WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
J'AI LES BOULES - Page 2 Banner12
 

 J'AI LES BOULES

Aller en bas 
+35
MA10
yotch
guyom27
MV AGUSTA
bugsy
seb750k7
yogui
parkiro
FEN + 1
Torchvette10
dadou
Fabr1100s
bibi93130
davidkig
redman
hebo-22
Arno#73
alain74
ivoh
kyli42
Genou Z
laverole89
rufton
pipiou
jlrider
tresfou
gianni998
Mortalus
foinfoin43
MoOn
TOTO #71
regis31
steph79
Azkilar
GROSMAN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:54

Lorsque je donne ma parole, je m'y tiens...

Ils auraient pu au moins proposer un dédommagement à l'organisateur genre :
"Désolé du désagrément, nous te proposons de te payer au moins 50% du montant de l'inscription afin d'honorer nos engagements. Si vous trouvez quelqu'un pour récupérer nos places, merci de nous rembourser le dédommagement"


[Mode Humour ON] @ GROSMAN : tu peux t'estimer heureux au moins qu'ils t'aient prévenu, je te vois bien le jour du roulage fulminer contrer les mecs en attente de paiement qui ne sont pas pointé [Mode Humour OFF]
Revenir en haut Aller en bas
seb750k7
pilote SUPERSPORT
seb750k7


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k8
Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/05/2011

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:56

en tout cas bravo a toi grosman de faire encore confiance!!
et egalement bravo d'avoir l'intelligence de ne pas citer leurs noms thumright
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:58

Même si le mec a une très bonne raison, c'est forcément vache (et lâche) de dire "t'aurais pas dû me faire confiance; c'est de ta faute si je suis tenté de ne rien honorer" (c'est pas dit comme ça, mais c'est mon interprétation).
Je suis pas pour enfoncer qui que ce soit gratuitement (sans savoir).
J'aurais surement fait tout pour revendre ma place (3, c'est effectivement plus dur).
Mais forcément, c'est tentant de se dire que "la piste est déjà un lourd sacrifice; j'ai déjà un moteur à changer, donc forcément bien dans le rouge niveau thunes, donc désolé pour l'orga (ça fait partie des risques de son métier, comme la météo d'ailleurs, et il en connait les risques)".
Mais faut pas généraliser, Grosman a déjà fait surement confiance à plein de gens (pour ses commandes ou roulages) et a rarement été déçu. Donc n'en tirons pas une règle du style "de toutes façons, c'est l'argent qui dicte tout, surtout chez les autres".
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:16

bibi93130 a écrit:
parkiro a écrit:
Donc a la place de grosman, tu le prendrais avec philosophie, c'est ca?

Je n'ai pas dit que ca me plairait outre mesure mais bon...
ok ca fait chier mais perso, je te dis tout net. je casse mon moteur 1semaine avant un roulage prévue (avec qui que ce soit hein...), bah le roulage, il est plus que compromis! faut arrêter avec cette solidarité motarde sincèrement.
je m'explique. OK le mec lui a fait un peu a l'envers. mais en toute franchise, je pense pas que QUI QUE CE SOIT ICI serait près a se mettre dans le rouge financièrement pour "HONORER" cette soit disant solidarité.

MOI !

oui je le ferait je m'en donnerez les moyen tous simplement par pure passion pour la moto

et je l'ai déjà fais !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:33

bibi93130 a écrit:
parkiro a écrit:
Donc a la place de grosman, tu le prendrais avec philosophie, c'est ca?

Je n'ai pas dit que ca me plairait outre mesure mais bon...
ok ca fait chier mais perso, je te dis tout net. je casse mon moteur 1semaine avant un roulage prévue (avec qui que ce soit hein...), bah le roulage, il est plus que compromis! faut arrêter avec cette solidarité motarde sincèrement.
je m'explique. OK le mec lui a fait un peu a l'envers. mais en toute franchise, je pense pas que QUI QUE CE SOIT ICI serait près a se mettre dans le rouge financièrement pour "HONORER" cette soit disant solidarité.

Perso j'ai deja perdu un roulage libre a 160 euros pour casse moteur, je suis pas allé pleurer pour me faire rembourser, j'ai reussi a annuler une autre journée a temps, sinon encore 90 de perdu.

Si tu t'engage tu t'engage, au pire tu demande s'il y a une liste d'attente en expliquant ton pbm, et s'il n'y en a pas tu paye, enfin c'est normal.

C'est comme si grosman m'envoie pour me depanner en urgence une paire de couverture chauffantes avant qu'il est reçu le chèque et que je ne lui paie pas car j'en ai plus l'utilité, et bien sur je lui rend pas.
Perso j'appelle sa du vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
parkiro
PILOTE MOTO3
parkiro


Masculin Moto actuelle : : FZ6 n S2
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/03/2011

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:32

bibi93130 a écrit:
je ne prends pas leur défense. je dis juste que dans la mesure ou il n'a rien payé et qu'il a juste donné une parole, vous voudriez que le mec fasse quoi? trouve moi une solution!
(je parle pour le mec qui AURAIT cassé son moteur.)

mais la solution elle a déjà été donné et j'ai même envie de te dire qu'elle est évidente

tu t'engages, tu respectes tes engagements, c'est tout thumright

Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:31

c'est clair, c'est la regle, on fait un sport a risque, donc on assume, casser un moteur ou chuter, ca fait chier mais ca n'incombe qu'à toi, pas à l'orga qui va se retrouver deficitaire car il a fait confiance.

Y a pas de solution à trouver, y a une regle un point c'est tout, apres grosman a été humain et a fait confiance, ca va quand meem pas etre de sa faute non plus !!! désolé BIBI mais j te comprends vraiment pas, d'autant que je m'inscris à beaucoup de roulages à l'avance, et je cours le risque de ne pas pouvoir tout honorer...
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:56

je n'ai jamais dit que c'était de la faute a grosman et pas de la faute du mec qui a annulé... :s
Et de la a dire que l'orga va se retrouver déficitaire, il y a quand meme une marge!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 7:47

Je viens de lire, il est navrant de constater que des gens, de surcroît du forum, n'ont pas de parole. Je comprends GROSMAN et je suis désolé pour toi.

Je paie mes roulages en début d'année et bien qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, que je m'en mette une et bien si je n'y vais pas ou que je ne roule pas, je l'ai dans le fion. Je sais c'est con mais au moins j'ai ma conscience.

Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:32

1- la confiance n'exclue pas le contrôle
2- quand on sait ce que coûte juste une location de circuit (réservée généralement 1 an à l'avance) mais payable quasi de suite, ce genre de comportements écoeure (sans parler du coût humain en organisant un tel événement).
3- ca surprend personne que ce soit deux potes (si j'ai bien compris) à qui il arrive une tuile la même semaine avant un roulage?

franchement, avant chaque roulage (que j'attends toujours avec impatience, je fais comme ca a été écrit plus haut, j'évite de tenter le diable en roulant avec la meule ou en faisant un saut en parachute ;)

personnellement, j'ai prévu mes roulages au mois de février, et j'ai tout payer d'avance. Fin avril je devais rouler à folembray et au moment de sortir la meule piste détrempée, limite orage. à aucun moment j'ai demandé mon remboursement, car eux les orgas se font pas rembourser.

4- je maintiens qu'il est primordial d'entretenir la confiance entre motards qui plus est sur un même forum motocool car heureusement nous sommes pas tous aussi mal élevés.

nul doute que les administrateurs de ce forum sauront faire un petit "rappel" à ces loustics dès lors qu'ils auront leur identité en mp

@+

Guyom
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:33

Il y un proverbe russe qui dis fait confiance ,mais vérifie lol!
Revenir en haut Aller en bas
parkiro
PILOTE MOTO3
parkiro


Masculin Moto actuelle : : FZ6 n S2
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/03/2011

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:38

guyom27 a écrit:
1- la confiance n'exclue pas le contrôle
2- quand on sait ce que coûte juste une location de circuit (réservée généralement 1 an à l'avance) mais payable quasi de suite, ce genre de comportements écoeure (sans parler du coût humain en organisant un tel événement).
3- ca surprend personne que ce soit deux potes (si j'ai bien compris) à qui il arrive une tuile la même semaine avant un roulage?

franchement, avant chaque roulage (que j'attends toujours avec impatience, je fais comme ca a été écrit plus haut, j'évite de tenter le diable en roulant avec la meule ou en faisant un saut en parachute ;)

personnellement, j'ai prévu mes roulages au mois de février, et j'ai tout payer d'avance. Fin avril je devais rouler à folembray et au moment de sortir la meule piste détrempée, limite orage. à aucun moment j'ai demandé mon remboursement, car eux les orgas se font pas rembourser.

4- je maintiens qu'il est primordial d'entretenir la confiance entre motards qui plus est sur un même forum motocool car heureusement nous sommes pas tous aussi mal élevés.

nul doute que les administrateurs de ce forum sauront faire un petit "rappel" à ces loustics dès lors qu'ils auront leur identité en mp

@+

Guyom

Pourquoi tu crois que depuis le début je dis que leurs excuses sont fumantes? scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:52

et encore, la ce n'est que deux pilotes !
étant nous même organisateur, des fois ce sont des groupes qui nous disent ça !

tout simple => place non payé = non réserver.
Point barre!
on est obliger de faire ça sinon on remplierai jamais !

Nous donnons de grosse sommes pour réserver les circuits, on ne peut pas se permettre d'être trop gentil car on ne l'ai pas avec nous ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:34

Deja eux ils sont sur liste noir, même s'il reste des places, tu les prend pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:31

Question:
assurance annulation en option à la charge du motard...ça existe Question Tu prends ou pas; mais sinon tu ne pleures pas.

...et désolé pour toi Grosman.
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:06

GROSMAN a écrit:
et oui pour ma premiere sortie en tant qu'organisateur voila j'ai eu mon bapteme mais l'annee prochaine 3 roulage en espagne ce sera pas la meme

c'est en forgeant qu'on deviens forgerons ;)

la deuxième sera meilleur pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cbrinside
PILOTE MOTO3
cbrinside


Masculin Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste
Nombre de messages : 179
Age : 55
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 15/02/2010

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptySam 30 Juin - 15:03

GROSMAN a écrit:
MA10 a écrit:
Question:
assurance annulation en option à la charge du motard...ça existe Question Tu prends ou pas; mais sinon tu ne pleures pas.

...et désolé pour toi Grosman.

je ne connais pas ce type d'assurance mais exemple une personne que je connais qui n'avait pas paye et qui ne peut pas venir ben je viens de recevoir son cheque comme c'etait prevu meme si il ne venait pas

bravo à lui cela prouve que des gens ont encore une conscience.

pour ma part je règle toujours mes roulages d'avance si je me blesse ou casse la moto trop tard pour me faire rembourser, je considère ça comme la règle du jeu (comme pour les jours de pluies...)
maintenant j'ai jamais été sur un roulage sans payer, et si un jour cela m'arriverai et que je ne pourrais y aller je téléphonerai à l'orga et verrai avec lui pour un accord et si je dois payer je paierai.
L'année dernière je me suis cassé la clavicule à Dijon à 3 semaines d'un roulage au Castellet, j'étais prêt à faire une croix sur mon règlement et à la dernière minute un pote m'a pris la place, il m'a suffit de telephoner à l'orga pour régulariser tous ça et voila.

pour finir GROSMAN, il y a 3 semaines c'est passé un rasso d'un forum où je suis aussi et c'est moi qui depuis le début de l'année c'est occupé du gîte et du roulage à Alès et pour les règlements j'ai tous centralisé. Et dans ce groupe j'avais des suisses et en suisse pas de chèque donc je me suis fais payer par virement en leur envoyant un rib par mail.
J'ai donc fais confiance à 21 personnes (et eux aussi mon fait confiance) et tous c'est très très bien passé. comme quoi on peut encore compter sur l'honnetêté.

voila et triste pour toi motocool
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:04

laverole89 a écrit:
Il y un proverbe russe qui dis fait confiance ,mais vérifie lol!

La confiance n'exclut pas le contrôle ;)

Et sinon une fois de plus on voit qu'il faut faire attention... Désolé grosman
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:56

GROSMAN a écrit:
MA10 a écrit:
Question:
assurance annulation en option à la charge du motard...ça existe Question Tu prends ou pas; mais sinon tu ne pleures pas.

...et désolé pour toi Grosman.

je ne connais pas ce type d'assurance mais exemple une personne que je connais qui n'avait pas paye et qui ne peut pas venir ben je viens de recevoir son cheque comme c'etait prevu meme si il ne venait pas

Je posais la question pour l'assurance...je ne sais pas si ça existe.

et "ne pleures pas " s'adressait au motard qui refuserais une éventuelle assurance; pas à toi Grosman.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:35

Si cette assurance existe , O3Z et First on track en font la pub !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1829
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:28

oui desoler pour toi grosman,et ravi d'avoir fait ta connaissance....

nous perso en partant vendredi matin au depart de toulon,on casse le moteur du camion a 150km de la maison...
la la m...e...,en plus grosman m'a fait confiance car on est trois a descendre,et a payer en especes....
imaginer mes pensées,si je desend pas ....
alors on a telephoner a dix agences de locations,pour enfin trouver un camion de 12m3pour pouvoir tout mettre et nous voila partis....
et je ne regrette pas pour l'ambiance et tout le reste,mais surtout pyais par respect pour grosman....
je me voyais pas lui dire je peut pas descendre surtout a trois pilotes.....
nous ont a put resoudre nos problemes et profiter d'un bon week end..
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:25

Bravo GGCRTEAM.

Tu roulais en Renault pour avoir cassé le moteur ?? lol

Pour les voitures, les moteurs cassés... c'est Renault... en moto... c'est BMW MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1829
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

J'AI LES BOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI LES BOULES   J'AI LES BOULES - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:52

lol mercedes 313.....
et pour info aucunsoucis avec la BMW......mdr motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI LES BOULES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de licence FFM ! les boules !
» les boules, etre à 3 min de ledenon...
» Vendue CBR1000RR- 2010 - 6200 boules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
J'AI LES BOULES - Page 2 Banner12