WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
avis couvertures chauffantes biketek et gp power Banner12
 

 avis couvertures chauffantes biketek et gp power

Aller en bas 
+8
jeje63
Boubou934
royco
troispattes67
flyingman #30
cyrille01
scratouille
jlrider
12 participants
AuteurMessage
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyLun 1 Aoû - 20:18

salut a tous, ayant trouvé un bon plan pour des couvertures biketek, je souhaiterai avoir des retours sur ces chauffantes. merci.
jerome


Dernière édition par jlrider le Lun 1 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyLun 1 Aoû - 20:22

Un retour en garantie c'est tout ce que tu vas avoir .
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyLun 1 Aoû - 20:30

c'est a ce point???
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyLun 1 Aoû - 20:32

On a cramé 2 paire en moins d'une saison , leur "nouveaux" modèle avec les bords noir c'est pareil , j'en est vu cramer un pneu a la première sortie .
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyLun 1 Aoû - 21:33

et gp power???
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyJeu 4 Aoû - 13:01


je viens de commander des gp power sur motofun apres avoir lu beaucoup de mauvaises critiques sur les biketek. J'espere que c'est du bon matos et quelles vont pas cramer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyJeu 4 Aoû - 22:33

moi et mon voisin avons les gp power depuis le début de la saison j'ai un peu plus de 10 sorties avec et zero probleme elles sont top, juste à bien penser quand tu les enlèves de bien les déplier au sol et ne pas les jetter a l'arrache en boule au risque de les cramer mais ça c'est valable pour toutes les couvs.
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyJeu 4 Aoû - 23:08

flyingman a écrit:
moi et mon voisin avons les gp power depuis le début de la saison j'ai un peu plus de 10 sorties avec et zero probleme elles sont top, juste à bien penser quand tu les enlèves de bien les déplier au sol et ne pas les jetter a l'arrache en boule au risque de les cramer mais ça c'est valable pour toutes les couvs.
merci br
Revenir en haut Aller en bas
troispattes67
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : hp4
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/11/2009

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 17:34

j'ai eux des biketec pendants 1 ans 10 sorties) , après elles ont cramé, depuis j'ai des IRC de chez Grosman, ben ça chauffe sacrément plus
Revenir en haut Aller en bas
royco
PILOTE MOTO3
royco


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 05/01/2011

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 17:51

moi j'ai les gp power
durant les 500 miles de magnycours elles ont tournées en permanence
RAS
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 18:19

Moi j'ai des tecnoglobe réglable, mais pas testé encore je les ai que depuis ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 19:35

Slt, Dite moi s'est utile des couvertures chauffante quand on roule pas en slick ou sa sert a rien? scratch

ma question est peut être c.. mes bon en temps que débutant de la piste est quand je vois le nombre de personnes qui en achète je me pause du coup la question, je sait qu'il en faut en slick , sa permet déjà que les pneus chauffe qu'une seul fois dans la journée donc sa doit forcement économiser de la gomme mes en structuré s'est la même ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 19:41

t economise tes tours de chauffe.

Faut arreter les légende urbaine. le slick est parfaitement gérable sans couverture chauffante, faut juste faire gaffe au début, mais c est pas insurmontable. et ne pas laisser les pneus chauffer pendant la pause de midi. les couvertures c est 45-50 min, si tu laisses pendant la pause, y as risque de surchauffe. donc le pneu chauffe 2 fois dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 19:47

Ok merci pour l'info, sa économise vraiment ou rien d'extraordinaire, je veux dire part la que sa vos le coup d’investir la dessus au vue des prix ou pas pour celui qui a du structuré Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 19:50

pour moi oui, ca vaut le coup. tu pars serein, tes pneus sont chaud et tu perd pas 2 tours a chauffer. parce que franchement, au niveau du pistard moyen, il voit pas la difference entre une gomme neuve ou légèrement vieilli par les chauffe consecutive.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 20:17

Ok merci, oui effectivement perso moi en débutant, j'ai sur issoire était coll sur le premier tour a chaque fois, après j’envoie, enfin quand je dit j’envoie s'est bien sur part rapport a mon niveau, d'ou le fait que je me suis pauser la question.

Merci en tout cas pour tes réponse, je pense que je vais voir ça des la saison prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 21:02

insane_rider a écrit:
pour moi oui, ca vaut le coup. tu pars serein, tes pneus sont chaud et tu perd pas 2 tours a chauffer. parce que franchement, au niveau du pistard moyen, il voit pas la difference entre une gomme neuve ou légèrement vieilli par les chauffe consecutive.

C'est exactement le raisonnement que j'ai eu quant je les ai acheté. J'avais beaucoup de mal en chaque début de session car j'avais pas confiance en mes pneu. Maintenant j'ai plus ce soucis et j'envoie des le départ.
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 21:14

sinon niveaux budget faut compter combien sachant qu'au max je pourrais me servir de chauffantes 4 fois dans l'année????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 21:16

ca dépend combien t es pret a mettre. j ai les gp power a 170 euro et j en suis satisfait, apres si tu veux mettre plus, t as le droit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 21:19

170e ou ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 21:25

ok je crois avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMar 9 Aoû - 23:33

Idem boubou d’où ma question car a chaque fois que je suis partie en piste le premier tour était peut rassurant pour moi, d’où ma question de départ sur des couverture chauffante même sur des structuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
biquet
pilote MOTO2
biquet


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : la yote
Date d'inscription : 01/09/2008

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMer 10 Aoû - 7:57

Petit calcul que j'ai fais l'autre jour:
On va dire que sur une journée moyenne je fais 6 cessions de 20 min, je compte 2 tours de chauffe a chaque cession. A 1m40 (Bresse par ex) le tour de chauffe ca fait que je perds 21 minutes par journée de piste rien que pour chauffer mes boudins!!! Ca veux dire une cession par jour dans le vent.
Et au bout de 6 journées de piste, ca voudrait dire une journée de roulage a chauffer la gomme.
Au prix des journées maintenant, autant en profiter un max et ne pas passer 1/6eme de son temps a rouler au ralenti.
Donc, l'année prochaine, j'investis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMer 10 Aoû - 12:02

tu gagnes du temps de roulage, mais apparament tu uses moins le pneu car il n'aime pas monté et descendre en temp tout le temps donc il se dégrade moins.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMer 10 Aoû - 12:22

Va falloir investir pour l'année prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMer 10 Aoû - 20:24

nicodabomb a écrit:
tu gagnes du temps de roulage, mais apparament tu uses moins le pneu car il n'aime pas monté et descendre en temp tout le temps donc il se dégrade moins.

+1000 j'utilise les couvertures gp power de motofun depuis le début de la saison et depuis, je tire mes trains une journée de plus par rapport a l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMer 10 Aoû - 20:45

flyingman a écrit:
nicodabomb a écrit:
tu gagnes du temps de roulage, mais apparament tu uses moins le pneu car il n'aime pas monté et descendre en temp tout le temps donc il se dégrade moins.

+1000 j'utilise les couvertures gp power de motofun depuis le début de la saison et depuis, je tire mes trains une journée de plus par rapport a l'an passé.

Et avec des chronos en baisse motocool
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyMer 10 Aoû - 20:46

nicodabomb a écrit:
tu gagnes du temps de roulage, mais apparament tu uses moins le pneu car il n'aime pas monté et descendre en temp tout le temps donc il se dégrade moins.

C'est qui m'as décidé moi et le fait que je part plus confiant en début de session et attaque direct. Bon mes tecnoglobe je les ai enfin payé aujourd'hui et je ne vous dirais pas le prix c'est indécent mais juste que je les ai touché au prix fournisseur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

avis couvertures chauffantes biketek et gp power Empty
MessageSujet: Re: avis couvertures chauffantes biketek et gp power   avis couvertures chauffantes biketek et gp power EmptyDim 14 Aoû - 9:13

par contre ont m'as dit de prendre les résistance de chauffe en carbone, car bcp moins fragile, est ce que les gp power sont ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avis couvertures chauffantes biketek et gp power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Couvertures Chauffantes Moto GP-POWER
» Couvertures chauffantes BikeTEK SBK
» avis couvertures chauffantes
» Couvertures chauffantes
» Couvertures chauffantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
avis couvertures chauffantes biketek et gp power Banner12