WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
et pourquoi pas une licence etrangere Banner12
 

 et pourquoi pas une licence etrangere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 50
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 20:13

voila je me posais la question, pouvons nous prendre une licence etrangere, frontaliere, et rouler en toutes "securite" sur nos circuits francais??? sachant que la licence risque de devenir obligatoire. avezvous des infos??? car moi perso jefait un voir deux ou trois roulage pas an, alors 112? plus l'adhesion a un club...... ca va me faire un pneu cher et j'ai un tres petit budget pour rouler sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 20:18

Ça te fait 40-50 euros par roulages. C'est sûr c'est un budget, mais étant assureur, je peux te dire qu'être bien assuré est très important. Malheureusement, on essaye toujours de faire des économies, ce qui est normal, surtout que la dernière chose qu'on souhaite est de devoir se servir des garanties en questions. Le monde de l'assurance est déjà assez complexe comme ça et en terme d'indemnisation je ne pourrai que te recommander de rester assurer en France.

Essayes d'économiser sur les pneus (occasions souvent en très bon état et abordable) Smile
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 50
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 20:31

niveau assurance je suis couvert par celle qui me couvre sur route donc pas de pb. ce qui me pose probleme c'est de devoir prendre une licence pour trois roulage maxi l'an.
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 20:36

modilac a écrit:
niveau assurance je suis couvert par celle qui me couvre sur route donc pas de pb. ce qui me pose probleme c'est de devoir prendre une licence pour trois roulage maxi l'an.

c'est quoi ton assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 50
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 20:38

yamaha assurence qui est une filiale d'OFAR
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 20:45

Vérifie que tu sois couvert si ta moto est débridée ou autre modif (si elle l'est)

je te dis ça car j'étais chez AMV je leur ai expliqué que la moto allée sur piste donc débridée slick et tout le tatoin ils m'ont répondu pas de soucis et en vérifiant ça n'était pas le cas affraid résiliation directe les oprérateurs ou opératrices ne sont pas toujours vraiment au jus quand tu les appelles Wink

résultat assurance exclusivement piste et bientôt la licence française comme dit torch on est pas forcemment gagnant à vouloir faire des économie même si le budget est ric rac
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 22:21

attendons deja d etre sur que la licence sera obligatoir ,
parce que si on remonte a quelque moi c ete pareil et au final
pas de licence obligatoire , et puis croyez vous que les assures piste
comme assurancepiste.com vont laisser faire sans rien dire ?


Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 22:44

ptitmotard86 a écrit:
attendons deja d etre sur que la licence sera obligatoir ,
parce que si on remonte a quelque moi c ete pareil et au final
pas de licence obligatoire , et puis croyez vous que les assures piste
comme assurancepiste.com vont laisser faire sans rien dire ?



j'espère bien que non mais en attendant ils sont pas affolés à la mdm
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 50
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 22:50

mangouste a écrit:
Vérifie que tu sois couvert si ta moto est débridée ou autre modif (si elle l'est)

je te dis ça car j'étais chez AMV je leur ai expliqué que la moto allée sur piste donc débridée slick et tout le tatoin ils m'ont répondu pas de soucis et en vérifiant ça n'était pas le cas affraid résiliation directe les oprérateurs ou opératrices ne sont pas toujours vraiment au jus quand tu les appelles Wink

résultat assurance exclusivement piste et bientôt la licence française comme dit torch on est pas forcemment gagnant à vouloir faire des économie même si le budget est ric rac

Je me suis deja renseigne par rapport au fait que ma moto soit débrider. et je sais qu'ils ne me couvrent pas. mais cela est aussi vrai sur route donc.... je n eme pose pas la question en terme d'assurance mais en terme d'obligation ou non d'avoir une licence
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:01

si tu ne fais que deux à trois roulages par an, ne te fais pas chier avec une licence

Casm + club + prix licence tu seras largement au dessus de ton budget frontalier ou pas en fin je pense

après licence et assurance tout est lié il faut malheureusement penser au pire et tous les évènements tragiques depuis le début de la saison font réfléchir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:04

moi j ai une question parce que c est bien d avoir une licence
mais la partie assurance dans la licence est env 20 a 30e je crois POUR 1 AN ( sa fait pas un peu leger ?

donc vous croyez que d avoir une licence vous aller etre bien prit en charge en cas de petits ou gros pepin ?

Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:06

ptitmotard86 a écrit:
moi j ai une question parce que c est bien d avoir une licence
mais la partie assurance dans la licence est env 20 a 30e je crois POUR 1 AN ( sa fait pas un peu leger ?

donc vous croyez que d avoir une licence vous aller etre bien prit en charge en cas de petits ou gros pepin ?


non tu as raison, il faut les deux
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 50
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:08

apres je suis a 100% pour le fait d’être protégé en cas ou et pour protéger l'autre et si je peux rouler avec une licence piste, qui me permet de faire rouler sur circuit sans dépenser des mille et des cent je signe. moi je ne veux que rouler dans de bonne condition et surtout dans mon budget
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:09

ou alors juste prendre l assurance piste fma moi c est se que j ai pri je paye 150e du 1 janvier a 31 decembre et j ai des garanties ( et aussi une bonne mutuelle lol jai deja eu un carton sur piste et merci a elle lol )

parce si on y reflechi bien elle est vraiment intéressante en quoi la licence ?
au reduction pour les roulages , certe mais certain club ne font que tres peu de roulages ,et apres avec les autre orga des fois y a pas tout le temps de reduction
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:13

la licence ne sert que si tu veux faire de la compète sinon elle sert à rien mais avec le vent de folie de ces derniers mois ça part en couille
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 50
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:14

ptitmotard86 a écrit:
parce si on y reflechi bien elle est vraiment intéressante en quoi la licence ?
au reduction pour les roulages , certe mais certain club ne font que tres peu de roulages ,et apres avec les autre orga des fois y a pas tout le temps de reduction

+10000

c'est claire que prendre une licence sans pour autant avoir un "bénéfice" a quoi bon. la FMA je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:17

c est pour sa que j en es pas pris cette année , pcq moi j aimerai bien voir comment la ffm reagi en cas de chute sur un roulage !!

tien sa serait bien d avoir un temoin qui est chuté a un roulage ( hors competition ) licencié et savoir se qu il c est passé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 50
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:18

wep comment ca ce passe pour eux bonne question
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:19

modilac a écrit:
wep comment ca ce passe pour eux bonne question


on veu des infos !!
on veu des infos!!
on veu des infos

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:24

si débridé tu n'es pas couvert fais attention, ils risquent de poser un soucis en RC aussi. Si tu as le malheur d'être impliqué dans un accident corporel sur piste ou sur route, tu risques d'avoir de gros soucis, tu regretteras toute ta vie l'économie que tu auras faite Confused
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:25

solution roule avec tp55, ils offrent l'assurance. C'est une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:30

Torchvette10 a écrit:
si débridé tu n'es pas couvert fais attention, ils risquent de poser un soucis en RC aussi. Si tu as le malheur d'être impliqué dans un accident corporel sur piste ou sur route, tu risques d'avoir de gros soucis, tu regretteras toute ta vie l'économie que tu auras faite Confused


je vois pas pourquoi tu dis sa ?

mon premier accident sur piste je les eu en 2009 au vigeant , chute dans le dernier droit ( raccelerer trop tot ) high side , retomber sur la tete , sa a vissuré mon casque , j ai eu un trauma cranien , une clavicule cassé deplacé , contusion pulmonaire et apres quelque petite bobo , transpor en helico sejour al hopital et j ai pas eu de probleme j avais juste mon assurance rc et c est ma mutuelle qui a tout prit en charge et je peux vous dire que le bapteme en helico c est pas donné !!!

apres je dis pas qu il faut faire comme moi , mais si il existe une assurance piste comme chez FMA c est qu elle est la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 50
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:31

Torchvette10 a écrit:
solution roule avec tp55, ils offrent l'assurance. C'est une solution Smile

wep sympas, mais je suis un pistard pauvre moi je suis deja a regarder a 80€ pour un roulage qui se déroule a 14km de chez moi donc je n'ai pas les moyens de mettre en plus le déplacement et l’hébergement qui va avec. je suis ok pour m'assurer a mort que ce soit chez amf amv yamaha ou ploukassure du moment que je suis couvert sur piste. mais je poser surtout la question rapport a la licence. apres m'assurer je dois changer d'assurance je paye un tarif assez elever chez yamaha, je sais aussi que comme ma moto est debrider je ne suis pas couvert. si il y a une assurance qui me couvre ma moto débrider sur circuit et que en 2013 je peux rouler sans licence je prend
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:36

mutuelle des motards avec option piste
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:41

Torchvette10 a écrit:
si débridé tu n'es pas couvert fais attention, ils risquent de poser un soucis en RC aussi. Si tu as le malheur d'être impliqué dans un accident corporel sur piste ou sur route, tu risques d'avoir de gros soucis, tu regretteras toute ta vie l'économie que tu auras faite Confused


tu es licencié ?
parce que moi c est ce que j ai comme assurance est regarde bien , moto debridée no probleme

http://www.assurancepiste.com/articles.php?art_id=63

donc modilac pour l année prochaine tu c ou tu peux aller , je suis pas contre la mutuelle des motards je ne connais pas leur prix , mais sont ils aussi bien et surtout ne sont ils pas plus chere ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:42

apres tu peux prendre a lannée aussi tu payera moin chere
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:46

ptitmotard86 a écrit:
Torchvette10 a écrit:
si débridé tu n'es pas couvert fais attention, ils risquent de poser un soucis en RC aussi. Si tu as le malheur d'être impliqué dans un accident corporel sur piste ou sur route, tu risques d'avoir de gros soucis, tu regretteras toute ta vie l'économie que tu auras faite Confused


je vois pas pourquoi tu dis sa ?

mon premier accident sur piste je les eu en 2009 au vigeant , chute dans le dernier droit ( raccelerer trop tot ) high side , retomber sur la tete , sa a vissuré mon casque , j ai eu un trauma cranien , une clavicule cassé deplacé , contusion pulmonaire et apres quelque petite bobo , transpor en helico sejour al hopital et j ai pas eu de probleme j avais juste mon assurance rc et c est ma mutuelle qui a tout prit en charge et je peux vous dire que le bapteme en helico c est pas donné !!!

apres je dis pas qu il faut faire comme moi , mais si il existe une assurance piste comme chez FMA c est qu elle est la pour sa

En général ça se passe bien selon la politique de la compagnie d'assurance et l'accident en question. Il suffit d'une fois, tu te fais expertiser la moto et c'est foutu, suffit que tu ai impliqué quelqu'un dans un accident et c'est pour ta poire ... si tu n'es pas assuré pour la piste avec motl à usage piste cad full. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je bosse dans les assurances, c'est mon quotidien, et quand ça arrive, il reste plus qu'à pleurer. La compagnie n'expertise que très rarement. Mais en général ils se trompent pas et les conséquences sont énormes. Après encore une fois, prenez le pas mal, je ne suis pas un moralisateur, je relate juste mon expérience pour éviter à certains d'éventuels soucis. Même si bien évidemment, je ne souhaite à personne de se gaufrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:50

http://www.assurancepiste.com/articles.php?art_id=63


tu a ete voir sur ceu lien , je l invente pas c est bien marqué meme pour les motos debridé ou exclusivement piste !! etc etc
tkt je le prends pas mal , mais bon c est pas contre toi , mais les assureurs quoi qu il arrive pour se faire payer tout les mois y a du monde apres par contre quand il faut remboursé les gens bizarrement sa va moin vite

je parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:54

ptitmotard86 a écrit:
http://www.assurancepiste.com/articles.php?art_id=63


tu a ete voir sur ceu lien , je l invente pas c est bien marqué meme pour les motos debridé ou exclusivement piste !! etc etc
tkt je le prends pas mal , mais bon c est pas contre toi , mais les assureurs quoi qu il arrive pour se faire payer tout les mois y a du monde apres par contre quand il faut remboursé les gens bizarrement sa va moin vite

je parle en connaissance de cause

oui oui ça c'est nikel, je parlais des assurances route qui couvrent aussi le loisir sur piste.
FMA c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:55

ah d accord lol
on est d accord la decu , mais toi qui y boss les assurances normal
assure que tres peu sur piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:56

Faut bien vérifier les clauses et tout avoir noir sur blanc. Si c'est verbal c'est du vent.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:57

ouai donc autan pas prendre de risque alors
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 50
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyDim 22 Juil - 23:59

chez yam ils ont ete claire pour moi, donc je pense que je vais allez voir fma en janvier, vue que je ne peux resilier avant; surtout qu'en tout risque ils sont que deux ou trois € plus cher que yam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyLun 23 Juil - 0:01

ptitmotard86 a écrit:
ah d accord lol
on est d accord la decu , mais toi qui y boss les assurances normal
assure que tres peu sur piste ?

Je préfère pas te dire avec certitude. J'ai jamais eu les contrats dans les mains mais faudrait voir la mutuelle des motards, AMV et surtout vérifier quelle configuration de moto est assuré (si route, c'est chaud, ça peut vouloir dire bridé). Mais à vérifier.

Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

et pourquoi pas une licence etrangere Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une licence etrangere   et pourquoi pas une licence etrangere EmptyLun 23 Juil - 10:02

a la mutuelle des motards c'est le contrat "piste"; donc comme son nom l'indique a usage exclusif sur piste d'ailleurs dans le contrat apparait la mention "vehicule non homologue" donc debride, poly, etc... aucun souci c'est sa specificite!

pour le montant difficile de faire moins cher: 100€
Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas une licence etrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise etrangere
» moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!!
» carte grise etrangère
» qui roule avec une machine en CG etrangère?
» Doc pour achat moto en CG étrangere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
et pourquoi pas une licence etrangere Banner12