WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prépa et organisation d'un rallye routier Banner12
 

 Prépa et organisation d'un rallye routier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOMBEIROS
PILOTE MOTO3
BOMBEIROS


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Prépa et organisation d'un rallye routier Empty
MessageSujet: Prépa et organisation d'un rallye routier   Prépa et organisation d'un rallye routier EmptyMar 11 Mai - 11:29

Bonjour à tous,
ayant créé une association en début d'année, nous avons le projet de faire un rallye routier (balade) afin de budgeter notre saison 2011 en promotion cup.
Je voudrais savoir si vous avez déjà organisé ce genre de manifestation et si il y a des demandes particulières à faire en préfecture ou autre ...
Toutes les idées sont les bienvenue.

Merci d'avance de votre aide

motocool


Dernière édition par BOMBEIROS le Mar 11 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Prépa et organisation d'un rallye routier Empty
MessageSujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier   Prépa et organisation d'un rallye routier EmptyMar 11 Mai - 12:02

c un truc de fou!!! préfecture,gendarmerie...ect...ect...ect...ect.

BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Prépa et organisation d'un rallye routier Empty
MessageSujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier   Prépa et organisation d'un rallye routier EmptyMar 11 Mai - 12:49

il parle surment d'un rallye type ballade, avec questionnaire, et non pas d'un rallye avec spéciale ??
Revenir en haut Aller en bas
BOMBEIROS
PILOTE MOTO3
BOMBEIROS


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Prépa et organisation d'un rallye routier Empty
MessageSujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier   Prépa et organisation d'un rallye routier EmptyMar 11 Mai - 12:59

Mimil121 a écrit:
il parle surment d'un rallye type ballade, avec questionnaire, et non pas d'un rallye avec spéciale ??

Oui c'est de type balade Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

Prépa et organisation d'un rallye routier Empty
MessageSujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier   Prépa et organisation d'un rallye routier EmptyMar 11 Mai - 21:00

j'y connais rien mais je pense que tu peux prendre des renseignement sur les club automobile organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

Prépa et organisation d'un rallye routier Empty
MessageSujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier   Prépa et organisation d'un rallye routier EmptyMar 11 Mai - 21:56

Avec mon moto club on en organise 1 tous les ans! Pour ce qui est de la préfecture et de la gendarmerie ont leur a jamais demandé l'autorisation et tous ce passe trés bien! En général ont n'est une 30taine de bécane parce que apré c'est une organisation de fou! On choisit un trajet magnifique + resto le midi et camping le soir quand c'est sur 2 jours, on doit faire payè 20euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
BOMBEIROS
PILOTE MOTO3
BOMBEIROS


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Prépa et organisation d'un rallye routier Empty
MessageSujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier   Prépa et organisation d'un rallye routier EmptyMer 12 Mai - 13:51

Salut,
tu pourrais m'en dire un peu plus sur l'organisation ?
Car cela nous aiderais beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

Prépa et organisation d'un rallye routier Empty
MessageSujet: Re: Prépa et organisation d'un rallye routier   Prépa et organisation d'un rallye routier EmptyMer 12 Mai - 20:00

alors pour le trajet tu choisit des route sympa avec plein de virolo(logique)! I faut éviter de faire plus de 350km dans la journée parce que apré tout le monde et crevé en fin de journée et personne reste pour l'apéro du soir!! Le trajet tu le prépare 1 mois avant et tu marque tous les croisement tous les paneaux indicateur que t'imprimera aprés pour donner au païlote pour qui puisse trouver le chemin, mais i faut essayé de faire des piége car le nombre de km compte(oubli pas de prendre le nombre de km de chaque moto le matin avant de partir), et arrivé a chaque ravitaillement(2 le matin et 2 l'aprem) et en fin de journée tu fais le compte de ceux qui ont fait le plus ou moins de km et tu mais des pénalité(en nombre de point) . apré je sais pu quoi dire!lol si ta des question hésite pas parce que je c'est pas si j'ai été clair!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa et organisation d'un rallye routier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Prépa et organisation d'un rallye routier Banner12