WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
combinaisons et combinaisons BERIK Banner12
 

 combinaisons et combinaisons BERIK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

combinaisons et combinaisons BERIK Empty
MessageSujet: combinaisons et combinaisons BERIK   combinaisons et combinaisons BERIK EmptyMer 1 Juin - 16:31

Amis pistards, bonjour!

Je suis pour m'acheter une combi pour remplacer mon ensemble blouson + pantalon, mais j'aurais besoin d'infos, avis et experiences.

Que pensez-vous des combi 1 piéce BERIK ? elles valent quoi par rapport aux autres marques? des retours d'experiences ? des suggestions ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

combinaisons et combinaisons BERIK Empty
MessageSujet: Re: combinaisons et combinaisons BERIK   combinaisons et combinaisons BERIK EmptyJeu 2 Juin - 9:47

Moi j'ai une futura depuis 3 ans!!
pas mal, cela dit pas testé la solidité car je suis jamais tombé avec...
Par contre deux trois trucs qui me dérangent :
- doublure en coton plein et non en maille! Autant dire que les journée d'été tu évites de l'enlever dans la journée car c'est la merde à remettre vu que le doublure colle à la peau...
- La futura est top, surtout bon marché, mais elle manque cruellement d'aérations sur le torse!!! C'est top l'hiver mais l'été, disons qu'elle est trés chaude ca vache lol
- petit détail, les ouverture en bas des jambes sont à l'arrière, donc pas super simple pour l'enfilage surtout au debut!!!

Sinon, c'est confort, on se sent protégé!
Moi ca me va bien!
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

combinaisons et combinaisons BERIK Empty
MessageSujet: Re: combinaisons et combinaisons BERIK   combinaisons et combinaisons BERIK EmptyJeu 2 Juin - 10:02

Salut,

J'ai une BERIK Futura depuis cette année :

combinaisons et combinaisons BERIK Levigeantle15mai201115c

La doublure est une véritable mer.e Evil or Very Mad , je l'ai dégagé ( je l'avais déchiré au bout de 2 jours What the fuck ?!? ), mais j'ai du faire coudre les protections qui sont sur la doublure par mon cordonnier. Maintenant je prends un caleçon long en coton et un tee-shirt à manche longue de chez D4 à la place, mais je la trouve quand même pénible à enfiler, faut dire aussi que je ne suis peut-etre pas trop souple non plus lol! !
Je ne suis pas tombé avec, donc je ne parlerais pas des protections, mais je la préfère à ma DMP que j'avais avant. Voilà pour moi.

A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaisons et combinaisons BERIK Empty
MessageSujet: Re: combinaisons et combinaisons BERIK   combinaisons et combinaisons BERIK EmptyJeu 2 Juin - 12:47

je roule en combi une pièce arlen ness (c'est exactement la même qualiter que bérik car même usine et même disign)
c'est la titanium en kangourou

et bien c'est une combi exellente la qualiter est vraiment bonne
en plus comparer a certaine marque
la bosse aérodynamique qui se trouve dans le dot est une sturcture en nit d'abeille ce qui fait une protection en plus pour le dos
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

combinaisons et combinaisons BERIK Empty
MessageSujet: Re: combinaisons et combinaisons BERIK   combinaisons et combinaisons BERIK EmptyJeu 2 Juin - 21:45

Salut,

j'ai une Berik Original-One depuis 3 ans et 1ère chute avec fin avril à Alès.
Le cuir n'est pas troué, il est juste un peu rapé en superficie sur les fesses et les manches.
Seul l'écusson bérik à l'épaule gauche est un peu déchiré. Sinon, rien d'autre.

Pour ce qui est de la doublure, j'en avais une à maille que j'ai remplacé par une coton, que j'ai recoupé aux manches car elle s'étirait sans cesse chaque fois que je la remettais.

Mis à part la doublure, super combarde, surtout vu le prix où on peut la toucher.

Pour les gants, j'ai des furygan AF-S8, et pareil, rien sur la chute.

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
biquet
pilote MOTO2
biquet


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : la yote
Date d'inscription : 01/09/2008

combinaisons et combinaisons BERIK Empty
MessageSujet: Re: combinaisons et combinaisons BERIK   combinaisons et combinaisons BERIK EmptyVen 3 Juin - 7:21

+ 1 pour la doublure pourrie.
Sinon, nickel, apres une bonne glissade, le cuir n'est presque pas marqué et les coutures ont tenues.
Revenir en haut Aller en bas
 
combinaisons et combinaisons BERIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Privatesportshop vente combinaisons Berik
» Combinaisons ...
» Combinaison BERIK ???
» combi berik
» Taille BERIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
combinaisons et combinaisons BERIK Banner12