WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Banner12
 

 XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet

Aller en bas 
+52
XIII
momos
steau28
mangouste
Phil01
man83
sirius69
jolop
arquandier
SLIM01
jimmy
WRF71
razmo
·Flo·
pper38
yan1098
RSVFACT
Barbu
Helston
Damios#3
GALIX #57
ben1000z
taisha
Jomartin
hybride
fab88r
mamat
Pierest
yogui
nico#15
Guibs38
TOTO #71
cubi01
ggcrteam
laverole89
foinfoin43
yoyo et val
fz6 roadstercup
paraponera
dadou
600 k.7
beuss
banditito
Valé4612
fix65
Guillotux
MoOn
mal3th
MV AGUSTA
panis
sebti
Mimil121
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 0:58

oui sa change vaut mieux sa que rien du tout mais je suis avec toi panis c'est bien de faire ca
je pense que ton seul tord aura ete de le dire avant le jour J a mon avis car certain de son fait de fausse idee

moi de mon cote j'en prepare une aussi mais personne ne le sera avant leur H car comme tu le voit la critique et facile et certain ne seron jamais content meme si tu leur avait offert la journee il aurait trouver quelque chose a dire

donc encore bravo quand meme
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 6:14

yanr6 moto minute a écrit:


moi de mon cote j'en prepare une aussi mais personne ne le sera avant leur H

Heuuuuu lol! trop tard
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 6:55

yanr6 moto minute a écrit:
oui sa change vaut mieux sa que rien du tout mais je suis avec toi panis c'est bien de faire ca
je pense que ton seul tord aura ete de le dire avant le jour J a mon avis car certain de son fait de fausse idee

moi de mon cote j'en prepare une aussi mais personne ne le sera avant leur H car comme tu le voit la critique et facile et certain ne seron jamais content meme si tu leur avait offert la journee il aurait trouver quelque chose a dire

donc encore bravo quand meme

Tu as raison, c'est pas grave car la plupart des personnes ont grave aimé.
Souvent les personnes qui critique ne font rien dans leur vie pour les autres alors elles me touche mais vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SLIM01
PILOTE MOTO3
SLIM01


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2012 PISTE
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 19/06/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 9:31

moi je trouve ça bien, fallait y penser. Apres ceux qui veulent voir des pilotes de GP ou WSBK acheté des places et allez les voir. La tu paie ton roulage comme les autres et en plus tu as des petites surprises, que demandez de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 11:39

pper38 a écrit:
yanr6 moto minute a écrit:


moi de mon cote j'en prepare une aussi mais personne ne le sera avant leur H

Heuuuuu lol! trop tard


peut tu expliquer car la jai pas suivit le "trop tard "

merci d'etre explicatif et clair dans l'explication que tu vas me donner et ecrire sur au moins 2 ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 11:47

panis a écrit:
Je crois que ceux qui sont dessus étaient même pas au roulage.
Alors que les autres étaient ravi.

?
moi j'y étais.
le pilote ? josé kuhn ? oui un super mec, que j'ai eu sur un stage h2s. mec super simpa et plein de bon conseils.
mais après tout le foin qui a eu sur ce forum je m'attendais pas du tout a deux gonzesse a poil dans les paddocks.
tant mieux pour ceux qui ont aimé. moi pas.

après coté orga y a rien a dire. très bonne ambiance et vous gérez très bien le truc.
je reviendrais.


Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 12:15

mamat a écrit:
panis a écrit:
Je crois que ceux qui sont dessus étaient même pas au roulage.
Alors que les autres étaient ravi.

?
moi j'y étais.
le pilote ? josé kuhn ? oui un super mec, que j'ai eu sur un stage h2s. mec super simpa et plein de bon conseils.
mais après tout le foin qui a eu sur ce forum je m'attendais pas du tout a deux gonzesse a poil dans les paddocks.
tant mieux pour ceux qui ont aimé. moi pas.

après coté orga y a rien a dire. très bonne ambiance et vous gérez très bien le truc.
je reviendrais.



Sur le forum il y a eu trop d'imagination lol j'aimerais faire venir un Rossi ou un stoner mais 50 000 €le pilote C'est juste un petit peu trop chère je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 13:14

panis a écrit:
mamat a écrit:
panis a écrit:
Je crois que ceux qui sont dessus étaient même pas au roulage.
Alors que les autres étaient ravi.

?
moi j'y étais.
le pilote ? josé kuhn ? oui un super mec, que j'ai eu sur un stage h2s. mec super simpa et plein de bon conseils.
mais après tout le foin qui a eu sur ce forum je m'attendais pas du tout a deux gonzesse a poil dans les paddocks.
tant mieux pour ceux qui ont aimé. moi pas.

après coté orga y a rien a dire. très bonne ambiance et vous gérez très bien le truc.
je reviendrais.



Sur le forum il y a eu trop d'imagination lol j'aimerais faire venir un Rossi ou un stoner mais 50 000 €le pilote C'est juste un petit peu trop chère je crois.

apres quand on dit "rossi" on sais tres bien que ce n'est pas possible, puis je vois pas l'interet il parle pas francais Smile

Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 13:15

a ben merde alors
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 13:23

Ce n'est pas pour critiquer panis mais relis le début du post et comment tu présentes la chose. Je n'ai eu que de très bon échos de ton orga et je respecte ta passion et ta volonté de faire plaisir aux pilotes que nous sommes mais 2 streaptiseuses au vue de cet effet d'annonce peut décevoir et personnellement m'aurait déçu.
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 13:25

oui c se que je lui disait il as eu tort de lannoncer il aurait du le dire sur place dire " soyez la a telle heure vous aurait un cadeau lol
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 13:37

Et bien la prochaine fois il y aura rien comme ça vous pouvez critiquer d'autres personnes vous qui savez beaucoup de chose.
Je veux vous voir en action pour faire un truc.

Et puis je serais plus riche de 650€ pour le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
arquandier
PILOTE MOTO3
arquandier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : 58
Date d'inscription : 25/01/2011

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 13:44

ha, ca se dit pas le prix d'un cadeaux!!

en attendant ça fait causer d'xtrem limite, Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 13:45

oui c'est se que tu aurait du faire mais pour le savoir il fallait le faire

c'est malheureux d'en arriver la et que a chaque foit que quelqu'un innove un peux on lui tire dans les pattes
comment voulez vous apres que les chose s'ameliore et etre content un jour

si tout le monde fait pareil dasn tout les domaine et bien vive l'education des gosses

faut pas chercher plus loin apres que l'on trouve des mecs qui te casse les couilles sur piste parce que tu as rater ta traje et que tu l'emmene avec toi

et que a la fin il viennent te demander de faire un constat

moi sa me fait rire de voir sa mais rire jaune car bientot il vont finir par mettre des lignes blanche et des pointiller sur les piste pour te dier la tu peut double et la tu peut pas

moi je voit pas les chose comme sa mais bon sa permet de faire le point de savoir se que pense vraiment les gens de toi la magie d'internet delit beaucoup de langue

et pour info je ne vise personne quand je parle des constat sur piste sa evitera d'ecrire des ligne qui sont sans interet


Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 13:55

ben je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand chose !!!
sa a plu a beaucoup de gens je vous rassure !!! (voir le fofo PDs)
mais il y a d'autres personnes qui s'attendaient a autre chose et viennent le dire !
c'est tout !
y'a rien de méchant, et en aucun cas personne n'a critiquer l'orga, comme j'ai dit plus haut je me suis régalé, c'est carré d'entrée de jeu et on a bien roulé toute la journée !
br


l'année prochaine tu fais venir Rossi , enfin jean-luc Rossi le sosie caché de tino lool


Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 14:09

Lol mamat
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 15:19

mamat a écrit:
ben je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand chose !!!
sa a plu a beaucoup de gens je vous rassure !!! (voir le fofo PDs)
mais il y a d'autres personnes qui s'attendaient a autre chose et viennent le dire !
c'est tout !
y'a rien de méchant, et en aucun cas personne n'a critiquer l'orga, comme j'ai dit plus haut je me suis régalé, c'est carré d'entrée de jeu et on a bien roulé toute la journée !
br


l'année prochaine tu fais venir Rossi , enfin jean-luc Rossi le sosie caché de tino lool



Et pourquoi pas notre Rossi Cocorico ?
C'est pas parcequ'il est plus jeune quil peut pas nous apprendre des trucs...

Continue comme tu le fais Arnaud, j'etais pas la mais j'ai vu les qq photos sur FB et jai pas touché au premier billet de 10 euros qui me brulait les doigts pour economiser et venir 2 jours l'année prochaine
... rambo geek Mr. Green Twisted Evil Ze veux apprendre a faire mes virages Smile bien rond ... oui oui bien rond les virages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 17:01

bon ben moi j'etais present pour ce week end et j'y suis allé pour rouler dans de bonnes conditions, et comme d'habune orga beton et attentionnée qui fait le tour des box pour savoir si tout va bien, qui nous offre deux especes de bombasses nues le soir !!!!!

je vois pas comment on peut critiquer, vous vous attendiez à quoi serieusement? il faut prendre cela au second degré, il faisait monter la pression car c'est une grande premiere dans les journées roulages, moi j'ai trouvé ca tres rigolo, ca a mis l'ambiance.

quand vous avez reservé, vous l'avez fait pour la surprise? car moi la suprise c'etait juste un plus.

Voila, merci encore à arnaud et l'orga d'extrem limit toujours super sympa et dispo, et en plus vu le prix du week end, y a rien à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 17:25

Merci yogui
Revenir en haut Aller en bas
jolop
pilote SUPERSPORT
jolop


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2012
Nombre de messages : 879
Age : 61
Localisation : environ de Lyon
Date d'inscription : 14/08/2006

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 18:03

Je rejoins Yogui sur tous les points cités : super organisation, super tarif, super extra avec du monde a ses cotés pour ceux qui le désirent..bref ce que devraient être toutes les orgas afin que nous passions une superbe journée.

La surprise moi je ne l'ai pas vu car je ne roulai qu'une journée (lundi) d’ailleurs je n'y pensais même plus, ma seule joie était de rouler tranquillement sans me soucier de quoi que se soit et Arnaud nous a permis de rouler toute la journée sereinement et chaque fois à l'heure sans encombre.

bref, encore merci Arnaud, on se revoit à Dijon prochainement. br
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2469
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 18:30

personnellement je suis debutant, j ai rouler dans de tres bonne conditions,entourer de marshalls,sur un des plus beau circuit de france avec les conseil de Monsieur "Jose" et des conseils de Guillaume sur la partie cycle.
Certe il mettez un cour et des réglages machine payant mais bon il était présent.
quand a la surprise et bien que l on apprecie ou pas personne n obliger arnaud de la faire
pour conclure 14 sessions pour 107 euros (et oui c est moi le veinard de l enchere!)= personne n oblige Arnaud de la mettre a dispo sur le forum
Pour ce qui m as déplu je lui est dis entre 4 yeux !
PS: j ai rencontrer 4 gars extra dans le box du fofo:
un grand merci A Jbat et Yoguy pour leur Dispo a mes moults questions et un coucou a Stef et a benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 19:01

L'histoire de la bière ta pas plus,je le garde de côté lol.
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 20:58

Perso avec une surprise comme ça j'aurais eu XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 2886857362 toute l'après midi.

Je me demande même si je ne me les aurais pas imaginé caché dans un buisson à .....














photographier les pilotes en pleine prise d'angle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 1:21

Le problème d'Arnaud, c'est qu'il prend sa passion tellement à coeur qu'il en devient borné!

Enlève tes oeillères des fois!
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 6:31

·Flo· a écrit:
Le problème d'Arnaud, c'est qu'il prend sa passion tellement à coeur qu'il en devient borné!

Enlève tes oeillères des fois!

J'ai pas a recevoir de leçon de ta part flo, oubli moi pour toute ta vie mec.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 7:33

Je sais pas ce qu'il y entre vous les gars mais je pense que se serais plus simple d'en discuter en mp si vous tenez tant à le faire !

De toute façon votre "discutions" ne vous mènera nulle part !

motocool
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 10:21

sirius69 a écrit:
personnellement je suis debutant, j ai rouler dans de tres bonne conditions,entourer de marshalls,sur un des plus beau circuit de france avec les conseil de Monsieur "Jose" et des conseils de Guillaume sur la partie cycle.
Certe il mettez un cour et des réglages machine payant mais bon il était présent.
quand a la surprise et bien que l on apprecie ou pas personne n obliger arnaud de la faire
pour conclure 14 sessions pour 107 euros (et oui c est moi le veinard de l enchere!)= personne n oblige Arnaud de la mettre a dispo sur le forum
Pour ce qui m as déplu je lui est dis entre 4 yeux !
PS: j ai rencontrer 4 gars extra dans le box du fofo:
un grand merci A Jbat et Yoguy pour leur Dispo a mes moults questions et un coucou a Stef et a benjamin !

motocool et merci à toi pour le pret de la dayto, j'ai adoré ton brelon, l'annee prochaine arnaud, tu peux m'inscrire direct à ton roulage au ledenon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 11:20

TOTO #71 a écrit:
Je sais pas ce qu'il y entre vous les gars mais je pense que se serais plus simple d'en discuter en mp si vous tenez tant à le faire !

De toute façon votre "discutions" ne vous mènera nulle part !

motocool

Ben si ça fait de la lecture moins cher que Voici ou Paris Match pour la plage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 12:58

panis a écrit:
Et oui !!! Mimil a raison, je vous prépare la mega surprise,un truc de fou pour le roulage du 9 et 10 juillet a ledenon.

C juste du jamais vu dans le monde des organisateurs circuit français et même je crois européen.

Des vrai fou les gars de X-tremlimit
motocool

C'est vrai que quand on lis l'annonce, il y a de quoi se dire qu'il va y avoir du très très lourd!
Donc pour remettre les choses à leur place, on peut comprendre les décus qui, meme si le spectacle devait etre très sympa, avaient des paillettes dans les yeux en imaginant se faire signer la dédicace par un grand pilote par exemple. Et d'un coté, Panis qui était émoustillé à l'idée de voir l'aboutissement de son petit show reservé longtemps à l'avance.

Voila ce que j'en déduis hors contexte.

Après rien n'enlève la qualité des roulages chez Xtremlimit que j'ai deja testé et je n'ai rien eu à en redire à ce sujet et c'est bien le principal d'ailleurs.

Dans tous les cas, cool les gars, pas besoin de se prendre la tete pour ca, on est tous des grand garcons ;)
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:07

Et bien personne fait venir des filles sur les circuits en France et dans les autres pays, donc je vois pas le truc de bizarre.
Maintenant faire venir un pilote qui parle pas français et qui signe un papier, va sur un GP et tu auras ton papier.
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:12

Elle est rouge, sportive, avec un gros moteur, italienne. Je suis ?

Et non pas une Ferrari mais une alfa.

L'imagination les gars.
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:17

En tout cas le forum pistard du sud lui a vraiment bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:30

panis a écrit:
En tout cas le forum pistard du sud lui a vraiment bien aimé.

+ 600 pas de prises de tête thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:31

panis a écrit:
Et bien personne fait venir des filles sur les circuits en France et dans les autres pays, donc je vois pas le truc de bizarre.
Maintenant faire venir un pilote qui parle pas français et qui signe un papier, va sur un GP et tu auras ton papier.

Ne te sens pas agressé, c'est pas le but de mon message si tu relis bien thumright

Et puis perso, je me contrefous d'avoir un autographe de n'importe qui! Je n'étais pas à ton roulage et le show aurait pu me plaire.

Ensuite tu parles d'imagination et c'est exactement ca, tu as tout à fait raison. Mais bon, disons que tu as fait ce qu'il faut pour faire monter la mayonnaise qui a du coup....trop pris!

Bref rien de bien grave de toute facon, donc clos le débat.
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:39

yogui a écrit:
sirius69 a écrit:
personnellement je suis debutant, j ai rouler dans de tres bonne conditions,entourer de marshalls,sur un des plus beau circuit de france avec les conseil de Monsieur "Jose" et des conseils de Guillaume sur la partie cycle.
Certe il mettez un cour et des réglages machine payant mais bon il était présent.
quand a la surprise et bien que l on apprecie ou pas personne n obliger arnaud de la faire
pour conclure 14 sessions pour 107 euros (et oui c est moi le veinard de l enchere!)= personne n oblige Arnaud de la mettre a dispo sur le forum
Pour ce qui m as déplu je lui est dis entre 4 yeux !
PS: j ai rencontrer 4 gars extra dans le box du fofo:
un grand merci A Jbat et Yoguy pour leur Dispo a mes moults questions et un coucou a Stef et a benjamin !

motocool et merci à toi pour le pret de la dayto, j'ai adoré ton brelon, l'annee prochaine arnaud, tu peux m'inscrire direct à ton roulage au ledenon !!!!!!

Wink rendez vous en 2013!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
arquandier
PILOTE MOTO3
arquandier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : 58
Date d'inscription : 25/01/2011

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 14:25

je vais défendre un peu panis, car si c'est pas l'idée du siècle, il a le mérite d'avoir essayer,

en tout cas: 13 pages.........., et comme on dit chez nous , bonne ou mauvaise pub, c'est quand même de la pub
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2469
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 15:43

panis a écrit:
L'histoire de la bière ta pas plus,je le garde de côté lol.
no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 21:37

Phil01 a écrit:
panis a écrit:
Et bien personne fait venir des filles sur les circuits en France et dans les autres pays, donc je vois pas le truc de bizarre.
Maintenant faire venir un pilote qui parle pas français et qui signe un papier, va sur un GP et tu auras ton papier.

Ne te sens pas agressé, c'est pas le but de mon message si tu relis bien thumright

Et puis perso, je me contrefous d'avoir un autographe de n'importe qui! Je n'étais pas à ton roulage et le show aurait pu me plaire.

Ensuite tu parles d'imagination et c'est exactement ca, tu as tout à fait raison. Mais bon, disons que tu as fait ce qu'il faut pour faire monter la mayonnaise qui a du coup....trop pris!

Bref rien de bien grave de toute facon, donc clos le débat.

Je suis sur que tu aurais vraiment bien aimé Estelle et Mélanie lol
Il y a toutes les vidéos sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 22:31

panis a écrit:
Phil01 a écrit:
panis a écrit:
Et bien personne fait venir des filles sur les circuits en France et dans les autres pays, donc je vois pas le truc de bizarre.
Maintenant faire venir un pilote qui parle pas français et qui signe un papier, va sur un GP et tu auras ton papier.

Ne te sens pas agressé, c'est pas le but de mon message si tu relis bien thumright

Et puis perso, je me contrefous d'avoir un autographe de n'importe qui! Je n'étais pas à ton roulage et le show aurait pu me plaire.

Ensuite tu parles d'imagination et c'est exactement ca, tu as tout à fait raison. Mais bon, disons que tu as fait ce qu'il faut pour faire monter la mayonnaise qui a du coup....trop pris!

Bref rien de bien grave de toute facon, donc clos le débat.

Je suis sur que tu aurais vraiment bien aimé Estelle et Mélanie lol
Il y a toutes les vidéos sur Facebook.

Ahh si tu as les prénoms c'est que tu as du prendre les 06 qui vont avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
momos
pilote MOTO2
momos


Masculin Moto actuelle : : ZX10 R
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : beaurepaire (38)
Date d'inscription : 01/09/2011

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 22:49

si je peut me permettre vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose .....

tant mieux pour ceux à qui sa a plu , tant pis pour ceux que cela laisse indifferent ....

par contre il devrait quand même y avoir peu d'homme a qui cela à déplu.... Laughing


en tout sa à le mérite d'avoir été fait ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 23:26

Phil01 a écrit:
panis a écrit:
Phil01 a écrit:
panis a écrit:
Et bien personne fait venir des filles sur les circuits en France et dans les autres pays, donc je vois pas le truc de bizarre.
Maintenant faire venir un pilote qui parle pas français et qui signe un papier, va sur un GP et tu auras ton papier.

Ne te sens pas agressé, c'est pas le but de mon message si tu relis bien thumright

Et puis perso, je me contrefous d'avoir un autographe de n'importe qui! Je n'étais pas à ton roulage et le show aurait pu me plaire.

Ensuite tu parles d'imagination et c'est exactement ca, tu as tout à fait raison. Mais bon, disons que tu as fait ce qu'il faut pour faire monter la mayonnaise qui a du coup....trop pris!

Bref rien de bien grave de toute facon, donc clos le débat.

Je suis sur que tu aurais vraiment bien aimé Estelle et Mélanie lol
Il y a toutes les vidéos sur Facebook.

Ahh si tu as les prénoms c'est que tu as du prendre les 06 qui vont avec ;)
Oui oui. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 11:03

Pour une fois que quelqu'un (organisation) fait un délire sur un roulage et que ça lui coute un max (il aurais pue les mettre dans sa poche,je parle des euros biens sur lol! ) Les gars qui disent que c'est pas bien Faite vous soignez les gars!!



br panis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 11:14

yogui a écrit:
bon ben moi j'etais present pour ce week end et j'y suis allé pour rouler dans de bonnes conditions, et comme d'habune orga beton et attentionnée qui fait le tour des box pour savoir si tout va bien, qui nous offre deux especes de bombasses nues le soir !!!!!

je vois pas comment on peut critiquer, vous vous attendiez à quoi serieusement? il faut prendre cela au second degré, il faisait monter la pression car c'est une grande premiere dans les journées roulages, moi j'ai trouvé ca tres rigolo, ca a mis l'ambiance.

quand vous avez reservé, vous l'avez fait pour la surprise? car moi la suprise c'etait juste un plus.

Voila, merci encore à arnaud et l'orga d'extrem limit toujours super sympa et dispo, et en plus vu le prix du week end, y a rien à dire !!!

Tout est dit!!! br

thumleft

Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 11:24

tustus a écrit:
Les gars qui disent que c'est pas bien Faite vous soignez les gars!!

br panis !!!

Avant de dire faites vous soigner je pense qu'il faut apprendre à lire et enregistrer les informations énoncées. Personne n'a dit c'est pas bien ou il n'aurait pas du faire ce qu'il a fait, au contraire. La seule réaction de certain fut la déception de l’évènement comparée à l'annonce et à l'idée qu'ils s'en étaient faite.
Absolument tout le monde à louer la bonne orga et son sérieux et c'est bien là ce qui compte, le reste est juste un échange de ressenti mais apparemment ce n'est plus possible à notre époque, faut que ça parte direct au clash par fainéantise de prendre la peine de lire et de comprendre ce qu'a écrit le camarade.
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 11:49

De toute façon même avec Rossi sur place les gars auraient fait la réflexion, c'est nul il y avait pas stoner.
Ils ont sûrement jamais connu la merde dans la vie pour apprécier les bonnes choses même a petite échelle.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 11:57

Panis laisse tomber… quoi que tu fasses ça ne sera jamais assez bien, jamais assez spéctaculaire, jamais assez tout court…

Les gens sont devenus aigris, je ne sais pas à quel moment mais le " truc " qui faisait la moto c'est perdu… ça critique, ça chipote, ça ne prends plus ces responsabilités, ça pleurniche au moindre soucis…

Fût un temps ou la moto était une passion de puristes, de gens qui savait qu'ils risquaient leurs miches sur la route ou la piste… et ou du coup, les " à cotés ", les plaisirs simple prenaient tout leurs sens ! A l'époque les gens aurait apprécié ton cadeau…

Aujourd'hui la moto c'est plus ça Panis ! C'est un rassemblement de mecs qui ont trouvé la moto pour décompresser de la semaine, qui chialent a la première pelle en cherchant a comprendre " c'est la faute a qui ? ", qui ne roule pas quand il pleut, qui veulent être remboursé quand ça roule pas car un camarade c'est blessé…

C'est des mecs qui font de la moto et qui demain changerons pour faire du vélo ou du parapente…

Y'a plus l'etincelle, y'a plus le feux sacré la dedans… les journée de roulages c'est un Bizness comme un autre, comme eurodisney ou centerparc… faut te faire une raison…

En tout ça j'ai jamais roulé avec toi mais je salue le geste… bien essayé ! thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 12:07

br ça fait plaisir d'entendre ça tout n'est pas perdu!!!!


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 12:12

Merci Xlll, tu as bien résumé, mais je n'arrive pas à oublier les bonnes années que tu as sité.
Tu as raison depuis 6 ans que j'organise et 14 ans que je roule il y a eu beaucoup de changement.
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 12:12

tustus a écrit:
br ça fait plaisir d'entendre ça tout n'est pas perdu!!!!


thumleft

+1000
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet   XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 12:17

panis a écrit:
Merci Xlll, tu as bien résumé, mais je n'arrive pas à oublier les bonnes années que tu as sité.
Tu as raison depuis 6 ans que j'organise et 14 ans que je roule il y a eu beaucoup de changement.

Faut se faire une raison… Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» r6 2005 vs 1000 gex ledenon le 11 juillet avec xtremlimit !!
» Coloc BOX 13 et 14 aout ledenon avec xtremlimit
» LEDENON 13 et 14 Aout - XtremLimit groupe débutant 160€/2j
» Place en débutant le 13 et 14 aout à Ledenon avec Xtremlimit
» Lundi 21 juillet Lédenon , Vendredi 25 juillet Alès - MGB Mo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
XTREMLIMIT réserve une surprise à Ledenon 9-10 Juillet - Page 4 Banner12