WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
journée tout pourrie avec 4 g  Banner12
 

 journée tout pourrie avec 4 g

Aller en bas 
+23
pao47
PEagle
ivoh
Chaussetterr
laconi33
davidkig
sylvain miltour
man83
x.off
Fabr1100s
MA10
HRCyril39
Mortalus
hybride
arquandier
dadou
jimtherat
Eric12
spirit4
Toof
dge74
fz6 roadstercup
foinfoin43
27 participants
AuteurMessage
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 10:02

salut a tous

je raconte la journée de roulage de 2 collègues en colère du samedi 23/06/2012 avec le 4g il m'on dit que le matin cela c’était bien passer mais l’après midi au lieux des 4 session prévus il n'ont eu la droit de n'en faire que 2 donc moi j'aimerais bien explication et savoir s'il quelqu'un été sur place pour en avoir plusieurs version de la vérité
car on ma dit que l'organisation de l’après midi été une horreur que quand c’était l'heure d'allez sur la piste il leurs on fais faire demi tours en leurs disant qu'il devait revenir 20 mn plus tard et quand il revienne c’était annulé avec aucune explication valable il m'on dit qu'il n'on même pas eu le droit a une annonce au micro pour avoir des renseignement il était très déçu de cette après midi voir limite furieux
donc résulta 1 allez retour + une journée a 140 euros pour 7 x20 mn alors que 2 session on sauté ça fais chère le déplacement pour même pas faire 200 borne dans la journée

moi je rapporte juste ce que l'on ma dit je ne déblatère pas sur l’organisateur (même s'il pourtant y'a a dire car j'ai vu des roulage de 4g a Issoire ben c’était pas fameux du tout faire 4 groupe sur une journée tout ça pour récolté un max de fond)

bon bref s'il y en a qui participé a cette journée faite le savoir et dite si cela c'est bien passer ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 12:14

c'est 4g !!!!!! c'est bien pour écouter de la musique a fond dans les box moi j'ai tester une fois et sa sera la seul fois avec eux !!!!! Thumb down c'est trop blingue blingue je trouve
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 12:28

d'ailleurs j'ai deja roulé avec eux et c'etait 5 X 20 min et pas 7fois.... enfin je dirais des series de 15min au mieux..... moi non plus je ne roulerais plus avec eux malgré qu'ils aient les meilleurs dates
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 14:38

+1 4g c'est devenu un grand n'importe quoi il y a 6 ans c'était beaucoup mieux aujourd'hui après 2 roulages très décevant ( 2 car le premier était peu être un jour sans pour l'organisation ,mais non!!!!) c'est donc terminé avec eux
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 15:42

intéressant pour ceux qui ne sont pas de la région et souhaitant rouler un jour dans le sud...

DSL pour le hors sujet, mais dans le mm genre, j'ai 2 potes qui m'annoncent que depuis leur roulage au vigeant ce mois ci que c'est fini avec BOX23...alors que l'on est client depuis 3ans sur leurs roulages...
la raison est simple, ils ont chronométrés leurs sessions et quasiment aucune ne fait 20mnts et surtout celle ou ils ont fais que 4 tours sans raisons apparentes...c'est juste un retour je n'y était pas, mais c'est des potes et aucunes raisons qu'ils me gonflent le truc...

personnellement j'ai roulé avec eux a Magny-Cours cette année, pas de problèmes particuliers...sauf une session a peine fais 4 tours également et fin de session au lieu de nous faire repartir une fois la moto dégagée...je trouve qu'ils se prennent pas la tête....
ce qui me dérange avec les grosses orga. c'est que ca fais un peu tribu et pas forcément abordable et manque de proximité avec leurs clients...je parle pas de Vincent Bocquet qui est vraiment sympa en ce qui me concerne...

a 260€ les 2 jours on s’attend au top...suite à l'annonce de mes 2 potes je serai plus attentifs et certainement revenir sur des orga plus simples et abordables qui sait à l'avenir ou finalement je vois pas trop la différence en terme de prestations (marsall, machine a pneu, café, repas, atelier, etc...)...






Dernière édition par jfm4 le Ven 29 Juin 2012, 02:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric12
pilote MOTO2
Eric12


Masculin Moto actuelle : : gsxr1000 K3
Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/01/2012

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 16:46

Pour moi, les 4G, j'ai fais une journée l'an dernier pour découvrir Lédenon...
Plus jamais de roulage avec eux. Evil or Very Mad
C'est bizarre, mais je ne suis pas surpris de ne pas être le seul mécontent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 18:25

eh les bisounours,,,,, ya bien logtemps que l esprit piste a disparu de ces grosses structures EVENEMENTIELLES................ y sont la pour faire du fric ,,point barre ....... fo payer les saisons de leur pilote et en profiter pour rouler un peu , non,si vous voulez vraiment vous faire plaisir ,,fo taper chez les belges ,vetpompe... 65 e la journee a croix ..(allemands ,,eux sont de vrais passionnes ,essayez rehm raceday ,,,tres bien organise (temps de roulage,,et courses par niveau,,)360 euros les 2 jours a ledenon ,,, mais un super temps de roulage ,et 2 courses !!!!! motocool sinon f.v.p. du top !!!! en france ya rg team ,tres bien,,, motocool
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 18:59

et xtremlimit aussi pour avoir parler avec pas mal de gas tous le monde en reste content!!!!!


que pensez vous de activbike j'ai entendu les 2 versions et moi je prefere voir de mes yeux avant de juger!
Revenir en haut Aller en bas
arquandier
PILOTE MOTO3
arquandier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : 58
Date d'inscription : 25/01/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 20:06

a chaque fois qu'il y a un poste comme ça, il y a toujours des gas qui qu'en profite pour faire de la pub a leur orga préféré,

4G tout le monde critique, mais c'est toujours plein a craqué leur roulage, faut en déduire que les gas qui aime 4G on pas internet, lol
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 20:41

jimtherat a écrit:
eh les bisounours,,,,, ya bien logtemps que l esprit piste a disparu de ces grosses structures EVENEMENTIELLES................ y sont la pour faire du fric ,,point barre ....... fo payer les saisons de leur pilote et en profiter pour rouler un peu , non,si vous voulez vraiment vous faire plaisir ,,fo taper chez les belges ,vetpompe... 65 e la journee a croix ..(allemands ,,eux sont de vrais passionnes ,essayez rehm raceday ,,,tres bien organise (temps de roulage,,et courses par niveau,,)360 euros les 2 jours a ledenon ,,, mais un super temps de roulage ,et 2 courses !!!!! motocool sinon f.v.p. du top !!!! en france ya rg team ,tres bien,,, motocool

Ouaou faut etre super prétentieux de juger quelle orga dans toute la france vaut le coup par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 20:59

dadou a écrit:
et xtremlimit aussi pour avoir parler avec pas mal de gas tous le monde en reste content!!!!!


que pensez vous de activbike j'ai entendu les 2 versions et moi je prefere voir de mes yeux avant de juger!

Jamais eu de souci avec Activbike et pourtant je roules un paquet de fois avec eux. Et ils savent utiliser le micro ce que d'autre n'ont pas encore compris.


Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 21:16

au top activbike!!
Revenir en haut Aller en bas
HRCyril39
PILOTE MOTO3
HRCyril39


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR / XJR SIDE CAR/HD883 iron
Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : JURA
Date d'inscription : 27/03/2012

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 21:28

Mon premier roulage sur bresse c'était avec Active bike, je peux pas comparer avec les autres c'est la seule journée organisé que j'ai faite.
Super souvenir, organisation top, briefing entre les roulages donc pour un gros débutant comme moi j'étais même pas perdu.
Temps de roulages et nombres respectés
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 21:36

je ne connais pas active bike je lis que cela a l'aire d'etre bien bref ce n'est pas pour eux que j'ai ouvert ce post je suis sur qu'il sont bien mais on doit parler de 4g et leurs organisation qui n'est pas top

donc qui a roulé avec eux ce samedi 23/06/2012 au Ledenon Question

pour avoir des précision sur l’état de l'organisation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 24 Juin 2012, 22:18

Mon expérience perso... et je précise que je n'ai pas d'action 4G et ne fais pas partie des intimes.

je roule essentiellement sur Alès et Ledenon avec n'importe qu'elle orga qui me propose les dates qui me vont bien; 4G en fait partie.
Alors d'accord avec le coté "bling bling", mais qui plait à certains...vu le remplissage.

J'ai vu 4G organisé une séance vidéo ou un briefing trajs pour occuper les gens pendant le déshuilage de la piste...je les ai vu arrêter des mecs en fin de 1ère session pour les faire changer de groupe, afin d'améliorer la sécurité (et pas à la pause de midi, après X chutes)...vu allez sermoner des mecs qui faisiaent les cons sur le paddock ou la pit-lane(genre dangereux)...vu répondre aux questions des motards à peine descendus de bécane avec le casque sur la tête pendant 20 minutes

Maintenant, des journée avec + de 10 gamelles qui pourrissent les sessions j'en ai eu avec toutes les orgas.
Des orgas de passionnés qui laissent complètement de côté les nouveaux venus j'en ai vu aussi.

4 groupes, session de 15mn; tout ça est annoncés et personne n'est forcé. Ceux qui veulent 3 groupes, 20mn et plus de proximité, il y a des orgas connues.

Pour ceux qui connaissent la plongée sous-marine, c'est la différence entre CMAS et PADI.
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyLun 25 Juin 2012, 12:09

jfm4 a écrit:

DSL pour le hors sujet, mais dans le mm genre, j'ai 2 potes qui m'annoncent que depuis leur roulage au vigeant ce mois ci que c'est fini avec BOX23...alors que l'on est client depuis 3ans sur leurs roulages...
la raison est simple, ils ont chronométrés leurs sessions et quasiment aucune ne fait 20mnts et surtout celle ou ils ont fais que 4 tours sans raisons apparentes...c'est juste un retour je n'y était pas, mais c'est des potes et aucunes raisons qu'ils me gonflent le truc...


Ils rouleraient pas en 848 par hasard?




Sinon dans le genre orga pourrie, il y a le Team18 après les 2 premières sessions du matin il y avait déjà 35 minutes de retard!!! et ça a continué toute la journée.
Aucun encadrement, beaucoup de casse (ok ce n'est pas de leur ressort), mais comme il y a beaucoup de brelles de route qui viennent à leurs roulages, ils pourraient au minimum parler des pressions.
Un collègue était présent sur liste d'attente. Malgré de nombreuses brelles revenues par la camionnette du circuit, il n'a jamais eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyMer 27 Juin 2012, 12:49

je ne peux rouler que le dimanche et sur ales et ledenon ( les plus proches), du coup je roule à 80% avec 4G ... et ça depuis 3 ans . j'ai jamais vu descessions tronquées ou annulées sans raisons valables ; apres pour les explications de la journée du 23 ils auraient peut etre pu faire une annonce ( ont ils seulement acces au micro ? )... pour le reste ils sont quant meme serieux, je trouve
j'espere me tromper mais souvent quand on fait sauter une session, c' est parce qu' un gars s'est satellisé et mal en point ; pour rappel la piste ne peut etre occupée si le medecin sur place est en charge d'un blessé...
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyMer 27 Juin 2012, 14:19

x.off a écrit:
je ne peux rouler que le dimanche et sur ales et ledenon ( les plus proches), du coup je roule à 80% avec 4G ... et ça depuis 3 ans . j'ai jamais vu descessions tronquées ou annulées sans raisons valables ; apres pour les explications de la journée du 23 ils auraient peut etre pu faire une annonce ( ont ils seulement acces au micro ? )... pour le reste ils sont quant meme serieux, je trouve
j'espere me tromper mais souvent quand on fait sauter une session, c' est parce qu' un gars s'est satellisé et mal en point ; pour rappel la piste ne peut etre occupée si le medecin sur place est en charge d'un blessé...
C'est pour ça que des orgas doublent le médical ;)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain miltour
pilote MOTO2
sylvain miltour


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/06/2012

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyMer 27 Juin 2012, 16:47

Des raisons de faire sauter des sessions il y en a des millions de valables, le truc c'est de les faire connaitre, c'est sur que si l'organisateur ne dit rien les pistrads ne peuvent pas suivre. Mais inversement il ne faut pas non plus se plaindre si on attends les infos qui n'arrivent pas sur le paddock.
A un moment donné faut peut être se poser les bonnes questions et aller voir ce qu'il se passe auprès des organisateurs, quels qu'ils soient.

Après il est vrai que les 4G sont très critiqués autour de moi, et pas en bien, mais bon tout est une question d'appréciation personnelle.
J'ai déjà vu des journées (et pas que chez 4g) prévues en 7x20min et qui le matin de la journée se transforme 5x20 car un 4ème groupe à été créé en plus pour cause d'affluence!

Et si on regarde bien les clauses écrits en tout petit sur la charte des orga, il est spécifié qu'ils s'autorisent ce genre de pratique. C'est moyen je trouve, mais les gars se couvrent, on ne peut pas dire qu'on ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
arquandier
PILOTE MOTO3
arquandier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : 58
Date d'inscription : 25/01/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyMer 27 Juin 2012, 19:35

sylvain miltour a écrit:

Et si on regarde bien les clauses écrits en tout petit sur la charte des orga, il est spécifié qu'ils s'autorisent ce genre de pratique. C'est moyen je trouve, mais les gars se couvrent, on ne peut pas dire qu'on ne savait pas...

c'est du vol, j'ai jamais vu ça, sauf chez des escroc
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyMer 27 Juin 2012, 20:48

bien bien Exclamation je vois qu'il y a des avis partager Exclamation

je comprend que l'on fasse sauté des session pour cause d'accident mais on peu prevenire quand même rambo
Revenir en haut Aller en bas
sylvain miltour
pilote MOTO2
sylvain miltour


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/06/2012

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyMer 27 Juin 2012, 21:51

arquandier a écrit:
sylvain miltour a écrit:

Et si on regarde bien les clauses écrits en tout petit sur la charte des orga, il est spécifié qu'ils s'autorisent ce genre de pratique. C'est moyen je trouve, mais les gars se couvrent, on ne peut pas dire qu'on ne savait pas...

c'est du vol, j'ai jamais vu ça, sauf chez des escroc

Pourtant c'est du sérieux. Garanti, je l'ai vécu et vu.
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyVen 29 Juin 2012, 01:58

Fabr1100s a écrit:
jfm4 a écrit:

DSL pour le hors sujet, mais dans le mm genre, j'ai 2 potes qui m'annoncent que depuis leur roulage au vigeant ce mois ci que c'est fini avec BOX23...alors que l'on est client depuis 3ans sur leurs roulages...
la raison est simple, ils ont chronométrés leurs sessions et quasiment aucune ne fait 20mnts et surtout celle ou ils ont fais que 4 tours sans raisons apparentes...c'est juste un retour je n'y était pas, mais c'est des potes et aucunes raisons qu'ils me gonflent le truc...


Ils rouleraient pas en 848 par hasard?


oui c'est ca, il y en a un qui m'a parlait de voisins sympas en BMW, peut être vous ???

vous étiez présent je suppose, et est ce que vous avez eu cette mm impression ??? moi je pense que leurs 848 sont de vraies tondeuses!!!






Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyVen 29 Juin 2012, 06:00

Exact !
On était pile en face.
J'avais participé à des journées à Carole et Fay avec eux. D'ailleurs si tu peux me donner leurs contact par MP ce serait sympa.

Perso, j'ai trouvé Box23 plutôt correct (ils ont fait rattrapper une session annulée en fin de journée en ayant fait l'annonce sur le paddock), tes potes m'avaient parlé des temps de roulage effectifs sur place. Perso, je n'ai pas pu comptabiliser le temps de roulage effectif mais pour mes sessions cela paraissait correct. La ponctualité était présente par contre.
Je parle là des Motofiesta organisé par Box23 et non des Pirelli Days, on verra ça pour les journées Pirelli en Octobre au Mans


Le lendemain avec Team 18 c'était vraiment une misère, j'ai fais ma dernière session avec près d'1h30 de retard journée tout pourrie avec 4 g  908590



Sinon juste pour les autres : C'était une sortie sur 3 jours du forum des Flats sportifs :

journée tout pourrie avec 4 g  Bandea10

Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyVen 29 Juin 2012, 06:36

Fabr1100s je t'ai répondu en MP Cool

Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyVen 29 Juin 2012, 13:44

Fabr1100s a écrit:

Le lendemain avec Team 18 c'était vraiment une misère, j'ai fais ma dernière session avec près d'1h30 de retard journée tout pourrie avec 4 g  908590


trop le bordel !! j'ai simplement annulé tout les autres roulages avec eux ! notre voisin de paddock qui avait roulé la vieille avec BOX23 n'avait jamais vu un tel bordel sur un roulage c'etait la premiere avec team18 pour lui et la derniere (se sont ses mots)
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyVen 29 Juin 2012, 13:46

Idem pour moi, la première et la dernière
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyVen 29 Juin 2012, 20:51

bon ok Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyVen 29 Juin 2012, 21:53

ouch, ils prennent cher team18! lol
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyVen 29 Juin 2012, 21:53

carrement sympa la photo avec les flat-twin!! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyVen 29 Juin 2012, 22:07

oui sympa il faut que j'essaie ces Flat on me dit que ça a du caractère !

ben oui plus c'est pourrie et plus c'est chère j'ai l'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussetterr
PILOTE 103 SP
Chaussetterr


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 600 k7
Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2007

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptySam 01 Déc 2012, 08:40

Salut,

Expérience perso.. circuit Alès


Moi je suis débutant/moyen donc 4G au top.. mega conseils sécurité traj en brief et sur piste, groupe homogène on se sent en sécurité.
Le prix est élevé, mais bon. +10€ pour le traiteur
ps : 4G m'avait même permis d'enchainer débutants et moyens toute l’après midi des sessions de 40mn, j'adore je suis plutôt diesel.

et inversement MGB tarif pas chère repas compris, par contre pour les débutants .. c pas la même histoire, les groupes c'était un peu la fête. C'était en fin de saison.

Je pense que mon discours sera différent avec mon évolution, moins de bling-bling plus de bitume !! je me dirigerai vers les tarifs moins chers.


Heureusement qu'il y a des organisateurs pour nos permettent de rouler, même si c nous qui les payons.. ils prennent certains risques financiers.

Faut etre patient, la saison va bientot commencer !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003
Nombre de messages : 1017
Age : 52
Localisation : rodez
Date d'inscription : 27/08/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptySam 01 Déc 2012, 09:19

Moi dans le sud, je roule avec l'aspi racing et je les trouves très bien.
Bonne organisation, annonces au micro, voir même ils se déplacent en scoot dans tout le paddock pour passer les info.
Non vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptySam 01 Déc 2012, 09:47

Mortalus a écrit:
dadou a écrit:
et xtremlimit aussi pour avoir parler avec pas mal de gas tous le monde en reste content!!!!!


que pensez vous de activbike j'ai entendu les 2 versions et moi je prefere voir de mes yeux avant de juger!

Jamais eu de souci avec Activbike et pourtant je roules un paquet de fois avec eux. Et ils savent utiliser le micro ce que d'autre n'ont pas encore compris.



Perso avec Activbike, je suis satisfait, une journée avec eux, 4 sessions au lieu de 7. Briefing assez complet sur la pitlane pour être un peu plus à l'abri du vent. Un essayage de S1000RR était prévu mais n'a pas eu lieu (raison plus bas).
La raison pour laquelle on s'est retrouvé avec peu de sessions et pas mal de trucs annulés, c'est le vent, un morceau du bâtiment avait commencé à se déchirer, ça nous à été annoncé une fois tous rassemblés par micro. La moitié de ma journée m'a été remboursée sous forme de bon d'achat, ça fout les boules sur le coup, mais c'est assez réglo.

Concernant le matos, ils ont pas mal de choses qui peuvent être utiles : machines à pneu accessible (ils vous font le montage pour 5 €) et une camionette avec plaquettes de freins, couvertures chauffantes (cap it) et plein d'autre matos qui peut-être pratique !

Voilà mon retour.

Sinon l'aspi racing j'en était satisfait, mais c'était ma première journée roulage.
Revenir en haut Aller en bas
pao47
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 05/09/2009

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptySam 01 Déc 2012, 21:03

moi la mauvaise experience je l ai eu avec eybis , 2000 bornes allez retour pour rouler trois jours , et une journée annulée car ils se sont foutu dedans avec le circuit , et bien devinez quoi , aucun rembourcement ni excuse pour la journée annulée !!!!! circulez y arien a voir c est ecrit en tout petit dans les conditions de vente pas de rembourcement !meme si il ne remplissent pas leur contrat c est pas des escros ca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyDim 02 Déc 2012, 10:41

si Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyJeu 20 Déc 2012, 14:13

a croire que vous avez pas de change les mecs moi je roule qu'avec eux et jamais u de probleme a part le mient perso 4 virage et hop retour maison lol (gamelle sortit triple gauche ) mais sinon jamais decu
et sa sera pareil l'annee prochaine je roulerait aussi avec eux car jamais decu evacuation des pilote toujour rapide je trouve a mon gout apres qui n'a jamais eu de probleme en roulant avec un team faut pas abuser on est pas a l'abri d'un pignon qui se perd sur la piste et qui se demande se qu'il fou la et qui forcement fait perdre du temps au autre

moi je roule en pilote justement pour eviter de perdre sur les sessions car vous le savez priorite au pilote chez beacoup d'organisateur de journee


apres j'ai aussi tester cip qui sont excelent aussi pas eu de probleme non plus mais j'ai rouler une seule foit avec eux donc et c'etait a la rache arriver avec la b... et le couteau pas ma moto pas mon casque pas ma voiture enfin rien a moi et il mon trouver une place j'ai juste rater une session le temps kil cherche

voila mon point de vue a moi certe 4g un poil plus cher que les autre mais equipe au top pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:14

moi rouler une fois avec 4G et pareil plus jamais!
en arrivant le matin on t'annonce que c'est 4 groupes au lieux de 3, contrôle technique fait par un gamin de 15 ans max qui te dis que tes vis sont desserré parce que les anneaux de tes dzus bouge et tout le bling bling que je déteste.

je prefere 1000 fois aller voir mon pote lionel de l'aspi racing roulage toujours a la cool sans prise de tête tout en étant hyper carré!

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:15

gentlemen riders a écrit:
un gamin de 15 ans max qui te dis que tes vis sont desserré parce que les anneaux de tes dzus bouge et tout le bling bling que je déteste.
énorme sa
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:17

nicodabomb a écrit:
gentlemen riders a écrit:
un gamin de 15 ans max qui te dis que tes vis sont desserré parce que les anneaux de tes dzus bouge et tout le bling bling que je déteste.
énorme sa

et c'est véridique en plus!
avec ma bonne humeur du matin il s'en est pris plein la gueule lol

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:26

gentlemen riders a écrit:
nicodabomb a écrit:
gentlemen riders a écrit:
un gamin de 15 ans max qui te dis que tes vis sont desserré parce que les anneaux de tes dzus bouge et tout le bling bling que je déteste.
énorme sa

et c'est véridique en plus!
avec ma bonne humeur du matin il s'en est pris plein la gueule lol

jonathan
www.gentlemen-riders.com
ahahah le pauvre puceau sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyJeu 20 Déc 2012, 23:40

nicodabomb a écrit:
gentlemen riders a écrit:
un gamin de 15 ans max qui te dis que tes vis sont desserré parce que les anneaux de tes dzus bouge et tout le bling bling que je déteste.
énorme sa

et la c'est pas moi qui le dit affraid
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyVen 21 Déc 2012, 17:14

gentlemen riders a écrit:
nicodabomb a écrit:
gentlemen riders a écrit:
un gamin de 15 ans max qui te dis que tes vis sont desserré parce que les anneaux de tes dzus bouge et tout le bling bling que je déteste.
énorme sa

et c'est véridique en plus!
avec ma bonne humeur du matin il s'en est pris plein la gueule lol

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Je comprends pas, je te vois toujours souriant moi Jo. lol
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyVen 21 Déc 2012, 17:25

bibi93130 a écrit:
gentlemen riders a écrit:
nicodabomb a écrit:
gentlemen riders a écrit:
un gamin de 15 ans max qui te dis que tes vis sont desserré parce que les anneaux de tes dzus bouge et tout le bling bling que je déteste.
énorme sa

et c'est véridique en plus!
avec ma bonne humeur du matin il s'en est pris plein la gueule lol

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Je comprends pas, je te vois toujours souriant moi Jo. lol

tu me vois pas au bon moment et puis rappel quelques années en arriere quand je roulais encore la belle tete de con et ba ca a pas changer lol

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

journée tout pourrie avec 4 g  Empty
MessageSujet: Re: journée tout pourrie avec 4 g    journée tout pourrie avec 4 g  EmptyVen 21 Déc 2012, 17:41

qu'est ce qu'on ce marre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
journée tout pourrie avec 4 g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folembray le 19 aout 2012 avec le D.R.T => COMPLET
» journée avec un max de roadster
» Avec la SNCF, tout est possible.....
» journée au luc avec pistards du sud le 10 mai 2011
» journée du 22 juin avec ATSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
journée tout pourrie avec 4 g  Banner12