WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cr dimanche 21 janvier le luc Banner12
 

 cr dimanche 21 janvier le luc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

cr dimanche 21 janvier le luc Empty
MessageSujet: cr dimanche 21 janvier le luc   cr dimanche 21 janvier le luc EmptySam 27 Jan - 20:54

la journée commence trés tot 2h15 il faut se lever pour aller travailler je fini il est 8h (j'ai un patron qui est cool il me laisse partir )je sort de l'autoroute et juste avant d'arrivéeau peage du luc je vois un mec en train de pousser son 900 cbr jaune...il est en panne d'essence je m'arrete sort le bidon et lui en remet .arrivée au circuit 9h15 c'est bon je roule a 9h50
premiere serie c'est la ou je realiserai mon meilleur chrono 1"08'6je me sens pas trop mal mais le pneu ar commence glisse
cr dimanche 21 janvier le luc Dsc_1720 voila l'etat a la fin de la serie
2 eme serie regulier 1"08 1"09 mais ça glisse grave a la fin
cr dimanche 21 janvier le luc Dsc_1721
j'hesite a arreté je ne veux pas m'en mettre une.... :pouce:
je decide de rester et d'essayer de regler mes suspension et de m'appliquer sur mes trajectoires
bilan sur le reste des serie 1"09 regulier et de temps en temps 1"08
je me balade pour voir le monde qu'il y a ,(il ya un gros semi remorque vert kawa)c'est des top pilote(gwen giabanni avec la 111 endurance ,frederic moreira (1"02 avec le trafic :peteux: )et lionel richier (il passe peut etre chez kawa????) j'ai vu aussi steph lacaze essayeur chez moto et motard et sport bike ,cyril huvier ....)
quand moreira ,giabanni , ou richier te passe on a l'impression d'etre a l'arret :chinois: et en plu s il on un style sur la moto....
par rapport a ma position de me..... :rouleau: il faut absolument que je la travaille car a force de prendre de l'angle ça ne va plus passer
cr dimanche 21 janvier le luc T_img_10 gwen giabbani
cr dimanche 21 janvier le luc T_img_11 frederic moreira
cr dimanche 21 janvier le luc T_img_12 et moi
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 691
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

cr dimanche 21 janvier le luc Empty
MessageSujet: Re: cr dimanche 21 janvier le luc   cr dimanche 21 janvier le luc EmptySam 27 Jan - 21:18

Slt,

Elle change tout le temps ta bécane :pouce: , en tous cas :cartonne:

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

cr dimanche 21 janvier le luc Empty
MessageSujet: Re: cr dimanche 21 janvier le luc   cr dimanche 21 janvier le luc EmptyDim 28 Jan - 9:38

:pouce: super toph ! c est clair tu sors pas trop le buste normalement tu dois venir embrasser ta main !j ais un peu le meme défaut !
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

cr dimanche 21 janvier le luc Empty
MessageSujet: Re: cr dimanche 21 janvier le luc   cr dimanche 21 janvier le luc EmptyDim 28 Jan - 15:41

et oui richard....j'ai trouvé un poly avec des optiques donc pas de demontage entre les roulages :pouce: et la route
et il me manque une coque arriere car il faut que je me mette en regle car hier matin a un controle d'alcolemie de nuit je me suis fais controlé (vitesse exessive en agglomeration,bruit ,pas de cligno ,pas de retro pas d'eclairage de plaque....)par les crs de st laurent...ils ont etais cool :pouce:
il sont venu a mon boulot prendre le café et les croissants,donc si il repasse il faut que je sois en regle ,il sont cool ,mais il ne faut pas trop les prendre pour des co....
pour ma positions j'ai remis les 1/2 guidons et en plus sous les tés donc la je suis obligé de me pencher et on va voir si ça marche par contre pour l'instant je ne me sens pas a l'aise ,le prochain roulage se sera sans chrono....seulement me concentrer sur ma position et mes traj
Revenir en haut Aller en bas
steph 06
PILOTE MOTO3
steph 06


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/05/2006

cr dimanche 21 janvier le luc Empty
MessageSujet: Re: cr dimanche 21 janvier le luc   cr dimanche 21 janvier le luc EmptyLun 29 Jan - 15:46

j ai du mal a comprendre comment prendre autant d angle en dehenchant le minimun

en tout cas jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

cr dimanche 21 janvier le luc Empty
MessageSujet: Re: cr dimanche 21 janvier le luc   cr dimanche 21 janvier le luc EmptyLun 29 Jan - 18:44

ce n'est pas un position ideale car la moto est a la limite donc je ne peux pas reaccelerer tot sans glisser si je me dehancher plus la moto serai moins penché donc je pourrai reacceleré plus tot et passer plus vite en courbes ....facile a dire mais a faire :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
 
cr dimanche 21 janvier le luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 13 janvier au Luc
» carole le 9 janvier ????
» LES ECUYERS le dimanche 16................JANVIER
» le luc le 20 janvier 2008
» Le Luc 18 janvier avec PDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
cr dimanche 21 janvier le luc Banner12