WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Purgeur qui fuit sur étrier FTE Banner12
 

 Purgeur qui fuit sur étrier FTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

Purgeur qui fuit sur étrier FTE Empty
MessageSujet: Purgeur qui fuit sur étrier FTE   Purgeur qui fuit sur étrier FTE EmptyVen 17 Juin - 23:11


Bonsoir,

En vue de ma première session piste à Pau le 30/06 ou je débuterais avec mon supermot avant d'enfourcher ma street 675,je suis en train de finaliser le montage du 530 EXC,j'ai trouvé des roues de 3.5 et 5.5 d'origine KTM avec amortisseur de couple ,disque de 320,pince 4 pistons radiale FTE,idem Aprilia SXV,durite avia,mc radial de 650 SV.
Le souci vient du fait que je n'arrive pas à purger,bien qu'ayant l'habitude de la manœuvre.
J'ai mis la durite transparente sur le purgeur,qui se trouve sur la tête de la vis ou est branché la durite,les joints sont neufs aussi.
Au début le fluide et les bulles sortaient par la durite,je purgeait sans que ça durcisse...J'ai alors vérifié s'il n'y avait pas de fuite,j'ai tout resserré au cas ou... Puis ça a commencé à ne plus couler par le tuyau,mais fuir par le filetage de la purge ?
Des idées? Je commence à désespérer,dois je acheter une autre vis ,au cas ou celle-çi serait usée?

Merci d'avance de vos solutions.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
 
Purgeur qui fuit sur étrier FTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur GPR V4 qui fuit
» probleme pneu avant qui fuit!!!
» Kit purgeur frein
» Purgeur de freins
» Conseil purgeur de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Purgeur qui fuit sur étrier FTE Banner12