WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
moto de piste uniquement???? Banner12
 

 moto de piste uniquement????

Aller en bas 
+14
grinbergen
boub
scamy
chris79
BLADE919
max600gsxr
tarty
Olive power
Romano
krikri
loulou58
arnal
sliderman-R1
romano 74
18 participants
AuteurMessage
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 13:13

je voulais savoir s'il y en a qui font route plus piste avec leurs motos???
comment procedez vous???démontage des carenages d'origines a chaque sorties pour mettre les polys,poly adapté pour la route?carenage d'origine sur piste??

vous conseillez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 13:44

ben moi a defaut de moyen (pour l'instant ) je roule avè le carenage d'origine sur piste , mais le poly ne va pas tarder
mais quand je monterais un poly il sera adaptè a la route ('avè les phares), pour eviter les demontage repètition :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 14:56

sliderman-R1 a écrit:
ben moi a defaut de moyen (pour l'instant ) je roule avè le carenage d'origine sur piste , mais le poly ne va pas tarder
mais quand je monterais un poly il sera adaptè a la route ('avè les phares), pour eviter les demontage repètition :pouce:

+1 ( 8 mois sur 12 avec poly plus feu monté dessus et le reste avec les poly d'origine et les feux qui éclairent (surtout))
Revenir en haut Aller en bas
loulou58
PILOTE 103 SP
loulou58


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : v vauzelles
Date d'inscription : 01/01/2007

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 15:40

:pouce: ben moi je vais partir sur une moto sans carenage type cb comme ça voilou! :peteux: :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
krikri
PILOTE 103SP kit 75 polini
krikri


Féminin Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/09/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 16:28

moi j'ai opté pour une autre moto piste ,parceque celle de route ............

bin c'est ça :
moto de piste uniquement???? Bebe005up6

et moralement je me sens pas de la mettre com ça sur la piste,ni de demonter le carenage trop souvent :leche:

alors j'ai racheté un 636 accidenté que je remonte a moindre frais ( poly ,peinture moi meme,protec )
ça double un peu les frais mais ça me permettra de pas angoisser ,et de pas truander mon assurance en cas de pepin lol!
je vais mettre un lenticulaire sur poly ,un feux stop ,des cligno autocollants ,juste histoire de pouvoir faire 5km sans trop que ça craigne au cas ou je dois la bouger pas loin et voila!!

bientot fini :jump: :jump:
Revenir en haut Aller en bas
loulou58
PILOTE 103 SP
loulou58


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : v vauzelles
Date d'inscription : 01/01/2007

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 17:05

krikri a écrit:
moi j'ai opté pour une autre moto piste ,parceque celle de route ............

bin c'est ça :
moto de piste uniquement???? Bebe005up6

et moralement je me sens pas de la mettre com ça sur la piste,ni de demonter le carenage trop souvent :leche:

alors j'ai racheté un 636 accidenté que je remonte a moindre frais ( poly ,peinture moi meme,protec )
ça double un peu les frais mais ça me permettra de pas angoisser ,et de pas truander mon assurance en cas de pepin lol!
je vais mettre un lenticulaire sur poly ,un feux stop ,des cligno autocollants ,juste histoire de pouvoir faire 5km sans trop que ça craigne au cas ou je dois la bouger pas loin et voila!!

bientot fini :jump: :jump:
bonne option ,mais deux brele c 'est pas donner!
moi ça ferait 2 caisses et 3 breles (1 piste ,une pour ma bien aimé et une pour moi)wahouuuu :peteux: mais c 'est une bonne option!
Revenir en haut Aller en bas
krikri
PILOTE 103SP kit 75 polini
krikri


Féminin Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/09/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 17:29

loulou58 a écrit:
bonne option ,mais deux brele c 'est pas donner!
moi ça ferait 2 caisses et 3 breles (1 piste ,une pour ma bien aimé et une pour moi)wahouuuu :peteux: mais c 'est une bonne option!

dans mon cas ,c'est vrai que la donne est un peu faussée ,dans la mesure ou je bosse chez kawa ,donc tout est un peu moins cher . :jump:
mais comme, c'est la premiere année ou je vais me mettre a la piste ,j'ai pas vraiment la notion du budget que ça vas representer . :humm:

j'essaye ,et on verra plus tard si c'etait un bon calcul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 17:31

krikri a écrit:
moi j'ai opté pour une autre moto piste ,parceque celle de route ............

bin c'est ça :
moto de piste uniquement???? Bebe005up6

et moralement je me sens pas de la mettre com ça sur la piste,ni de demonter le carenage trop souvent :leche:

alors j'ai racheté un 636 accidenté que je remonte a moindre frais ( poly ,peinture moi meme,protec )
ça double un peu les frais mais ça me permettra de pas angoisser ,et de pas truander mon assurance en cas de pepin lol!
je vais mettre un lenticulaire sur poly ,un feux stop ,des cligno autocollants ,juste histoire de pouvoir faire 5km sans trop que ça craigne au cas ou je dois la bouger pas loin et voila!!

bientot fini :jump: :jump:



simpa ta brele krikri c'est toi qui a fait la peinture?si oui le taf parait bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 17:42

Moi d'abord j'avais une moto route pour faire les deux
Après une pour la route l'autre pour la piste
Puis qu'une moto piste pour la 2ème saison je ne roule plus sur route c'est un choix mais c'est mieux pour le budget !!!!
Revenir en haut Aller en bas
krikri
PILOTE 103SP kit 75 polini
krikri


Féminin Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/09/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 17:42

Romano a écrit:

simpa ta brele krikri c'est toi qui a fait la peinture?si oui le taf parait bien sympathique

merci
c'est moi qui est eu l'idée! lol! mais, c'est le peintre avec qui on travaille a la concession qui l'a faite ,et en effet, il s'est gavé :joli: y'a beaucoup plus de details en vrai, que sur la photo thumleft thumleft

mais du coup , toute glissade ou chute est a proscrire :oups: :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 18:08

Pour l'instant s'était route et piste avec la même moto avec carénage d'origine, mais je viens de racheter un 250RGV pour la piste, on verra si ca me plait, au pire je la revendrais et je metterais le ZXR piste avec poly et feux de route
Revenir en haut Aller en bas
tarty
pilote MOTO2
tarty


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 18:56

faire et défaire c'est l'âme de la mécanique alors je défait mon carénage d'origine et je met le poly mais si j'avais les moyens zob l'âme.........
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 20:40

piste uniquement pour moi, 1000 gsxr avant sur la route, et maintenant 600 gsxr uniquement que pour piste :pouce: .C est un choix à faire mais c' est sans regret, la route , c' est l' angoisse des flics :flics: et si tu te sors en roulant vite, c'est la sanction assurée.
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyVen 19 Jan - 22:07

bon d'accord je vais voir..je crois que vais faire les changement piste,route..on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptySam 20 Jan - 0:10

salut,

ben moi aussi 60% piste et 40% route... pour ne pas me mordre les doigts ce sont des carénages d'origine que j'ai acheté abimés, donc une misère ( en tout cas beaucoup moins cher qu'un poly ) que j'ai réparés et refait une peinture...

Comme ça moins mal au coeur en cas de chutes...Le réservoir d'origine dort bien au chaud...

Pourquoi pas un poly ?? car il me serai revenu plus cher et trop galère d'adapter tout ce qui feu et tout le reste...

Donc mon conseil gardes tes beuax carénages bien au chaud, achètes des abimés ou de l'occase m^me si c'est moins beau... à la première buche tu seras soulagé...

a+

RV
Revenir en haut Aller en bas
chris79
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Thouars (79)
Date d'inscription : 21/11/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptySam 20 Jan - 2:23

Je fais plus de route que de piste, bien plus meme vu mes grands trajets pour aller au taf tout les we ( 700kms A/R ).

Avant, 1000GSXR 2004 avec poly endurance du Team 18, donc prevus pour phares/feux stock.

Là R1 2006, idem, carenages endurance Deletang, phares/feux stock.

La prochaine, 1000GSXR 2005 ou 06, j'ai déjà de mega terrible poly Staffler du Team 18 pour phares/feux stock, mais là le Staffler c'est enorme la finition/qualité, pour un peut ça ferait mieux que des origines!


Et puis je ne pourrais vraiment pas me passer de la route, j'arrive à me promenner maintenant, enfin trop vite quand meme selon la legislation, mais tranquille quand meme depuis que je fais de la piste, j'ai meme pris gout aux promenades cool encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptySam 20 Jan - 7:29

krikri a écrit:
moi j'ai opté pour une autre moto piste ,parceque celle de route ............

bin c'est ça :
moto de piste uniquement???? Bebe005up6

et moralement je me sens pas de la mettre com ça sur la piste,ni de demonter le carenage trop souvent :leche:

alors j'ai racheté un 636 accidenté que je remonte a moindre frais ( poly ,peinture moi meme,protec )
ça double un peu les frais mais ça me permettra de pas angoisser ,et de pas truander mon assurance en cas de pepin lol!
je vais mettre un lenticulaire sur poly ,un feux stop ,des cligno autocollants ,juste histoire de pouvoir faire 5km sans trop que ça craigne au cas ou je dois la bouger pas loin et voila!!

bientot fini :jump: :jump:
:pouce: top la peinture perso tout ce ke j aime c est sobre mais ça pète bien belle machine :cartonne: et kome moi une machine pour la route et une otre pour la piste @+ tony :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptySam 20 Jan - 18:46

bon vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptySam 20 Jan - 19:21

romano 74 a écrit:
bon vais voir...
le tout c'est de prévoir les journées piste à l'avance...pi c'est pas bien long à changer les carénages....de toute façon tu roulera pas + d'une fois par mois sur une saison piste de 8 mois donc au final c'est que 8 après midi montage/démontage....
Revenir en haut Aller en bas
boub
PILOTE 103 SP
boub


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : région nantaise
Date d'inscription : 10/11/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyDim 21 Jan - 19:29

scamy a écrit:
romano 74 a écrit:
bon vais voir...
le tout c'est de prévoir les journées piste à l'avance...pi c'est pas bien long à changer les carénages....de toute façon tu roulera pas + d'une fois par mois sur une saison piste de 8 mois donc au final c'est que 8 après midi montage/démontage....
8 sorties c'est pas bcp... je suis de Nantes, alors entre le Vigeant, le Mans (au moins 2 lundis par mois) et fay, entre les sorties du motoclub, des journées open, des journées team 18, TAZ, and co, les 8 sorties sont vite arrivées... L'idéal donc c'est d'avoir une moto dédiée à la piste... C'est mon cas, mais du coup je peux plus rouler sur route! :leche: Trop long de remonter, démonter phare feux arrière, clignotants, retro, bequille, et pneus (rouler en slick sur route? préfère pas tenter le diable!) ET les éléments du carénage. Mais c'est vrai que si on n'a pas le choix...
Ah si j'étais riche... une deuxième brèle pour la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyDim 21 Jan - 19:42

J'ai opté pour la deuxième bécane car déjà avec un 900 TDM j'irai pas loin de toutes façon et pas envie de la vautrer lamentablement ou d'avoir de la retenue une fois en piste.

par contre pour la piste c'est budget serré d'où le 600 fzr à 800 roro pour s'amuser et voir si j'y prends gout. (par contre je vais essayer de trouver un poly mais je crois être hors d'age à part chez Poly 26 en neuf) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grinbergen
PILOTE MOTO3
grinbergen


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : cernex
Date d'inscription : 23/09/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyDim 21 Jan - 19:43

malgrés experience piste tres courte,c'est a dire une avec des pistards du forum.je m'etait prevu un budget pour une moto piste uniquement.mais feu ma voiture en a decidé autrement ,donc les brouzoufs sont partis dans une machine a 4 roues.
donc pour cette année j'ai prevu environ 6 sorties avec le 1000 gex k5 ,mais dessus j'ai comme meme un poly avec ouverture de phare et je le laisse dessus tout le temps.juste la coque mono que je change pour la route en 20 mn.
mais l'achat d'une moto piste est tjrs prevu fin d'année (peut etre que le pere noel ....)
par contre je n'arreterais jamais la route,120 km/jrs aller/retour pour le taff.avec fourviere au milieu 35 mn en moto , entre 1h et 2h30(si c'est vrai) en caisse.y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyDim 21 Jan - 23:01

100 % piste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyLun 22 Jan - 18:46

boub a écrit:
scamy a écrit:
romano 74 a écrit:
bon vais voir...
le tout c'est de prévoir les journées piste à l'avance...pi c'est pas bien long à changer les carénages....de toute façon tu roulera pas + d'une fois par mois sur une saison piste de 8 mois donc au final c'est que 8 après midi montage/démontage....
8 sorties c'est pas bcp... je suis de Nantes, alors entre le Vigeant, le Mans (au moins 2 lundis par mois) et fay, entre les sorties du motoclub, des journées open, des journées team 18, TAZ, and co, les 8 sorties sont vite arrivées... L'idéal donc c'est d'avoir une moto dédiée à la piste... C'est mon cas, mais du coup je peux plus rouler sur route! :leche: Trop long de remonter, démonter phare feux arrière, clignotants, retro, bequille, et pneus (rouler en slick sur route? préfère pas tenter le diable!) ET les éléments du carénage. Mais c'est vrai que si on n'a pas le choix...
Ah si j'étais riche... une deuxième brèle pour la route...
hihihihi...moi je connais le gugus et je sais qu'il roulera pas plus d'une fois par mois (normal car on roule quasiment toujours ensemble)...pi il fait aussi du cross...
pi en plus c'est pas donné à tout le monde de pouvoir rouler plusieurs fois par mois :leche:
Revenir en haut Aller en bas
boub
PILOTE 103 SP
boub


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : région nantaise
Date d'inscription : 10/11/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyLun 22 Jan - 18:59

Le mans n'est pas si cher que ça : 16 euros la session, j'en faisais 2 par sorties, parfois 3 quand les sous suivaient. 2 c'est dejà pas mal, 62 roros par mois pour 2 sorties, c'est pas donné c'est vrai mais c'est pas hyper cher non plus. C'est vrai aussi qu'on partageait les frais d'essence avec un pote, donc...
Je crois par contre que la session a augmenté cette année au mans...
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyLun 22 Jan - 20:38

boub a écrit:
Le mans n'est pas si cher que ça : 16 euros la session, j'en faisais 2 par sorties, parfois 3 quand les sous suivaient. 2 c'est dejà pas mal, 62 roros par mois pour 2 sorties, c'est pas donné c'est vrai mais c'est pas hyper cher non plus. C'est vrai aussi qu'on partageait les frais d'essence avec un pote, donc...
Je crois par contre que la session a augmenté cette année au mans...
hihihi...nous c'est déjà 300km allé/retour pour le circuit le plus proche avec une journée à 110€ pour 6x20 minutes...donc une fois par mois c'est déjà pas si mal :camion:
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyLun 22 Jan - 20:39

oui mais nous on a pas de circuit a coté!je pense commencé la saison avec mon ti r6 en poly..et on verra mai juin si elle repart sur la route!mais pense pas pouvoir m'en passé une ballade en montagne c'est trop bien,puis ma chérie elle adore la moto..
Revenir en haut Aller en bas
grip
pilote MOTO2
grip


Masculin Moto actuelle : : honda
Nombre de messages : 367
Age : 48
Localisation : chazelles sur lavieu
Date d'inscription : 26/08/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyLun 22 Jan - 23:09

moi c'est mon 1000 k3 only piste et pour allez au taf mon vieu dr...economique
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
pilote MOTO2
darkslide


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;)
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 15/08/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyJeu 25 Jan - 6:20

scamy a écrit:
boub a écrit:
Le mans n'est pas si cher que ça : 16 euros la session, j'en faisais 2 par sorties, parfois 3 quand les sous suivaient. 2 c'est dejà pas mal, 62 roros par mois pour 2 sorties, c'est pas donné c'est vrai mais c'est pas hyper cher non plus. C'est vrai aussi qu'on partageait les frais d'essence avec un pote, donc...
Je crois par contre que la session a augmenté cette année au mans...
hihihi...nous c'est déjà 300km allé/retour pour le circuit le plus proche avec une journée à 110€ pour 6x20 minutes...donc une fois par mois c'est déjà pas si mal :camion:

+1
une sortie nous coute au minimum 150 euros /jour en comptant l'inscription, le trajet, l'essence, les pneus.....etc donc 1* par mois c'est déjà bien !!!!!!!!
je fait les eux avec un sv650 pour la route et un r1 2001 pour la piste et c'est le top........
vu que je possédais une hayabusa avant en le revendant j'ai pu me racheter 2 motos dont la sv neuve......
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyJeu 25 Jan - 19:51

la saison derniere j'avais sv pour route jai pas roulé beaucoup+r6 piste pour roulé une fois par mois..j'ai pas mal dépensé pour pa beaucoup roulé!!cet année une moto fera les deux!!a moins que j'arrive a remettre en marche ma vieille mamie(une 750fz).Dans ce cas grnad mere pour piste et r6 route..en tout cas vivement le printemps qu'on roule!!
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

moto de piste uniquement???? Empty
MessageSujet: Re: moto de piste uniquement????   moto de piste uniquement???? EmptyLun 29 Jan - 19:26

krikri a écrit:
mais comme, c'est la premiere année ou je vais me mettre a la piste ,j'ai pas vraiment la notion du budget que ça vas representer . :humm:

j'essaye ,et on verra plus tard si c'etait un bon calcul ! lol!

la premiere annee tout est faisable la piste la route c un peu de piste et bcp de route ensuite , si tu aime , la tendance s'inverse et aie aie aie , la piste ca coute cher au final
mais une sortie toute les 3 semaine en piste et plus de sortie sur route = mon budget route d'avant la piste alors ca me fait pareil (enfin presque pareil car je ne compte pas les deplacements de ma voiture )
Revenir en haut Aller en bas
 
moto de piste uniquement????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire uniquement de la piste ou pas ???
» Yamaha r1 ou r1m pour usage piste uniquement
» Stage piste pour femmes uniquement?
» DUNLOP GP RACER ou QUALIFIER RR pour piste uniquement ?
» [VENDUE] YAMAHA YZF R6 2006 / 22.000 / 5000€ / piste uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
moto de piste uniquement???? Banner12