WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Fontenay le Comte le 23 septembre Banner12
 

 Fontenay le Comte le 23 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dric37
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV 1000 99
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Barrou, Indre et Loire
Date d'inscription : 09/11/2007

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptySam 1 Sep - 23:14

Salut à tous !

Je doit aller rouler à Fontenay le Comte le 23 septembre avec VP-Team et je voulais savoir s'il était possible de camper sur place, car je dois arriver la veille au soir, et je ne connais pas ce circuit.

S'il y a des membres du forum qui s'y rendent ce week-end-là, je serais heureux de les rencontrer, et si certains ont des conseils à me donner sur des particularités du circuit ou autre, je suis preneur ; ça fait trois ans que je n'ai pas roulé sur piste, tous les conseils sont donc bon à prendre !!!

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyDim 2 Sep - 9:44

normalement pas de soucis pour y dormir la veille
Revenir en haut Aller en bas
Dric37
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV 1000 99
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Barrou, Indre et Loire
Date d'inscription : 09/11/2007

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyDim 2 Sep - 20:26

OK, merci pour l'info, j'aurai plus qu'à préparer le fourgon ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyDim 2 Sep - 22:22

tu dois pouvoir dormir sur un petit parking à l'entrée, pas sur le paddock.
je devrais y être également.

mp moi si tu veux que l'on se rejoigne, j'irais le matin suis à 45 minutes du circuit.
pour les infos du circuit regarde dans la section adéquate, j'ai pas roulé depuis 1 an suis pas bien placé pour te donner des conseils Smile
en tout cas petit circuit bien sympa. et très bon grip.

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dric37
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV 1000 99
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Barrou, Indre et Loire
Date d'inscription : 09/11/2007

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyDim 2 Sep - 22:38

Alors ce sera le parking, la moto dormira à côté de moi dans l'fourgon...ça devrait l'faire !

On se verra là-bas le dimanche alors Wink

A plus
Revenir en haut Aller en bas
KinderMeuh
PILOTE MOTO3
KinderMeuh


Féminin Moto actuelle : : MT09
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2012

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyLun 17 Sep - 15:54

motocool j'en serai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyLun 17 Sep - 19:47

KinderMeuh a écrit:
motocool j'en serai aussi!

cool tu viens avec ton boy ? (j'ai vu ta présentation moto ), vous pouvez vous joindre à nous si vous voulez...plus on est plus on s'amuse.
peut être sera t'on dans les mêmes séries ça serait génial motocool
Revenir en haut Aller en bas
KinderMeuh
PILOTE MOTO3
KinderMeuh


Féminin Moto actuelle : : MT09
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2012

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyLun 17 Sep - 19:49

il vient mais ne roule pas. Tu roules en quelle cession habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyLun 17 Sep - 22:37

en intermediaire mais là ça fait un an que j'ai pas roulé et je viens juste de racheter la nouvelle monture donc je sais pas trop si je serais pas mieux en débutant pour me refaire la main.
de toute façon vu que c'est l'organisateur qui décide l'un ou l'autre je m'y ferais sauf évidement en confirmé j'ai pas le niveau affraid geek lol!

à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
KinderMeuh
PILOTE MOTO3
KinderMeuh


Féminin Moto actuelle : : MT09
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2012

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyDim 23 Sep - 18:06

j'espère que la journée s'est bien passée. Pour ma part pas de piste aujourd'hui, angine depuis presque 15 jours la mer..!!!
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyDim 23 Sep - 18:59

Merde pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
KinderMeuh
PILOTE MOTO3
KinderMeuh


Féminin Moto actuelle : : MT09
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2012

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyDim 23 Sep - 19:03

bah du coup j'ai donné ma place à mon cher et tendre qui a pu profiter à ma place... Mais bon les boules quand même... Surtout que, étant complètement aphone, je ne peux même pas râler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyDim 23 Sep - 20:48

KinderMeuh a écrit:
j'espère que la journée s'est bien passée. Pour ma part pas de piste aujourd'hui, angine depuis presque 15 jours la mer..!!!

ah mince Confused

pour nous superbe journée,avec la rencontre de cédric, mec super sympa et son adorable pti garçon chronomètreur futur pilote Wink
coté moto, pour moi décoouverte du zx6r avec première session prise en main, stressé déja de pas avoir roulé depuis 1 an et les suspension avant était bien trop dur, donc réglage de ça en sortant et apres gazzzzz geek
les chronos ont descendus toute la journée de 1'24 la première session le matin jusqu'à 1.19.68 en fin de journée donc sans être extraordinaire c'est agréable de descendre déja sous la barre des 1.20 rambo lol!

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyLun 24 Sep - 10:21

Bien motocool

Je passerais la prochaine fois promis !
Revenir en haut Aller en bas
Dric37
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV 1000 99
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Barrou, Indre et Loire
Date d'inscription : 09/11/2007

Fontenay le Comte le 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte le 23 septembre   Fontenay le Comte le 23 septembre EmptyLun 24 Sep - 20:37

patapan a écrit:
KinderMeuh a écrit:
j'espère que la journée s'est bien passée. Pour ma part pas de piste aujourd'hui, angine depuis presque 15 jours la mer..!!!

ah mince Confused

pour nous superbe journée,avec la rencontre de cédric, mec super sympa et son adorable pti garçon chronomètreur futur pilote Wink
coté moto, pour moi décoouverte du zx6r avec première session prise en main, stressé déja de pas avoir roulé depuis 1 an et les suspension avant était bien trop dur, donc réglage de ça en sortant et apres gazzzzz geek
les chronos ont descendus toute la journée de 1'24 la première session le matin jusqu'à 1.19.68 en fin de journée donc sans être extraordinaire c'est agréable de descendre déja sous la barre des 1.20 rambo lol!

tchusss


Effectivement, superbe journée, avec en plus deux belles rencontres : Patapan et Cédric (pas moi, un pote à Patapan ! ), super sympas eux aussi, et qui m'ont bien conseillé pour essayer d'améliorer mon pilotage et pour mieux appréhender ce circuit que je ne connaissais pas...un grand merci à eux deux !!! salut

Bon, j'ai tourné un peu moins bien que mes collègues : meilleur tour (chronométré du bord de piste) en 1'25'40 et régulier entre 1'27 et 1'28........ What the fuck ?!? mais ça faisait trois ans que je n'avait pas fait de piste et je tournais avec ma moto de route, que j'ai depuis cinq mois, pis qu'est pas vraiment une pistarde..... : 750 vfr de 1993, avec pas loin de 84000 km au compteur...
Je sais, c'est pas une excuse, mais peut-être une circonstance atténuante ???....... Shit

Bref, ça m'a en tout cas permis de reprendre mes marques, et je me suis bien amusé ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Fontenay le Comte le 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontenay le comte le 03 septembre
» Journées entrainement Fontenay le Comte 22 et 23 septembre
» roulage fontenay le comte 30 septembre pit-lane endurance
» Fontenay le comte 5 et 6 septembre avec Slider Endurance
» FONTENAY-LE-COMTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Fontenay le Comte le 23 septembre Banner12