WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Réglage Indicateur de rapport Starlane Banner12
 

 Réglage Indicateur de rapport Starlane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Réglage Indicateur de rapport Starlane Empty
MessageSujet: Réglage Indicateur de rapport Starlane   Réglage Indicateur de rapport Starlane EmptyVen 9 Mar - 17:59

Bonjour,

je n'arrive pas à régler mon indicateur de rapport engagé sur mon CBR de 2007. Je suis la procédure :

- Mettre le fil Blanc à la masse (châssis, batterie, faisceau…) pendant 20 seconde jusqu’à ce que le « P » apparaisse puis retirer le fil blanc pour le faire clignoter.
- Mettre le fil Blanc à la masse autant de fois que vous avez de rapport.
- Partir en première, et lorsque le moteur tourne à environ 2000 tr/min, le "1" du Engear va clignoter, le clignotement va s’accélérer jusqu'à afficher le rapport suivant. Le système a pris en compte le premier rapport. L'afficheur passera automatiquement au 2° rapport (affichage « 2 »).
- Passer le second rapport.
- Passer le troisième rapport et recommencer la procédure (au dessus de 2000 tr/min) jusqu'à ce que la barre apparaisse sur l'afficheur et ainsi de suite jusqu’au dernier rapport.

... mais après 6, l'indicateur indique "0" et ne prend pas en compte le paramétrage.
Je pense que l'installation est bien faite car c'est la deuxième fois que je monte cet indicateur. J'ai essayé sur route et tout à l'heure avec la béquille d'atelier, mais ça ne fonctionne pas.

Avez-vous des conseils pour que ça marche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

Réglage Indicateur de rapport Starlane Empty
MessageSujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane   Réglage Indicateur de rapport Starlane EmptyVen 9 Mar - 20:02

Tu a tu faire une erreur de câblage vérifie bien que tt et bien brancher .J'ai déjà eu le même problème et j'avait fait une erreur de branchement .
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Réglage Indicateur de rapport Starlane Empty
MessageSujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane   Réglage Indicateur de rapport Starlane EmptyVen 9 Mar - 20:14

Le guerno , dans le 56 ?
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Réglage Indicateur de rapport Starlane Empty
MessageSujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane   Réglage Indicateur de rapport Starlane EmptyVen 9 Mar - 20:51

Je vais revérifier le branchement, mais le montage a été fait avec application Cool (et en plus à deux)

Sinon, oui, c'est bien Le Guerno dans le Morbihan. J'ai vu sur ton profil que tu es aussi du département...
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Réglage Indicateur de rapport Starlane Empty
MessageSujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane   Réglage Indicateur de rapport Starlane EmptyVen 9 Mar - 20:53

C'est chouette par là-bas , par contre je pourrais pas aider moi je comptais dans ma tête , bon pas longtemps du coup . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

Réglage Indicateur de rapport Starlane Empty
MessageSujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane   Réglage Indicateur de rapport Starlane EmptyVen 9 Mar - 20:55

TyMat a écrit:
Je vais revérifier le branchement, mais le montage a été fait avec application Cool (et en plus à deux)

Sinon, oui, c'est bien Le Guerno dans le Morbihan. J'ai vu sur ton profil que tu es aussi du département...

Nous aussi on était deux mais on a quand meme fait une inversion.

Il était noter broche numéro 6 mais attention car on avait une broche sans fil qu'il ne fallait pas compter donc un fil décaler d'une broche résultat même panne que toi .
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Réglage Indicateur de rapport Starlane Empty
MessageSujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane   Réglage Indicateur de rapport Starlane EmptyVen 9 Mar - 21:15

scratouille a écrit:
C'est chouette par là-bas , par contre je pourrais pas aider moi je comptais dans ma tête , bon pas longtemps du coup . lol!

"C'est chouette par là-bas" : c'est vrai que le coin est bien sympa !

Le reste de la phrase, j'ai pas capté ! lol! lol! lol! ,mais on est vendredi soir, et généralement je goutte les bières du brasseur belge en face de chez moi Mr. Green . C'est aussi pour ça que je regarderai le branchement, mais il ne vaut mieux pas que se soit ce soir Mr.Red hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Réglage Indicateur de rapport Starlane Empty
MessageSujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane   Réglage Indicateur de rapport Starlane EmptySam 10 Mar - 15:10

Suite à vos conseils, j'ai revérifier le branchement, et... On s'était planté ! br
On avait branché un fil du Starlane sur le fil vert / noir de la moto, alors que c'était sur le fil vert clair / noir.
Donc maintenant, ça fonctionne.

Merci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

Réglage Indicateur de rapport Starlane Empty
MessageSujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane   Réglage Indicateur de rapport Starlane EmptySam 10 Mar - 16:09

Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage Indicateur de rapport Starlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indicateur rapport engagé Starlane
» parametrage de l indicateur de rapport STARLANE
» indicateur rapport engagé
»  [GSXR600 K6] Indicateur de rapport engagé : mauvais rapport
» indicateur de rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Réglage Indicateur de rapport Starlane Banner12