WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recherche faisceau zx6r 2001 Banner12
 

 recherche faisceau zx6r 2001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef74
ROOKIE
stef74


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 29/11/2006

recherche faisceau zx6r 2001 Empty
MessageSujet: recherche faisceau zx6r 2001   recherche faisceau zx6r 2001 EmptyJeu 30 Nov - 10:17

voila je cherche la partie de faisceau qui est dans la tete de fourche et qui relie les phares la veilleuse et les clignos au faisceau general mais chez kawa ils veulent pas me le vendre est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver ca?
J aimerais en fait adapter un phare sur mon poly sans pour autant couper mes cables d'origine pour recuperer les fiches
Merci :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
zeynototo
pilote MOTO2
zeynototo


Masculin Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : AIMARGUES (GARD)
Date d'inscription : 26/09/2006

recherche faisceau zx6r 2001 Empty
MessageSujet: Re: recherche faisceau zx6r 2001   recherche faisceau zx6r 2001 EmptyJeu 30 Nov - 11:21

Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas te le vendre scratch
Qu'est-ce qu'ils te disent ??? What the fuck ?!?
Sinon ce que tu peux faire c'est aller dans une casse avec une photo des cosses qui sont sur ton faisceau principal et récupérer un faisceau de n'importe quelle brêle juste pour les connecteurs. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
stef74
ROOKIE
stef74


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 29/11/2006

recherche faisceau zx6r 2001 Empty
MessageSujet: Re: recherche faisceau zx6r 2001   recherche faisceau zx6r 2001 EmptyVen 1 Déc - 9:23

merci du conseil apparemment ils me disent que chez kawa ils veulent pas leur fournir ce type de pieces a moins qu ils les tannent pour les avoir, va comprendre charles...
sur le tete de fourche j ai des autocollants qui s abiment des que tu demontes les vis.
Mon concess m a dit que le probleme est connu depuis des annees c est pas pour autant que kawa a change le diametre du trou autour de la vis pour eviter le probleme alors je crois que des fois fo pa chercher a comprendre les politiques des marques.
j ai trouve mon bonheur sur le net 1 gars a remonté sa zx6r avec 1 donneuse d'organes et il lui restait des pieces en double, si c est pas une arnaque je devrais recevoir le precieux morceau de faisceau
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche faisceau zx6r 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb démarrage à chaud ZX6R 2001
» faisceau kit et boitier KAWA zx6r
» ZX6R 2001 40 000 kms : reconditionnement amorto ?
» bracelet ZX6R 2001
» Recherche file du compte tour R6 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
recherche faisceau zx6r 2001 Banner12