WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
réglage fourche zx6r 2000 Banner12
 

 réglage fourche zx6r 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

réglage fourche zx6r 2000 Empty
MessageSujet: réglage fourche zx6r 2000   réglage fourche zx6r 2000 EmptyMer 14 Mar - 10:45

Voilà, je vous explique, Lundi je vais tourné à croix en ternois et j'aurais voulu savoir si des personnes qui tourne avec un ZX6R de 2000 sur piste pouvais me donner leur réglage de fourche avant, je sais que c'est personnel mais là je tout remis les réglages d'origine avec une huile indice 10. et j'aurai voulu avoir déjà une basse de réglages piste pour pas passer ma journé à régler.

Pour la piste je ne suis pas un pro, j'en fait depuis 1 an et je fais équipé env 70 kg.

Merci d'avance de vote aide si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage fourche zx6r 2000 Empty
MessageSujet: Re: réglage fourche zx6r 2000   réglage fourche zx6r 2000 EmptyMer 14 Mar - 17:46

pour ma part le conseil que j'ai à te donner c'est régle ta meule d'origine...et tu essaies...petit à petit tu retouches aux réglages.

comme tu l'as si bien dis c'est vraiment personnel, un gus va te régler ta fouche "à sa sauce" qui pour lui va etre parfaite et toi inconduisible...c'est du vécu!mdr ;)

ok ca va prendre sur ta journée de roulage mais bon...

sinon dans ta recue technique tu dois avoir des conseils sur des réglages plus typés "sport"...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

réglage fourche zx6r 2000 Empty
MessageSujet: Re: réglage fourche zx6r 2000   réglage fourche zx6r 2000 EmptyJeu 15 Mar - 12:34

Bérurier Noir a écrit:
pour ma part le conseil que j'ai à te donner c'est régle ta meule d'origine...et tu essaies...petit à petit tu retouches aux réglages.

comme tu l'as si bien dis c'est vraiment personnel, un gus va te régler ta fouche "à sa sauce" qui pour lui va etre parfaite et toi inconduisible...c'est du vécu!mdr ;)

ok ca va prendre sur ta journée de roulage mais bon...

sinon dans ta recue technique tu dois avoir des conseils sur des réglages plus typés "sport"...

j'ai pas la révue technique juste le livre eu avec la moto et réglage pour un gars de 68 kg. Bon je verai bien :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
 
réglage fourche zx6r 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage fourche AV ZX6R K11
» Réglage fourche + suspensions zx6r 2004
» Réglage carbu R6 2000
» Mon ZX6R 2000
» ZX6R 2000 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
réglage fourche zx6r 2000 Banner12