WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Banner12
 

 Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)

Aller en bas 
+108
datsena
PetiLouis
Josua
Wawa06
Linkinpat
TinTin06
lolo89
Jbr6
Tazermanyoin
kenvo
Jokeur
MaxSixtyTwoGP
Yamamir
jerome11
Motomad487
gjahan
Sarkous
waystren
cyssou88
R-ric
duport
nono8391
FRSBoy
BILL73
ClemABT
Arno_turtle
Tony83
plemo
Dairen
Kyoshiro
JemsCalagan
Pierrot46
huckansawyer
KoRn_IcHoN
gerald82
fab90
matmat
pat25
nurb63
toni montana
fredb02fr
Nolp
Charles56
goulime
Six
mat33
didgeridoo
didier_hornet
craddle13
magic blue 19
tricelo
oliveman9
hypnotyca
arno43
Blackdelys
gauden
Skysam
Camcam
alakath
macben
A262
mobyfab
MoOn
Guvi_le_chevalier
motardflemmard
earthboy
modilac
Jeager
toino71
Koufig
stardustOne
sakuraba
rrzx4
antoinearti
jice
Ochi
claudep
tresfou
sd49
Fred-82
nacer
remy 636
joebar16
joebar77
jeje63
ouissam
arthur86
soso38
Neoraptor
kyrou
speedbikes24
Peemouse
Titi 86
auvergnat63
nico1046
cal_be
Genou Z
rufton
dom
toy
superman(dartagnan57)
valrmx74
fix65
TOTO #71
Drop
actionman
Speedikerz
gamerfou
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:14

j'ai fait l'acquisition d'un hp iPAQ 114. j'ai téléchargé racechrono sans problème, il me reste à choisir le bon récepteur gps et voir si tout fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:41

dom a écrit:
j'ai fait l'acquisition d'un hp iPAQ 114. j'ai téléchargé racechrono sans problème, il me reste à choisir le bon récepteur gps et voir si tout fonctionne bien.
il est bien ==> http://www.ebay.fr/itm/Qstarz-BT-Q818XT-10Hz-High-Speed-Bluetooth-GPS-Receiver-/130923922629?pt=GPS_Devices&hash=item1e7bac84c5

bon achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:51

nacer a écrit:
dom a écrit:
j'ai fait l'acquisition d'un hp iPAQ 114. j'ai téléchargé racechrono sans problème, il me reste à choisir le bon récepteur gps et voir si tout fonctionne bien.
il est bien ==>  http://www.ebay.fr/itm/Qstarz-BT-Q818XT-10Hz-High-Speed-Bluetooth-GPS-Receiver-/130923922629?pt=GPS_Devices&hash=item1e7bac84c5

bon achat Smile
Merci pour le lien thumleft 
quelqu'un la testé ???
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:22

personnellement pas tester par contre je connais des personnes qui l'ont deja et super happy c'est ce qui ce fait le mieux en ce moment, tu as 3 récepteur GPS dans cette marque.
1 Qstarz 2.4" LCD LT-Q6000 celui que j'ai motocool le top c'est un 10HZ
2 Qstarz BT-Q1000eX le récepteur enregistreur 10HZ
3 Qstarz-BT-Q818XT juste récepteur celui ou ta le lien plus haut  10HZ.
 ce qui change entre les 3 le prix deja ensuite  la reception l'enregistrement et les boitiers voila .
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:34

nacer a écrit:
personnellement pas tester par contre je connais des personnes qui l'ont deja et super happy c'est ce qui ce fait le mieux en ce moment, tu as 3 récepteur GPS dans cette marque.
1 Qstarz 2.4" LCD LT-Q6000 celui que j'ai motocool le top c'est un 10HZ
2 Qstarz BT-Q1000eX le récepteur enregistreur 10HZ
3 Qstarz-BT-Q818XT juste récepteur celui ou ta le lien plus haut  10HZ.
 ce qui change entre les 3 le prix deja ensuite  la reception l'enregistrement et les boitiers voila .
Merci pour les infos thumright 
pas prévu pour cette année mais j'y pense fortement pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:46

nacer a écrit:
dom a écrit:
j'ai fait l'acquisition d'un hp iPAQ 114. j'ai téléchargé racechrono sans problème, il me reste à choisir le bon récepteur gps et voir si tout fonctionne bien.
il est bien ==>  http://www.ebay.fr/itm/Qstarz-BT-Q818XT-10Hz-High-Speed-Bluetooth-GPS-Receiver-/130923922629?pt=GPS_Devices&hash=item1e7bac84c5

bon achat Smile

j'ai un peu décroché ces dernières semaines  Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 634447 . Merci pour le lien, je vais de ce pas voir et acheter. Une question stupide mais bon... ce récepteur se connecte automatiquement sur le IPAQ ou il faut configurer ce dernier pour qu'il trouve le récepteur ?
ensuite il ne me reste plus qu'à trouver où le mettre sur la moto Question    scratch
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:24

dom a écrit:
nacer a écrit:
dom a écrit:
j'ai fait l'acquisition d'un hp iPAQ 114. j'ai téléchargé racechrono sans problème, il me reste à choisir le bon récepteur gps et voir si tout fonctionne bien.
il est bien ==>  http://www.ebay.fr/itm/Qstarz-BT-Q818XT-10Hz-High-Speed-Bluetooth-GPS-Receiver-/130923922629?pt=GPS_Devices&hash=item1e7bac84c5

bon achat Smile

j'ai un peu décroché ces dernières semaines  Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 634447 . Merci pour le lien, je vais de ce pas voir et acheter. Une question stupide mais bon... ce récepteur se connecte automatiquement sur le IPAQ ou il faut configurer ce dernier pour qu'il trouve le récepteur ?
ensuite il ne me reste plus qu'à trouver où le mettre sur la moto Question    scratch

bonjour
la connexion ce fait via le bluetooth donc tu doit lancer l'application de ton IPAQ vers le recepteur gps .
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:01

merci et bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:55

pour ceux qui sont toujours à la recherche d'un gps 5hz, le holux 1200E a exactement la même puce que le iblue 747a+ mais est trouvable nettement moins cher maintenant Smile

par ex sur dealextreme, 56$ fdpin : http://dx.com/p/holux-m-1200e-bluetooth-gps-data-logger-34386 (site très fiable)
ou via certains vendeurs sur aliexpress, là la fiabilité dépend du vendeur (facon ebay). Genre ici à 52$ fdpin http://www.aliexpress.com/item/Taiwan-Holux-M-1200E-Bluetooth-GPS-Data-Logger-Receiver-USB-Mini-GPS-Model-Travel-Recorder-Etour/1126183519.html
Revenir en haut Aller en bas
claudep
PILOTE 103SP kit 75 polini
claudep


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 05/04/2007

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:43

Bonne année à tous et à toutes
j ai un galaxy s 2
Si j ai bien compris
le gps du tel tourne à 1 mz , mes temps ne seront pas très précis
De combien ?
Alors je dois acheter un gps en bluetooth 5 ou 10 mhz
lequel ou les lesquels ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kyrou
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:19

claudep a écrit:
Bonne  année à tous et à toutes
j ai un galaxy s 2
Si j ai bien compris
le gps du tel tourne à 1 mz , mes temps ne seront pas très  précis
De combien  ?
Alors  je dois acheter  un gps en bluetooth 5 ou 10 mhz
lequel ou les lesquels ?
Merci

Euh ,,,, LA ? juste au dessus  Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 665228 


gamerfou a écrit:
pour ceux qui sont toujours à la recherche d'un gps 5hz, le holux 1200E a exactement la même puce que le iblue 747a+ mais est trouvable nettement moins cher maintenant Smile

par ex sur dealextreme, 56$ fdpin : http://dx.com/p/holux-m-1200e-bluetooth-gps-data-logger-34386 (site très fiable)
ou via certains vendeurs sur aliexpress, là la fiabilité dépend du vendeur (facon ebay). Genre ici à 52$ fdpin http://www.aliexpress.com/item/Taiwan-Holux-M-1200E-Bluetooth-GPS-Data-Logger-Receiver-USB-Mini-GPS-Model-Travel-Recorder-Etour/1126183519.html
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:46

nacer a écrit:
dom a écrit:
j'ai fait l'acquisition d'un hp iPAQ 114. j'ai téléchargé racechrono sans problème, il me reste à choisir le bon récepteur gps et voir si tout fonctionne bien.
il est bien ==>  http://www.ebay.fr/itm/Qstarz-BT-Q818XT-10Hz-High-Speed-Bluetooth-GPS-Receiver-/130923922629?pt=GPS_Devices&hash=item1e7bac84c5

bon achat Smile

j'ai commandé la bestiole ci-dessus il y a qq jours. La demande classique c'est à quelle distance ou disons où le mettre si j'ai le récepteur (iPAX) dans le carénage sous l'araignée à la place de mon alfano
Il faut bien que les informations puissent passer sans être gainées par quelques obstacles
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:35

Idéalement, au bout de ta coque arrière.
Il faut que le récepteur ait une vue bien dégagé sur le ciel pour capter un max de satellites et donc fournir des données précises et fiables.

Sur la mienne ça donne ça :

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 168101IMGP0459

Même à cet emplacement, sur l'angle il arrive de perdre 1 ou 2 satellites.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:20

jolie emplacement en tout cas c'est le meilleurs endroit y a pas mieux . ton recepteur a combien de HZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:30

C'est un iBlue 747+, il est en 5 Hz.
Mais pour cette saison je passe sur un Garmin GLO 10 Hz  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:41

Ok pas mal cela depend a combien tu la touché, ensuite celui garmin je trouve qu'il est cher Smile
y a la meme chose voir mieux a moins de 60 € ;)
bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:46

Faut pas comparé ce qui n'est pas comparable !
Le Garmin GLO utilise le réseau GPS et le réseau Glonass (le GPS façon russe).
Ca donne une précision de position bien plus importante que les iBlue Holux et compagnie (d'où le prix).

L'iBlue suffisait mais je travaille sur le développement de l'application et la compatibilité du GLO qui n'est pas encore parfaite à 100%. Donc il m'en fallait un pour les tests  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:14

le bluetooth fonctionne donc sans problème en étant placé sur le dosseret ? je pensais que cela risquait d'être un peu trop loin du récepteur. Je vais essayer alors, merci motocool
en tout cas à la vitesse où je roule sur circuit la bestiole aura tout le temps de calculer ma vitesse et mes temps au tour
 Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 30222
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:23

Peemouse a écrit:
Faut pas comparé ce qui n'est pas comparable !
Le Garmin GLO utilise le réseau GPS et le réseau Glonass (le GPS façon russe).
Ca donne une précision de position bien plus importante que les iBlue Holux et compagnie (d'où le prix).

L'iBlue suffisait mais je travaille sur le développement de l'application et la compatibilité du GLO qui n'est pas encore parfaite à 100%. Donc il m'en fallait un pour les tests  Wink 

Bonsoir
je compare pas avec le iBlue Holux qui est a moins de 30€ :p avec d'autre GPS a 10HZ aussi et qui sont tres tres bien .
en tout cas bon taf et tiens nous au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:25

dom a écrit:
le bluetooth fonctionne donc sans problème en étant placé sur le dosseret ? je pensais que cela risquait d'être un peu trop loin du récepteur. Je vais essayer alors, merci motocool
en tout cas à la vitesse où je roule sur circuit la bestiole aura tout le temps de calculer ma vitesse et mes temps au tour
 Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 30222
oui il marche super bien sur le dosseret de la moto le mieux et de le mettre sur le reservoir .
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:55

Récepteur sur le réservoir ? Hum, j'ai des doutes.
Il faudrait regarder une session en graphique et sélectionner le canal "sat number" (pas sûr du nom).
Ca m'étonnerait pas de voir pas mal de décrochages.

Pour le bluetooth, aucun souci de communication, ça peut fonctionner à 10m dégagés normalement.

10 Hz ou 5 Hz, ça veut pas dire grand chose, car si tu envoies 10 fois par seconde une mauvaise info, tu seras toujours moins précis que si tu envoies 5 fois la bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:15

Peemouse a écrit:
Récepteur sur le réservoir ? Hum, j'ai des doutes.
Il faudrait regarder une session en graphique et sélectionner le canal "sat number" (pas sûr du nom).
Ca m'étonnerait pas de voir pas mal de décrochages.

Pour le bluetooth, aucun souci de communication, ça peut fonctionner à 10m dégagés normalement...)

placer sur le réservoir le gps le risque de décrochages est possible ?
transmission sans problème si 10 m dégagés ? oui mais si le gps est sur le dosseret le "pilote" et dans mon cas le "conducteur" ne risque-t-il pas d’interférer la transmission entre le gps à l'arrière et le récepteur à l'avant ?
je sais je cherche des poils sur les oeufs  Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 634447 
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:41

En fait, l'équation est simple : moins de GPS sont fixés, moins la précision est bonne. Tu peux donc décrocher des satellites et continuer à avoir des temps mais qui ne seront pas forcément précis si le nombre de sat. est trop faible.

Pour la transmission, le pilote ne gène pas du tout. Et puis quand tu déhanches, tu dégages déjà un peu la voie.
En tout cas, j'ai jamais rencontré de problème de liaison Bluetooth.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:38

réponse parfaitement claire pour ma pomme   thumleft merci !!
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:47

je viens de recevoir ce matin mon colis avec le GPS Qstarz-BT-Q818XT. je branche connecte le tout avec mon HP IPAQ 114. L'assistant de connexion de l'IPAQ détecte bien le gps,mais pas moyen de les mettre en relation!!
je dois bien faire une co....ie quelque part. Ce n'est pas la première fois que je configure une connexion bluetooth. Il me demande de faire une sélection de service SPP slave, je le fais, "clique sur suivant" je fais en fait c'est un raccourci qui est crée. avec un grand point ? en travers de l'icône.
Mais ensuite j'ai l'impression que race chrono ne se connecte pas.
je Vais NEW SESSION
ensuite tout est sélectionné je fais START
j'ai " bluetooth is currently turned off. Do you want to turn it on ?" je fais "yes" et j'ai "error in turning on bluetooth,etc etc....
je clique sur "ok" et j'ai "error ! no device selected !" je fais "ok"
là j'ai "live timer" qui peut être en fonction.
quand je clique sur toggle je vois bien qu'il n'y a pas de satellite connectés. même en endroit dégagé.
je ne sais pas si je suis un handicapé du gps mais je le pense un peu quand même.
J'abandonne pour aujourd'hui cela fait deux heures que j'y suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:47

Y'a pas une histoire de port COM que tu aurais mal sélectionné ?
Je maitrise pas totalement la version 1.45 (dernière version avant le passage sous Androïd).

Je vais essayer sur une version PC (qui est similaire à la tienne). ;)

EDIT : A l'écran principal, clique sur "Settings" puis sur "GPS receiver" puis sur "Serial port" et teste des ports différents.
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:55

Merci de ton aide
j'ai regardé la configuration gps du IPAQ c'est port entrant 5 - sortant 6. j'ai configuré "serial port" 5 et rien, 6 aussi
GPS Type j'ai configuré "serial port gps" avant j'avai "pointé" bluetooth GPS et cela ne fonctionnait pas. En configurant "serial port en bluetooth je pensais que la détection allait se faire automatiquement. Bon comme demain je vais partir trés tôt faire un tour à Nogaro, je vais voir cela à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:31

Question  il ne me faudrait pas un logiciel de reconnaissance du gps sur mon iPAQ  scratch
j'ai essayé de mettre et de configurer "bt 747" sur mon iPAQ le résultat est que je suis une truffe je n'arrive pas à le trasférer de mon ordi  Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 634447  vers le "truc" où il y a déjà racechrono
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:20

Alors là mon pauvre, je connais absolument pas les IPAQ !
Mais à ma connaissance, y'a pas besoin de pilote ou de logiciel de reconnaissance. Ca doit marcher en direct.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:24

pas grave je vais patienter et peut-être trouver où je merde
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
PILOTE 103SP kit 75 polini
Ochi


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k8
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2009

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:41

dom a écrit:
Question  il ne me faudrait pas un logiciel de reconnaissance du gps sur mon iPAQ  scratch
j'ai essayé de mettre et de configurer "bt 747" sur mon iPAQ le résultat est que je suis une truffe je n'arrive pas à le trasférer de mon ordi  Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 634447  vers le "truc" où il y a déjà racechrono

https://www.youtube.com/watch?v=Q1i6STqmlrw

Tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:05

merci et j'ai tout fait comme il dit mais rien de mieux. Le Ipaq reconnait bien se connecte sur le gps externe, mais sur race chrono nada.
pour voir j'ai téléchargé "RaceChrono for Windows computers"
nickel tout fonctionne donc c'est bien avec le ipaq qu'il y a problème
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:55

Si tu maitrises un peu l'anglais, je te conseille d'aller sur le forum de racechrono.com, aol le dévellopeur de l'appli t'aidera à trouver là où ça cloche.
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:04

dom a écrit:
merci et j'ai tout fait comme il dit mais rien de mieux. Le Ipaq reconnait bien se connecte sur le gps externe, mais sur race chrono nada.
pour voir j'ai téléchargé "RaceChrono for Windows computers"
nickel tout fonctionne donc c'est bien avec le ipaq qu'il y a problème
je suis pas pro mais a mon avis tout vient de ton IPAQ qui lui a un souci avec le logiciel race chrono désinstalle le logiciel et fait une reinstallation pour voir ce que sa donne, si non une seul solution l' essayer sur un autre appareil .
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:02

nacer a écrit:
dom a écrit:
merci et j'ai tout fait comme il dit mais rien de mieux. Le Ipaq reconnait bien se connecte sur le gps externe, mais sur race chrono nada.
pour voir j'ai téléchargé "RaceChrono for Windows computers"
nickel tout fonctionne donc c'est bien avec le ipaq qu'il y a problème
je suis pas pro mais a mon avis tout vient de ton IPAQ qui lui a un souci avec le logiciel race chrono désinstalle le logiciel et fait une reinstallation pour voir ce que sa donne, si non une seul solution l' essayer sur un autre appareil .

je vais suivre tes conseils, d'abord désinstaller race chrono et voir ensuite si cela fonctionne. il me restera à contacter "aol" pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:04

désinstallation de race chrono a été faite, ensuite mis une version plus récente et pour pocket pc aussi. Rien, j'ai alors contacté le développeur du logiciel je vais attendre qu'il me donne une info.
merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:25

Bonjour
je doute que ce soit le logiciel puisqu'il fonctionne parfaitement avec pas mal d'appareils perso je l'ai  sur ma tablette  et rien a dire par contre pas aimé j'ai prefere un chrono gps .
test le avec un appareil :)t 'es loin si non je l'aurais fait avec toi le test .
tiens nous au jus Bio
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:53

tu as raison tout viens à mon avis de l'appareil ipaq et non du logiciel. J'ai essayé avec le pc et un tel d'un ami, nickel. Il est possible que le Ipaq 114 ne soit pas compatible avec le gps qstarz bt-q818xt.
merci de tes conseils:thumleft: 
pour les chronos sur piste race chrono doit largement me convenir vu la vitesse de mes tours de piste un sablier ferait l'affaire  Laughing mais ce n'est pas pratique dans les virages
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:55

dom a écrit:
tu as raison tout viens à mon avis de l'appareil ipaq et non du logiciel. J'ai essayé avec le pc et un tel d'un ami, nickel. Il est possible que le Ipaq 114 ne soit pas compatible avec le gps qstarz bt-q818xt.
merci de tes conseils:thumleft: 
pour les chronos sur piste race chrono doit largement me convenir vu la vitesse de mes tours de piste un sablier ferait l'affaire   Laughing mais ce n'est pas pratique dans les virages
cool que ta réussi a  détecter le problème  en ce qui concernent le qstarz bt-q818xt c'est un tres tres et je dit tres bon produit je le conseil a tout le monde  motocool  ta fait le bon choix tu la touché a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:29

moins de 60 euros livré en suivant le lien donné sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:52

Ah ok donc mon lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:01

oui merci c'est un bon plan. Je viens d'avoir la confirmation par le développeur de race chrono "aol" que le iPAQ 114 ne serait pas compatible avec le gps qstarz 818xt. A moi de trouver un autre appareil à tant qu'à faire un en format android. Oui mais alors là, lequel pour ne pas me ruiner ?

pour info la réponse en 24 h de "aol" sur le forum de race chrono
"Maybe the bluetooth support on this device (the iPAQ) is not good enough. Connection with QSTARZ has been bulletproof for most devices, so I think the iPAQ is the culprit. Maybe time for a new device? "
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:22

Franchement te casse pas la tête regarde sur le boncoin en plus sur le site de race chrono ta une liste de tout les appareils compatible voilà
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:17

nacer a écrit:
Franchement te casse pas la tête regarde sur le boncoin en plus sur le site de race chrono ta une liste de tout  les appareils compatible  voilà
je suis bien d'accord avec toi sauf que le iPAQ est compatible avec racechrono mais pas semble-t-il avec le gps qsartz 818xt alors je me montre prudent maintenant  Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 3263 
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:27

merci je vais voir de ce pas si c'est dispo vu le prix. J'ai aussi mon frangin qui me propose sont samsung wave 8500 mais je ne pense pas qu'il soit sous android. Alors je vais suivre tes liens
.
merci enconre motocool 
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:28

Perso j'ai fait le choix de passer sur un Android pour bénéficier du développement (et parce que je suis beta tester aussi...).

Y'a pas mal de fonctions intéressantes qui vont arriver (notamment le cloud et la synchronisation avec www.serious-racing.com).
Même si la version 1.45 est éprouvée, elle n'est malheureusement plus mise à jour, bien qu'aol continue de faire le support technique.

Tu peux trouver des Galaxy Ace pour même pas 50 balles sur leboncoin  Wink
Le truc c'est de prendre un Android mini 2.30 (les versions antérieures ne sont plus mises à jour).
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:44

Peemouse a écrit:
Perso j'ai fait le choix de passer sur un Android pour bénéficier du développement (et parce que je suis beta tester aussi...).

Y'a pas mal de fonctions intéressantes qui vont arriver (notamment le cloud et la synchronisation avec www.serious-racing.com).
Même si la version 1.45 est éprouvée, elle n'est malheureusement plus mise à jour, bien qu'aol continue de faire le support technique.

Tu peux trouver des Galaxy Ace pour même pas 50 balles sur leboncoin  Wink
Le truc c'est de prendre un Android mini 2.30 (les versions antérieures ne sont plus mises à jour).
Pas mal aussi tient un lien en plus il est de ton bled  Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 3263
http://www.leboncoin.fr/telephonie/620309242.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:03

BORDEAUX UN BLED !!!!!!!! affraid 
mais merci pour le lien thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:23

dom a écrit:
BORDEAUX UN BLED !!!!!!!! affraid 
mais merci pour le lien thumleft 
 Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 665228  je rigole je connais je sais que c'est une belle est grande ville mon tonton a habite la bas pendant plus de 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Race chrono
» chronometre gps pz racing
» chronomètre automatique
» support telephone pour race chrono
» Chronomètre infrarouge à bas prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Banner12