WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Banner12
 

 cherche infos sur les differentes solutions de db killer.

Aller en bas 
+2
yogui
flyingman #30
6 participants
AuteurMessage
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:01

Voila comme pour beaucoup, de plus en plus de circuits oblige a ne pas dépasser 95db et cela ne va pas s'arranger, du coup la question de la chicane se pose!
J'ai une chicane dans le genre la:
cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Jap-in10
pour aller sur mon 600 avec ligne yosh et quand on me prend a 7000rpm j'arrive a 90/91db
j'ai apporter hier mon gex pour la passer au banc en prévision du montage d'un power commander et le le verdict tombe, 104cv roue avec db et 109cv sans!! Et la courbe j'en parle même pas.
Autant dire que 5cv c'est pas rien sur un 600
donc sachant que j'ai 4/5db de marge comment peux ton réaliser un db qui restera dans la norme de bruit tout en étouffant le moins possible mon gex
sur quoi faut'il jouer, plutôt la longueur du tube ou le diam de sortie car j'ai vu ça sur le net
cherche infos sur les differentes solutions de db killer. 13325610
un db sans tube.
voila la question est peut être tordu mais ça m'interresse!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:52

dans le apssé, j'avais entendu parler d'un mec en france qui fabriquait les dbkiller sur mesure, et ca permettait de choisir le diametre, etc..

je sais pas si quelqu'un connait son nom ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:00

Il y a eux sur paname ( faut se déplacer... ) : http://www.laboiteasupermotards.com/htm/accessoires_pots.htm

Descend en bas de la page Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:38

On a eu la même idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:49

les grands esprits se rencontrent alors motocool
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:23

je viens de les appeler pour mon yosh rs3 je prend les mesures de l'ouverture + le type de brele et je vais leur envoyer pour voir si c'est réalisable !
bon accueil telephonique !
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:06

sinon tu raccourci un peu
Mais c'est plutôt le diam qui joue.


Y'a un gars qui c'était tourné des bagues de tout les diamètre pour son R6 2009.
Et il mettait ça au bout de son arrow, il choisissait pile celle qui faisait le bon bruit

(mais limitation à 102db)
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:37

Mimil121 a écrit:
sinon tu raccourci un peu
Mais c'est plutôt le diam qui joue.


Y'a un gars qui c'était tourné des bagues de tout les diamètre pour son R6 2009.
Et il mettait ça au bout de son arrow, il choisissait pile celle qui faisait le bon bruit

(mais limitation à 102db)

Bah je pensais justement a cette solution avec un db comme sur la deuxième photo en agrandissant petit a petit l'orifice jusqu'a obtenir les db voulu avec une marge de 1 a 2 db!!!
ou alors avec un systeme de bague dans bague genre trois baque qui s'emboite l'une dans l'autre relier entre elle par 3 vis de trois longueurs differentes

Mimil121 ça doit être de la rigolade pour toi de tourner une baque comme ça en alu motocool
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:26

Je ne connais que Raspo aussi... Mais 50€ le morceau de ferraille tout de même... Plus bien évidemment les FDP.

Maintenant tu parles de chiffres et de traits sur un bout de papier, alors c'est bien, mais tu vois tant de différences que ça au pilotage?
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:34

·Flo· a écrit:
Je ne connais que Raspo aussi... Mais 50€ le morceau de ferraille tout de même... Plus bien évidemment les FDP.

Maintenant tu parles de chiffres et de traits sur un bout de papier, alors c'est bien, mais tu vois tant de différences que ça au pilotage?

franchement oui sur 600cc avec et sans chicane il y a une grosse difference le moteur est réellement étouffé avec la chicane.
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:50

Ben après, tout dépend aussi de ton niveau.

Et 600 ou 1000, qu'importe. J'en ai fabriqué 2 jeux de différents diamètre pour mon 10R, et la différence entre les 3 montages se sent.

Autre possibilité, percer ton tube (faire une mitraillette en somme), afin qu'il n'y ait pas trop de gaz qui s'accumulent dans le fond de ta cartouche. Mais le problème, c'est qu'il faudrait limite avoir un sonomètre sous la main, et percer au fur et à mesure... Parce que si tu le perces trop, tu risques d'être au-delà des 95dB... Encore que 5dB de marge, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:54

flyingman a écrit:

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. 13325610

Salut! je me suis fais un Db killer semblable a celui la et je passais a Alès avec (95db).
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:55

tu as quoi comme echappement?
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur les differentes solutions de db killer.   cherche infos sur les differentes solutions de db killer. EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:56

C'était un ninja.

J'ai dû utiliser une bague comme sa car la sortie était coudée. Question de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche infos sur les differentes solutions de db killer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche DB killer pour Leovince SBK de R1 2004
» Tension genoux, assiette et solutions?
» tech solutions
» GSXR protextion, y'a des solutions ?
» differentes gommes michelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
cherche infos sur les differentes solutions de db killer. Banner12