WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
posters  sport bikers Banner12
 

 posters sport bikers

Aller en bas 
+10
scratouille
cbr85
redman
laverole89
Supercramp
Ghost67
superpower
christophe69
foinfoin43
steph79
14 participants
AuteurMessage
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyVen 20 Juil - 20:43

une copie du message que je viens d'envoyer


bonjour nous sommes assidue a votre magazine depuis plusieurs années , mon fils tapisse sa chambre de vos posters, et je vous cache pas que nous sommes lassés des posters de Valentino Rossi , beaucoup d'autres pilotes mériterais d"être mis en valeurs de la chambre de mon fils, quelque soit leurs catégorie et leurs niveau. merci sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyVen 20 Juil - 22:22

ben oui mais ca fais vendre Exclamation

ahhhhhhhhhh pognon quand tu nous tien Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
PILOTE MOTO3
christophe69


Masculin Moto actuelle : : gsr600 route et R6 2003 only piste
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 07/06/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 21 Juil - 5:59

comme tu dis.
comme le disait Coluche, le monde tourne autour de deux choses: l'argent et le Q...
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 21 Juil - 7:02

tout à fait d'accord ........
Revenir en haut Aller en bas
Ghost67
PILOTE MOTO3
Ghost67


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/02/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 21 Juil - 8:17

Je suis d accord avec toi y a que des posters de rossi !!!!pourtant quand tu vois les photo du mag il en as plein photo magnifique !!! Comme la ils ont fait des super photos des course sur route !!! Pourquoi il en mette pas en poster!!! Du style le gas qui frole le muré !!! Magnifique!! posters  sport bikers 30222
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 21 Juil - 8:50

Ghost67 a écrit:
Je suis d accord avec toi y a que des posters de rossi !!!!pourtant quand tu vois les photo du mag il en as plein photo magnifique !!! Comme la ils ont fait des super photos des course sur route !!! Pourquoi il en mette pas en poster!!! Du style le gas qui frole le muré !!! Magnifique!! posters  sport bikers 30222

+1 ce poster là dans mon garage faut pas déconner motocool

Revenir en haut Aller en bas
Supercramp
pilote MOTO2
Supercramp


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 08
Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2012

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 21 Juil - 11:24

C'est vrai que c'est un peu lassant d'en avoir que pour Valentino, c'est un grand, mais la moto ne se résume pas qu'à lui!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 21 Juil - 13:45

Diane est une passioner et elle fera sûrement ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyLun 23 Juil - 22:06

toujours pas de réponse de sport bikes ,
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyLun 23 Juil - 22:16

ca viendra peut etre il faut rester optimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyMer 25 Juil - 1:05

j achete aucun de tous ces magazines...

deja d une c est trop cher ! ils nous prennent pour des cons, c etait 25francs maintenant c est quasi 50... et toujours les memes articles, les memes marques qui inondent et influencent le marché...

de deux lisez les comparos, y a jamais de gros perdant... "si vous aimez la suz achetez la, sinon prenez la yam..."

puis dire que sur la R1 2012 y a pas de montre, de rechauffe plat, d allume cigare, de port usb et de minibar sous la selle...

je ne lis plus la presse moto, du moins je ne l achete plus...

alors sport bikes se differencie des autres car actu moto, et courses etc sinon les motojournal, motorevue pour nous montrer les modeles 2013 alors qu on roule pour la majorité encore sur des meules d avant 2006...

MOTO et Motards a part faire des burns, des wheelings y a rien de folichon... surtout depuis qu il y a plus le fondateur... malheureusement disparu... lui c etait du vrai barjo

bref si vous voulez du vrai fun, restez sur le forum, et contrairement aux magazines : c est vous qui participez ! vous qui echangez, creez, vendez... le tout gratuitement...

les 6euros des magazines, je les mets dans la moto, et je roule...


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



posters  sport bikers Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyMer 25 Juil - 21:13

pas faux REDMAN Smile

j'ai arrêter moi aussi je lis sur le net maintenant ça coûte moins chère et j'attend que mon collègue hachette le sien puis je lui demande des infos supplémentaire oui je sais je suis un profiteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyMer 25 Juil - 22:16

LOL !

bah ecoute quand t as des gosses apres tu reflechis avant de depenser le moindre euro, deja que la moto avec juste un enfant elle sortait moins, maintenant avec deux... jte dis pas...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



posters  sport bikers Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyMer 25 Juil - 22:19

allez je fayote un peu

je prete la miene le jour ou on se retrouve sur une piste thumright
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyMer 25 Juil - 22:22

lol

si y a un article interessant j achete, mais vu que c est rarement le cas... me parler de motos ou y faut un bac +9, bourrées de puces, sans carbu et avec filtre catalyseur... non merci

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



posters  sport bikers Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyMer 25 Juil - 22:24

et il dise que c'est l’avenir


(je t'en foutrai moi de l'avenir:!Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyJeu 26 Juil - 0:03

je te rejoins redman sur moto&machin , simple je vais être dur dans mes propos : c'est un mag d'abruti...des weeling burn entre les bagnoles et les vélo , une belle exemple pour les jeunes motards ,faire des burn avec une bavaroise je ne vois pas l’intérêt....bref , je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
cbr85
PILOTE MOTO3
cbr85


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/04/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyVen 27 Juil - 13:44

steph79 a écrit:
je te rejoins redman sur moto&machin , simple je vais être dur dans mes propos : c'est un mag d'abruti...des weeling burn entre les bagnoles et les vélo , une belle exemple pour les jeunes motards ,faire des burn avec une bavaroise je ne vois pas l’intérêt....bref , je passe mon chemin.
Entierement d'accord,quand je vois ce mag en kiosque,j'ai presque honte d'etre motard!!Pour les autres,Redman résume tres bien.Ou alors on est devenus des vieux cons et ces mags sont faits pour les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyVen 27 Juil - 16:45

je pense qu on a connu une epoque qui s eteint... pour qu une autre prenne sa place...

de moto passion on est passé a moto pognon... et moto pigeon...

On voit de moins en moins de petits boui-boui avec un mécano passionné qui bichonnera la moto du client, fera les choses sans arriere pensée si ce n est la satisfaction client...

il en reste un peu, mais ca finira par disparaitre... pour mettre en place des NORMOTO ou autre Feuvert(kawa?) qui te prennent la moto a la va vite dans un coin pour faire la maintenance avec l arriere pensée du porte monnaie bien rempli...

Tout fout le camp, on en arrive a voir des motos bourrées d electronique, d anti ceci ou cela, de catalyseurs, de sondes... que quasi personne n exploite, et ne sait réparer...

A LA TRAPPE le carbu !

et ces magazines sont complices...

Remarquez bien qu ils essaient toujours de placer un essai de la derniere meule electrique, histoire de nous habituer... pareil pour les options longues comme un catalogue la redoute...

ils veulent des cendriers, des ventilos, des prises usb, des top case sur les dernieres sportives...

et la palme pour MOTO et Clochards qui croit que faire le con en roue arriere sur les dernieres becanes c est donner le bon exemple de fun et de freeride comme dans les videos de surfeurs...

Sauf que les mongoliens qui font ca, se croient dans une video eux aussi, et on les ramasse a la pelle sur la route... si on peut encore les ramasser... ils ont voulu faire comme dans le magazine...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



posters  sport bikers Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyVen 27 Juil - 16:47

Les mecs de ce magazine ont tous plus de 40ans et se la jouent "djeuns"... comme dans Beverly hills ou 21jump street et autres comédies...

les mecs sont parents et font encore des âneries de jeunes de 15...

ca va un moment c etait drole, apres faut passer a autre chose... l esprit n y est plus, et je pense que les ventes non plus d ailleurs...

payer 6euros et qq pour voir des mecs faire les abrutis, j ouvre le balcon je les vois en bas de chez moi... en quad, en cross, en moto volée... et sur tous les modeles et années...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



posters  sport bikers Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyVen 27 Juil - 17:56

REDMAN a écrit:


Sauf que les mongoliens qui font ca, se croient dans une video eux aussi, et on les ramasse a la pelle sur la route... si on peut encore les ramasser... ils ont voulu faire comme dans le magazine...


oui , il faut mieux ce tirer la bourre sur piste , bordelllllllll , en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyVen 27 Juil - 22:48

J'ai du mal à vous lire
,je fait de la piste depuis 93 , mais j'ai fait des roue ar avec Greg ,David dis bonber , nico
Après le décès de Greg ( Max ) ça nous a mis un grand coup au moral et pour ma par j'ai arrêter et repris de temps en temps les well car c'est en moi
Mais je n'ai jamais passer une ligne droite d'arriver un roue en arrière ,pourtant si je veux c'est sans souci
Comme dis plus haut se fut une époque et je l'ai vécu je vous assure avec des passioner de la moto comme vous et moi
Avec le respect malgres les risque que l'on faisait courir au personne autour de nous ,mais on ne le voyer même pas ,même que par la suite on monter dans l'arrière pays pour éviter de tomber sur des fan prêt à faire n'importe quoi pour nous impressionner
J'ai vu arriver Diane de sportbikes , la caze ,Will , yac ect...
( Manu de Nice qui est toujours au top )
Et même si Karine ( veuve de greg ) a toujours l'esprit du début ,c'est journaliste on changer ,même moi je ne le prend plus
Mais Greg était un grand inovateur il a quand même créé
Moto et motard ,speed bike , sport bikes et si le destin ne l'avais pas couper dans sont élan il nous aurais pondu des autres truc de fou
Mais c'est vrai que je pense que le stunt est derrière nous
Voilà mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptyVen 27 Juil - 22:56

Pareil motmot' je l'ai lu longtemps , ça fait plus de 10ans , ça a bien changer , le public aussi , après perso je ne le lis plus je garde juste un ou deux vieux mag en souvenir de la bonne époque maintenant révolue ou ils ne se prenaient pas la tête et prenaient le temps de répondre à leur lecteurs plutôt que de faire de belle photo avec leur belle combi ...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 28 Juil - 1:33

laverole89 a écrit:
J'ai du mal à vous lire
,je fait de la piste depuis 93 , mais j'ai fait des roue ar avec Greg ,David dis bonber , nico
Après le décès de Greg ( Max ) ça nous a mis un grand coup au moral et pour ma par j'ai arrêter et repris de temps en temps les well car c'est en moi
Mais je n'ai jamais passer une ligne droite d'arriver un roue en arrière ,pourtant si je veux c'est sans souci
Comme dis plus haut se fut une époque et je l'ai vécu je vous assure avec des passioner de la moto comme vous et moi
Avec le respect malgres les risque que l'on faisait courir au personne autour de nous ,mais on ne le voyer même pas ,même que par la suite on monter dans l'arrière pays pour éviter de tomber sur des fan prêt à faire n'importe quoi pour nous impressionner
J'ai vu arriver Diane de sportbikes , la caze ,Will , yac ect...
( Manu de Nice qui est toujours au top )
Et même si Karine ( veuve de greg ) a toujours l'esprit du début ,c'est journaliste on changer ,même moi je ne le prend plus
Mais Greg était un grand inovateur il a quand même créé
Moto et motard ,speed bike , sport bikes et si le destin ne l'avais pas couper dans sont élan il nous aurais pondu des autres truc de fou
Mais c'est vrai que je pense que le stunt est derrière nous
Voilà mon ressenti


on a vu le changement apres son deces... lui etait pur dans son delire... les autres font comme si c etait dans leur etat d esprit le stunt mais ca sonne faux... ca fait tendance...

paix a son ame, il a lancé de bons magazines mais ses successeurs ont vu trop grand... a trop vouloir en faire ils vont lasser pas mal de monde...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



posters  sport bikers Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 28 Juil - 9:18

Personne j'ai étais abonné sport-bikes mais plus maintenant ! J'en avais marre de voir Rossi un poster sur 2 et quand je me suis réabonné (pour la 2ème année) j'ai pas eut mon cadeau comme pour un abonnement tout court !

Mot-mot j'ai jamais trop accroché , un peu trop de stunt , burn , roue Ar pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 28 Juil - 11:18

sincèrement les gars vous acheter un mag pour son poster? non parce que sportbikes je les ai tous depuis le numéro 1... et le poster et le dernier truc auxquel je fais attention... d'ailleurs ils sont tous dans les mag... même pas décrocher.... Et de mémoire Rossi sa fait 3-4 numéro qu'il n'était plus en poster...


Le gros fort de Sportbikes pour moi c'est que malgrès internet ils arrivent a trouver des infos inédites....
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 28 Juil - 12:57

C'est vrai que je ne l'achetais pas pour son poster mais c'étais un petit peu le petit plus car souvent de belles photos (avec le même pilote) !

Ce qui m'a soulé aussi c'est tous les ans en fin d'année quand ils essaye la dernière moto superbike ou Gp et bien c'est tous le temps le même constat au point que je me suis demandé si ils n'échangeaient pas juste les photos !

Et quand les infos arrivent , elles arrivent avec 2 mois de retard !

De toute façon je ne lis plus les magazines , je n'achète plus que le moto journal spéciale vacances !
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 28 Juil - 13:02

Pour moi c'est le fofo et sur le net et j'en ai assez
Revenir en haut Aller en bas
cbr85
PILOTE MOTO3
cbr85


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/04/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 28 Juil - 14:27

laverole89 a écrit:
Pour moi c'est le fofo et sur le net et j'en ai assez
+1 et en plus si tu achete les mag apres avoir vu sur internet,tu n'apprends pas grand chose de +.Peut etre un ou 2 reportages sympas de temps en temps quand meme dans sport bike,mais les résumés des courses et les news on fait vite le tour.Maintenant faut bien faire vivre un peu les mags
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 28 Juil - 17:15

les posters c'est surtout pour mes fils .

j’apprécie le mag pour son coté pratique : plus facile a bouquiner dans les chiottes qu'avec le pc.

Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 28 Juil - 17:17

Pense à l,iPad lol!
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 28 Juil - 19:00

Pour ma part je trouve que sport bikes se sort vachement les doigts du cul pour le sport moto en france ! Site internet, magazine avec des maquettes vraiment travaillés, infos de dernieres minutes, perso j'adore ! Et quel site internet francais nous pond des news de moto gp, sbk et promosport sur internet ?

Alors apres le poster de machin ou truc je m'en cogne un peu !


Pour moto et motards, je reste assidu car meme si max a disparu (mais ca va faire une paires d'années !!) l'esprit etait là avec will, franck, steph et yacouba ! Ensuite coups dur avec le départ de franck et yacou... et l'arrivée de certains (je ne parle pas de Bader motocool ni de celui qui vient de partir)... mais de là a dire qu'un petit weeling par ci par là ca va tuer du monde il ne faut pas abuser... motocool

Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 28 Juil - 19:09

laverole89 a écrit:
Pense à l,iPad lol!

l'idée est bonne .... motocool


Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 28 Juil - 19:13

hybride a écrit:
mais de là a dire qu'un petit weeling par ci par là ca va tuer du monde il ne faut pas abuser... motocool

malheureusement cela arrive , il suffit de parler avec quelques jeunes padawan pour ce rendre compte , après moto&machin n'est qu'un vecteur dans l'arbre des causes.
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 28 Juil - 23:19

steph79 a écrit:
hybride a écrit:
mais de là a dire qu'un petit weeling par ci par là ca va tuer du monde il ne faut pas abuser... motocool

malheureusement cela arrive , il suffit de parler avec quelques jeunes padawan pour ce rendre compte , après moto&machin n'est qu'un vecteur dans l'arbre des causes.

Je ne pense pas qu'il est attendu de voir une couverture de mot'mot pour faire des weelings entre nous motocool

Apres il faut arreter de voir le mal partout et se lacher un peu.... je pense que depuis qu'il y a des motos ils y a des images non conventionnel... je vois encore Mr dunlop debout sur sa moto dans un bouquin.... bien sur c'est con mais en meme tant quand tu es capable de lire un bouquin et d'avoir une meule, tu es capable de différencier la connerie d'une conduite "normale".

motocool
Revenir en haut Aller en bas
sylvain miltour
pilote MOTO2
sylvain miltour


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/06/2012

posters  sport bikers Empty
MessageSujet: Re: posters sport bikers   posters  sport bikers EmptySam 28 Juil - 23:27

hybride a écrit:
Pour ma part je trouve que sport bikes se sort vachement les doigts du cul pour le sport moto en france ! Site internet, magazine avec des maquettes vraiment travaillés, infos de dernieres minutes, perso j'adore ! Et quel site internet francais nous pond des news de moto gp, sbk et promosport sur internet ?

Alors apres le poster de machin ou truc je m'en cogne un peu !


Pour moto et motards, je reste assidu mais de là a dire qu'un petit weeling par ci par là ca va tuer du monde il ne faut pas abuser... motocool


+20 milliards!

Faut arrêter de cracher dans la soupe les gars :
on va reprocher à sport bike de trop représenter les leaders en poster (9x champion du monde!), de donner des reportages que l'on ne trouve pas ailleurs, on va reprocher à moto et motards de faire des wheelings et de donner une vision freestyle de la bécane, à moto revue de ne parler que de paname et de ses vieux motards croulants, à moto magazine de ne faire que des test conso à la pelle et nous rabacher les oreilles de la ffmc et de ses actions qui ne servent plus à rien, à moto journal de se raccrocher à sa gloire passée, à harley magazine de ne parler que de meules de m...de, à moto légende d'exister et à mobshop de ne plus exister...
Manquerait plus qu'on reproche à playboy de présenter des nana à poil!

Personne n'est obliger de les acheter ces magazines. Vous trouvez votre compte sur le net tant mieux, mais venez pas ennuyer ceux que ça intéresse avec vos discours démagogues.

Personnellement je reconnais un maximum de tous ces critiques négatives dans ces magazine, mais je m'en accommode! On le sait, tous autant qu'ils sont vivent dans leur monde, et du coup le représentent tel qu'ils l'idéalisent.
Moi j'y pioche des infos et des exemples, bons ou mauvais, mais j'y trouve mon compte. Ca me permet de vivre ma passion à travers des visions extérieurs.

Avant la toile on faisait comment? On avait qu'eux! Et ça plaisait déjà ou pas. Aujourd'hui ils sont plus nombreux que jamais et ça ne plait toujours pas. Faudrait savoir?!

Après concernant les prix des journaux, on est dans un autre débat sociétaire, à l'époque ou les forfaits téléphoniques sont à 2€...
Revenir en haut Aller en bas
 
posters sport bikers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bikers Days Spa 14/15 et 16 Mai
» Aragon - 21 22 23/04 - Bikers Day
» Bikers Cup (200 miles) Spa-Francorchamps 20/04
» Inscription Bikers day impossible
» Spa le 9/10 juin bikers days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
posters  sport bikers Banner12