WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
conduire avec un embrayage anti-dribble Banner12
 

 conduire avec un embrayage anti-dribble

Aller en bas 
+6
seb
Mimil121
jeje63
Jomartin
Mortalus
Fred-82
10 participants
AuteurMessage
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptySam 18 Fév - 17:14

Salut !

Une petite question me trotte dans la tête, j'ai une Aprilia RSV1000 facto avec anti-dribble, et je me demandais comment rétrograder.
Avant, avec un SV, je remettais un coup de gaz en lachant l'embrayage doucement. Je tombais parfois 4 rapport d'un coup sur les gros freinage.
Mais là comment on fait avec un anti-dribble ? On oublie le coup de gaz et on lache l'embrayage comme un porc ? Laughing
Ou alors il faut qd même y aller en douceur ?
Y a moyen aussi de tomber plusieurs rapports d'un coup sans avoir peur que la roue arrière ne parte en glisse ?

Merci pour vos retour d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptySam 18 Fév - 18:04

L'anti-dribble comme sont nom l'indique évite le dribble, c'est a dire le sautillement de la roue arrière lorsqu'il y a trop de frein moteur. Il n'empêchera pas la glisse de l'arrière et bien heureusement, sinon qu'est ce qu'on se ferait chier :P
Tu peux procéder comme d'habitude, coups de gaz et lâcher d'embrayage en délicatesse. Et au fur et a mesure essayer de faire glisser l'arrière pour entrer en travers.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptySam 18 Fév - 18:34

Ok merci pour le conseil ;)
Comment tu fais pour faire glisser l'arrière volontairement et entrer en travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jomartin
pilote MOTO2
Jomartin


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Date d'inscription : 28/07/2011

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptySam 18 Fév - 18:36

tu mettais des coup de gaz au rétrogradage en sv toi ?
Moi je les rentre comme un goret, ça glisse et je prie pour que ça adhère quand je couche conduire avec un embrayage anti-dribble 3263
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptySam 18 Fév - 18:40

lol ! je ne suis pas aussi téméraire !
et meme avec les coups de gazs j'ai réussi, sans le vouloir, à faire glisser le SV.

Mais j'aimerai bien savoir comment le faire volontairement :D
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptySam 18 Fév - 19:05

Slt, sur un rsv1000 le coup de gaz ne sert a rien. Pour bloquer la roue faut deja en vouloir car sur piste sa veux dire a se moment la que tu attend vraiment la limite pour couper que tu prendra pas les frein est que tu fera tout au rapport pour bloquer ta roue, a moin d'etre vraiment bon ou te louper faut pas avoir la trouille lol .

Le montage sur les Aprilia est pas completement le meme qu'un simple anti drible sur une autre machine.

Sur mon ancienne Aprilia rsv1000 de 2007 j'ai jamais bloquer la roue chose qui m'arrive tres regulierement sur le R1 maintenent.

Je ne dit pas que s'est impossible, mes d'apres se que tu donne de ton niveau je doute que tu y arrive aux point d'avoir besoins de la bloquer avec le moteur, je donne que mon avis part rapport au info que tu nous donne sur ta façon de conduire
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptySam 18 Fév - 19:13

c'est sur que je suis débutant ! :D
j'ai pas forcément envie de prendre tous les virages en travers mais je me dis que ça peut être sympa de temps en temps ! lol

autre question: vous tomber les rapports au début du freinage ou plutot vers la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptySam 18 Fév - 19:33

Dur de repondre, suivant le virage, ta vitesse, le savoir faire, si ta d'autre pilote avec toi, de la machine est je doit en oublier mes bon peut etre que de bon pilote vont pouvoir mieux te repondre sur le sujet.

Pour ton sujet principale si tu debute, commence par deja apprendre les freinage normale, les bonne trajectoire avant de penser arriver a prendre l'entree en travers a mon avis lol.

On en vois beaucoup rouler plus vite que soit meme, sauf que lorsque tu regarde leurs trajectoire tu t'apperçois qu'il on louper pas mal d'etapes, est lorsque tu les revois parfois quelque semaines ou mois apres tu les enfume complet tout simplement parsqu'il on peut progresser contrairement a toi qui a fait les chose dans l'ordre au lieux de faire passer la vitesse avant un roulage propre qui apporte bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptySam 18 Fév - 19:37

S'est aussi souvent s'est pilotes la que tu vois dans le bac au bout de deux ou trois cession ou avant la fin de journee, contrairement a toi qui va la finir la journee lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptySam 18 Fév - 19:40

pour l'instant je fais de la piste pour me faire plaisir, le chrono on verra ca apres Smile
apres je suis sur que meme si on me donne les meilleurs conseils du monde, une fois sur la piste j'aurai du mal à tous les appliquer... lol
mais deja pour le rétrogradage je vais faire comme d'habitude et c'est une bonne chose, ça de moins à gérer :D
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptySam 18 Fév - 19:46

Le mieux est de rouler un maximume, est sa viendra tout seul avec les conseille a appliquer a chaque fois, un cout tu travail la trajectoire, la fois d'apres ta possition, puis le freinage est au final on y arrive. Si tu veux tout faire en meme temps s'est mort on a tellement a apprendre qu'une fois en piste impossible de tout controler a la rois est de travailler sur tout en meme temps. Je fait que dire se que mon dit de bon pilote, car moi meme j'ai encore beaucoup a apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptySam 18 Fév - 23:14

Pour entrer en glisse, il faut freiner très fort et tard. Un débutant ne le fait pas ou mal donc commence déjà par progresser et quand tu sentiras que ça vient, c'est que t'es pret.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyDim 19 Fév - 1:01

Il faut descendre les rapports plutôt en fin de freinage.

On descend chaque rapport 1 par 1 en embrayant entre chaque
et on soigne le lacher d'embrayage sur le derner rapport descendu.

ça permet de garder un max de stabilité en entrant, ou au contraire de maitriser la glisse.

A savoir, que d'une moto à l'autre, même avec anti-dribble, ellene se comporte pas pareil.

La R6 se met en glisse pour un rien et est plutôt joueuse.
La ZX6R est quasi impossible a faire glisser mais par contre tu peux soigner à mort les traj' ..
Revenir en haut Aller en bas
seb
pilote SUPERSPORT
seb


Masculin Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!!
Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry
Date d'inscription : 07/06/2007

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyDim 19 Fév - 11:30

Mimil121 a écrit:
Il faut descendre les rapports plutôt en fin de freinage.

On descend chaque rapport 1 par 1 en embrayant entre chaque
et on soigne le lacher d'embrayage sur le derner rapport descendu.

ah mince, j'avais l'habitude de tous descendre d'un coup sans lacher l'embrayage!!
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyDim 19 Fév - 13:43

suis plutôt du style sois avec le r1 2007 ou la tuono v4 tout descendre et lacher l embrayage sec sans donner un seul coup de gaz

en video sa donne sa

https://www.youtube.com/watch?v=_abnK4WR42o&list=UUa4tJZ4S8hyjI-Tc_V1CgUQ&index=6&feature=plcp

on regarde pas trop le chrono hein ni trop les traj c est pas top du tout,il y a 2 pote devant et c est ma brele de route je roule en mode loppete des pneu pas top pour le circuit en plus ,j assure quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyDim 19 Fév - 14:15

a ouai ça glisse pas mal qd meme !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyDim 19 Fév - 14:48

Je donnes jamais de coups de gaz, suivant les virages il m'arrive de descendre 2 rapports d'un coups et "contrôler" la glisse à l'embrayage.

ça donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=s4cCMx6wK3k
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyLun 20 Fév - 14:59

J'ai regardé les 2 premiers tours Mortalus

- honnetement, je ne suis pas convaincu de l'interet de descendre 2 rapport d'un coup . . .

Je maintiens que c'est 1 par 1 les rapports
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyLun 20 Fév - 17:42

Mimil121 a écrit:
J'ai regardé les 2 premiers tours Mortalus

- honnetement, je ne suis pas convaincu de l'interet de descendre 2 rapport d'un coup . . .

Je maintiens que c'est 1 par 1 les rapports

J'ai dis qu'il m'arrivait de le faire mais j'ai dis qui fallait le faire lol!



Pi les deux premières tours je suis bouchonnés geek

Mais on est bien d'accord que 1 par 1 c'est gagner en sécurité, en propreté et normalement en chrono mais le fun y est pt être moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyLun 20 Fév - 18:37

ah bon - tu dis qu'il faut le faire geek (je charrie, j'ai bien vu que t'as oublié un mot)

C'est pas une question de fun,
déja tu nique un peu ta boite
et rien n'empèche de se mettre en travers en descendant les rapports 1 à 1
. .

(en en fin de premier tour, c'est limite cata entre les 2 gars à l'épingle. . . )
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyLun 20 Fév - 20:40

Enfin bref on rétrograde quoi, on va pas en chier une pendule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyLun 20 Fév - 21:48

Ben si - le but s'est d'en chier une belle, de pendule . . .


av
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyLun 20 Fév - 21:51

ha ha ha ! bien vu !
mais une pas trop grosse qd meme :D
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyLun 20 Fév - 22:09

Mimil121 a écrit:
Ben si - le but s'est d'en chier une belle, de pendule . . .
av

Au moins un qui suit Laughing

Tu fais l'O3Z mimille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyMar 21 Fév - 11:57

promosport 1000 - à priori pas de pige en O3z cette année (contrairement à l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyMar 21 Fév - 15:32

Mimil121 a écrit:
promosport 1000 - à priori pas de pige en O3z cette année (contrairement à l'année dernière)

pas de pige ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyMar 21 Fév - 18:19

faire une pige - comme en journaliste -

une apparition hors de son championnat habituel, juste pour aller se frotter aux copains d’à côté Smile

L'année dernière j'ai fait Dijon (6e)
Et en 2008 j'avais fait le Vigeant -(17e scratch - 10e 600) . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyMar 21 Fév - 19:21

y a que des 4 cyl dans ces compet ? ou y a moyen de faire qlqchose de bien avec un bon gros twin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyMar 21 Fév - 20:10

Y a un classement Twin en O3z .
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyMar 21 Fév - 20:15

ok, par contre c'est la meme course pour tout le monde ? c'est juste le classement qui est différent c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyMar 21 Fév - 20:22

Oui .
Revenir en haut Aller en bas
nico_svn
PILOTE MOTO3
nico_svn


Masculin Moto actuelle : : honda 1000 CBR 2008
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyMar 21 Fév - 20:59

perso j'avais un rsv facto de 2004 avec l'antidrible et l'arriere a jamais bougé meme sur des gros freinage avec retrogradage 1 par 1 et sans coup de gaz
Revenir en haut Aller en bas
Jomartin
pilote MOTO2
Jomartin


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Date d'inscription : 28/07/2011

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyMer 22 Fév - 8:48

c'est une catégorie twin light en 03Z je crois, moins de 750cm3.

Sur le papier c'est top, ça donne envie d'y aller, mais si on est que 2 et on roule qu'avec les 600 4 cyl, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyMer 22 Fév - 9:06

Non y'a les 2 -

Twin light SuperSport et Twin (fat) Hypersport
Revenir en haut Aller en bas
Jomartin
pilote MOTO2
Jomartin


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Date d'inscription : 28/07/2011

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyMer 22 Fév - 11:20

ok !
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyMer 22 Fév - 13:55

Mimil121 a écrit:
Ben si - le but s'est d'en chier une belle, de pendule . . .


av
+1
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

conduire avec un embrayage anti-dribble Empty
MessageSujet: Re: conduire avec un embrayage anti-dribble   conduire avec un embrayage anti-dribble EmptyVen 2 Mar - 21:02

et bien l'arrière n'a pas bougé ! meme sur les gros freinage et en tombant les rapports 2 par 2 Smile
j'aime le RSV, un vrai rail !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
conduire avec un embrayage anti-dribble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disques d'embrayage avec anti-dribble?
» Les disques d'embrayage s'usent-ils beau avec anti-dribble?
» Les disques d'embrayage s'usent-ils beau avec anti-dribble?
» Embrayage Anti dribble TSS pour 600 CBR 2008
» embrayage Anti-Dribble, des avis, des conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
conduire avec un embrayage anti-dribble Banner12