WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Banner12
 

 *** R***** m'a arnaqué! comment faire?

Aller en bas 
+47
fab88r
ghismo
titoo
redman
BLADE919
arnaud30
Kra3
steau28
dark side
BikeTT
Torchvette10
svr 650
jlrider
woinwoin
Misstyc
WonderfulNightmare
MIKEZEBIKE
pierrot
sliderman-R1
flyingman #30
Dam'56
acker35
fanfan5
PAT06
fredb02fr
tof_756
Zrsept
fz6 roadstercup
GROSMAN
kawatoine
grip
rsvfull31
Azkilar
jennyraptor
fane1773
lelex #85
scratouille
Steph1000RR
l'olympien07
TOTO #71
christoofast
misterzuk
stef58
Arno#73
fug
pao47
jetpilot
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:22

lelex #85 a écrit:
en quoi ça dérange de dire qu'on à un différent avec un vendeur ?

au contraire, encore une fois, merci de prévenir Jetpilot !

je suis pratiquement sure que tous ceux qui avait acheté chez ps-perf ou encore l'autre anglais du forum qui est repartit de l'autre coté de la manche aurait aimé être prévenu avant de se faire enfler !


+1000
c'est bien le principe d'un forum communautaire!
Chacun est ensuite libre de de faire sa propre idée sur les intervenants!
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 05/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:23

Bon je vois que mon amis à mis son "réseau" en place. Pour ceux et celles qui sont intéressé et veulent ce faire un point de vue, j'ai tout les sms en PDF (ce qui me permet de me retourner contre lui au cas ou).
Une fois de plus heureusement que j'ai mis je doit dans la m**** sinon il ne m'aurait rien donné et d'autre auraient peut-être eux le coup... et j'aurai aimé voir leurs réactions

MP avec mail pour les intéressés...


Dernière édition par jetpilot le Mar 1 Mar - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:27

hola hola.. je suis pas modo mais on se calme.. jetpilot, dans son premier post ne casse personne, il explique un souci qu'il a eu avec un vendeur.. Si , en son temps, d'autres l'avait fais pour tootal ou ps performance, on se serait pas prix des ardoises ( merci lelex ) ... Après, à chacun d'en faire son affaire.. il n'a pas dit que c'était un voleur..donc inutile , que ce soit pour les pours ou les contres, de lâcher votre fiel ou votre mauvaise humeur..
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:31

MIKEZEBIKE a écrit:
hola hola.. je suis pas modo mais on se calme.. jetpilot, dans son premier post ne casse personne, il explique un souci qu'il a eu avec un vendeur.. Si , en son temps, d'autres l'avait fais pour tootal ou ps performance, on se serait pas prix des ardoises ( merci lelex ) ... Après, à chacun d'en faire son affaire.. il n'a pas dit que c'était un voleur..donc inutile , que ce soit pour les pours ou les contres, de lâcher votre fiel ou votre mauvaise humeur..

+675, Jetpilot est plus que correct dans ses propos !
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 05/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:31

PS: si vous voulez voir d'ou viens son soutient allez sur pistard du sud...
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:35

perso ça va aller merci !

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:38

Exact, à la lecture des échanges, on comprends de suite que ça pue cette histoire.

maintenant le bien fondé des posts sur forums ... il y aura toujours les pour les contre et les spectateurs.

Perso j'ai eu de gros soucis avec la concession Yamaha qui m'a vendu une FZ1 pas finie d'être montée ! j'ai relayé l'histoire sur les forums sans effet.

Bon courage les deux. Effectivement les ventes à distance comme ça font jouer la confiance et je suis content de trouver des sites comme ici qui ont des partenaires certifiés par plein de monde, ça permets un achat plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
Steph1000RR
pilote MOTO2
Steph1000RR


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2009
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 24/04/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:41

jetpilot a écrit:
PS: si vous voulez voir d'ou viens son soutient allez sur pistard du sud...

comprends que pour les mecs de PDS, ce n'est pas qu'un marchand en ligne parmi les autres, il est présent sur les roulages, on le connait physiquement, livre donc en direct ou vends dans son mag, le rapport ne peut pas etre le meme ...

Ps : Salut Mike
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
PILOTE 103SP kit 75 polini
Misstyc


Féminin Moto actuelle : : 848.
Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:43

jetpilot a écrit:
PS: si vous voulez voir d'ou viens son soutient allez sur pistard du sud...


Oulah ! je te sent bien haineux .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
PILOTE MOTO3
woinwoin


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : cannes
Date d'inscription : 17/08/2008

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:01

jetpilot a écrit:
PS: si vous voulez voir d'ou viens son soutient allez sur pistard du sud...
cet pas un soutient on lui prend de la piece tout les jours et sans aucun probleme arranger vous ca te plais pas tu lui renvoie il te rembourse je voit pas l interet de le dessendre sur tout les forums jhe croie pas qu il est voulu te griller sinan t aurais rien recu cheque encaisser et rideau
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
PILOTE 103SP kit 75 polini
pierrot


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/08/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:05

MIKEZEBIKE a écrit:
hola hola.. je suis pas modo mais on se calme.. jetpilot, dans son premier post ne casse personne, il explique un souci qu'il a eu avec un vendeur.. Si , en son temps, d'autres l'avait fais pour tootal ou ps performance, on se serait pas prix des ardoises ( merci lelex ) ... Après, à chacun d'en faire son affaire.. il n'a pas dit que c'était un voleur..donc inutile , que ce soit pour les pours ou les contres, de lâcher votre fiel ou votre mauvaise humeur..
on enleve pas le droit a la parole comme il a ete fait ..... le principal conerne ne peut meme pas se justifier puisque ces chers moderateur ont prefere lui supprimer le compte remarque ca sera plus facile comme ca .....
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:08

vous devriez régler ça en privée calmement, cela pourrait aller rapidement. je ne connais ni l'un ni l'autre, je suis chti donc trés loin.
jerome
Revenir en haut Aller en bas
svr 650
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : içi
Date d'inscription : 12/02/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:10

Misstyc a écrit:
jetpilot a écrit:
PS: si vous voulez voir d'ou viens son soutient allez sur pistard du sud...


Oulah ! je te sent bien haineux .... scratch

et alors toi tu le casse les autres ont bien droit de le défendre un peu, après ca ce voit tout de suite les mecs qui cherche la petite bete comme toi, il t'as proposer de te rembourser pourquoi tu n'as pas accepter????

parce que tu est surement un procédurier comme bon nombre de français a l'heure actuel, c quoi ce pays c l'amérique ou quoi???

dans tes sms que tu garde fièrement telle un petit roquer de caniche nain, tu a toi même la réponse quand une transaction ne se passe pas comme prévu pour des raisons x ou y on annule tous; pourquoi pousse tu mémé dans les ortis??? a moins que tu est une revanche personnelle a prendre???!!!!

tu diffuse sur plein de forum tes propos qui ne tienne pas la route pour deux sousous, donc c'est plutot a toi de mettre de l'eau dans ton vins maintenant... et de régler ça entre homme, si cela s'avère possible par tel, c mieux que part mess interposer ou il ne peu pas répondre...

bref cela me dépite de voir casser des entreprise comme sa pour une erreur qu'il as voulut réparer mais que tu n'as pas accepter, je ne connais ni l'un ni l'autre mais arreter de pourrir les chose comme cela, ça n'avance a rien...

tous comme ceux qui ce réjouissent de cracher sur quelqu'un alors qu'il n'ont qu'un seul sont de cloche...

ah bon entendeur motocool
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:19

Je vais pas en rajouter des tartines, mais juste pour dire que je fais parti des modos sur R6 Family et nous avons effectivement décider de supprimer le post car ça ne règle pas le problème de jetpilot et que ça commençait à partir de travers comme ici.
Sauf que sur R6 Family, on n'a pas banni GMR et qu'il peut répondre.
Ce que je peux dire sur cette histoire, c'est qu'il y a un client qui a le sentiment de s'être fait avoir (à raison semble-til) et qu'en face il y a un professionnel (en théorie). Même si GMR s'est fait planter par un fournisseur, c'est à lui d'assumer et de régler proprement le problème avec son client . Après il règle le souci avec son fournisseur...Je suis moi même un professionnel de la vente dans un autre domaine alors je pense que je sais de quoi je parle.
Après, d'aucun critiqueront la façon de faire de jetpilot, mais je pense que c'est aussi le rôle d'un forum d'informer les autres utilisateurs des problèmes rencontrer avec tel ou tel vendeur...
Maintenant, je souhaite surtout que tout se règle de la meilleure façon qu'il soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
PILOTE MOTO3
woinwoin


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : cannes
Date d'inscription : 17/08/2008

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:21

svr 650 a écrit:
Misstyc a écrit:
jetpilot a écrit:
PS: si vous voulez voir d'ou viens son soutient allez sur pistard du sud...


Oulah ! je te sent bien haineux .... scratch

et alors toi tu le casse les autres ont bien droit de le défendre un peu, après ca ce voit tout de suite les mecs qui cherche la petite bete comme toi, il t'as proposer de te rembourser pourquoi tu n'as pas accepter????

parce que tu est surement un procédurier comme bon nombre de français a l'heure actuel, c quoi ce pays c l'amérique ou quoi???

dans tes sms que tu garde fièrement telle un petit roquer de caniche nain, tu a toi même la réponse quand une transaction ne se passe pas comme prévu pour des raisons x ou y on annule tous; pourquoi pousse tu mémé dans les ortis??? a moins que tu est une revanche personnelle a prendre???!!!!

tu diffuse sur plein de forum tes propos qui ne tienne pas la route pour deux sousous, donc c'est plutot a toi de mettre de l'eau dans ton vins maintenant... et de régler ça entre homme, si cela s'avère possible par tel, c mieux que part mess interposer ou il ne peu pas répondre...

bref cela me dépite de voir casser des entreprise comme sa pour une erreur qu'il as voulut réparer mais que tu n'as pas accepter, je ne connais ni l'un ni l'autre mais arreter de pourrir les chose comme cela, ça n'avance a rien...

tous comme ceux qui ce réjouissent de cracher sur quelqu'un alors qu'il n'ont qu'un seul sont de cloche...

ah bon entendeur motocool
+1000 PUTAIN JE T AIME TOI
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:22

Bon courage Jetpilot!
Et merci à Motopiste de laisser des personnes comme Jetpilot s'exprimer. C'est le but d'un forum.

Que certains clients soient satisfait je le conçois, après y en a qui ne le sont pas. Et heureusement qu'ils peuvent s'exprimer. Je comprend tout à fait que jetpilot ne soit pas content, je ne le serai pas à sa place, et certains d'entre vous qui le descendent non plus. Mais bon passons. Je suis à mon compte et des clients j'en ai tous les jours. J'essaye juste de pas me foutre de leur gueule. Quand je pense ne pas pouvoir tenir un délai, je le dis clairement. Ou je donne une estimation. Mais je ne balade pas les gens avec des "ce sera fait demain" et blablabla pendant des semaines ;) Sinon je n'aurai plus de boulot aujourd'hui.
Enfin bref, on est tous des clients différents avec des attentes différentes. Et de ce fait je comprend le point de vue de jetpilot parce que je sais que je n'ai pas envie qu'on se foute de ma gueule alors que tous les jours je m'efforce de traiter mes clients avec respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:22

Putaing, vous en etes meme a confondre cette histoire avec mon forum... allez... soyez un peu adulte SVP...

parler sur un clavier fait ressortir de l'espece humaine de drole de comportement

Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:23

ça sent le chaud ici lol! je suis commercial dans le BTP et ça m'arrive aussi d'avoir des erreurs (de ma part ou de mes collègues genre livreurs ou magasiniers) et une chose est sure:on s'excuse et on arrange le probleme au + vite car c'est pas au client de patir de nos erreurs!!! donc je peux comprendre l'énervement de l'acheteur qui lui a payé et n'a pas son matos.dans ce cas la le vendeur n'a pas été très réactif et peut etre pas assez commerçant donc laissons quelques jours passez avant de juger,si le remboursement se fait alors on pourra en tirer des conclusions mais c'est vrai aussi que les remontées d'infos permettent parfois d'eviter d'acheter du matos a des sociétés bancales...imaginez seulement le nbre de mecs carottés par ps performance...
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:24

fane1773 a écrit:
Je vais pas en rajouter des tartines, mais juste pour dire que je fais parti des modos sur R6 Family et nous avons effectivement décider de supprimer le post car ça ne règle pas le problème de jetpilot et que ça commençait à partir de travers comme ici.
Sauf que sur R6 Family, on n'a pas banni GMR et qu'il peut répondre.
Ce que je peux dire sur cette histoire, c'est qu'il y a un client qui a le sentiment de s'être fait avoir (à raison semble-til) et qu'en face il y a un professionnel (en théorie). Même si GMR s'est fait planter par un fournisseur, c'est à lui d'assumer et de régler proprement le problème avec son client . Après il règle le souci avec son fournisseur...Je suis moi même un professionnel de la vente dans un autre domaine alors je pense que je sais de quoi je parle.
Après, d'aucun critiqueront la façon de faire de jetpilot, mais je pense que c'est aussi le rôle d'un forum d'informer les autres utilisateurs des problèmes rencontrer avec tel ou tel vendeur...
Maintenant, je souhaite surtout que tout se règle de la meilleure façon qu'il soit Wink

br
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:27

Tout a fait, c est pas nos histoires thumright
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:28

+1 avec Fane , je pense que tu as tous résumé !

Et effectivement dark side il faut laisser quelques jours passé et ensuite on pourra se faire notre propre opinion ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 29/08/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:29

Y'en a il habite au pays des bisounours la

Le mec commande une ferrarie il reçoit une 2 cv il devrait rien dire affraid

Il commande un vérin complet a x euro après on lui dit qu'il faut rajouter x euro pour les fixation rambo

Il a rien voulu reparer bien au contraire il la pousser a la consommation d'article dont il n'avait pas besoin pour le moment

Si rien vous choque le dedans vous étés de bon pigeon les mec
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:32

sa devient + un post ou chacun se defoulle la !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 05/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:38

Bon je vois que les mecs commencent à sortir de leurs gonds!

Je ne peux pas lui rendre ces poly, j'ai un roulage dans 2semaines et perso je ne pensai pas que ca allait mettre 2mois pour faire venir un poly soit disant en stock!

Pour ce qui est des sms je l'ai car j'ai un telephones qui les conservent automatiquement, et heureusement car aujourd'hui c'est mon seul recoure puisque je n'ai même pas de facture!

Et encore une fois je ne l'incrimine pas, je sais que l'erreur est humaine mais des fois ils faut savoir reconnaitre ses tords...

Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:42

qu est ce qui fout le plus la merde et fait monter la pression??

un mec qui a un different avec un vendeur et tente en rendant l affaire publique de retomber sur ses pattes ( si tant est que ce qu il dit est ok) ou la bande de gus qui rajoutent chacun leur tour 10 balles dans le nourrin en faisant a chaque fois monter la pression d un cran, ceux qui soufflent sur la braise pour attiser les flammes ou ceux qui font l amalgame de tout en criant au scandale..

qu ils reglent ca en grandes personnes oui!!:! c est le but d ailleurs je crois...
mais que ceux qui contemplent l arene le soient aussi et évitent de mettre le feu aux poudres avec les dommages collateraux qu on commence a entrapercevoir...et cela ne dessert ni l un ni l autre

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:49

Bon alors voila ce je vous propose :

1. cessez vos mesures de kikettes et calmez vous.

2. le compte de GMR a été enlevé avant cette histoire pour autre chose ( a confirmer par Redman pour savoir quoi ). Donc son droit de reponse n a pas été enlevé suite a CE probleme. Mauvaises circonstances qui font qu il ne peut pas repondre pour CE soucis.

3. il y a un probleme, tres bien. Ca va se regler en attendant merci de laisser le temps que cela se produise. Une fois cela fait on verra a etablir une nouvelle relation avec GMR s il le souhaite. Le message est passé quand au fait qu il y a un probleme. Tres bien pas besoin d en rajouter encore sur le forum. Sinon cela ressemble alors plus a de la délation voir de la diffamation plutot qu a un constat. On peut comprendre la frustration mais ca n avance a rien.

4. lorsque l on est pro et qu on vient faire de la com sur un forum on prend de maniere consciente le risque de s exposer a ce genre de probleme. C est tout le danger d un forum. Beaucoup de gens sont satisfaits et peu postent leur avis positif. A contrario le peu de mecontents font beaucoup de bruit. C est le jeu. Le forum est un lieu de libre expression et le restera. Il est donc imperatif pour un pro de le gerer comme l a rappelé groman.

6. acceptez des autres qu ils ne soient pas d accord avec vous et respectez vous. On peut repondre a l autre en donnant son avis sans pour autant l agresser.



Voila quelques petites choses qui devraient aider a apaiser la situation.

Je ne bloque pas le sujet pour ne frustrer personne alors merci de faire attention a ces quelques lignes afin que je ne sois pas obliger de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:52

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 0041
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:00

insane_rider a écrit:
*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 0041
*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Steph1000RR
pilote MOTO2
Steph1000RR


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2009
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 24/04/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:34

BikeTT a écrit:
Putaing, vous en etes meme a confondre cette histoire avec mon forum... allez... soyez un peu adulte SVP...

parler sur un clavier fait ressortir de l'espece humaine de drole de comportement


Il parle bien le chef ...

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 9xqambw579

Revenir en haut Aller en bas
Kra3
pilote MOTO2
Kra3


Masculin Moto actuelle : : Honda CR-V
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 29/06/2006

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:36

insane_rider a écrit:
*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 0041

Salut Bruno, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:38

oué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 05/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 3:07

Bon voilà je pense qu'il est vraiment temps de clore ce débat, je fais une croix sur mes super poly avec renforts en Kevlar, j'espère juste recevoir ce dont j'ai payé. Et après je veux bien que tout soit effacé.

Sache juste qu'insulter et mener des clients en bateau ne ce fait pas ou alors, expliquez moi ce que je fou en 5ème année de commerce?

J'espère juste que ca te servira de leçon et que dorénavant tu n'agiras plus de la sorte avec les autres car n'oublies pas que c'est ton métier et tes clients sont une partie de ta vie car c'est eux qui te feront vivre, toi et ta famille.

Voilà je pense que j'ai tout est dis.
A bientôt sur la piste, ou plutôt dans les paddocks avec un verre Smile

PS: Merci aux personnes qui m'ont insultés sur les différents forums, cela reflète bien leur niveau intellectuel et je doute qu'ils aient lu l'ensemble de mes post sinon ils ne diraient probablement pas la même chose (si tu réfléchi à ce que tu as mis t'es mal Laughing )

PS 2: N'oubliez pas l'esprit motard ainsi que la chance et le plaisir que nous avons de pouvoir les enjamber. Sans rancunes...






Jetpilot

Message édité et modéré pour ne pas relancer le debat ou une polemique d un forum a l autre. Kawatoine.
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:04

jetpilot a écrit:
Bon voilà je pense qu'il est vraiment temps de clore ce débat, je fais une croix sur mes super poly avec renforts en Kevlar, j'espère juste recevoir ce dont j'ai payé. Et après je veux bien que tout soit effacé.

Sache juste qu'insulter et mener des clients en bateau ne ce fait pas ou alors, expliquez moi ce que je fou en 5ème année de commerce?

J'espère juste que ca te servira de leçon et que dorénavant tu n'agiras plus de la sorte avec les autres car n'oublies pas que c'est ton métier et tes clients sont une partie de ta vie car c'est eux qui te feront vivre, toi et ta famille.

Voilà je pense que j'ai tout est dis.
A bientôt sur la piste, ou plutôt dans les paddocks avec un verre Smile

PS: Merci aux personnes qui m'ont insultés sur les différents forums, cela reflète bien leur niveau intellectuel et je doute qu'ils aient lu l'ensemble de mes post sinon ils ne diraient probablement pas la même chose (si tu réfléchi à ce que tu as mis t'es mal Laughing )

PS 2: N'oubliez pas l'esprit motard ainsi que la chance et le plaisir que nous avons de pouvoir les enjamber. Sans rancunes...






Jetpilot

Message édité et modéré pour ne pas relancer le debat ou une polemique d un forum a l autre. Kawatoine.
br br br
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:37


Citation :
, ou plutôt dans les paddocks avec un verre

Euh avec une batte de base ball..

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 665228

Je suis dehors deja
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:02

Steph1000RR a écrit:
BikeTT a écrit:
Putaing, vous en etes meme a confondre cette histoire avec mon forum... allez... soyez un peu adulte SVP...

parler sur un clavier fait ressortir de l'espece humaine de drole de comportement


Il parle bien le chef ...

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 9xqambw579


Spice di counass lol! lol! lol! lol!


Mais bon, je veux bien lui ressembler s'il tape de bonnes pendules geek
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:24

et sinon jetpilot t'as bin reçu mes plaquettes????!!! Mr. Green Mr. Green lol!

Un peu d'humour dans c'monde de brut....!!! lol!

Bon courage à vous, situation complexe pour les 2....
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:25

JE VIENS DE lire vite fait le post...

jai viré ce personnage vendeur de petits pois sur le forum car il harcelait sans cesse les rubriques de vente...

il postait sans rien demander, je l ai prevenu, plusieurs fois, j ai supprimé ses posts, il a pas compris, puis jai fini par le virer tout simplement...

il postait sans rien demander et essayait de fourguer sa marchandise comme de la vulgaire baguette de boulangerie...(jai rien contre les boulangers! lol)

il n a pas compris il est sorti d office ! zappé !

désolé que tu te sois retrouvé a faire affaire avec lui et que ce soit mal passé, comprenez aussi pourquoi je demande des garanties et autorisations pour les vendeurs pros, si ils montrent patte blanche envers moi, ils prenent le temps de m expliquer leur gamme etc et y a deja moins de charlots, car les charlots aiment les "leboncoin" etc ou on peut baiser les gens... facilement !

ici on essaie de filtrer... apres on est pas a l abri d un charlot "pro" qui sait arnaquer apres m avoir rendu des comptes...

encore désolé, je ne parle pas aussi bien que kawatoine, mais les gars je suis a 100% derriere lui et je sais pkoi je lui ai proposé de me filer la main en tant que super modo-diplomate... lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 5:25

après la nuit gay sur canal+ je vous comprend mieux les mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 7:20

REDMAN a écrit:
JE VIENS DE lire vite fait le post...

jai viré ce personnage vendeur de petits pois sur le forum car il harcelait sans cesse les rubriques de vente...

il postait sans rien demander, je l ai prevenu, plusieurs fois, j ai supprimé ses posts, il a pas compris, puis jai fini par le virer tout simplement...

il postait sans rien demander et essayait de fourguer sa marchandise comme de la vulgaire baguette de boulangerie...(jai rien contre les boulangers! lol)

il n a pas compris il est sorti d office ! zappé !

désolé que tu te sois retrouvé a faire affaire avec lui et que ce soit mal passé, comprenez aussi pourquoi je demande des garanties et autorisations pour les vendeurs pros, si ils montrent patte blanche envers moi, ils prenent le temps de m expliquer leur gamme etc et y a deja moins de charlots, car les charlots aiment les "leboncoin" etc ou on peut baiser les gens... facilement !

ici on essaie de filtrer... apres on est pas a l abri d un charlot "pro" qui sait arnaquer apres m avoir rendu des comptes...

encore désolé, je ne parle pas aussi bien que kawatoine, mais les gars je suis a 100% derriere lui et je sais pkoi je lui ai proposé de me filer la main en tant que super modo-diplomate... lol

On a eu les même problèmes et fait le même constat sur le R6 Family....on l'a viré aussi Wink

Si j'étais lui, je me remettrais en cause parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu et s'il veut durer dans le business, qu'il respecte quelques règles de base ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 8:10

+1, j'ai tous lu plus les commentaires sur d'autre forum, et je comprend pas les réactions de certaines personne ???!!!

jet a exposer clairement sans s'énerver sont problème et de là c'est parti en vrille de tous les côté ?!!!

moi en t'en que pro, la chose que je peu dire c'est simplement qu'il y a eu tromperie sur la marchandise un point c'est tout.

et l'argument, 'mon comptable me dit que je ne peu pas te rembourser' et bidon, c'est pas compliqué de faire un avoir qui annule la facture précédente !!!!!
on peu même maintenant créditer un compte client avec les appareils CB.

donc je pense qu'il y a eu une erreur de la par de gmr et qu'il devrai l'assumer.

mais il ne faut pas oublier aussi qu'il y a que ceux qui foute rien qui ne font pas d'erreurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo


Masculin Moto actuelle : : Zx6R
Nombre de messages : 871
Age : 48
Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 10:58

olico30 a écrit:


moi en t'en que pro, la chose que je peu dire c'est simplement qu'il y a eu tromperie sur la marchandise un point c'est tout.


+1




olico30 a écrit:


mais il ne faut pas oublier aussi qu'il y a que ceux qui foute rien qui ne font pas d'erreurs !!!


+1




Yen a qui devrait réfléchir avant de crier sur Jet car à sa place j'aimerai bien les voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : 15
Date d'inscription : 03/08/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:25

REDMAN a écrit:
JE VIENS DE lire vite fait le post...

jai viré ce personnage vendeur de petits pois sur le forum car il harcelait sans cesse les rubriques de vente...

il postait sans rien demander, je l ai prevenu, plusieurs fois, j ai supprimé ses posts, il a pas compris, puis jai fini par le virer tout simplement...

il postait sans rien demander et essayait de fourguer sa marchandise comme de la vulgaire baguette de boulangerie...(jai rien contre les boulangers! lol)

il n a pas compris il est sorti d office ! zappé !

désolé que tu te sois retrouvé a faire affaire avec lui et que ce soit mal passé, comprenez aussi pourquoi je demande des garanties et autorisations pour les vendeurs pros, si ils montrent patte blanche envers moi, ils prenent le temps de m expliquer leur gamme etc et y a deja moins de charlots, car les charlots aiment les "leboncoin" etc ou on peut baiser les gens... facilement !

ici on essaie de filtrer... apres on est pas a l abri d un charlot "pro" qui sait arnaquer apres m avoir rendu des comptes...

encore désolé, je ne parle pas aussi bien que kawatoine, mais les gars je suis a 100% derriere lui et je sais pkoi je lui ai proposé de me filer la main en tant que super modo-diplomate... lol




br c'est bien de veiller au grains, je suis 150% avec toi, la moto est avant tout un état d'esprit pas du business à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:34

hé ben!!!!!c'est vers ou la LYBIE??? ça a l'air plus calme scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:49

fab88r a écrit:
hé ben!!!!!c'est vers ou la LYBIE??? ça a l'air plus calme scratch scratch

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:50

sliderman-R1 a écrit:
ben moi je lui est acheté une visière arai ,reçus 3 jours après réception de mon chèque thumleft

maque de bol pour moi elle ne va pas sur mon CHASER Evil or Very Mad petit coup de fil au vendeur il me dit " je ne comprend pas , renvoi moi la visière et je te rembourse "

je devrais recevoir le chèque dans la semaine !!!

ca ma l'air réglo

chèque reçus ce matin
thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ghismo
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : 15
Date d'inscription : 03/08/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:37

fab88r a écrit:
hé ben!!!!!c'est vers ou la LYBIE??? ça a l'air plus calme scratch scratch

oui mais là bas, on te paie en plombs à la place de $$$$ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:39

GROSMAN a écrit:
fab88r a écrit:
hé ben!!!!!c'est vers ou la LYBIE??? ça a l'air plus calme scratch scratch

non ca c'est pour ps performance lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:16

je crois que tout est dit... *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 3263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 10:25

moi serrieu,je lui est pris un paquet de pièces!!!!!!!!

j'ai jamais eu un seul souci avec ce mec,il est super cool,et arrangeant!!!

de plus il à étais champion de france en 2009,je pense pas q'uil puisse se permettre de faire sa!!!! et il donne des super conseils de pilotage!!!!

il est connu dans ce monde la!!!! moi j'ai toujours eu de bon retour!!!!
aprés sa peut arrivé de faire des erreurs,mais je pense pas que l'enfoncé comme sa sa vaut le coup!!!! et y parrais qu'il ta proposé de le remboursé la totalité et de payer les frais d'envoi!!

après faut être de bonne fois,et je pense pas de souci!!!!

je viens de lui prendre pour 1200€ de pieces,il ma fais un super tarif!!!
et il m'aide pour ma saison!!!! merci à lui et désolé pour toi,mais sache que c'est un gars bien,sans histoire,
Revenir en haut Aller en bas
 
*** R***** m'a arnaqué! comment faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention arnaque comment proceder pour controle le tout
» comment je peux faire?????????
» Comment faire un beau poly ??
» commissaire de piste comment faire?
» licence je sais pas comment faire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
*** R***** m'a arnaqué! comment faire? - Page 2 Banner12