WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
viscosite huile de fourche r6 delcamp Banner12
 

 viscosite huile de fourche r6 delcamp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DSRT
PILOTE MOTO3
DSRT


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : grainville langannerie
Date d'inscription : 12/07/2008

viscosite huile de fourche r6 delcamp Empty
MessageSujet: viscosite huile de fourche r6 delcamp   viscosite huile de fourche r6 delcamp EmptyMar 22 Mai - 5:47

Bonjour,

J ai une r6 2011 que j ai achetée avec une fourche preparée par delcamp, l ancien pilote devait etre moins lourd que moi (85kg). J ai beau precharger ma fourche a fond et meme la raleentir en fermant la compression lente a fond, mais je suis toujours en butée. Du coup j ai rajouté 40 ml par tube, et la je suis tout juste en butée mais je n y suis plus (a Carole en tout cas). Mon soucis c est que je n ai plus aucune plage de reglage sur ma fourche.

J ai appele Eric Delcamp pour avoir des infos, il m a dit de rajouter encore un peu d huile et qu il ne fallait pas que je change de viscositée pour une plus epaisse ( actuellement en 5w).

J aurais pourtant pense que en mettant de l huile un peu plus epaisse, elle aurait plus de mal a passer dans les clapets, d ou une fourche plus dure. Eric Delcamp me dit lui que ca ne change rien mais que ca freine uniquement la detente. Povez vous confirmer ????


Autre question, en vidangeant la fourche, j avais 25ml de moins d huile dans le tube de droite par rapport a l autre et j ai un avant qui c est dechiré a droite. Un rapport ????


Merci de votre aide


Damien
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

viscosite huile de fourche r6 delcamp Empty
MessageSujet: Re: viscosite huile de fourche r6 delcamp   viscosite huile de fourche r6 delcamp EmptyMar 22 Mai - 5:58

ça vaudrai peu etre le coup de faire un reconditionnement, s'il manque de l'huile dans un des tubes tu dois avoir un joint spy qui fuit, même légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

viscosite huile de fourche r6 delcamp Empty
MessageSujet: Re: viscosite huile de fourche r6 delcamp   viscosite huile de fourche r6 delcamp EmptyMar 22 Mai - 8:00

ya que lui qui pourra te dire ce qu'il faut faire,la tu va avoir 50 réponse differente qui servirons a rien !!!!! lui seul c'est ce qu'il a fait dedans et croit moi il c'est ce qu'il fait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
viscosite huile de fourche r6 delcamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantité et viscosité huile de fourche
» fourche preparé Delcamp : quantité d'huile?
» viscosité et quantité d'huile fourche pour 1000 k8
» quelle viscosite d'huile de fourche pour 1000 cbr 2008
» quelle viscosité d'huile de fourche pour gsxr 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
viscosite huile de fourche r6 delcamp Banner12