WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pas de combinaison pour moi !!! Banner12
 

 Pas de combinaison pour moi !!!

Aller en bas 
+18
TORNADE#41
poupaxxx
foinfoin43
cubi01
modilac
pimousse13
mikalau02
Torchvette10
gotgot
MV AGUSTA
linoturbo21
maxpistard
mat17
momos
seba727
·Flo·
MoOn
Jo Lanouille
22 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMer 11 Juil - 21:09

Voilà tout est dit dans le titre,je ne sais pas si quelqu'un à les mêmes caractéristiques que moi, je mesure 1 m65 pour 72 kilos, je suis trop large d'épaules et j'ai de grosses cuisses, du coup je ne trouve pas de combinaison à ma taille,pour que mes cuisses et mes épaules passent il faut que je prenne de la taille 54 mais le problème c'est qu'elle est trop longue car c'est fait pour des mecs qui mesurent 1 m 80,donc ma question est toute simple connaissez vous une combi qui soit large mais courte et qui pourrait aller à ma morphologie,dans l'attente d'une réponse,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Lanouille
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : En recherche
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Près de TROYES
Date d'inscription : 22/06/2011

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMer 11 Juil - 21:15

Va faire un tour cher vidal sport, fabrication de combinaison sur mesure, cela résoudra surement ton problème ;).
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMer 11 Juil - 21:17

Tu as regardé pour du sur mesure, ou faire modifier une standard par un couturier.
Après ça a un coût c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMer 11 Juil - 21:29

Vidal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMer 11 Juil - 21:34

Merci les gars mais je veux pas mettre plus de 250 euros dans une combinaison, donc vidal je pense que c'est mort.J ai pas envie de faire du sur mesure, ca va me couter les yeux de la tête à croire que tous les mecs sont taillés comme dani pedrosa ou casey stoner,désolé ce n'est pas mon cas,je ne suis pas une crevette :-( .
Revenir en haut Aller en bas
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMer 11 Juil - 21:54

ah oui pour 250€ je pense que tu vas avoir du mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMer 11 Juil - 21:57

ca existe des combards a ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMer 11 Juil - 22:02

Ouai après c'est pas de la super qualité mais ça fonctionne,comme la marque tschul,karno,dmp,spool.
Revenir en haut Aller en bas
momos
pilote MOTO2
momos


Masculin Moto actuelle : : ZX10 R
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : beaurepaire (38)
Date d'inscription : 01/09/2011

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMer 11 Juil - 23:17

tu parle d occasion j'imagine , car des combardes neuves a ce prix la y a pas grand chose quand meme ..

a part réviser ton prix , je ne vois pas d autres solutions ah si , un regime ? Laughing

le modele de base de vidal n est pas si chere par rapport a la concurence et c est du sacre bon matos et a ta morphologie ....

je voulais pas mettre trop chere non plus mais j ai tout de meme choisi vidal
puis vu que j ai pas non plus le style pilote motogp et je ne regrette vraiment pas .....

apres chacun voit midi a sa porte ....
Revenir en haut Aller en bas
mat17
PILOTE MOTO3
mat17


Masculin Moto actuelle : : er6-n
Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 31/07/2011

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMer 11 Juil - 23:48

Grosblackrider a écrit:
Ouai après c'est pas de la super qualité mais ça fonctionne,comme la marque tschul,karno,dmp,spool.


moi je connais une pistarde qui s'est retrouvé en slip sur la piste avec une combi tshull, les couture ont laché à la hanche , coude, et mollet, pas drole à voir, donc méfiance avec de genre de combi....
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 0:14

5 ou 6 chutes avec la mienne, et RAS.

Maintenant, certes tu auras des combis à ce prix là, mais en plus d'avoir du cul et de se compter sur les doigts d'une seule main, ce sera des tailles "standards". Car sans être taillé comme Lorenzo ou Pedrosa, tu le dis toi-même: "je suis trop large d'épaules et j'ai de grosses cuisses". Parce qu'après, niveau taille t'es pile poil entre les 2 pilotes que tu cites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 11:35

Ouai d'ou mon problème,c'est pas un problème de taille mais vraiment de morphologie,du coup je pense plutôt acheter un pantalon qui se zippera avec mon blouson furygan actuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxpistard
pilote MOTO2
maxpistard


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2009

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 11:43

A toi de voir si tu te bloques sur le cout ou la sécurité...une combi ca a coût,c'est sûr..mais une combi une pièce qui te va bien(car sur mesure,vidal sont les moins chers dans ce domaine..ensuite tu as texsport etc)et qui te protège comme il faut,c'est la base pour rouler sur piste.

au pire au lieu de faire 5 ou 6 roulages(c'est un exemple hein..)bah tu en fais 3 ou 4 et ca fera toujours de l'argent de côté pour une bonne combi ;)
Revenir en haut Aller en bas
linoturbo21
PILOTE MOTO3
linoturbo21


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2011

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 13:19

Grosblackrider a écrit:
Ouai après c'est pas de la super qualité mais ça fonctionne,comme la marque tschul,karno,dmp,spool.
Roule tout nu tu ^te fera moin mal si tu tombe avec une combie comme ca ..
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 13:49

linoturbo21 a écrit:
Grosblackrider a écrit:
Ouai après c'est pas de la super qualité mais ça fonctionne,comme la marque tschul,karno,dmp,spool.
Roule tout nu tu ^te fera moin mal si tu tombe avec une combie comme ca ..

Faut pas non plus exagérer, j'ai commencé avec une tschul, j'ai pris des gadins et la combarde m'a protégé et je ne suis pas arrivé en slip dans les padok. Heureusement d'ailleurs affraid
Encore maintenant, je la prête à des potes qui veulent s'essayer sur piste et qui sont de ma morphologie naturellement.
Après il est vrai qu'une vidal si ton physique (et ce n'est absolument pas péjoratif) est hors norme sera une solution ou une autre marque mais sur mesure, ce qui, je te l'accorde, représente un investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 14:03

c'est pour ça que je veux pas mettre trop cher,puisque je vais commencer la piste avec un pote,et on veut pas mettre trop cher pour le départ,après je pense que la meilleure solution c'est que je trouve un pantalon piste pas trop cher qui s'adapte à mon blouson furygan attack,je pense avoir plus de chance d'en trouver un à ma taille puisque c'est en 2 pièces,alors que les combinaisons c'est pas évident de trouver ça taille en une pièce,des fois c'est le haut qui va mais pas le bas et inversement,alors que là j'ai le blouson qui me va à merveille,reste plus qu'a trouver un pantalon qui m'aille et qui se zip avec mon blouson.
Revenir en haut Aller en bas
gotgot
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2012

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 14:41

Je suis pas d'accord tu tout avec avec toi.

Qu'est-ce qui est le plus économique ?
Acheter une combi pas cher qui va éclater après 1 ou 2 gamelles ou 1 ou 2 saison ou acheter une bonne combi qui ne craindra ni les chutes ni le temps et qui au besoin sera réparable?

Acheter du matériel pas cher amène quasi systématiquement à le changer rapidement. Et si tu bloques sur l'achat d'une combinaison à 250€, que vas-tu mettre comme pneu ou comme plaquettes de frein ???

Attention la piste, même en loisir, quand tu mets tout bout à bout ca coûte cher donc réfléchis bien avant de te lancer.
Revenir en haut Aller en bas
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 16:10

surtout que tres souvent il font pas mal de promo, comme cgez alpinestar que j'ai vue, une combi a 450€ au lieu de 700€ ou chez ixs 399€...
apres c'est vrais faut qu'il soit a ta taille
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 17:59

Si tu es vraiment débutant, ta première démarche pourrait être une solution SI tu as les renforts qui vont bien au blouson et que le pantalon peut être zipper au blouson, ajoute une dorsale. J'ajoute que pour débuter bien sûr c'est le minimum.
As-tu été voir dans des magasins moto ne serait-ce que pour essayer une combarde? Et de diverses marques qui sait!!

Après si le virus te prend, il est certain que tu devras investir à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 19:04

Enfin une personne qui me comprend (Mv agusta) ,je compte pas me ruiner pour le début,j'attend de voir si ça me plait et après j'investirai,ça sert à rien de mettre 500 euros dans une combi si j'arrete d'ici 1 an et que ça me plait pas,c'est pourquoi je préfère acheter un pantalon qui s'adaptera à mon blouson qui est de très bonne qualité en y ajoutant une dorsale biensur.J'ai essayer différentes combi et c'est vraiment pas pour moi,vu que je ne veux pas faire de sur mesure,ça sera un pantalon cuir racing.
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 19:15

Je suis pas sûr mais j'ai entendu dire que les combi 2 pièces ne seraient bientôt plus autoriser. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 19:22

Si c'est le cas,ça craint :-(
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 19:27

moi j'ai une 2 piéces pour les entrainement (celle que j'avais sur route) et une combi pour les courses (payé 200€ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mikalau02
PILOTE MOTO3
mikalau02


Masculin Moto actuelle : : daytona 675 r
Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : aisne
Date d'inscription : 30/10/2010

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 19:46

un conseil ne neglige pas la qualite
j'ai pu acheter une dainese 2011 d'occase servi 2 fois par le gar pour 400roro et elle m'a bien servi
une grosse chute combi dechire ,luxation et fracture clavicule gauche ,asragale jambe droite casse ,main gauche et pousse casse
j'ose meme pas penser dans l'etat ou je serai avec une combi en peau coui..e retourné
surtout je conseil des gants haut car ma montre ma heureusement servi de slider Mr.Red sa a deja bien graté affraid sinon plus d'os
ta des ensemble botte +combi+gants a 700€
s'est un investissement s"est sure meme si t'attak pas mais un jour t'ira plus vite rambo alors thumright

c'est rien rapport a 4 semaines coincé a la maison en mode culbutos http://www.arlenshop.com/acces-pack-piste-2012-axo-combi-botte-gant-dorsale.htm
Revenir en haut Aller en bas
pimousse13
pilote MOTO2
pimousse13


Masculin Moto actuelle : : yzf r6 06
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/10/2011

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 12 Juil - 22:51

Perso j'ai des mensurations plus dur que toi: 1m65 pour 74kg et tout en muscle ^^ beh j'ai choisi une allone pour commencer, et à force de ne pas être bien car bien trop longue au niveau des bras et des jambes et bien j'ai du me prendre du sur mesure, j'ai choisi Texsport et j'en suis très content !!
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyVen 13 Juil - 8:10

Torchvette10 a écrit:
Je suis pas sûr mais j'ai entendu dire que les combi 2 pièces ne seraient bientôt plus autoriser. A vérifier.

Comme dit : Ca craint, je vois mal un motard investir directement dans une combi une pièce à X euros pour participer à des roulages entraînements!!!! Je ne met pas en doute ton renseignement mais comme tu dis "A verifier"
Revenir en haut Aller en bas
gotgot
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2012

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyVen 13 Juil - 15:28

Il y a bien certain circuit qui refusent les motos en RSV ou font des alcootest aléatoires, donc pourquoi pas ca !
Et si tu prends veste + pantalon, ca revient souvent plus cher qu'une combi 1 pièce.
Pour ma part dès que je pars pour une balade à la journée je mets la combi, donc je l'utilise régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 50
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyVen 13 Juil - 15:39

pour la combi une pièce pour l'année prochaine plusieurs gars du forum m'on déjà donner cette info dans le poste ou je demande les avantage entre deux et une pièce. perso j'ai choisi une pièce et je regrette pas meme si pour le moment je n'ai pas rouler encore sur piste juste sur route pour la faire un peu. je suis 100000000 fois mieux dedans qu'avec ma deux pièces.
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyVen 13 Juil - 18:19

gotgot a écrit:
Il y a bien certain circuit qui refusent les motos en RSV ou font des alcootest aléatoires, donc pourquoi pas ca !
Et si tu prends veste + pantalon, ca revient souvent plus cher qu'une combi 1 pièce.
Pour ma part dès que je pars pour une balade à la journée je mets la combi, donc je l'utilise régulièrement !

La question n'est pas de savoir une ou deux pièces, la question posée en début de post était de savoir où se procurer une combarde à bas prix pour une morphologie atypique.
Après l'alcootest je suis tout à fait d'accord, par contre le refus des rsv je ne savais pas, même avec une licence?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 50
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyVen 13 Juil - 18:30

apres il y a accrocuir sur paris qui fait de la retouche sur cuir et qui travail super bien.... mais pour les prix je ne sais plus car il y a 10 ans environ que je n'ai pas eu besoin d'avoir a faire a lui.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyVen 13 Juil - 18:59

MV AGUSTA a écrit:
gotgot a écrit:
Il y a bien certain circuit qui refusent les motos en RSV ou font des alcootest aléatoires, donc pourquoi pas ca !
Et si tu prends veste + pantalon, ca revient souvent plus cher qu'une combi 1 pièce.
Pour ma part dès que je pars pour une balade à la journée je mets la combi, donc je l'utilise régulièrement !

La question n'est pas de savoir une ou deux pièces, la question posée en début de post était de savoir où se procurer une combarde à bas prix pour une morphologie atypique.
Après l'alcootest je suis tout à fait d'accord, par contre le refus des rsv je ne savais pas, même avec une licence?????? scratch
24 roulage en 2ans, on m'as demandé que 3 fois les papier du dossier RSV et c'est passé nikel avec....
hs off dsl modilac.
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyVen 13 Juil - 23:02

je fait 1m63 75Kg de muscle!!! j'ai une berik taille 52, j'ai juste fait reprendre les manches chez un cordonnier!! et tout roule.

Ps: acheter sur LBC 300 roro
Revenir en haut Aller en bas
mikalau02
PILOTE MOTO3
mikalau02


Masculin Moto actuelle : : daytona 675 r
Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : aisne
Date d'inscription : 30/10/2010

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptySam 14 Juil - 9:27

moi je fais 1,73 et une barik de 83kg lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyVen 20 Juil - 18:36

Merci pour les infos les gars,mais ça y est j'ai choisi,je vais prendre un pantalon cuir furygan qui s'accroche à mon blouson actuel furygan attack,ça va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyVen 20 Juil - 22:49

tout est dit ta sécurité na pas de prix salut
Revenir en haut Aller en bas
mikalau02
PILOTE MOTO3
mikalau02


Masculin Moto actuelle : : daytona 675 r
Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : aisne
Date d'inscription : 30/10/2010

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyVen 20 Juil - 23:08

+675 motocool
Revenir en haut Aller en bas
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2009

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMer 25 Juil - 18:55

ah je suis content de voir qui y'a pas que moi qui galere dans les combi!!! avec mon 1m77 pour 97kg!!!!

Les cuisses ca coince grave!!!!
Perso j'ai une ixon galactica une piece et c'est l'enfer pour l'instant! j'utilise une combi 2 piece BERING, et j'envisage le sur mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMer 25 Juil - 19:03

ouais pour les cuisses c'est la galère dans les combis, du coup j'ai essayé un pantalon furygan bud evo en taille 42, ça passe nickel, il est un poil trop long pour moi, mais une fois calée dans les bottes c nickel, j'ai enfin trouvé un produit qui me convient :-)
Revenir en haut Aller en bas
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2009

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyJeu 26 Juil - 18:39

bah moi ca fais pareil, je me sens bien dans la 2 pieces car le pantalon est en XL et la veste en L
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMar 21 Aoû - 16:56

Alors, je ne suis pas dans la norme non plus
1m56
44 kg

Ma première combinaison : Vidal (8 chutes et toujours impécable ... bon ok elle est moche)
Ma deuxième (toujours en sur mesure) : GIMOTO

Le sur mesure ne coute pas plus chère qu'une combinaison du commerce contrairement à ce que l'on pourrait penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElMotardo61
PILOTE MOTO3
ElMotardo61


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 600 Bandit S, CB 500 cup, CBR 600 pc31 piste
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Orne, Argentan city
Date d'inscription : 05/01/2011

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyLun 27 Aoû - 0:26

+600

moi je roulé en début en richa 2 pièces tailles 64 et je me sentais serrer, depuis 2012 je suis aller chez vidal SPORT c'est la paradis à par le poids de ma combi avec les protections coude et genoux revue pour mon poids.

je mesure 2 m pour 135 kg


Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyLun 27 Aoû - 11:33

TORNADE#41 a écrit:
Alors, je ne suis pas dans la norme non plus
1m56
44 kg

Ma première combinaison : Vidal (8 chutes et toujours impécable ... bon ok elle est moche)
Ma deuxième (toujours en sur mesure) : GIMOTO

Le sur mesure ne coute pas plus chère qu'une combinaison du commerce contrairement à ce que l'on pourrait penser Wink


tout a fait d accord avec amandine , le sur mesure necoute pas plus cher , j avais une dainese laguna seca ,sa vaut 900 euros , j ai pris du poid et je nepouvais plus la ferme ,je suis donc alle au salon et j ai fais faire une texsport pour 950 euros ,, le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyLun 27 Aoû - 12:58

et ouais on a pas tous la taille mannequin.1m67 73kg. avec du muscle mais pas trop.en fait j'avais une vieille ixon taille mque j'ai fini par rincer.
j'ai trouver par hasard une combarde IXS MODELE ALBACETE TAILLE 52 NEUVE. POUR 450€.c'est au niveau des épaules et des cuisses que ca coince un peu au début mais ca le fait maintenant à savoir que les combi se plissent et donc se raccoursissent un peu.le seul hic ces les velcros des sliders trop petit pur ajuster les sliders correctement donc je rape le cuir .mais la combi c'est ta peau donc vaut mieux faire un bon investissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyMar 28 Aoû - 19:55

ouai, du coup je suis très content de mon 2 pièces furygan, je verrai par la suite pour faire du sur mesure !!!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyJackie




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 02/09/2012

Pas de combinaison pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de combinaison pour moi !!!   Pas de combinaison pour moi !!! EmptyLun 3 Sep - 11:56

Salut,

les marques Rev'it et IXS proposent trois longueurs de jambes (court/standard/long) pour une même taille de pantalon.

C'est grâce à ça que j'ai pu me ré-équiper en deux pièces qui correspond mieux à l'utilisation que j'ai de ma moto.

En combi sur mesure (1 ou 2 pièces) il y a aussi la marque tchèque PSI qui équipe Karel Abraham en MotoGP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de combinaison pour moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combinaison pour bucheron
» A l'aide pour une combinaison !!!
» Avis pour choix combinaison
» Ou trouver des écussons pour combinaison
» Choix pour première combinaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Pas de combinaison pour moi !!! Banner12