WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Banner12
 

 le z 750 est elle une moto de piste ??

Aller en bas 
+19
dadou
bart78640
freerider79
yan1098
banditman
x.off
jimtherat
Guibs38
jimmy
legwenosor
Matt#21
nicodabomb
Böwenn
laconi33
beuss
TOTO #71
khouss
cyrille01
yacouba
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:17

motocool motocool br
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:21

franchement j'adore la z750 mais de la a dire qu'elle bouff un 675 daytona ou autre meme preparé moi je veut voir!
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:41

jimtherat a écrit:
dadou a écrit:
Moi m'en fou j'ai rouler 2 ans avec cette moto sur piste et me suis fais plaisir certe tu arrive vite au bout de ces limites manque de freinage, moto lourde a emmener sur l'angle etc etc mais a suffit pour claquer un 1,59 a magnycourt, lors des journée K et tourner en 2,01 en moyenne!
Moi je dis quand tu as pas de sous faut faire avec ce qu'on a, parceque les mecs qui claque des tunes pour aller ce trainer sur piste ! aucun interet de sauter les etapes, !

heu ,,,pourquoi ,, en 2" regul ,.......a magny,,t es en debutant ou limite intermediaire ;non? fo pas deconner ,la "z" est pas faite pour la piste ,bras oscillant inexistant,freinage nul ,cadre en caoutchouc,position du buveur de schwepps,qu a t elle d une sportive ,un bon moteur ,a la limite ,mais c est tout,
c etait la question du depart ,alors ,pour moi ,non ,ce n est pas une moto de piste !
je ne dis pas que tu ne peux pas t amuser avec ca , mais fo pas viser des chronos ,tout du moins ,sans se faire peur !!!
voila mon avis ! maintenant ,comme tu dis , pour se faire plaisir ,mais a ce prix la ,t as de vraies sportive des annes 2000 2005 !!!! motocool

'est pas pour me faire gonfler les chevilles mais 1,59 en z 750 je pense que c'est correct! debutant faut peut etre pas abusé tu viens de te faire quelques ennemis la
mdr
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:05

bon allez ,,intermediaire !! tu disais 2"03 regule ,et en dessus de 2 , ben ..... debutant , et novice (jamais fait de piste en dessus de 2"10 !!! inter entre 55" et 2 ,expert de 50" a 55" et pro en dessous !!!! mais bon ,c est deja bien ,,,2"0 ,,, sous la pluie ................... motocool
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:06

y parait que kawa revient en gp avec un z lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:09

t as regarde les chronos de ce week en fsbk ??????? LES 13 PREMIER ROULENT EN DESSOUS DE 43.... ET ALORS EN MONDIAL SBK ..............................25 SECONDES !!!!C EST beaucoup ,non ! motocool fo rester realiste ...............
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:22

verola39 a écrit:
y parait que kawa revient en gp avec un z lol! lol! lol!

Ca c'est un coup bas br
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:23

br br avec randy ?????? motocool
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:46

jimtherat a écrit:
br br avec randy ?????? motocool

Ces 2 dernières saisons les suz ne brillaient pas non plus, heureusement que Bautista est là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:52

dadou a écrit:
franchement j'adore la z750 mais de la a dire qu'elle bouff un 675 daytona ou autre meme preparé moi je veut voir!

magny court , je ne connais pas ce circuit, jamais roulé la bas mais je peux te dire qu'avec mon 600 hornet de 2001 je mange + d'une sportive!! et pas que des daytos! des R1 gex et tout et tout; arrêtez les gars avec vos grosses sportives, qd on à pas les c...... d'envoyer du gros gaz sur l'angle etc... ca sert à rien d'avoir des chevaux si certains ne savent pas les exploiter!! pour vous donnez une idée matez mes vidéos: https://www.youtube.com/user/pistard79?blend=15&ob=5
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:59

Faut comparer la même chose , un bon pilote sur un roadster sera plus rapide qu'un poireaux en 1000 .
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:00

fo comparer ce qui est comparable !!!!!!

je parles ... d un meme niveau de pilotage !!!!!
un "bon pilote " roulera assez vite avec un roadster ,,mais tres vite avec une sportive !!! comme je le dis ,juste la position ,,, ya pas photo !! a 270 sur un roadster en 5 tours t es raide !!!sur un 600 cbr ou zx ou gex,t es frais ,bien sur y en aura toujours qui rouleront plus vite que d autres , mais sur un meme niveau de pilotage ,j ai jamais vu un gars rouler plus vite en roadster !!! fo arreter les conneries les gars !!!!

pare contre ,questions dehanche ,les roadster ,c est leur kiff !!!! t en vois un nombre incalculable qu ont un dehanche a la elias ,,mais a l arret ..... donc ,ya de tout ,,en effet !!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:04

br
scratouille a écrit:
Faut comparer la même chose , un bon pilote sur un roadster sera plus rapide qu'un poireaux en 1000 .
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:12

[quote="jimtherat"]fo comparer ce qui est comparable !!!!!!

je parles ... d un meme niveau de pilotage !!!!!
un "bon pilote " roulera assez vite avec un roadster ,,mais tres vite avec une sportive !!! comme je le dis ,juste la position ,,, ya pas photo !! a 270 sur un roadster en 5 tours t es raide !!!sur un 600 cbr ou zx ou gex,t es frais ,bien sur y en aura toujours qui rouleront plus vite que d autres , mais sur un meme niveau de pilotage ,j ai jamais vu un gars rouler plus vite en roadster !!! fo arreter les conneries les gars !!!!

pare contre ,questions dehanche ,les roadster ,c est leur kiff !!!! t en vois un nombre incalculable qu ont un dehanche a la elias ,,mais a l arret ..... donc ,ya de tout ,,en effet !!!! motocool [/quote

+1]
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 8:48

dadou a écrit:
franchement j'adore la z750 mais de la a dire qu'elle bouff un 675 daytona ou autre meme preparé moi je veut voir!
+1, a pilotage equivalent, c est mort!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:45

c'est clair il faut comparer, mais beaucoup pense quand passant d'un roadster à une sportive, bah ils iront plus vite alors qu'ils n'ont pas le niveau de pilotage. alors sa fait des poireaux. le roadster est plus facile peut-etre pour atteindre un certain niveau, la sportive plus exigente.

perso j'ai tourné le 14 juillet à magny, en 2"05 pour ma première fois je suis content, et j'ai bouffé de la sportive, mais je sais que c'était pas des pilotes. un collègue tourne en 1"56 avec une hornet également, mais il tourne en confirmé
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:27

ah ,,56" avec un hornet ,,,,,,,, ben ,,,, bravo !!!!! br
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:46

jimtherat a écrit:
ah ,,56" avec un hornet ,,,,,,,, ben ,,,, bravo !!!!! br
t'es vraiment un enfoirée toi mdr
bon breff moi je dis lz z750 c'est mieux qu'une bmw s1000rr ou qu'une rsv4 ou la M1 a spies(je dis pas lorenzo j'aime pas ca gueule)

mais moi ce qui m'ennerve c'est ce qui crois rouler plus vite en sportive qu'en roadster alors que dans leur garage ils on deja leur roadster !
Moi je pense que la question du depart elle est la !

si tu as deja un z n'investi pas dedans , tu regle l'amorto plus dur une huile de fourche plus epaisse voir rajouter des cales en haut, une paires de pneu 1 dent en moin sur le pignon , va rouler comme ca et apres tu verras bien tu pourras rouler comme jimtherat en 1,30 a magnycourt sous la pluie avec des pneu slick! mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:39

affraid affraid affraid heu ..................... 31" ,,,ah oui ,,,sous la pluie !!! ,nan jrigolais pas pour le 56 !!! c est un tres bo chrono avec un hornet !!!! ............................................................................................................de toute facon ,a vrai dire ,je m en fout ,je n aime pas les roadster ,c est moche ,ca tient pas la route ,c est bon pour frimer devant les terasses d antibes , ca ressemble a rien ,dessus t as une position jeune premier qu a vu amanda lear .. et ca n a pas grand chose a faire sur piste .... a part ...bouchonner !!!! motocool

donc ,ya assez de belles sportives pour eviter de me polluer la vue avec ce genre de petrolette !!!!! : motocool affraid affraid affraid geek geek geek geek geek geek
rsv4,bm,gex,r1, ca c est de la BELLE MOTO !!!!!!!!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:43

jimtherat a écrit:
affraid affraid affraid heu ..................... 31" ,,,ah oui ,,,sous la pluie !!! ,nan jrigolais pas pour le 56 !!! c est un tres bo chrono avec un hornet !!!! ............................................................................................................de toute facon ,a vrai dire ,je m en fout ,je n aime pas les roadster ,c est moche ,ca tient pas la route ,c est bon pour frimer devant les terasses d antibes , ca ressemble a rien ,dessus t as une position jeune premier qu a vu amanda lear .. et ca n a pas grand chose a faire sur piste .... a part ...bouchonner !!!! motocool

donc ,ya assez de belles sportives pour eviter de me polluer la vue avec ce genre de petrolette !!!!! : motocool affraid affraid affraid geek geek geek geek geek geek
rsv4,bm,gex,r1, ca c est de la BELLE MOTO !!!!!!!!!!!!!! thumright

tu va te faire des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:44

mais tu a oublier le signe ( le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 683707 ) sur les ............
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 7:45

motocool ,,,,, ou des amis supplementaires !!!!! br
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:05

oui des lopettes en sportive qui penches pas! mdr
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:20

dadou a écrit:

si tu as deja un z n'investi pas dedans , tu regle l'amorto plus dur une huile de fourche plus epaisse voir rajouter des cales en haut, une paires de pneu 1 dent en moin sur le pignon , va rouler comme ca

+1
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:50

dadou a écrit:
oui des lopettes en sportive qui penches pas! mdr

br motocool motocool motocool motocool motocool ,t as tout compris !!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:44

jimtherat a écrit:
dadou a écrit:
oui des lopettes en sportive qui penches pas! mdr

br motocool motocool motocool motocool motocool ,t as tout compris !!!! motocool
tu vois quand tu veuxxxxxx le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 30222
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:34

Après un tueur sur un tas de merde fera toujours mieux qu’un poireau avec la dernière sportive a la mode, mais dans se cas ça vient pas de la brêle on appel ça le talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:03

Matt54 a écrit:
Après un tueur sur un tas de merde fera toujours mieux qu’un poireau avec la dernière sportive a la mode, mais dans se cas ça vient pas de la brêle on appel ça le talent Wink

+1 br br br
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le z 750 est elle une moto de piste ??   le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:41

br br motocool j adore le tas ......... br
Revenir en haut Aller en bas
 
le z 750 est elle une moto de piste ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle est enfin là!!! r6 2009 route/piste!
» Moto 100% piste ou piste/route
» J'aime ma moto, et je le dis ! Elle m'aime et elle me le dit ! ^^
» Botte moto oxtar, elle taille comment?
» Reprise piste après 3 ans - usage moto piste/route besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
le z 750 est elle une moto de piste ?? - Page 2 Banner12