WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Banner12
 

 Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55

Aller en bas 
+17
robin74
TORNADE#41
RRR
vince67
cbrxav
Jean-lio
Nico5155
fafa
le dabe
zouzoul
fane1773
dark side
893
TOTO #71
titoo
pills
issel
21 participants
AuteurMessage
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyVen 16 Juil - 11:51

Bonjour à tous !

YES I CAN !! Je l'ai fait ! et bordel quel pied !!

Voila si je devais résumer en une phrase, ce qui est totalement impossible, cette journée mémorable !!

Je me suis dit que ça pourrait peut être intéresser quelques uns d'entre vous un petit compte rendu, notamment ceux qui vont franchir le pas également, comme je l'ai fait et peut être même les pros et les experts qui pourront bien rigoler en se rappelant peut être leur début ...

Alors, tout a commencé avec les dinosaures il y'a fort fort longtemps, ils mangeaient de l'herbe, buvaient de la corona et gambadaient joyeusement sur notre chère planète, rien de plus normal ...
Soudain le big bang est arrivé pour le 14 juillet et a grillé tous les dino ! Puis les arabes sont arrivés avec leur grosse Mercedes-Benz pour piquer tout le pétrole ... ... ... ... ...

Je sens que ça va être long, je vais abréger un peu, de toute façon entre ça et le jour qui nous intéresse, il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant comparé à une journée piste ! Smile

Arrive donc Samedi soir, les préparatifs sont fait, tout est regroupé dans le couloir : la tonnelle, gants, casques, blouson etc ... fin près ! il ne manque que mon courage !
Allez zou, au lit ... tard ... pour repousser au maximum le moment de cette journée tellement je stress et j'angoisse, j'ai la chance d'habiter à 50/60km de Prenois, donc nous partirons sur le coup des 7H !

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP (qui a dit Le Coyote au fond ?? !!)
C'est l'heure, dimanche matin, tôt, j'ai du mal à me lever, j'entends déjà la miss qui joue de la glacière pour que tout soit fin près !
Debout ! Derniers petits préparatifs et on va charger la moto sur la remorque ...

Personne n'étant la pour nous aider (tous les potes travaillent ou sont sur le point de partir au boulot), nous allons monter, ma douce et tendre et moi même la moto sur la remorque, pour la première fois que tous les deux, avec son mètre cinquante neuf, je sens qu'elle va m'être très utile, moi qui ait déjà pas le physique ! (enfin si, j'ai le physique, mais de quoi ...)

Jugez vous même :
Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-1-20100716-102017

Je trouve qu'on c'est plutôt pas mal débrouillé, la montée avec un filet de gaz c'est passé nickel, je me suis juste méga pris la tête avec une sangle que j'avais cliqué à l'envers, la belle galère ! mais bon, on a pris que 40mn de retard sur le planning prévu, et ça va être difficile de remonter le temps avec une remorque (et une 307, mais chut on critique pas la concurrence ! (je suis vendeur Renault pour situer :p))

Aller, on the Road en boite à roues, heureusement qu'on avait prévu de la marge (mais pas Homer, on avait plus de place dans la trois chaussettes) ! La traversée de Dijon se fera sans encombre, c'est assez calme sur la route, et tant mieux, je sais toujours pas faire de marche arrière avec une remorque !!

Quelques minutes plus tard, on y est ... il est là, devant nous, majestueux, intimidant ... le circuit de Dijon Prenois nous attend ... m'attend ...

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-5-20100716-102026

Il est 8H, passage au box 1 pour l'administratif (mon soucis de carte grise pas encore reçu n'aura créer du stress qu'à moi seul au final, ça passe sans encombre sur présentation des autres documents de propriété ...), direction le briefing pendant que la miss commence à installer la Tonnelle.

Pour l'anecdote, nous avons une tonnelle de fête comparée aux autres, car la notre ne se déplie pas toute seule, il faut assembler tous les tubes ensembles un par un et tendre les toiles dessus et de côtés à la mains, pratique à souhait n'est ce pas ?

Le briefing fait, l'autocollant posé sur le casque, ma copine me dit : oh oh bouleto ! j'ai pas pris le toit de la tonnelle, j'ai que les côtés ... pratique ...

Ce mini pic de stress passé, nous décidons de garder comme simple abris notre parasol de plage qui trouvera merveilleusement bien sa place dans le trou de la table de camping, donnant un style et un cachet inimitable à notre "campement" non ? (vous noterez l'accord des couleurs entre la table et la glacière ! Chose que tout le monde avait remarquée de toute façon)

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-1-20100716-102832

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-5-20100716-102501


J'avoue, il y'a des installations qui sont peut être un poil mieux que la notre, mais ça se joue à quelques détails :p

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-1-20100716-102302

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-1-20100716-102452

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-2-20100716-102454

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-3-20100716-102456

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-4-20100716-102458


Des détails quoi ... des petites conneries de ci de la, qui font style ...


Bon d'après le programme, première session pour les débutants à 9H40, il est 9H ... je suis large ! (et pourtant j'fais attention à mon alimentation :p)

9H30 ! Le Stress, l'angoisse est à son paroxysme, est ce que je vais me boiter comme un âne tout seul, est ce que je vais emmener quelqu'un dans ma chute, en tout cas c'est clair, je vais tomber ! 1ère fois que je roule sur circuit, 1ère fois que je roule sur cette CBR 600 d'un autre age, j'ai pas roulé depuis 4/5 mois et en 2 ans de route, j'ai fait 3 200km, autant dire rien du tout ...

Punaise j'suis mort ...

9H40, c'est l'heure, je monte sur ma moto, équipé comme jamais pour le départ, je tente une dernière négociation envers ma copine du genre :
Issel : Chérie, c'est pas trop tard pour qu'on annule, on retourne en vacances à Perpignan, je te paye une glace à l'italienne et une crêpe au grand marnier ?
Elle : Chut ! tu te tait et tu y vas, depuis le temps que tu me les brise avec ta journée piste, je pars pas d'ici tant que t'as mis tes roues la bas !
Issel : Humfr... :p

Un dernier regard, la visière s'abaisse faisant autant d'effet que la cagoule du bourreau sur la tête du condamné qui va lentement s'allonger sur le billot pour ... VACHE ! c'est pas joyeux une journée circuit à me lire lool !! j'espère que personne a lu jusque la !

Me voici donc près à partir, comme vous pouvez le constater, je suis plutôt serein lors des départ :

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-2-20100716-102305

Même si d'un peu plus près, ça se voit pas forcément, il manque plus que les mains jointes lol :

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-3-20100716-102307

Et c'est partie, insertion dans cette ligne droite dantesque, la mamie CBR rugit, rauque, précise malgré le poids des années, le premier virage à droite arrive, je le prend, maladroitement, comme un manche à 60 à l'heure pas plus, je suis totalement dérouté, en queue de peloton que je ne vois déjà plus, je n'ose pas accélérer, je pense à mes pneus froid, à ce qui va se passer quand ils m'auront pris un tour...

Les virages s'enchainent, droit comme un I, comme un véritable bout de bois :

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-2-20100716-102019

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-3-20100716-102021

La ligne droite arrive, ça je sais faire, en bon poireau que je suis, accélérer en pleine ligne droite, c'est pas ce qu'y me fait peur !

BOAAAAPPPPPPPP ! Gaz à donf, je déclencherais mon freinage pile au niveau de la ligne d'arrivée (en clair, méga trop tôt :p), pour reprendre mon rythme de mou de la poignée ...

Quand soudain !

OUAAAATTTAAAATTAMMMMMM BRAOUIUUUUMMMMMMMM !

Je viens à l'instant de me faire littéralement déposer par je ne sais qui, je ne sais quoi, je n'ai même pas vu, j'étais en sortie de petite courbe, en train de péniblement ré accélérer ... Quel flip, quel bon sur ma selle ...

Le second tour se boucle, je suis encore tout chamboulé du sursaut que j'ai fait lorsque je me suis fait arracher, me voici en bout de ligne droite, gros freinage et mode lopette ON à nouveau ...

Et la, raz le bol, je me prend en mains, me dit, à voix haute, PUT*** mais tu vas te mettre à accélérer un peu, si c'est pour faire des ronds à 30 à l'heure, monte sur un carrousel !! ALLER ! C'EST PARTIIIIIIII ! !

Petit à petit, je repoussait ma limite de freinage en bout de ligne droite par exemple, commençait à remettre le filet de gaz (et pas de colin) dans les courbes, à jeter mon regard loin (ce qui est mon plus gros problème sur route, vu que je me focalise sur l'état de la chaussée ... la rien à dire, le circuit est top !) ...

Et petit à petit je prend du plaisir, les trois sessions du matin passent ainsi, à chaque fois, j'ouvre un peu plus, penche un peu plus (même si j'suis beaucoup trop haut, je me régale !) bref, je me libère et J'AIME ÇA !

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-4-20100716-102311

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-5-20100716-102315
Je n'ai pas de photos de ma dernière séance, celle que j'ai faite sans gilet, qui a été la plus réussit, surtout mon dernier tour, ou je me suis forcé à bien sortir de la moto, à regarder loin, à arriver un peu plus fort et bien balancer la moto au point de corde etc ...

Il est midi, et je suis DÉJÀ rincé ! Je suis surpris, surpris que mon corps ait autant de mal à encaisser 3 fois 20 petites minutes, sur le papier ça fait ridicule 3 fois 20, presque du vol ... mais en vrai, je ne pourrais pas encaisser plus, un petit sandwich et je me pose quelques secondes (qui se transformeront en plus de 20 minutes !)

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-2-20100716-102835

L'après midi est la, je suis fatigué physiquement, mais tellement content !

Content que tout se passe bien, content de pas encore être tombé, content que personne ne vienne pour m'engueuler, content de mes voisins de campement. Nous sommes installés à côté de 5 ou 6 copains parisiens, très très sympa, avec de superbes bécanes (de route, scotchée), le pilote Ducati viendra à la fin de ma première séance prendre mes impressions (il a bien vu que j'étais un newb) et me donner quelques conseils qu'y me seront très précieux !

Si par hasard vous passez sur ce forum, et que vous avez le courage de vous taper ce compte rendu fleuve, merci à vous pour le voisinage, et pour le coup de mains à la fin de la journée pour remonter mamie sur son déambulateur !

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 7issel-3-20100716-102837

Pour le programme de l'après midi, de 14H30 à 15H pour le 1er roulage, et 16H à 16H30 pour le second, puis de 16H30 à 17H30 roulage libre.

Je prendrais la piste à 14H30 pour m'arrêter à 15H moins 5, je commençais à fatiguer et j'avais très peur de faire une erreur inattention.

Suite à ce retour, je décide d'en rester là et de ne pas faire ma dernière demi heure de roulage et l'heure de roulage libre ...
5 minutes après, je n'en peux plus, et à 16H05 me voila sur la moto près à partir pour quelques tours (je n'avais plus beaucoup d'essences et ne voulait pas aller à la pompe pour si peu, je me décide donc de faire 3 tours en tout et pour tout dans cette session !).

J'entame donc mes 3 derniers tours de la journée (la décision était prise de ne pas faire l'heure de roulage libre, j'ai trop peur des Experts), proprement donc ...

Et ce que je fis, le 3ème fut à mon gout MAGNIFIQUE (même si d'extérieur ça devait être lolesque), les virages à gauches qui me posaient soucis sont passés beaucoup mieux, le freinage à 250 à l'heure au bout de la ligne droite a même fait danser un petit peu mon arrière, la grosse banane sous le casque !

Je sors donc, arrive à mon campement, ma copine le voit, même sous la visière iridium, elle voit mon sourire de gros gamin, de gros gamin fraichement piqué à la piste, qui adore et qui adhère et qui est maintenant TOTAL ADDICT !!

Le retour se passera sans encombre, depuis, je ne pense qu'à ça, regarde tous les calendriers possibles pour essayer de caser des journées partout ...

YES I CAN !! Je l'ai fait ! et bordel quel pied !!

Merci à tous ceux qui ont eu l'extrême courage de lire jusque là (je sais même pas si y'en a, déjà moi en me relisant, je me suis saoulé, mais bon :p), merci à tous vos conseils sur ce forum, que j'ai participé au post ou non, je lis énormément (tous les posts en fait) et j'y apprend beaucoup !
Merci encore à mes voisins parisiens, je suis quelqu'un de très timide, le fait que vous ayez fait le premier pas a grandement participé à me faire passer une journée mémorable !

Issel


PS : A noter que Michael Schumacher était venu tourner, même si ça fait beaucoup rire ma copine, aux toilettes, je me suis lavé les mains à côtés de lui, j'ai mis tellement de temps à percuter, que je n'ai pas pipé mot lol ! (je ne suis pas super fan du pilote, mais tout de même ... belle prestance le bonhomme )
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyVen 16 Juil - 12:28

super cr !!!!!

attention une fois piquer c'est une vrai drogue la piste !!


je me suis regalé a te lire
Revenir en haut Aller en bas
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo


Masculin Moto actuelle : : Zx6R
Nombre de messages : 871
Age : 48
Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyVen 16 Juil - 12:51

Excellent CR !!!

br br br

J'adore ta vision des choses , continu comme ça et fait toi plaisir .......

Et n'oubli pas : Si tu freine tes un lâche et si tu ne freine pas tes un con

En tout cas s'etait un bon stress ............................

Tcho

motocool
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyVen 16 Juil - 13:30

Excellent ton CR cela m'a rappeler des trucs ! Tu sais la 1ère où j'en ai fais sans mes potes , j'ai oublier mes bottes et mes gants !
C'étais plus chiant que le toit de ta tonnelle !
Maintenant tu est dans la merde , tu y a gouté !
A bientot sur la piste j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
893
pilote MOTO2
893


Masculin Moto actuelle : : CBR 900/Ducati 748/CB1000R/CBR 954/CBR 1000
Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Du coté du Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyVen 16 Juil - 13:39

Excellent ton CR br

'faut vraiment que je me trouve un plan pour aller y faire quelques tours scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyVen 16 Juil - 20:48

ça fait plaisir des CR comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyVen 16 Juil - 22:05

Super Cr plein d'auto-dérision. Change rien br

Maintenant tu as plus qu'à y retourner. J'ai vu aussi que tu pousses le soin du détail à coordonner la bague de ta copine à la table et la glacière lol!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoul
pilote MOTO2
zouzoul


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !!
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptySam 17 Juil - 0:22

j'ai tro kiffer ton cr !! genial a lire !! et puis tu as passer une bonne journée ,c'est l'essentiel !! c'est tro bien expliqué ! Smile

a + et gazzRécit de mon dépucelage à Prenois via TP55 859992
Revenir en haut Aller en bas
le dabe
PILOTE MOTO3
le dabe


Masculin Moto actuelle : : mauvaise le matin,leger mieux l apres midi
Nombre de messages : 262
Age : 54
Localisation : au pied du mont ventoux
Date d'inscription : 11/12/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptySam 17 Juil - 0:41

excellent ton cr,j etais mort de rire,surtout ,le filet,,,,,trop bon,en plus a dijon,c est le pied integral,bon,par contre,la,dis toi bien que t es foutu,tu t en passeras plus jamais,,et c est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptySam 17 Juil - 7:48

sympa le cr, juste l'histoire des dyno un peu longue.... lol

J'ai déjà fait quelques sortie piste et le 14 juillet je me suis retrouvé à ledenon pour la premiere fois.... et j'ai ressenti les mêmes choses que toi !!!!!! je suis allé sur la ligne droite et vu le tracé de fou tout valloné.... puis j'ai vu roulé les moyens et les pilotes et j'ai pleuré sous mon casque quand il a fallu que j'y aille. Mais en roulant ça passe !!!!!!!!

C'est énorme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptySam 17 Juil - 9:36

Coucou Smile

Merci à tous pour vos compliments, je me suis dit, tant qu'à faire un compte rendu, autant s'appliquer un minimum Smile

Prochaine journée de roulage le 1er Aout et le 8 Aout, toutes les deux à Prenois, j'espère que certains parmis vous y seront et oserons venir me dire bonjour ! (moi j'oserai pas ;))

Issel
Revenir en haut Aller en bas
893
pilote MOTO2
893


Masculin Moto actuelle : : CBR 900/Ducati 748/CB1000R/CBR 954/CBR 1000
Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Du coté du Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyLun 19 Juil - 8:49

Pas de bol, j'y serai peut-être le 13, a voire si je peux trouver un logement pis si y reste de la place d'ici là Wink

[HS]Issel, il me semble connaitre ton pseudo sur une autre forum dedié à une fabrique de moteur bavarois spécialiste des moteurs 6 cylindres en ligne, c'est toi ou un autre?
[fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyLun 19 Juil - 9:28

Yep. Oui c est bien moi, mais depuis la vente de ma 330ci j y vais beaucoup moins je dois l avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nico5155
pilote MOTO2
Nico5155


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008
Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/05/2008

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyLun 19 Juil - 10:58

Super CR qui me rappelle ma 1ère sur piste sur ce ciruit là également !! Et comme beaucoup te l'ont déjà dit, la piste c'est une vraie drogue !! une fois gouté, c'est bon tu ne lache plus !! et après c'est que du plaisir !!
peut être @ un de ces 4 sur piste ,-))
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lio
PILOTE MOTO3
Jean-lio


Masculin Moto actuelle : : Zx6R K3
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/04/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyLun 19 Juil - 13:42

terribel !!!!!!!!!!
C est vrai que la premiere a dijon fait froid dans le dos !! ( et chaud dans le bénouzzz ! lol )
MAis quel pied !!
Revenir en haut Aller en bas
cbrxav
PILOTE MOTO3
cbrxav


Masculin Moto actuelle : : yes la saison est lancé
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/06/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyMar 20 Juil - 23:19

Bien sympa ton CR ca me rappel 1000 choses le stress et tout le reste et maintenant plus de route juste un chasseur de chrono qui progresse lentement
au plaisir sur la piste
tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
vince67
PILOTE MOTO3
vince67


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR & 650 SV
Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/02/2008

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyMar 20 Juil - 23:54

Super CR ! br En plus c'est une moto que j'ai bien connue...Mais dont je voyais plus souvent l'arrière !
motocool
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyMer 21 Juil - 1:15

bravo pour ta premiere....... ton CR est super...

tu est mordu, bienvenue au club thumleft thumright thumleft thumright

félicitation a ta moitié qui ta pas laisser te défilé thumleft

maintenant ta plus qu a rouler et TE faire plaisir.... ton plaisir..., la prochaine fois passe voir les autres, demande conseil si ta besoin et surtout.....

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

peut importe la moto et le style, la chose essentiel c est TON PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyMer 21 Juil - 12:37

beau CR

je vous ai vu, j'y étais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
robin74
PILOTE MOTO3
robin74


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/04/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyMer 21 Juil - 16:42

Ta chopper le virus, toutes mes condoléances à ta femme ...

GAZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyVen 23 Juil - 0:53

Oh que oui, depuis ce jour, j'arrête pas de lui en parler, et je trépigne d'impatience d'être au 1er Aout, je pense qu'à ça lol !

Qu'est ce qui m'arrive ... oh la la ... qu'est ce qui m'arrive !

Elle a pas finit de prendre des coups de soleil au bord de la piste :p

Le prochain coup, passe nous dire un petit coucou Amandine, ma copine a le même prénom que toi elle sera pas dépaysée Smile

Issel
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyVen 23 Juil - 8:32

beau cr,ça rapelle des souvenirs br
Revenir en haut Aller en bas
ER6 71
PILOTE MOTO3
ER6 71


Féminin Moto actuelle : : ER6
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 22/04/2010

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyVen 23 Juil - 8:41

Excellent ton CR
A moi aussi ça me rappelle des souvenirs
Bons roulages et courage à ta miss motocool
Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptySam 24 Juil - 17:22

Prochain roulage le 1er et le 8 août, on va voir si ça s passe aussi bien...

Plein d "amis" me disent qu on tombe jamais la 1ère fois, mais la seconde... histoire de m mettre la pression vu que j ai pu le stress de la 1ere fois, fallait autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyMer 28 Juil - 0:25

Superbe ton CR et criant de vérité surtout quand quelqu'un te passe en trombe !! surtout dans la session libre... là c'est un essaim qui te double Laughing pas grave tu as kiffé, c'est l'essentiel.
Tu ne tomberas pas ni à ta deuxième ni à ta 3° sortie... c'est pas ton style rien qu'à ton récit ça se sent ! maintenant si un gars te fauche là tu y seras pour rien...
Un conseil garde ton gilet et fais la session libre et quand tu seras doublé par Amandine (par exemple) tu te diras "oh que c'est beau, cette attaque , cette trajectoire... un jour je ferai pareil !"
Mon prochain roulage à Dijon sera le 13 août avec TP 55. J'espère t'y rencontrer ! D'ici là tu auras pris plus de confiance, tu feras tout frotter et tu seras dans le groupe des Moyens minimum ;)
Un conseil : vends tout ce que tu as, car le circuit ça coûte cher mais en contrepartie tu as des sensations que tu ne peux trouver nulle part ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
brooklynzoo
PILOTE 103 SP
brooklynzoo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 94
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/05/2007

Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55   Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 EmptyMar 3 Aoû - 13:39

super ton CR ca m'a rappellé quelques souvenirs, j'avais presque oublié le stress de ma premiere session
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TP55 Dijon-Prenois 5 mai
» DIJON Prenois 20/21 Juin TP55
» Jeudi 14 juillet prenois tp55
» roulage Prenois avec TP55 le 31 mai
» TP55 Dijon-Prenois 29 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Récit de mon dépucelage à Prenois via TP55 Banner12