WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Banner12
 

 [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos

Aller en bas 
+7
zouzoul
pilou
tryderess
pills
biquet
yotch
Baptiste1996
11 participants
AuteurMessage
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Empty
MessageSujet: [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos   [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos EmptyMar 6 Juil - 23:22

Je vous copie colle le CR que j'ai fait sur un autre forum :

Debout 5h50, départ 6h15, on est bon !
Dès qu’on rentre sur l’autoroute, Steve (qui vient de Six Fours) nous rattrape et on fait la route ensemble :

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%207

Hmmm le bel énergumène ;D
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%208

Le trajet est toujours assez long (presque 2h), on arrive au circuit à 8h10, les autres sont déjà là (Rico et Soph ainsi que Coyotte et Véro).

On décharge tranquillement les motos, on va confirmer les inscriptions, on prend notre Box puis rapidement arrive l’heure du débriefing : rien de spécial si ce n’est que Mr Garcia est présent pour nous montrer les trajs et nous conseiller tout au long de la journée (organisateur des journées 4G qui nous avait déjà guidé ya 15 jours à Ledenon) !
Entre temps, Fabien (pneupiste) nous a rejoins prêt à en découdre sur le circuit !

Cette fois on est en intermédiaire, on roule à 9h20 :

La préparation :

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%209

Une fiotte jalouse, ça donne ça :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2010


On s’élance tous ensemble à part Rico qui s’est mis en débutant : Fabien, Val, Coyotte, Steve et moi-même ! Je prends directement la roue de Fabien qui roule 3 sec mieux que moi afin de prendre ses trajs ! Dès les 1er tour, la chose qui me saute aux yeux, c’est mon aisance sur le circuit depuis que j'ai roulé à Ledenon ! Les entrées en courbe sont beaucoup plus rapide, notamment le virage 1 dans lequel je rentre à 160 / 170 sans toucher au frein ! Ben oué, après le triple gauche de Ledenon, ya plus rien qui fait peur ;D Je suis aussi très à l’aise sur ma position, j’arrive à aller chercher très loin avec ma tête, bref c’est nickel ! Mais voila, ça roule 2sec plus vite (1min29) que mon meilleur chrono ici, donc je me fatigue vite !!! Voir trop vite ! Au bout de 10min à fond, j’en peux plus, je force dans tous les virages pour tenir ma position, j’ai des crampes, je suis trempé tellement il fait chaud, bref, je coupe pour éviter de m’en mettre une avant la fin de la session !

Quelques photos de cette session :

A la poursuite de Fab :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2011

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2012

Je sens que Steve aime le bruit du bi ;D
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2013

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2016

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2017

Le coyotte qui, je dois l’avouer, à vraiment une position magnifique ! (bon ça l’empêche pas de se trainer !)
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Coyotte_1

Fabien :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Fab_1

Steve et son regard de tueur ! J’adore !
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Steve_1

Val et son casque manouch style ! (à l’image de la moto et du pilote ! [vtff]
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Val_1

Et votre serviteur !
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Baptiste_1

Après ça, Rico part pour sa 1ère session, ou bien évidemment, il est largement au dessus du niveau (on lui avait dit, mais Mr le vieux n’en fait qu’à sa tête !) et il parle déjà de passer avec nous :

Il est chaud patate avant de partir, un vrai gladiateur :

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2014

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2019

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2020

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2022

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2023

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2024

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Rico_1

Le Rico et le Baptiste qui discute :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2018


Au retour au stand, et sur les conseils de messieurs Deuf, je revérifie immédiatement mes pressions (il fait vraiment super chaud ! :o), et je remets à 1.9 et 2.1 (les pneus avait pris 0,15 gr chacun). Puis je m’occupe aussi d’un petit soucis : la moto a pétaradé une fois, comme ça l’avait fait la dernière fois à Ales, ça venait du capteur de béquille qui déconne, du coup en plein roulage, la moto crois que la béquille et sorti, ça coupe et rallume en un millième de seconde, ce qui fait la pétarade et donne un accoup dans l’accélération ! Bref, pas rassurant ! Je démonte, nettoie tout ça et on verra bien à la prochaine session !
On commence aussi à démonter les jantes de coyotte pour monter les Diablo superbike pro (les slicks entrée de gamme de chez pirelli) qu’il vient d’acheter à Fabien ! Coyotte ne fait pas sa 2ème session (la moto est vendue, donc il prend pas de risque *rire* et puis il est déjà fatigué le petiot !).

J'aime ce genre de discussion ou tu sens que Steve en a rien à foutre de ce que lui raconte Val (comme sur le fofo quoi) ;D :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2025

Et c'est reparti :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2026

On repart pour la 2ème session ! Il fait super chaud ! On fait le petit train, Fab en premier, puis Val, puis Steve et moi :

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2028

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2029

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2030

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2031

Steve est rapidement chaud, il double Val : ce dernier me laissera aussi passer pour me filmer. Session assez identique à la 1ère pour moi, j’exagère encore plus ma position, je sors beaucoup le haut du corps, dans certains virages j’ai l’impression que ma tête va frotter le bitume, bref, sensation énorme ! Mais encore une fois, je force, je me fatigue vite, et une grosse glisse de l’arrière dans le virage 2 (+ une nouvelle pétarade de la moto) me fera rendre la main !

Le white supo à l'attaque
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Baptiste_21

OH YEAH ! Cool
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Baptiste_22

Fabien :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Fab_21

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Fab_22

La Val qui attaque bien la position :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Val_21

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Val_22

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Val_23

Steve toujours aussi féroce :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Steve_21

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Steve_22

Le Val et le Steve se tire la bourre !
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Val_Steve_2

La video de cette 2ème session :

Le 1er tour on voit Fabien, puis au 2ème Steve passe devant Val puis moi dans la foulé

http://www.vimeo.com/13133406

Rico et Lionan se préparent et partant pour leur 2ème session :

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2033

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2034

Lionan :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2035

Rico à l'attaque :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2036

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Rico_21

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Rico_22


Retour aux stands : cette fois c’est la pétarade de trop, trop peur de m’en mettre une pour cette connerie, je décide de virer le capteur de béquille, tant pis ! Un bidouillage électrique plus tard, et c’est bon, plus besoin de capteur, que la béquille soit sorti ou pas, le moteur tourne ;D

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2037


Je refais aussi la pression de mes pneus qui ont encore pris 0,15 gr !

Coyotte fini de monter ses nouveaux pneus et je décide de me calmer un peu pour la prochaine session en prenant sa roue ! J’adore son style de conduite, il a un bon rythme mais moins que les autres fou, ça sera l’occasion de le filmer et de prendre le temps de prendre mes points de repère (ce que j’ai jamais réellement pris le temps de faire puisqu’on se tire la bourre à chaque fois).

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2038

Si ça c'est pas une tête de fiotte gayzzzz [vtff] :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2032


Cette 3ème session sera assez courte, on partira en retard, et un accident nous fera sortir au bout de 2 tours ! Puis le coyotte et son phrasé sans équivalent va demander à Mr Garcia si on peut prendre sa roue « pas de problème » ! Génial ! Nous voila reparti avec Coyotte dans la roue de Mr Garcia ! Les pneus de coyotte sont rodés, il commence à mettre du gros angle, il me fait kiffer : il sort le haut du corps d’une façon qui dit « j’attaque » (même si c’est pas vrai) mais ne déhanche pas trop le bas, du coup il prend un angle de cochon, genou par terre, c’est trop beau à voir ! Puis rajouter à ça avec un pilote devant qui conduit à une main et se retourne dans les virages en vous faisant signe « non non, t’es pas sur ma traj là, SUIS MOI JE TE DIS ! » et vous comprendrez que c’était un grand moment !


[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2042

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2043

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2041

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2040

Val qui produit un bel effort Cool :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2044

A la fin de la session, le Mr Garcia nous donne quelques précieux conseils : voila une matinée qui se clôture en beauté !

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2045

Rico dans sa dernière session entrain de pourrir tout se qui bouge ;D :

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2047

Et Lionan :

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2046

Et c’est parti pour le Barbeuc saucisse/merguez/pain/ketchup/mayo ! Le top du top !

Un petit sieston pour moi !

Petit épisode sympa aussi : Le coyotte est un prince : il a payé à sa dulcinée un tour en voiture avec un pilote et dans une voiture qui dépote sévère ! 3 tours plus et 50 000 drift maitrisé elle revient toute souriante mais un peu blanche quand même ! ;D

Le shaoru nous rejoint, et comme Val lui laisse sa moto pour la 1ère session de l’après midi, il est chaud bouillant ! ;D

Et enfin, dernière bonne nouvelle : le rico nous rejoint en intermédiaire !

Baptiste, Rico et Coyotte prêt à en découdre :

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2048

Shaoru qui décolle :

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2049

Cette session à commencée en suivant le coyotte avec Rico dans ma roue, mais je me rappelle bien du tour ou Shaoru m’a doublé plein angle dans le dernier virage, puis je les repassé, et il m’a encore repassé le virage d’après ! Trop bon ! J’ai essayé de le tenir 2 / 3 tours, dans lesquels j’ai fait mon record sur ce circuit : 1min28’9, trop content, mais trop crevé, toujours à forcé pour augmenter le rythme, ça m’énerve un peu ! Je me calme avant la fin, je me suis assez fait plaisir !

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2050

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2051

Coyotte qui se prend pour Mr Garcia :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2052

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2053

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2054

Mais quand même, ya quelque chose qui me turlupine : c’est pas normal que j’ai a forcé comme ça pour tenir un 1min29 qui n’est pas non plus un chrono de fou… Je me dis que ça serait bien que je prenne une session tranquille pour prendre des vrais repères, que j’analyse ma position, bref que j’essai de comprendre ce qui se passe plutôt que de rouler à fond sans réfléchir ! Je m’y attèlerai à la dernière session !

Dans cette session un moment Mr Garcia nous a suivit Steve et moi puis est passé devant pour nous montrer les trajs : a la fin il nous fait signe de le suivre et là ce fut un grand moment :
« bon les gars, vous roulez ensemble ? »
« oué »
« bon toi avec la 848, tu roules propres, les trajs sont pas mal, c’est bien, mais toi avec le Gex, t’es un malade ! T’as des couilles grosses comme ça (faut imaginer le geste des mains en même temps) mais tes trajs elles sont à l’ouest ! Tu te déportes de partout, soit tu restes dans la ligne de ton collègue, soit tu le doubles, mais fait pas ça, c’est dangereux »
[mdr]

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2055

J’en pouvais plus tellement j’ai rigolé, c’est bien à l’image du Steve ! Un homme sans pitié !

Et quelques photos du pro :

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Baptiste_41

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Baptiste_42

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Baptiste_43

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Coyotte_41

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Coyotte_42

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Coyotte_43

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Rico_41

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Rico_42

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Rico_43

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Rico_44

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Shaoru_41

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Shaoru_42

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Shaoru_43

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Steve_41

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Steve_42

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Steve_43

Rico est super content d’avoir changé de niveau, il passe plus sa vie à se faire bouchonner !
Une session bien sympa mais bien crevante, je mérite bien une sieste ! Du coup je saute la 5ème session et je laisse ma belle à Shaoru ! Au moment ou j’entends le moteur démarré, le stress s’empare de moi et je me réveille, je ne peux m’empêcher d’aller voir comment il conduit ma belle : je lui avait dit « tranquille hein, va pas t’en mettre une avec ma moto », « oué oué » m’avait-il répondu… Et là en prenant son chrono, je le vois tomber les chronos à chaque tour, je le vois déposer le Val et le Steve, et il me sort un 1min26’4 ! Et Steve reste pas loin dans sa roue, ainsi que Val qui fera son meilleur chrono : 1min26’9
Le salaud !!!! Très content de son essai, il a eu plus de mal à la prendre en main que la dayto, mais une fois le mode d’emploi assimilé, il s’est senti comme papa dans maman ;D En même temps, venant d’un RSV 1000, la 848 se rapproche plus que la Dayto !

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Fab_51

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Nico_51

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Shaoru_51

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Shaoru_52

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Steve_51

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Steve_52

Shaoru suivit des 2 acolytes ;D
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2056

Le stand de prise du chrono :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2057

Le Rico qui revient plus tot (non en fait cette photo sert juste à montrer ma musculature de rêve ;D) :
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Image%2058

Arrive ensuite la 6ème session dans laquelle je décide de prendre la roue de Rico pour voir ou il peut s’améliorer et me mettre devant lui pour lui montrer les trajs : c’est ce que j’ai fait pendant 4 / 5 tours, puis je l’ai doublé, mais j’ai directement mis gazs en grand plutôt que de me mettre à son rythme : désolé, ça me démangé ! L’avantage quand tu suis quelqu’un qui roule un peu moins vite que toi (sans vouloir te dévaloriser Rico ;) ) c’est que tu peux prendre le temps d’analyser les trajectoires : du coup après j’ai un rythme pas trop mal tout seul, en 1Min30 sans forcer, sans me faire peur, juste à comprendre les trajs !

Arrive ensuite la dernière session de la journée, je suis claqué, j’ai presque pas envie d’y aller, mais j’y vais quand même, 5min en retard, tant pis… Puis là, il se passe quelque chose de magique, comme souvent quand on s’y attend pas : il n’y a plus trop de monde sur la piste, et je me retrouve seul avec plein de tour clair. Je me prends pas la tête à regarder mon chrono, je cherche d’abord à m’appliquer sur ma position :

bien caller ma jambe extérieur au virage sur le réservoir pour avoir un bon appui
bien sortir le cul et le haut du corps
relâcher les bras pour ne pas forcer dessus et ne pas contraindre le train avant

A partir de là j’ai commencé à chercher des vrais repères là ou il m’en manqué, à placer mon regard loin : tout s’est fluidifié, je me suis mis à enrouler très proprement, je me concentre, je passe mes vitesses à la volé, je mets bien la poigné dans l’angle, bref j’essai de bien rouler ! Le rythme s’accélère mais je me fatigue pas ! Tout est fluide, j’arrive en bout de ligne droite en rupteur de 3 pendant 100m (alors que ça m’ai jamais arrivé !), je sens vraiment que le rythme à accélérer mais je me sens bien, je fais ça de moi-même et sans avoir besoin de suivre quelqu’un ! Au moment de regarder le chrono : 1Min28’14 ! Trop content ! Je force même pas, je suis sur que je peux gagner 1sec en me forçant un peu, mais une panne d’essence m’arrêtera avant !

A la fin je regarde mes chronos, j’ai étais en 1Min28 / 29 régul ! Bref trop content !

Après ça c'est la messe du rangement, le retour plein d'image dans la tête, les discussions entre potes!

What else ?

[size=20pt]
LES VIDEOS :
[/size]

Session 2 : http://www.vimeo.com/13133406

Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos   [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos EmptyMer 7 Juil - 11:18

très beau CR!!
Revenir en haut Aller en bas
biquet
pilote MOTO2
biquet


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : la yote
Date d'inscription : 01/09/2008

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos   [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos EmptyMer 7 Juil - 12:00

Beau CR, bon delire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos   [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos EmptyMer 7 Juil - 13:28

tres beau cr !!
Revenir en haut Aller en bas
tryderess

tryderess


Féminin Moto actuelle : : ER-6n Orange
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : 13-Aix en Provence
Date d'inscription : 18/05/2009

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos   [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos EmptyMer 7 Juil - 13:30

Super CR Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
pilote SUPERSPORT
pilou


Masculin Moto actuelle : : cbr600rr
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/02/2008

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos   [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos EmptyMer 7 Juil - 14:55

j'ai trop trop trop adoré ton cr.......belle pliume, simple et efficace, on s'y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoul
pilote MOTO2
zouzoul


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !!
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos   [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos EmptyJeu 8 Juil - 15:49

exelent [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos 703187 sa a du te prendre du temps mais au final c'est super ! [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos 859992
Revenir en haut Aller en bas
THEcavist
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : RASTEAU
Date d'inscription : 08/11/2009

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos   [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos EmptyJeu 8 Juil - 18:55

Sympe de lire ce CR compte tenu que j'étais présent à cette journée avec votre équipe! (CBR Rouge et Noir).

Vous etes une belle bande de cinglés! Ca m'a fait plaisir de rouler un peu avec vous même si je suis incapable de tenir la cadence pour le moment (1.31.00 pour mon meilleur chrono).

Peux tu télécharger la dernière vidéo que tu as faite dans l'après midi? Vous avez fait quelques tours derrière moi avant de me fumer! :-)

A plus!

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos   [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos EmptyJeu 8 Juil - 22:05

tres beau CR..... j aime ton style d ecriture....
Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
pilote MOTO2
Gi-nox


Masculin Moto actuelle : : Gex K6
Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Villefranche/Saône
Date d'inscription : 07/12/2008

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos   [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos EmptyJeu 8 Juil - 23:23

Très sympa cette journée entre potes
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
khemish'
pilote MOTO2
khemish'


Masculin Moto actuelle : : 650 SVS
Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : st Gilles 30
Date d'inscription : 29/04/2009

[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos   [CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos EmptyVen 9 Juil - 8:49

super CR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du 14 Juillet Alés
» CR 5 mai dijon, photos et vidéos
» photos et vidéos de ma first en circuit
» CR hypersport O3Z Alcarras #711...( Vidéos + photos )
» CR Manche Pau Hypersport O3Z #711 ( vidéos + photos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
[CR] Ales le 5 Juillet - Photos & Videos Banner12