WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Banner12
 

 [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max29
PILOTE MOTO3
max29


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2008

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Empty
MessageSujet: [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !   [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! EmptyMer 30 Mai - 15:34

Bonjour !

Petit souci avec mon Alfano qui m'affiche des choses bizarres...
Genre tous les traits du bas de chaque "case" sont allumés, un clic et puis 2 traits de chaque... et ainsi de suite !

Je pensais tout simplement que la pile était HS (d'origine depuis 2009), mais NON.
Après changement d ela pile par une neuve, rien n'y fait, toujours le même problème.

Dès fois j'ai "Test" qui s'affiche il y aurait il un mode Test dont je n'arrive plus à sortir ?
En tout cas lors du dernier roulage, il n'a rien voulu savoir.

Je vous mets de photos en miniature du soucis rencontré vous allez tout de suite mieux comprendre.
Merci d'avance pour votre aide !

max.

Photos =
[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1500r.th[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1499ds.th[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1498z.th[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1497sd.th[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1496ag.th[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1495zk.th[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1494h.th[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1488e.th[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1489r.th[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1490vr.th[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1491c.th[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1492nr.th[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1493r.th
Revenir en haut Aller en bas
screuiff
PILOTE 103 SP
screuiff


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/08/2009

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !   [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! EmptyMer 30 Mai - 15:45

Probleme de masse sur ton cable. je suis abonné a ce genre de merde sur mon v2 une fois c'etait une des prises de connexion, je l'ai sechée au seche cheuveux et c'etait bon. regarde bien ton cable, s'il a touché ton collecteur il sera fondu et ta tresse de masse peut venir en contact avec ton fil de signal ce qui met ton alfano en defaut! Dans tous les cas le multimetre est ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
max29
PILOTE MOTO3
max29


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2008

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !   [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! EmptyMer 30 Mai - 16:37

screuiff a écrit:
Probleme de masse sur ton cable. je suis abonné a ce genre de merde sur mon v2 une fois c'etait une des prises de connexion, je l'ai sechée au seche cheuveux et c'etait bon. regarde bien ton cable, s'il a touché ton collecteur il sera fondu et ta tresse de masse peut venir en contact avec ton fil de signal ce qui met ton alfano en defaut! Dans tous les cas le multimetre est ton ami!

En effet, fondu à un endroit !
Il a tjs fonctionner jusque là pourtant... En même temps ça ne prévient pas !

Je vais commencer par là ! Merci !
Je tiens au courant des nouvelles...

max.
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !   [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! EmptyMer 30 Mai - 17:54

screuiff a écrit:
Probleme de masse sur ton cable. je suis abonné a ce genre de merde sur mon v2 une fois c'etait une des prises de connexion, je l'ai sechée au seche cheuveux et c'etait bon. regarde bien ton cable, s'il a touché ton collecteur il sera fondu et ta tresse de masse peut venir en contact avec ton fil de signal ce qui met ton alfano en defaut! Dans tous les cas le multimetre est ton ami!

+1
Revenir en haut Aller en bas
max29
PILOTE MOTO3
max29


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2008

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !   [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! EmptyMer 30 Mai - 19:03

Photo de la partie de câble fondu :
[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Scaled.php?server=24&filename=img1501n
Revenir en haut Aller en bas
max29
PILOTE MOTO3
max29


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2008

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !   [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! EmptyMer 30 Mai - 19:05

Je fais quoi ? J'ouvre la partie du câble à cet endroit et je ré-isole comme je peux ?
Manière de procéder svp Mr screuiff et laverole ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
screuiff
PILOTE 103 SP
screuiff


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/08/2009

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !   [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! EmptyJeu 31 Mai - 15:35

Essaie d'isoler electriquement avec du scotch d'electricien par exemple ton fil de signal et ta tresse de masse. le cable fondu c'est le long d'1m20 ou le petit du capteur?
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1824
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !   [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! EmptyJeu 31 Mai - 17:12

sinon tu rachete un morceau de cable pour television et ca marche nickel....
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !   [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! EmptyJeu 31 Mai - 18:31

Le mieux je crois du cable video car multi brains ref kx6.
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !   [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! EmptyJeu 31 Mai - 23:19

Moi après ça j'ai changer le câble et plus de souci
Revenir en haut Aller en bas
max29
PILOTE MOTO3
max29


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2008

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !   [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! EmptyVen 1 Juin - 10:00

screuiff a écrit:
Essaie d'isoler electriquement avec du scotch d'electricien par exemple ton fil de signal et ta tresse de masse. le cable fondu c'est le long d'1m20 ou le petit du capteur?

C'est le petit du capteur, celui qui est sur le sabot...
Revenir en haut Aller en bas
max29
PILOTE MOTO3
max29


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2008

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !   [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! EmptyVen 1 Juin - 10:02

ggcrteam a écrit:
sinon tu rachete un morceau de cable pour television et ca marche nickel....

Pourquoi pas histoire de repartir sur quelque chose de propre, mais ca n'a pas l'air de se démonter les 2 embouts, si ?
Celui qui fait prise on dirait que c'est moulé. Et le bout ou il y a la sonde, idem je ne vois pas trop comment l'ouvrir, ca se fait ?

Max.
Revenir en haut Aller en bas
max29
PILOTE MOTO3
max29


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2008

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !   [Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! EmptyVen 1 Juin - 10:37

[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Img1507t

Voila le morceau du cable
Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme alfano.....
» Probleme alfano
» probleme alfano
» Problème Alfano pas Fun!
» probleme Alfano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
[Problème] Alfano qui BUG (Fun V2) photos à l'appui ! Banner12