WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mas du clos..........dans l'os....... Banner12
 

 mas du clos..........dans l'os.......

Aller en bas 
+10
Laurent12R
vincegex
jeanfi38
cyril 73
Sam
POLO
patrosello
Olive power
nico-c
cricri2
14 participants
AuteurMessage
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:47

a priori le mdc ne seras pas homologuer en 2007!!!


si quelq'un a + d'infos svp????

http://www.box23.fr/actualites.php
Revenir en haut Aller en bas
nico-c
pilote SUPERSPORT
nico-c


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : st leu (oise et idf)
Date d'inscription : 18/05/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyJeu 04 Jan 2007, 19:54

je suis vert :rouleau:

avec mon frangin le mas etait une sortie que nous attendions avec
beaucoup d'impatience on en parlait il y à meme pas 5 minutes

j'espere pouvoir aller y jouer en 2008 :camion:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyJeu 04 Jan 2007, 20:24

Il y à des endroit trop dangeureux c'est un peu normale même si c'est un beau circuit.
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
PILOTE 103 SP
patrosello


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/08/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:09

J'ai entendu dire sur un autre forum, recemment, qu'ils allaient carrement arreter d'exploiter ce circuit..... INFO ou INTOX????
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:15

ben en ce qui concerne les motos et la location, s'il n'y as pas les travaux de faits................voit pas autre chose!!

cela n'empecheras pas le proprio de rouler dessus avec ses propres voitures !!!!!!!

de toute facon il avais prevenus depuis un bon moment que si les travaux etaient trops importants il ne les ferais pas.......................maintenant a ce que g compris,s'il a une aide du conseil regional il ferais....................ca ramene quand meme des touristes (allemands italiens et espagnols) en creuse........et z'en ont p'tet besoin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
PILOTE 103 SP
patrosello


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/08/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:18

Faudrait aussi demander à Sarko, de reverser une partie de ce que rapportent les radars automatiques pour l'amélioration et la création de circuits en France..... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:20

t'as son tel?????si tu veux je l'appelle..................... :cartonne: :cartonne: :cartonne:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:20

Vite vite un coup de file :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
PILOTE 103 SP
patrosello


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/08/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:22

On pourrait tous l'appeler !!!!! mas du clos..........dans l'os....... MDR51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptySam 06 Jan 2007, 10:39

d :flics: NON NON apparament j ai lu la mème chose sur un autre site moto ke tout le monde doi connaitre EMOTO pour l heure c est mal barré moi kavé prévu d y allé cette année ainsi ka BRESSE apparament osi mal barré si kelkun a des infos :cdmalade: de vouloir nous fermé tous nos circuit faute de bruit ou d homologation :chaise: :doh: @+ tony :aurevoir: :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptySam 06 Jan 2007, 11:35

il existe des circuit non Homologués ou on peut roulé : le géoparc , le seul probleme c'est qu'il faut etre assuré route car comme il est non reconnu par la FFM la license ne compte pas !

sur le site du MDC je n'est rien vue , le mieux serai de passé les voir ou de les appélé ! (les rumeur on sait tous a quel vitesse elle arrivent )
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptySam 06 Jan 2007, 18:06

ce n'est plus une rumeur..............la journee emoto a ete annulee aussi................. :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptySam 06 Jan 2007, 19:12

:(
Revenir en haut Aller en bas
cyril 73
PILOTE 103 SP
cyril 73


Masculin Moto actuelle : : commercial / moto sur circuit
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : chambery
Date d'inscription : 03/05/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyMar 09 Jan 2007, 08:57

info, le mas du clos fermé pour 2007, car réalisation de travaux pour mise aux normes et réouverture en 2008.

alors vivement 2008.
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi38
PILOTE MOTO3
jeanfi38


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : Grenoble (france )
Date d'inscription : 01/09/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyJeu 11 Jan 2007, 12:02

Bien les boules quand même,......!!! :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
cyril 73
PILOTE 103 SP
cyril 73


Masculin Moto actuelle : : commercial / moto sur circuit
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : chambery
Date d'inscription : 03/05/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyMar 16 Jan 2007, 17:51

confirmation pour le mas du clos je viens de leur téléphoner, alors noralement le circuit sera fermé pour les moto jusqu'au moi de juillet :faim: , et si les travaux sont satisfaisants, réouverture, sinon normalement ils m'ont dis, qu'ils feront le nécessaire pour réouvrir au moto en 2008.

voici le tel, 0555673464, et si nous sommes nombreux motards à téléphoner pour avoir des infos, je penses que cela va les motivés.. à bon entendeur :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyMar 13 Mar 2007, 23:25

p'tet une bonne nouvelle.............................................


http://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1025653&tp=-1&r=1173824512#bottom
Revenir en haut Aller en bas
vincegex
PILOTE 103 SP
vincegex


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : orsay
Date d'inscription : 15/01/2007

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyJeu 05 Avr 2007, 09:49

confirmation le Mas du Clos est bien re-ouvert, il y a une endurance omega le 18-19 mai 2007
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyMar 10 Avr 2007, 09:45

Info tip-top : EYBIS y organise un roulage les 20 et 21 Mai.
S'il y a quelques volontaires on refait un groupe pour là-bas ?

Je garde un oeil sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
r1kiki
PILOTE 103SP kit 75 polini
r1kiki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Montlouis sur loire/37.
Date d'inscription : 28/06/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyLun 07 Mai 2007, 22:36

Au niveau du bruit ,échappement d'origine ou homologué avec chicane obligatoire ou pas sur ce circuit???
Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyLun 07 Mai 2007, 23:21

Normalement pas de limitation... (enfin un échappement libre on laissera pas faire non plus lol )

Prévoir quand même que de plus en plus on sera emmerdé par le bruit, et ce sur tous les circuits (et puis moi ça finira par me couter moins cher en bouchons d'oreilles :P).

A priori pas de tests au Mas du Clos, mais prenez avec vous votre dB killer si vous en avez un, voire un échappement homologué pour être totalement sûr de pouvoir rouler, si des fois. Attention : certains pots homologués font plus de bruit que des NH parfois :D

Gaz à donf aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
r1kiki
PILOTE 103SP kit 75 polini
r1kiki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Montlouis sur loire/37.
Date d'inscription : 28/06/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyMar 08 Mai 2007, 23:56

Merci bien, je vais quand même emmener les chicanes pour mettre sur les akrapovic au cas ou alors! J'y vais pas le 20 21 Mai mais le 1 Juillet a la journée open organisé par le circuit .
A bientot sur piste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyJeu 10 Mai 2007, 01:01

quelqu'un a déjà roulé à ces journées "open" ?

comment c'est organisé ? Tri par niveau ou tous en vrac?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
frotman
PILOTE MOTO3
frotman


Masculin Moto actuelle : : Moto et rugby
Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 20/10/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyDim 13 Mai 2007, 21:51

r1kiki a écrit:
Merci bien, je vais quand même emmener les chicanes pour mettre sur les akrapovic au cas ou alors! J'y vais pas le 20 21 Mai mais le 1 Juillet a la journée open organisé par le circuit .
A bientot sur piste!!!!

J'y roule le 01/07 merci de me dire ce qu'ils te demende le 20/21 mai au niveau bbruit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyDim 13 Mai 2007, 21:59

Euh, ben apparemment y'a que moi qui y vais. Je te confirmerais je pense qu'il n'y a pas de contrôle... je conseille de prendre la chicane ou le dB killer dans tous les cas, parce que c'est pas assez encombrant pour risquer de pas rouler, mais là c'est partout, pas particulièrement au Mas-du-Clos !

Pour moi c'est pas d'échapp libre, mais pot de rechange autorisé... et pas de contrôle sonomètre.

Je te redis ça la semaine prochaine Wink

Vous avez pas envie de vous rajouter une date le week-end prochain ? Il reste de la place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
r1kiki
PILOTE 103SP kit 75 polini
r1kiki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Montlouis sur loire/37.
Date d'inscription : 28/06/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyLun 14 Mai 2007, 01:57

Gabichon74 a écrit:
quelqu'un a déjà roulé à ces journées "open" ?

comment c'est organisé ? Tri par niveau ou tous en vrac?

Merci
Alors normalement 2 niveaux organisés ce jour la , débutant et confirmé donc pas de "tous en vrac" , prevu 9 sessions de 20/25 min dans la journée ,130E .On est inscrit dans les débutant car jamais rouler sur ce circuit mais possibilité de changer de sessions dans la journée si les chronos evolue Laughing
Salutations motardes .A+
Revenir en haut Aller en bas
r1kiki
PILOTE 103SP kit 75 polini
r1kiki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Montlouis sur loire/37.
Date d'inscription : 28/06/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyDim 03 Juin 2007, 22:47

Laurent12R a écrit:
Euh, ben apparemment y'a que moi qui y vais. Je te confirmerais je pense qu'il n'y a pas de contrôle... je conseille de prendre la chicane ou le dB killer dans tous les cas, parce que c'est pas assez encombrant pour risquer de pas rouler, mais là c'est partout, pas particulièrement au Mas-du-Clos !

Pour moi c'est pas d'échapp libre, mais pot de rechange autorisé... et pas de contrôle sonomètre.

Je te redis ça la semaine prochaine Wink

Vous avez pas envie de vous rajouter une date le week-end prochain ? Il reste de la place... Wink

Alors ,on veut un petit CR du week-end du 20/21 avec des photos si possible, j'espere pour toi qu'il n'y avait pas de pluie ,moi j'étais a Issoire le 16 Mai l'horreur Evil or Very Mad , de la pluie toute la journée sympa scratch .
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyLun 04 Juin 2007, 00:41

alors ce ptit CR, je roules avec R1kiki, à issoire l'autre jour rdv avec la flotte, alors on espère qu'il fera bo le 1/07, faire de la route pour voir de la pluie, j'en ai chez moi!!!
en tout cas moi aussi je prevois dbkiller et pot d'origine au cas où
salut
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyJeu 07 Juin 2007, 00:34

r1kiki a écrit:
Laurent12R a écrit:
Euh, ben apparemment y'a que moi qui y vais. Je te confirmerais je pense qu'il n'y a pas de contrôle... je conseille de prendre la chicane ou le dB killer dans tous les cas, parce que c'est pas assez encombrant pour risquer de pas rouler, mais là c'est partout, pas particulièrement au Mas-du-Clos !

Pour moi c'est pas d'échapp libre, mais pot de rechange autorisé... et pas de contrôle sonomètre.

Je te redis ça la semaine prochaine Wink

Vous avez pas envie de vous rajouter une date le week-end prochain ? Il reste de la place... Wink

Alors ,on veut un petit CR du week-end du 20/21 avec des photos si possible, j'espere pour toi qu'il n'y avait pas de pluie ,moi j'étais a Issoire le 16 Mai l'horreur Evil or Very Mad , de la pluie toute la journée sympa scratch .

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Que du bonheur, voir le petit topic là :
Mon CR de Mas-du-Clos
Revenir en haut Aller en bas
r1kiki
PILOTE 103SP kit 75 polini
r1kiki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Montlouis sur loire/37.
Date d'inscription : 28/06/2006

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyDim 10 Juin 2007, 23:45

Sympa les photos , j'espere pour nous qu'il fera beau le 1er juillet ,histoire qu'on s'amuse autant que toi !!!
A bientot sur piste!
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

mas du clos..........dans l'os....... Empty
MessageSujet: Re: mas du clos..........dans l'os.......   mas du clos..........dans l'os....... EmptyLun 11 Juin 2007, 10:56

r1kiki a écrit:
Sympa les photos , j'espere pour nous qu'il fera beau le 1er juillet ,histoire qu'on s'amuse autant que toi !!!
A bientot sur piste!
+1
Revenir en haut Aller en bas
 
mas du clos..........dans l'os.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Santé] Rouler avec un clou (dans la jambe, pas dans le pneu...)
» MAS DU CLOS : 19-20-21 / 07
» Mas du Clos 9 et 10 Mai
» Le mas du clos.
» le mas du clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
mas du clos..........dans l'os....... Banner12