WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
HELP..deja entendu ???  Banner12
 

 HELP..deja entendu ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
06MIL
PILOTE 103SP kit 75 polini
06MIL


Masculin Moto actuelle : : Mimil GEX cassis....
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/10/2010

HELP..deja entendu ???  Empty
MessageSujet: HELP..deja entendu ???    HELP..deja entendu ???  EmptyLun 4 Avr - 20:39

Voila pour faire rapide , je possède un K6 1000 de 2006 d 'origine , suite a un accidant je decide de faire monter ( par un " professionnelle " ) un PR19, et un shifter .
Je reviens donc chercher la brèle me dis que tout est OK et la je m'apercois qu'en + il ma monter un boitier ...bref je fais confiance ( pour les reglage et autres , il me dit que c'est mieux ...bref) je pars avec -----> maison , dimanche ---->piste et la 1ere saission , je finis sur 3 desfois 4 cylindres , rentre et ne reparts plus : syndrome : _ 3 / 4 cylindre de temps en temps pour la becane et la un bruit suspect m 'interpelle , ( cliqueti dans le moteur....) de plus en plus fort qui me fait arreter la journée.....
bref je la ramene et la il me dit: _ que sa viendrait de l'essence ??? du 95 , que sa a bouffer ma rampe , et que les soupapes sont " verdatres?, que certains injecteurs serait foutu enfin........" en GRO il me dit qu'il faut deculasser et autres traveaux ( rodage de soupapes.......) bon je n'y connais pas grand choze mais sa me parait gro....

QU'EST ce que vous en pensait ? la moto va être "rapatrier" a la maison , j ai dit qu'il arrête tous de suite ...et sera vue ailleurs pour un autre avis je l'espère ....plus favorable !!!!....

si vous avez deja entendu ça ?? ou si c'est impossible , vos avis m'intéresse , ne connaissant pas grand chose en méca.

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
06MIL
PILOTE 103SP kit 75 polini
06MIL


Masculin Moto actuelle : : Mimil GEX cassis....
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/10/2010

HELP..deja entendu ???  Empty
MessageSujet: Re: HELP..deja entendu ???    HELP..deja entendu ???  EmptyLun 4 Avr - 21:04

je n'ai jamais dit que le mécaniciens avait mal fait son boulot " loin de la " mais juste de savoir si le boitier a pu jouer sur les consequences ?? car la moto a 38000KM et tjs tres bien entretenu et n'a jamais broncher
Revenir en haut Aller en bas
bart78640
pilote SUPERSPORT
bart78640


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

HELP..deja entendu ???  Empty
MessageSujet: Re: HELP..deja entendu ???    HELP..deja entendu ???  EmptyLun 4 Avr - 21:10

bin un boitier mal réglé ou mappé par défaut peut être catastrophique....

j'ai vu un cb1000rr avec des étincelles sortir du pot après le montage d'un boitier......autant dire que ces choses là ne doivent être faites que par des gars qui connaissent vraiment la prépa.

Trop riche ça peut aller mais trop pauvre......gare aux dégats
Revenir en haut Aller en bas
06MIL
PILOTE 103SP kit 75 polini
06MIL


Masculin Moto actuelle : : Mimil GEX cassis....
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/10/2010

HELP..deja entendu ???  Empty
MessageSujet: Re: HELP..deja entendu ???    HELP..deja entendu ???  EmptyLun 4 Avr - 21:21

ba len locurence le gar me la passer o banc tous ça , tres correct mais bon je la sort le dimanche et 30min apres sa decone.....et la le drame
Revenir en haut Aller en bas
bart78640
pilote SUPERSPORT
bart78640


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

HELP..deja entendu ???  Empty
MessageSujet: Re: HELP..deja entendu ???    HELP..deja entendu ???  EmptyLun 4 Avr - 21:34

après ça se trouve ce n'est qu'un faux contact, t'a vérifié les bobines crayon ou faisceau d'injecteur ?

souvent si tu te retrouve sur 3 pattes ça vient de là
Revenir en haut Aller en bas
06MIL
PILOTE 103SP kit 75 polini
06MIL


Masculin Moto actuelle : : Mimil GEX cassis....
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/10/2010

HELP..deja entendu ???  Empty
MessageSujet: Re: HELP..deja entendu ???    HELP..deja entendu ???  EmptyLun 4 Avr - 22:00

ba non c'est son taf moi je suis carrossier.....non je connais vraiment pas grand chose ....c'est pour ça quelle est d'origine pour eviter tous problemes et la ben je me retrouve avec une belle estrasse.....
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

HELP..deja entendu ???  Empty
MessageSujet: Re: HELP..deja entendu ???    HELP..deja entendu ???  EmptyLun 4 Avr - 22:30

Combien tu as payé pour shifter et boitier ?...c'est quelle marque ?

Le mieux est d'aller voir quelqu'un d'autre sans lui dire que tu viens de monter le boitier par un pro...et tu regarde ce qu'il t'en dit.

Si tu lui dis que tu viens de tel endroit ça va influencer son diagnostic...dans le bon ou le mauvais sens.

Un boitier peut endommager un moteur ...mais pas en si peu de temps.

Les soupapes sont en titane quand même...pas en chocolat

Idem pour une rampe (c'est vrai que le 95 peu bouffer certain joint...et suz ne conseil pas le 95)...mais pas en 30 minutes, tu aurais vu ta moto marcher de moins en moins bien.

Les soupapes verdatres....c'ets vrai aussi...avec le E10...mais il en faut du temps (observé sur certaine BM...avec beaucoup de bornes)
Revenir en haut Aller en bas
06MIL
PILOTE 103SP kit 75 polini
06MIL


Masculin Moto actuelle : : Mimil GEX cassis....
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/10/2010

HELP..deja entendu ???  Empty
MessageSujet: Re: HELP..deja entendu ???    HELP..deja entendu ???  EmptyJeu 7 Avr - 13:38

merci phénix !!! voila le boitier + shifter c'est du RAPIDBIKE et payer 680E le tout !!! jla recup vendredi et l'emmene ailleurs , ptin comment me retourner si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

HELP..deja entendu ???  Empty
MessageSujet: Re: HELP..deja entendu ???    HELP..deja entendu ???  EmptyVen 8 Avr - 11:13

c'est qui ton mécano ?
moi a ta place je ferai un vrais pro de la prepa type : Thorn bike , bike color .....
avec eu au moin le travaille est garantie !!!
surtout q'un rapide bike c'est une usine a gaz
pas pc3 ou 5 qui sont livre près-mappé !!
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

HELP..deja entendu ???  Empty
MessageSujet: Re: HELP..deja entendu ???    HELP..deja entendu ???  EmptyVen 8 Avr - 12:19

EL BANDIDOS a écrit:
c'est qui ton mécano ?
moi a ta place je ferai un vrais pro de la prepa type : Thorn bike , bike color .....
avec eu au moin le travaille est garantie !!!
surtout q'un rapide bike c'est une usine a gaz
pas pc3 ou 5 qui sont livre près-mappé !!

je suis d'accord !!!

par contre les pc 3 et 5 sont livré en MAP 0 je crois. donc de toute façon aucun risque pour le moulin
Revenir en haut Aller en bas
06MIL
PILOTE 103SP kit 75 polini
06MIL


Masculin Moto actuelle : : Mimil GEX cassis....
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/10/2010

HELP..deja entendu ???  Empty
MessageSujet: Re: HELP..deja entendu ???    HELP..deja entendu ???  EmptySam 9 Avr - 16:40

ba j ai pas envie de donner de nom surtout que je suis meme pas sur que sa soit de ça faute mais la j'en peut plus !!!! je ne roule plus depuis 3mois , moto hs (enfin ya pire ..) mais bon faut qu'l paye si sa vient de ses reglages !!! ou s'il la mal régler ....il m'a encore dit que sa venait de l' essence pour lui sa ne fait aucun doute ?...
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP..deja entendu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a deja eu un daf 400 ????
» QUI EST DEJA ALLER AU TT A L ILE DE MAN
» 400eme message deja !
» Qui a déjà roule avec FVP
» Losail... 1 an déja...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
HELP..deja entendu ???  Banner12