessageSujet: que valent les combi TSCHUL...?   que valent les combi TSCHUL...? EmptyMar 9 Fév - 18:28:11

Quand je vois le prix sur E-Bay, ça me parait bien bas.
Quelqu'un a-t-il testé....?
Camelote ou pas...........?
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

que valent les combi TSCHUL...? Empty
MessageSujet: Re: que valent les combi TSCHUL...?   que valent les combi TSCHUL...? EmptyMer 10 Fév - 6:36:48

J'ai acheté la mienne il y a deux ans. J'en suis content, rien à dire. Renforts là où il faut. Maintenant c'est la première et unique combinaison intégrale de ma vie donc en ce qui concerne les comparaisons je ne suis peut être pas de bon conseil.
Avant j'avais toujours eu des 2 pièces Alpinestar.
Elle est jaune et bleue!!!! ben oui déjà à l'époque j'avais mon idée sur la déco de ma bécane.
A savoir également que je n'ai pas pris de bûche (et j'espère que çà continuera) donc pour la résistance à la gamelle je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop74
PILOTE MOTO3
Snoop74


Masculin Moto actuelle : : Brooooooooaaaaaaaap
Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/01/2010

que valent les combi TSCHUL...? Empty
MessageSujet: Re: que valent les combi TSCHUL...?   que valent les combi TSCHUL...? EmptyLun 15 Fév - 17:08:53

ok, merci, d'autres avis.....?
Revenir en haut Aller en bas
stunt rider
PILOTE MOTO3
stunt rider


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

que valent les combi TSCHUL...? Empty
MessageSujet: Re: que valent les combi TSCHUL...?   que valent les combi TSCHUL...? EmptyMar 16 Fév - 17:09:49

j'en ai eu une, je me suis senti bien à l'aise dedans, le confort ne vaut pas une dainese ou autre mais pour le prix c'est plus que correct, protection efficace, 2 chutes avec et quelques coutures ont commencé à craquer...mais perso j'en suis satisafit et je viens de m'en reprendre une pour le prix qu'elles font y'a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

que valent les combi TSCHUL...? Empty
MessageSujet: Re: que valent les combi TSCHUL...?   que valent les combi TSCHUL...? EmptyMar 16 Fév - 17:14:54

J'en ai eu une

Le cuir est épais , mais les coutures pas terrible , à ma premiere chute la moitié ont laché ( dos et fessiers ) , mais sans bobo pour moi heureusement .
Bref , c'est clair que c'est pas cher , mais ça vaut le prix qu'on les paye je pense .
Perso j'avais des soucis avec la protection d'un genou qui me faisait mal , mais mon genou est hors normes , donc j'mets ça sur le compte de ma diformité Smile

Au prix qu'on trouve sur Cdiscount pour du dainese , ou ici pour d'autres , je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus et avoir du matos de meilleur qualité , enfin si on roule sur piste de façon reguliere
Revenir en haut Aller en bas
Snoop74
PILOTE MOTO3
Snoop74


Masculin Moto actuelle : : Brooooooooaaaaaaaap
Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/01/2010

que valent les combi TSCHUL...? Empty
MessageSujet: Re: que valent les combi TSCHUL...?   que valent les combi TSCHUL...? EmptyMar 16 Fév - 17:54:24

OK, merci pour vos réponses......ben du coup j'me tâte....
m'en vais peut-être prendre une fin de série de l'année dernière sur une grande marque....
Revenir en haut Aller en bas
romrom71
pilote MOTO2
romrom71


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k3 et 250 WRZ 99
Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Proche du circuit de Bresse
Date d'inscription : 12/10/2008

que valent les combi TSCHUL...? Empty
MessageSujet: Combi tschull   que valent les combi TSCHUL...? EmptyMar 16 Fév - 20:11:43

J'en ai une depuis plus de 2 ans et j'en suis assez content. Je me rappelle l'avoir achetée 165€ livrée donc je pense que c'est très raisonnable par rapport à la qualité.
J'ai la même que MV AGUSTA (Bleue et jaune).
J'ai pris une gamelle avec et elle a bien tenue le choc. Le cuir est assez peu abimé quand je vois la glissade sur le cul que j'ai fait.
Un autre point positif, c'est la dureté des sliders. Ils sont en plastique super dur donc ils s'usent beaucoup moins vite que certain.

Le seul bémol, c'est qu'elle m'irrite derrière les genous (à cause des frottements).

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Snoop74
PILOTE MOTO3
Snoop74


Masculin Moto actuelle : : Brooooooooaaaaaaaap
Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/01/2010

que valent les combi TSCHUL...? Empty
MessageSujet: Re: que valent les combi TSCHUL...?   que valent les combi TSCHUL...? EmptyJeu 18 Fév - 3:32:37

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

que valent les combi TSCHUL...? Empty
MessageSujet: Re: que valent les combi TSCHUL...?   que valent les combi TSCHUL...? EmptyJeu 18 Fév - 6:20:05

Je confirme romrom71, les sliders sont quasiment indestructibles.Tu frottes, tu frottes et à peine eraflés!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
que valent les combi TSCHUL...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma combi
» Combinaison tschul
» ma combi
» Ma combi
» ma combi dmp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
que valent les combi TSCHUL...? Banner12