WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Banner12
 

 RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !

Aller en bas 
+14
hybride
n@no
laverole89
Milan
Torchvette10
ça_caille
acker35
jeje63
Mimil121
Benny
TOTO #71
kiph
RSVFACT
redman
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 0:00

Cet apres midi je suis allé voir un membre du forum, "paprilia" alias papi, il a acheté une RSV4 !

ouf quelle becane !

une impression de solidité, de rigidité, et de qualité se degage de ce modele... pour une italienne c est pas rien !

il m a fait faire le tour du proprio, impressionant, comparé a mon SP1 ce qu il peut y avoir comme electronique...
anti cabrage, anti dribble, anti patinage... etc etc bref une moto de gp sur la route !

et quel son ! et quel carenage, ce bras oscillant banane enorme, le ptit cul, et la tete de fourche... magnifiques !

comment ils ont pu rentrer un V4 dans ce chassis...avec un radiateur frontal que ma SP1 envie !

bref une bien belle moto, une position sympa, jai pas essayé sur la route(elle a que 1000km! puis j avais pas le matos pour... puis papi aurait dit nan ! lol)

une becane qui fleure bon, a voir sur un essai et sur le long terme...

mais cette italienne merite le detour, elle sent le sport et la qualité, est ce que je me trompe????

votre avis??? motocool

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 60
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 0:10

+ 10000000000000 !!!!

j'ai craqué pour elle thumright
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 0:15

Moi je reste sceptique quand à la fiabilité sur piste, sinon, effectivement une très belle machine!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 8:47

Et ta pas pris de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Benny
PILOTE MOTO3
Benny


Masculin Moto actuelle : : Hornet H6K8
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2011

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 9:39

Cette bécane est sublime!!!

Je suis passée la voir en concession ce week-end et je suis resté sur le cul.
La finition est exceptionnelle et les équipements délirants (sur la version factory).

Elle est très compacte et paraît super agile...ça donne envie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Benny
PILOTE MOTO3
Benny


Masculin Moto actuelle : : Hornet H6K8
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2011

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 9:43

Il y en a une à vendre sur le forum en ce moment.

Une bonne occas je pense : https://www.motopiste.net/t42157-aprilia-rsv4-r-noire-2010-8400km-9800

Perso j'ai pas le budget sinon elle serait déjà dans mon garage geek

Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 10:48

j'aimerai bien courir avec cette bécane, mais elle se faisait grave déboiter par les autres marques en promosport.



A tel point que ceux qui ont tenté l'aventure ont été obligé de changer de monture en cours de saison . . .

Est-ce que ça à changer ??
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 13:04

Pour avoir testé à Barcelone, non le nouveau moteur manque toujours cruellement de puissance par rapport à la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 13:22

Slt, j'ai tester la bête sur route cette été, modèle Factory, bruits impressionnant, on monte sur un 1000 est on a juste l'impression d'avoir un 600 entre les jambes.

Moto qui reste facile a emmener en courbe, la ou tu la pause elle y va, un couple top en tout cas pour rouler sur route, on se sens bien des le départ.

Pour le moteur la a voir car j'ai essayer le modèle du magasin donc forcement bloquer a 100 bourin. la seul chose ou je suis rester surpris s'est la selle, elle colle au cul, impossible de glisser dessus se qui a mon avis doit pas être top en circuits si on est avec la selle d'origine, enfin certain aime avoir de l'accroche moi j'aime quand je peut faire glisser mon cul sur la selle.

Comme dit plus haut, elle a de la gueules s'est clair, après le cul ne plait pas a tout le monde mes bon moi sa me plait bien.

Une chose a savoir aussi avec cette belle, prévoir de faire le plein très régulièrement, sa boit comme un trou impressionnant, j'avais déjà moi le RSV1000r de 2007 est je trouver qu'on passer a la pompe trop souvent (en gros 18L pour 170km Rolling Eyes ) mes alors avec la RSV4 s'est a priori encore pire, il en parle d'ailleurs sur le forum de la belle est tout se qui en on se plaigne d'une trop forte consommation Rolling Eyes

Voila mon point de vue de cette superbe machine superbement fini avec une gueule qui fait clairement envi et un bruits qui vous envoute n’importe qui, d'ailleurs je me demande même encore comme ils sont arriver a la faire homologuée quand on entend le bruits qu'elle sort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 13:24

Essayé le R et la Factory sur route, et c'est tout simplement du délire cette brèle! Un moteur de furieux, super agile et un bruit du tonnerre.
J'étais tenté de m'en prendre une pour la piste, mais j'ai lu beaucoup d'avis négatif en usage piste. Manque de puissance, dur à régler etc....
Dommage, ça reste la moto la plus terrible qu'il m'ai été donné d'essayer (S1000R comprise) thumright
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 60
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 14:15

jeje63 a écrit:
.

Une chose a savoir aussi avec cette belle, prévoir de faire le plein très régulièrement, sa boit comme un trou impressionnant, j'avais déjà moi le RSV1000r de 2007 est je trouver qu'on passer a la pompe trop souvent (en gros 18L pour 170km Rolling Eyes ) mes alors avec la RSV4 s'est a priori encore pire, il en parle d'ailleurs sur le forum de la belle est tout se qui en on se plaigne d'une trop forte consommation Rolling Eyes

Voila mon point de vue de cette superbe machine superbement fini avec une gueule qui fait clairement envi et un bruits qui vous envoute n’importe qui, d'ailleurs je me demande même encore comme ils sont arriver a la faire homologuée quand on entend le bruits qu'elle sort Mr. Green


retour sur la conso......j'ai un facto aprc se full
8.5 litres en usage intensif sur route
12 litres sur piste
j'ai un rsv 2 factory et je tourne à 8 litres sur route et 11 litres sur circuit
je ne trouve pas ça enorme au vue de la puissance en + !!!

pour l'homologation c'est simple........ What the fuck ?!?
carte grise.............102 db à 3875 tr/m geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 14:34

pb de sono au CT aussi

Une RSV4 AKRA 114dB ! (sonomètre le mans promosport 2010)






kiph a écrit:
Pour avoir testé à Barcelone, non le nouveau moteur manque toujours cruellement de puissance par rapport à la concurrence...

Mince, dommage !

Et y'a pas une histoire de kit "cascade de pignon" ? ça fait pas gagner un peu ?
Ou un kit moteur RACING ??
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 14:45

8L avec la RSV2 alors on doit pas rouler de la même façon lol!

Moi je suis jamais arriver a dépasser les 175km avec, la personne qui la actuellement y arrive pas non plus est chez Aprilia même eux mon confirmer que s’était normale, chose que j'ai aussi constater avec les autre du forum de la belle Rolling Eyes

Pour la RSV4 12L sur piste , heuuu bein sa fait juste le double de mon R1 Mr. Green donc sa consomme comme un trou s'est bien se que je dit
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 15:01

Mimil121 a écrit:
pb de sono au CT aussi

Une RSV4 AKRA 114dB ! (sonomètre le mans promosport 2010)






kiph a écrit:
Pour avoir testé à Barcelone, non le nouveau moteur manque toujours cruellement de puissance par rapport à la concurrence...

Mince, dommage !

Et y'a pas une histoire de kit "cascade de pignon" ? ça fait pas gagner un peu ?
Ou un kit moteur RACING ??


Si si il y a tout un catalogue racine, mais alors si tu vois le prix des accessoires, tu te pends!. Par racine ils entendent course, donc directe des pièces sbk à voir les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 15:10

j avais une rsv de 2005 j arrivais a passer les deux cents bornes avec le plein (sur route bien sur )

la pire de toutes reste la vtr firestorm ou la on peu parler de consommation excessive a l epoque je pouvais meme pas payer en carte bleu pour faire le plein petit reservoir et prix de l essence bien moins cher .....



Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 60
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 15:43

jeje63 a écrit:
8L avec la RSV2 alors on doit pas rouler de la même façon lol!

Moi je suis jamais arriver a dépasser les 175km avec, la personne qui la actuellement y arrive pas non plus est chez Aprilia même eux mon confirmer que s’était normale, chose que j'ai aussi constater avec les autre du forum de la belle Rolling Eyes

Pour la RSV4 12L sur piste , heuuu bein sa fait juste le double de mon R1 Mr. Green donc sa consomme comme un trou s'est bien se que je dit

je pense que tu avais un blem avec ton RSV car j'en ai eu 5 et j'ai rarement passé la barre des 9 litres au 100 en roulant meme fort sur route ouverte geek


pour faire 6 litres avec un R1 je pense qu'il reste sur béquille dans les stands ou il marche au gaz lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 18:28

Avec un R1 tu a un réservoir de 18L est tu fait sens souci tes 220km sur route, pares si tu reste en ville forcement tu va en faire un peut moin, perso 180 a 190 km sur piste Issoire ou Magny-Cour je tourne dans les 20L maximum et je dit bien maxi car je part avec 20 litres et il en reste toujours quelque litres a la fin de ma journée Wink

Mon RSV avait pas le moindre souci, régler au top lol! des post sur le forum aprilia ou tout le monde dit que sa boit il y en a des plaine pages alors a moin que tout le monde roule avec des moto non régler même les mec qui on des machine prepa pour les course j'en doute.
Enfin si toi tu consomme pas temps mieux sa te fait des économie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 20:16

Moi j'ai eu l'occasion d'essayer un RSV4 aussi mais sur route uniquement. Moto fantastique, belle, bruit magnifique, j'ai adoré son comportement (partie cycle et moteur).

Seul soucis, mine de rien, le moteur. Sacré manque de puissance par rapport à la concurrence. La différence est quand même nette par rapport à ce que je connais c'est à dire GSXR 1000 K8 et ZX10R 2011. Et la conso monstrueuse.

On est allé la chercher assez loin et c'est moi qui l'a ramené par la route, je roulait tranquillement et pourtant je faisais le plein un peu trop souvent à mon goût loool
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 21:27

quand on aime... lol

papi me disait 160/170km le plein... ca fait suer, mais mon sp1 est quasi pareil quand tu ouvre un peu.. et il a deux cylindres de moins...

bref moi j ai aimé sa presentation statique on va dire, car j ai pas essayé donc je ne me prononcerai pas... ensuite pister avec ca, ou meme un 10R, ou CBR 2011 ou un S1000RR j ai pas a l idée d aller pister avec et prendre le risque de la plier en huit...

je prefere vu mon niveau/budget prendre un ptit saucisson RSV ou Vei a 3000/4000euros...

le RSV4 je le merite pas... ^^

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 22:24

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! 6261756182_197a058258

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 22:29

Superbe redman, elle claque pas mal en blanc et noir je trouve, je vois que pour la conso bein oui sa boit mes bon avec une machine comme ça perso même si sa consomme un peut plus on sens tape sa reste une vrai moto plaisir.

Pour la piste s'est clair que si tu y tombe les boules, se qui est le plus chiant s'est le prix de vente des pièces même d'ocas quand tu y casse, sa coute vite un bras contrairement au Yam et Suz ou même Kawa Rolling Eyes

Pour rouler sur piste en loisir sa doit être un vrai régale se qui est sur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 22:53

Jeje63 détrompes toi, les pièces origine Aprilia ne sont pas plus cher voir parfois moins cher, les carénages par exemple sont assez peu coûteux en cas de chute par rapport au Japonnaise!
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 60
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 23:10

REDMAN a écrit:
quand on aime... lol

papi me disait 160/170km le plein... ca fait suer, mais mon sp1 est quasi pareil quand tu ouvre un peu.. et il a deux cylindres de moins...


en rodage c'est normal , c'est ce que je fesais ........

mais en mapping full ça descend en roulage "normal"
il faut savoir que sur les aprc , il y a un mapping spécifique qui peut se "charger" sur les R et FACTO dites non APRC
la valve d'échappement ne s'ouvre qu'a 4500 tr au lieu de s'ouvrir a l'arret en engageant la premiere et la conso descend de 2 litres tous ceux qui ont fait la manip se sont rendus compte d'une baisse de conso ..........via le forum V60
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 60
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 23:18

kiph a écrit:
Jeje63 détrompes toi, les pièces origine Aprilia ne sont pas plus cher voir parfois moins cher, les carénages par exemple sont assez peu coûteux en cas de chute par rapport au Japonnaise!

pas vrai !!
pour exemple sur la rsv4 aprc se
flanc et logo......225€ affraid
demi sabot avec autocollants............415€ affraid geek
silencieux.......960€ affraid
carter boite magnésium..... 380€ affraid


j'en sais quelque chose suite à une petite visite du bac en mode Boulet

mais bientot un poly et ligne akra et ça coutera beaucoup moins chere !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 23:21

Perso moi la consommation me déranger pas, se qui me déranger s'est de devoir y aller plus souvent et non le prix de revient.

Par contre le cout du filtres a huile a 25 euros chez Aprilia celui la y mes rester coincer au milieux de la gorge Rolling Eyes filtre long sur mon modèle du coup introuvable chez Dafy et Maxxess donc pas le choix affraid passer commande sur le net pour un filtre a huile laisse tomber sa valait pas le coup, prix de 10 vis de carénage pour fixer les flan facture 185 euros les 10, quand on ma dit le total j'ai cru qu'il me vendez tout les vis de la machine lol
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 23:24

Prix d'un rétro 190 euros, neuf affraid

Sa coute pas cher les pièces, on doit pas avoir le même banquier alors Mr. Green

Bon certes quand on aime on conte pas, mon banquier aime quand même mes il conte pas de bol, si il vois le post y va se reconnaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 60
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 23:26

jeje63 a écrit:
Perso moi la consommation me déranger pas, se qui me déranger s'est de devoir y aller plus souvent et non le prix de revient.

Par contre le cout du filtres a huile a 25 euros chez Aprilia celui la y mes rester coincer au milieux de la gorge Rolling Eyes filtre long sur mon modèle du coup introuvable chez Dafy et Maxxess donc pas le choix affraid passer commande sur le net pour un filtre a huile laisse tomber sa valait pas le coup, prix de 10 vis de carénage pour fixer les flan facture 185 euros les 10, quand on ma dit le total j'ai cru qu'il me vendez tout les vis de la machine lol

ça n'a pas changer pour le coup du filtre sur le rsv2


rien que pour le plaisir.........
vis magnésium de flanc siglé aprilia sur le se................9€ affraid geek
c'est juste un ecrou 6 pans de d6,bon il est en magnésium tu doit gagné un gramme !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 19 Oct - 23:31

Sa fait partie du plaisir, quant ta la facture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milan
PILOTE MOTO3
Milan


Masculin Moto actuelle : : 750 GSX-R K4
Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : Plaine de la Crau
Date d'inscription : 28/01/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyJeu 20 Oct - 9:09

REDMAN a écrit:
bref moi j ai aimé sa presentation statique on va dire, car j ai pas essayé donc je ne me prononcerai pas...
Je l'ai essayé sur 500km et si j'ai un conseil à te donner, ne l'essaye pas car non seulement, tu ne vas plus en dormir de la nuit mais en plus, ton banquier risque de ne plus être ton ami. Mr. Green

Bref tu l'auras compris, j'ai adoré.
La partie cycle est un véritable scalpel tellement c'est précis et le moteur est une véritable usine à sensation.
T'as vraiment l'impression d'avoir quelque chose de "vivant" entre les jambes.
Pis alors le son.... (celle que j'ai essayé avait une ligne Akra complète sans la chicane) c'est du Death métal mais en plus hardcore. affraid Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyJeu 20 Oct - 23:49

les gars vous roulez sur des breles a 16000euros, tu peux pas avoir la vis a 1euro et le filtre a 3euros... c est pas diffusé dans le monde entier, faut faire des pieces specialement pour cette machine, car atypique, et donc ca revient chere... plus la piscine a payer au patron d aprilia... Olympique la piscine !

pour la route et aller au boulot faut compter, car c est tous les jours, etc
mais pour se faire plaisir on compte un peu moins...

chez honda les consommables sont dispos sur plusieurs fournisseurs, bougies, filtres, etc... mais les pieces meme sur une mémé de SP1 que j ai, bah un radiateur c est 500/600euros etc etc ca va vite aussi...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyVen 21 Oct - 1:20

ET CHEZ HARLEY C EST PIRE affraid
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyVen 21 Oct - 1:22

et pourtant sa va pas vite geek
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyVen 21 Oct - 18:54

perso j ai la tuono v4 pour rouler sur route,que j ai quand meme tester a Bresse ,j ai tourner en mode ne pas me foutre au tas avec bin j ai quand meme tourner que a 3 seconde mes mes chrono est en dunlop sportmax sportmart

des videos

https://www.youtube.com/watch?v=QXXesreioUs
https://www.youtube.com/watch?v=_abnK4WR42o

ne regarder pas les chrono je me suis plutot amuser avec


un bruit que dire un son une melodie se V4 RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! 16138 machine d une faciliter déconcertante a prendre en mains plus facile que honda lol.une usine a sensation ,un moteur plein partout.il aime juste pas etre a moins de 3000 trm,une tres belle meule
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 60
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyVen 21 Oct - 19:10

chez APRILIA tout va resembler a la RSV4 ...............le SRV 850...........

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! L-apri11

http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2012-aprilia-srv-850-62504.html

la gueule de la RSV4 en mode scoot RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! 665228
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptySam 22 Oct - 12:15

putain ca degaine !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyDim 23 Oct - 12:10

Pour en revenir sur la conso, c'est largement corrigée depuis la nouvelle carto disponible ! Plus aucun souci de consommation excessive.

Pour le prix des pieces, je confirme que la carrosserie est largement moins cher que les japonaises...

Apres c'est que du redit: moteur fabuleux, partie cylce de fou, gueule a tomber... vraiment the becane !
Et attention: version aprc: shifter, anti patinage, anti cabrage et launch control de série...
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMar 29 Nov - 20:38

Vu dans Moto Magazine ce mois-ci:

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Rsv410

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Rsv4_010

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Rsv4_011
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMar 29 Nov - 21:54

Sympas ce ptit article, par contre je comprendais jamais pourquoi les journaleux s' obstine
à essayer ce genre de meule en ville...C' est pas fait pour un point c' est tout !
Pour celui qui a une rsv4 pour la piste achète le scoot srv machin puis c' est tout !
Perso, la ville j' men tape, j' habite à la campagne Mr. Green et ma rsv4 c' est pour la
course et puis c' est tout, c' est fait pour ça pas pour autre chose.

Juste le tableau à revoir :

- Plaquette av : 300 bornes
- Plaquette ar : 30000 bornes ( bein quoi j' men sert presque pas Laughing )
- Pneu av : 600 bornes
- Pneu ar : 300 bornes

Seul vrai déception, le réseau et le manque de sérieux du réseau apparament,
faut que je fasse 100 bornes mini pour voir la truf du premier concess Aprilia....
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMar 29 Nov - 21:57

J'étais sûr que cela allait te plaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMar 29 Nov - 22:13

ouai merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMar 29 Nov - 22:15

Les journalistes essaient les motos partout. La ville c'est pour les kékés qui font la tournée des bars lol!
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 30 Nov - 22:24

Sachant que les modeles APRC n'ont plus de soucis de jeunesse:
-Carters changés d'origine pour plus aucun souci de point mort
-Plus de souci de joint spy car nouvelle fourche
-Plus de surconsommation de carburant avec la nouvelle map aprc (qui d'ailleurs est compatible avec la version R !)

br
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyMer 30 Nov - 22:28

As-tu déjà passé au banc ta machine?
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyJeu 1 Déc - 14:02

Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyJeu 1 Déc - 14:37

Pour savoir je suis curieux Cool . Samedi dernier, j'ai bu un verre avec un collègue possédant un gex 2010. Il l'a passé au banc chez Thornbike (puissance à la roue arrière). Le RSV4R de son collègue était moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyJeu 1 Déc - 20:41

oui mais je sais qu'un rsv4 d'origine sur le mans ca peut rouler en 1"45 motocool donc 10 chevaux en moins ou pas, j'attends de faire les 1"45, ca suffira amplement sur le cv RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! 392245

Et moi par rapport au gex j'ai l'anti patinage, le weelie control et le shifter... mais surtout un v4 monstrueux en terme de bruit et de sensation RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! 999366

Sinon j'aime bien le gex thumleft mais je cours pas apres les chevaux purs et durs
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyJeu 1 Déc - 20:49

Je suis d'accord avec toi. Elle est beaucoup plus belle que la gex et plus agile. C'est juste pour avoir ton avis.
Pour info, mon collègue roule en Aprilia RSV de 2002 sur piste et il cherche un 750 gex Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZXR-ADDICT
pilote MOTO2
ZXR-ADDICT


Masculin Moto actuelle : : ZX7R 97
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 24/06/2008

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyJeu 1 Déc - 21:21

La RSV4, plus je la voie et plus je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyJeu 1 Déc - 23:42

Tres bon choix le 750, sauf si tu fais de la compet' (tu as le cul entre 2 chaises: pas assez puissant avec le 1000 et trop avec les 600)

Pour le rsv4 c'est simple, j'en suis amoureux et pour tout !(le mini cul, le moteur, le bruit, l'allure trapu, l'electronique...)
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 60
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Empty
MessageSujet: Re: RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !   RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! EmptyJeu 1 Déc - 23:46

ZXR-ADDICT a écrit:
La RSV4, plus je la voie et plus je l'aime.


+1

mais a piloter c'est encore mieux que l'amour !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?
» Avec quelle moto commencer la piste après le moto cross !
» changement de moto . rsv4 ?
» Vos avis sur une moto rsv4 aprc
» quelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
RSV4 de "papi" Paprilia : une merveille ! quelle moto ! Banner12