WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Réglage suspension  ZX6R 636/R K3/K4 Banner12
 

 Réglage suspension ZX6R 636/R K3/K4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage suspension  ZX6R 636/R K3/K4 Empty
MessageSujet: Réglage suspension ZX6R 636/R K3/K4   Réglage suspension  ZX6R 636/R K3/K4 EmptyVen 23 Avr - 10:41

Voila, je voudrais avoir vos réglages piste (Précontraite, Compression, détente) sur les ZX6R
J'ai lu plein de tuto très intéressant mais je n'ai malheureusement pas le temps de tout tester avant ma session de mi mai.
Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

Réglage suspension  ZX6R 636/R K3/K4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage suspension ZX6R 636/R K3/K4   Réglage suspension  ZX6R 636/R K3/K4 EmptyVen 23 Avr - 10:58

ne prends pas les reglages des autres, ca ne sert a rien, fait tres propres reglages.
REgardes sur le site FMP, tu as une trame de regages pour tes ressorts, en premier lieu, en prenant soin de remettre l'hydraulique d'origine, et ensuite tu regles l'hydraulique.
J'ai une zx6rr de 2005, et je viens de le faire, donc je te dirai ce que j'en pense, mais pour le moment ca a l'air d'etre pas degueulasse.

mais surtout, pas de reglage des autres, ils n'ont pas la meme conduite que toi, ni la meme position, ni le meme gabarit, chacun aura les reglages differents, ne te refere a personne pour les suspates.
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage suspension  ZX6R 636/R K3/K4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage suspension ZX6R 636/R K3/K4   Réglage suspension  ZX6R 636/R K3/K4 EmptyVen 23 Avr - 11:07

Je pensais remettre tous les réglages conforment à la revue technique.
Je ne voulais pas trop toucher la précontrainte (pour garder l'assiette et le course morte) et plus jouer sur l'hydro.
C'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage suspension  ZX6R 636/R K3/K4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage suspension ZX6R 636/R K3/K4   Réglage suspension  ZX6R 636/R K3/K4 EmptyVen 23 Avr - 19:41

Je viens de tout remettre d'origine et ben ce n’est pas top ! Sur les gros freinages, je talonne. Du coup, j'ai remis un peu de précontrainte (14 (origine) à 10mm) et là ça va.
Pour ce qui est de la détente et de la compression, j'ai du mal à le ressentir du coup j'ai remis les réglages de l'ancien proprio à savoir 4 clic (8 d'origine).

Maintenant, je vais devoir m'occuper de l'arrière ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage suspension ZX6R 636/R K3/K4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage Suspension Zx6r 2003
» reglage suspension
» réglage suspension
» help reglage suspension
» reglage de suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Réglage suspension  ZX6R 636/R K3/K4 Banner12