WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
y mank encore celui de lezennes Banner12
 

 y mank encore celui de lezennes

Aller en bas 
+4
fury.joa
arnal
teter
MAD
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyDim 22 Jan - 1:05

http://lezennepiste.free.fr :blbl: :canon: pfff personne ne nous connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: betise   y mank encore celui de lezennes EmptyDim 22 Jan - 1:07

c'est pas la bonne adresse http://pistelezenne.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyDim 22 Jan - 10:00

lezennrace a écrit:
pfff personne ne nous connait

Il faut dire qu'ici il y a en majorité des gars du sud... Mr. Green

Moi j'y suis allé plein de fois mais j'ai jamais roulé...(un peu trop cher l'abonnement qd on est pas de la region...mais j'ai entendu dire que maintenant on pouvait rouler a la journée?)
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyDim 22 Jan - 18:50

Wink le pas calais sa fait trop loin :nanan:
y mank encore celui de lezennes Joerednek12le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: oui   y mank encore celui de lezennes EmptyMar 24 Jan - 13:26

a la journée c 60 euros pas mal nan? mai va voir sur mon site c :blbl: indiké
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMar 24 Jan - 14:33

oui c'est super 60 la journée..malheureusement pour moi c'est un peu tard...Mais c'est sur que ca va attirer pas mal de belge...

Comment sera organisée la journée...(Y aura t il un nombre limité de place?...niveau des sessions? une reservation a l'avance? (pour ne pas arriver a faire des mecontent qui auront fait plein de km et qui s'entendront dire que c'est complet... spiderman exemple de ledenon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: re   y mank encore celui de lezennes EmptyMar 24 Jan - 18:04

t vien kan t veu c 60 euros hors region et 15 nord pas de calais
le hic c que t signe une decharge comme koi t obligé d'etre assuré en responsabilité defense recours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyLun 21 Aoû - 12:40

Moi j'y tourne régulièrement.

Personne d'autre n'y tourne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMar 26 Déc - 11:33

Moi aussi j'y vais Arnal.
J'y vais souvent le dimanche matin ou le jeudi après midi.

Je suis impatient d'y retourner essayer mon nouveau jouet : 250 RGV


Pour ceux qui ne connaissent pas Lezennes :

Circuit très technique et très lent (185 km/h maxi pour ma part avec mon zx6r)
tracé de 1.9 kms
Meilleur temps au tour en 1.02s/1.03s
Il n'y a pas beaucoup de "pointures" qui viennent tourner étant donné qu'il n'y a pas de courses disputées sur ce tracet.

C'est bien dommage car il est pourtant fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyJeu 28 Déc - 15:01

@ricomoet: oui on c'est déjà vu un dimanche matin ceux qui ont le GSE bleu qui déconnaient :rouleau:


1.02-1.03 c'est toi ou record de la piste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyJeu 28 Déc - 20:04

ricomoet: moi je prendrai mon chrono pour verifier c 'est le meme chrono que joss .... donc si c'est le cas c tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptySam 6 Jan - 9:48

1.02s/1.03s c'est le meilleur temps de la piste :rouleau:

Moi j'ai tourné cette année en 1'10''40 il y a donc encore du bouleau pour aller tacquiner les meilleurs :leche:
Mais on y travail :ut47:

Arnal vous êtes la bande de potes qui ont retapé le gse que vous avez récupérer au fond du jardin d'un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptySam 6 Jan - 10:15

lezennrace a écrit:
a la journée c 60 euros pas mal nan? mai va voir sur mon site c :blbl: indiké
:pouce: salut a toi j ai toujours entendu dire ke lezennes y avait ke les gens du nord ki pouvait y roulé inf ou intox @+tony :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptySam 6 Jan - 10:30

lezennrace a écrit:
t vien kan t veu c 60 euros hors region et 15 nord pas de calais
le hic c que t signe une decharge comme koi t obligé d'etre assuré en responsabilité defense recours Twisted Evil
:pouce: la rc c est parce ke le circuit n est pas homologué ffm peu ken mème roulé avec une machine 100%piste rsv pas kome sur les vidéos ou ya ke des machines de routes @+ TONY :aurevoir: :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMar 9 Jan - 10:03

Lezennes est ouvert à tout le monde, la différence est dans le tarif :

Si tu est du nord c'est 70 € à l'année ou tu as le droit à une journée d'essai sur l'année à 15 €

Si tu n'est pas du nord c'est 300 € ou 400 € (je ne me souviens plus très bien) l'année ou tu as le droit à une journée d'essai sur l'année à 60 €

C'est un circuit sympa très technique mais qui n'est pas rapide.

N'hésite pas à venir posé tes roues dessus au moins une fois ! :camion:
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
PILOTE 103SP kit 75 polini
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/12/2006

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMer 17 Jan - 12:08

Moi j'y est tourné une fois et cette année---> feu a volonté

Mais j'ai un peu peur en lisant, on peut y aller qu'une seule fois sur l'an en essai?? faut obligatoirement prendre une licence???

PS : c'est 400 € l'an pour les non résident NPC
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMer 17 Jan - 12:25

T'inquiète joachim si tu y vas que 2-3 fois, ils ne vont pas te reconnaitre vu le monde et si en plus tu as affaire à des personnes différentes à l'acceuil pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
PILOTE 103SP kit 75 polini
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/12/2006

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMer 17 Jan - 12:42

arnal a écrit:
T'inquiète joachim si tu y vas que 2-3 fois, ils ne vont pas te reconnaitre vu le monde et si en plus tu as affaire à des personnes différentes à l'acceuil pas de soucie

Et si je suis la tous les week-ends? vais penser a me faire la lincence + l'assurance ufoleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyDim 21 Jan - 12:36

ricomoet a écrit:
Lezennes est ouvert à tout le monde, la différence est dans le tarif :

Si tu est du nord c'est 70 € à l'année ou tu as le droit à une journée d'essai sur l'année à 15 €

Si tu n'est pas du nord c'est 300 € ou 400 € (je ne me souviens plus très bien) l'année ou tu as le droit à une journée d'essai sur l'année à 60 €

C'est un circuit sympa très technique mais qui n'est pas rapide.

N'hésite pas à venir posé tes roues dessus au moins une fois ! :camion:
:pouce: salut ricomoet tu dit 60 roros pour la journée mais tu peu venir kan tu veu ou il y as des jours bien précis y as t il osi des groupe de roulages (débutant confirmé expert) o nivo de l assurance rc ça dit koi o juste la licence net suffit t elle ??? attend tes réponses avec impatience @+ tony :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
PILOTE 103SP kit 75 polini
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/12/2006

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyDim 21 Jan - 20:18

kawazx126r a écrit:
ricomoet a écrit:
Lezennes est ouvert à tout le monde, la différence est dans le tarif :

Si tu est du nord c'est 70 € à l'année ou tu as le droit à une journée d'essai sur l'année à 15 €

Si tu n'est pas du nord c'est 300 € ou 400 € (je ne me souviens plus très bien) l'année ou tu as le droit à une journée d'essai sur l'année à 60 €

C'est un circuit sympa très technique mais qui n'est pas rapide.

N'hésite pas à venir posé tes roues dessus au moins une fois ! :camion:
:pouce: salut ricomoet tu dit 60 roros pour la journée mais tu peu venir kan tu veu ou il y as des jours bien précis y as t il osi des groupe de roulages (débutant confirmé expert) o nivo de l assurance rc ça dit koi o juste la licence net suffit t elle ??? attend tes réponses avec impatience @+ tony :aurevoir:

Pour tout te dire en fait tu as des journées d'essais (normalement 1 seule l'an) pour maintenant 70 €. Tu as des groupes si ils y a du monde, si personne, tu roules tout le temps (quand j'y suis allé, j'ai pas laché la piste)
Pour la licence, tu veux dire FFM??? circuit non FFM, donc ca marche pas. Ils ont l'assurance UFOLEB qui coute 36 € l'an. Pour, un essai, tu signes une décharge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyLun 22 Jan - 11:36

salut kawazx126r, comme fury.joa te l'a indiqué tu peux faire une journée d'essai, à toi de voir ce que tu veux faire : si tu veux rouler pour bouffer du pneus et tourner jusqu'à ne plus savoir tu y va la semaine, il n'y a pas de groupe de niveau tu rentre et tu sors de la piste quand tu veux. (tu peux donc dans l'absolu tourner 3 heures sans t'arrêter)

Ou tu y va le week end et la même règle sauf si il y a plus de 25 pilotes, l'a des groupes sont formés débutant ou confirmé

A part quand il y a grand soleil, ça ne bouchonne pas à lezennes et tu peux tourner, même quand il y a du monde 6 à 7 sessions sur ta journée.

Amuses toi bien et j'espère t'y voir sous peu


gaz !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
PILOTE 103SP kit 75 polini
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/12/2006

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMer 24 Jan - 16:41

Ca y est vendredi, suis partis pour faire la licence!!

400 € je compte bien les rentabiliser vite fait!!

On se verra surement un de ces 4 sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyLun 29 Jan - 10:33

J'ai fais ma licence aussi ce samedi et j'ai tourné dimanche, on était pas embété : on étaient que 3.

Première sortie avec le 250 RGV, à la 2ème sessions j'ai pété la pompe à eau.

c'est dommage je commancais à prendre mes repères

1ère fois avec le 250 sur piste humide j'ai tourné en 1'18s
avec des freins pas au top et des pneus à 80% d'usure

Pour info : je prenais 145 maxi dans la ligne droite, sur sec avec mon zx6r je prend 185-190 km/h (je pense que sur le sec il y a possibilité de prendre un gros 160 km/h avec la 250)

Pour info, combien vous prenez avec vos 125cc dans la ligne droite ?
Revenir en haut Aller en bas
ffmdave
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : la piste
Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Mons - belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyLun 29 Jan - 16:38

=


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyLun 29 Jan - 17:11

vache sa cause le 125cc !!
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMer 13 Fév - 11:58

c'est pas des journée d essai! j y ai été 3 jours d affilé la semaine derniere et j ai payer 3*15€ (je sais c'est con mais j avais pas tout les papiers pour faire la licence)
Revenir en haut Aller en bas
stephane130281
PILOTE MOTO3
stephane130281


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Courcelles-Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMer 13 Fév - 17:27

c est 400 euros pour hors region! Mais d apres ce qu on m a dit (je n ai pas vérifié donc je mets ca au conditionnel, le revetement de la piste n est pas top, la piste bordée d arbres, pas de personnel de sécurité...bref pas les conditions idéales pour pratiquer de la piste serieusement! A ceux qui pratiquent et qui ont deja rouler sur des circuits comme carole de confirmer ce que je dis ou infirmer!!! Car vu que j habite en belgique, le circuit le plus abordable pour moi reste le circuit Carole
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMer 13 Fév - 17:31

stephane130281 a écrit:
c est 400 euros pour hors region! Mais d apres ce qu on m a dit (je n ai pas vérifié donc je mets ca au conditionnel, le revetement de la piste n est pas top, la piste bordée d arbres, pas de personnel de sécurité...bref pas les conditions idéales pour pratiquer de la piste serieusement! A ceux qui pratiquent et qui ont deja rouler sur des circuits comme carole de confirmer ce que je dis ou infirmer!!! Car vu que j habite en belgique, le circuit le plus abordable pour moi reste le circuit Carole

le circuit accroche super et c'est lisse comme du billard!!! apres c'est pas vraiment consideré comme un circuit mais comme une "piste routiere" et a par le virage du pont tout au fond ou il y a juste une rangé de pneu , pour la securité t as les bas a sable (la ou tu parles des arbres c'est un virage a tres basse vitesse et les arbres ne sont pas au freinage mais pendant le virage donc pas de soucis (pi c'est des arbustre pas des arbres )
Revenir en haut Aller en bas
stephane130281
PILOTE MOTO3
stephane130281


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Courcelles-Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMer 13 Fév - 17:34

Cool merci de linfo, je vais peut etre aller y faire un tour alors, simplement pour voir l etat de la piste de mes propres yeux et juger un peu de la sécurité, mais si c bien ce que tu dis, c est clair que c interessant pour les belges de venir rouler ici!!! Comment c est organiser ? y a des sessions de roulage de durée déterminée ou c libre d acces?
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMer 13 Fév - 17:38

d ailleurs a chaque fois que j y vais y a plein de belges :pouce:


pour les sessions , quand y a moins de 15-20 pilotes tu peu rouler tout le temps! qd c'est plus , t as des sessions de 15-20 pilotes tout les 15mn et 2 "couloir" une fois debutant une fois comfirmé
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMer 13 Fév - 17:41

en fait pour resumé la semaine c'est libre acces et le dimanche quand il fait beau c'est des sessions!
Revenir en haut Aller en bas
stephane130281
PILOTE MOTO3
stephane130281


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Courcelles-Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyVen 15 Fév - 20:36

Quelqu un roule demain (samedi) à lezennes, je compte y aller pour faire un reperage des lieux, etat de la piste....etc
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMar 26 Fév - 19:53

j y vais jeudi ou vendredi apres midi ca tente quelqu un?
Revenir en haut Aller en bas
geo-ien
PILOTE 103SP kit 75 polini
geo-ien


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/04/2007

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyDim 2 Mar - 18:06

Salut tous,
Je me permets de poster l'adresse du forum non officielle de lezennes mais ou il y a moulte information:

http://www.lez-barjot-team.com/Forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
stephane130281
PILOTE MOTO3
stephane130281


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Courcelles-Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyVen 28 Mar - 19:57

On peut faire une journée de roulage par ci par la plutot que de prendre un abonnement anuel?
Si par exemple je veux faire une journée de roulage avant de me decider de prendre un abonnement c est possible? si oui combien la journée pour les hors région?
Revenir en haut Aller en bas
geo-ien
PILOTE 103SP kit 75 polini
geo-ien


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/04/2007

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMer 9 Avr - 17:12

stephane130281 a écrit:
On peut faire une journée de roulage par ci par la plutot que de prendre un abonnement anuel?
Si par exemple je veux faire une journée de roulage avant de me decider de prendre un abonnement c est possible? si oui combien la journée pour les hors région?

alors oui il est possible de faire une journée découverte, je crois que c'est dans les 15euros mais je suis pas sur pour le prix.

Le mieux c'est d'appeler:

tél:+33 (0)3 20 47 09 40

sinon les horaires d'ouvertures, les conges, etc etc a cette adresse:

http://www.lez-barjot-team.com/Forum/viewtopic.php?t=157

A+

Geo
Revenir en haut Aller en bas
stephane130281
PILOTE MOTO3
stephane130281


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Courcelles-Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

y mank encore celui de lezennes Empty
MessageSujet: Re: y mank encore celui de lezennes   y mank encore celui de lezennes EmptyMer 9 Avr - 20:16

C est 80 euros autant de journée qu on veut pour les hors regions
Revenir en haut Aller en bas
 
y mank encore celui de lezennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celui ci verra t il le jour ??
» y doute de rien celui la!!!!
» Comme on dit RIP oui mais là c'est celui de trop...
» vu sur emoto. un freinage digne de celui de frantz ;-)
» PIRATAGE DE COMPTE : ATTENTION à celui qui s'y amuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
y mank encore celui de lezennes Banner12