WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Banner12
 

 Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF

Aller en bas 
+4
Sh0ck
gregmoto37
davidkig
cubi01
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:43

bonsoir
ce soir je me suis fait plaisir et j'ai décider de me prendre une ligne pour la moto


alors j'ai trouver une ligne yoshimura r77 system exhaust cf


est ce que cette ligne est une ligne complte racing ?
ou alors elle équivaut a l'origine ?

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF 3279430311426007

alors juste avant le silencieux il y a sorte d'elargissement de la ligne
ce n'est pas un cataliseur sa ? :(



et que vaux t'elle
on me dit que yosh c'est de la bonne qualité mais j'en ai jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:46

titane ou inox? combien coute cette ligne?
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:49

Il y a deux yosh ! USA et japan ! qui sont bien différent ! La preuve avec le distributeur français qui refuse de livrée du USA a cause de la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:33

il est clair que ca ne vaudra pas du yosh japonais

mais vue le prix je risque pas d'être décu



Dernière édition par virus481 le Dim 25 Aoû 2013 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:09

a ce prix là je doute de la qualité, et des performance gagner. Autant t'acheter une ligne titane d'occasion non???
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:29

regarde sur ebay les lignes arrows sont pas beaucoup plus cher et la qualite a mon avis est bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:35

non ben en fait c est beaucoup plus cher sorry
Revenir en haut Aller en bas
Sh0ck
PILOTE MOTO3
Sh0ck


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 22/10/2011

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:37

yosh USA --> mauvais :( qualité absente
rajoute et prend une ligne d'occaz tu sera pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
yacouba59
PILOTE MOTO3
yacouba59


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/05/2010

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:50

Les gars vous savez de quoi vous parlez? Vous avez déjà eu une ligne Yash dans les mains ou devant les yeux? Expliquer moi ou la qualité est mauvaise! J'ai déjà eu 2 lignes akra sur mes anciennes bécanes et maintenant j'ai une ligne Yosh US sur mon CBR, la Yosh est beaucoup mieux fini! Les soudures sot beaucoup plus belles et la ligne est entièrement chromée!
Ensuite pour les perfs j'en sais rien mais avant de critiquer gratuitement, juste en répétant ce que vous avez lu sur le net, vérifiez par vous même!
Virus quand tu veux tu viens voir ma ligne sur le cbr et écouter le son Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sh0ck
PILOTE MOTO3
Sh0ck


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 22/10/2011

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:52

j'ai déjà vu monté et comparé la qualité et les performances via banc de puissance entre les 2 yoshimura, et comme toutes les infos que tu trouve sur le net, il n'y à pas photos, yosh USA est inférieur !
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:23

la petite gamelle que tu appelles "élargissement de la ligne" est en fait une chambre de tranquilisation sonore, afin de faire moins de bruit.... sinon bonjour le barouf, je l'ai aussi sur la demi ligne léo factory de mon 10R RAS ;)

Par contre, USA un poil inférieur à Japan, mais y'a pas un monde non plus, ça reste supérieur à bien d'autre marque....

un constat que j'ai fais perso par contre (même si on s'écarte du sujet) les léo vince appelé factory sont au moins égal a akra en qualité (j'ai eu les 2 cote à cote dans les mains)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:14

yacouba59 a écrit:
Les gars vous savez de quoi vous parlez? Vous avez déjà eu une ligne Yash dans les mains ou devant les yeux? Expliquer moi ou la qualité est mauvaise! J'ai déjà eu 2 lignes akra sur mes anciennes bécanes et maintenant j'ai une ligne Yosh US sur mon CBR, la Yosh est beaucoup mieux fini! Les soudures sot beaucoup plus belles et la ligne est entièrement chromée!
Ensuite pour les perfs j'en sais rien mais avant de critiquer gratuitement, juste en répétant ce que vous avez lu sur le net, vérifiez par vous même!
Virus quand tu veux tu viens voir ma ligne sur le cbr et écouter le son Rolling Eyes

je passrrais a l'occasion yacouba ;)

mais je suis d'accord avec toi
et puis pour le prix
la même ligne en france coute beaucoup plus cher et ce même en yosh us

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:16

Valé4612 a écrit:
la petite gamelle que tu appelles "élargissement de la ligne" est en fait une chambre de tranquilisation sonore, afin de faire moins de bruit.... sinon bonjour le barouf, je l'ai aussi sur la demi ligne léo factory de mon 10R RAS ;)

Par contre, USA un poil inférieur à Japan, mais y'a pas un monde non plus, ça reste supérieur à bien d'autre marque....

un constat que j'ai fais perso par contre (même si on s'écarte du sujet) les léo vince appelé factory sont au moins égal a akra en qualité (j'ai eu les 2 cote à cote dans les mains)...

ah super merci vale

après pour le prix je vais pas etre regardant dur la qualité cue que de toute facon c'est pour la piste

et je trouve pas de critique sur la performance donc après passage au banc je vous dirais quoi



pour le léo factory
j'avais le même sur mon ancien brelon
et bien je trouver qu'il étais aussi bien fait que akra
et ce son affraid
Revenir en haut Aller en bas
yacouba59
PILOTE MOTO3
yacouba59


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/05/2010

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:02

virus481 a écrit:
yacouba59 a écrit:
Les gars vous savez de quoi vous parlez? Vous avez déjà eu une ligne Yash dans les mains ou devant les yeux? Expliquer moi ou la qualité est mauvaise! J'ai déjà eu 2 lignes akra sur mes anciennes bécanes et maintenant j'ai une ligne Yosh US sur mon CBR, la Yosh est beaucoup mieux fini! Les soudures sot beaucoup plus belles et la ligne est entièrement chromée!
Ensuite pour les perfs j'en sais rien mais avant de critiquer gratuitement, juste en répétant ce que vous avez lu sur le net, vérifiez par vous même!
Virus quand tu veux tu viens voir ma ligne sur le cbr et écouter le son Rolling Eyes

je passrrais a l'occasion yacouba ;)

mais je suis d'accord avec toi
et puis pour le prix
la même ligne en france coute beaucoup plus cher et ce même en yosh us


Dis toi que pour le prix d'un silencieux en france, tu as une ligne en provenance des US... et de qualité équivalente, voir mieux que du akra en terme de finition!
Prévois quand même des frais de douane, moi la factrice a oublié de me les réclamer, du coup j'ai économisé un truc du genre 90€... br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:59

pour la livraison sa a mis combien de temps pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:44

Pour avoir vu les deux ya pas photos pour moi ! Apres en terme de perf j'en sais ien !
Revenir en haut Aller en bas
mathleo
PILOTE 103 SP
mathleo


Masculin Moto actuelle : : zx6r k9 noir
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : manche
Date d'inscription : 29/06/2008

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:38

salut

as tu encore le lien ou tu a acheter ta ligne yosh

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
mathleo
PILOTE 103 SP
mathleo


Masculin Moto actuelle : : zx6r k9 noir
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : manche
Date d'inscription : 29/06/2008

Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Empty
MessageSujet: Re: Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF   Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente demi ligne titane Arrow Exhaust pour Zx10r de 2016 à 2019
» ligne yoshimura
» Ligne Yoshimura
» boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full
» ligne complète yoshimura rs 5 pour cbr 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Info ligne Yoshimura R77 Full System Exhaust CF Banner12