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renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 Banner12
 

 renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011

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spirit4
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:00

je crois que ca a l'air le meilleur choix prix/performance et qui permet en effet de garder les caractéristiques de la moto si je souhaite faire de la route a tout hasard...

ce que je trouve pas c'est des informations quant au gain réel suivant le boitier ??? mis a part ca arrache, c'est le jour et la nuit, etc...
oui un power commander pourquoi pas...faut que j'en discute car vu que l'on reconfigure la moto le PC va t-il vraiment m'apporter un réel plus ???

merci grosman je sais au moins le cout complet du HRC...



Dernière édition par jfm4 le Dim 9 Sep - 17:06, édité 1 fois
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daytona675
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:04

le gain est de 106cv a environ 180cv.
en version 106cv elle est asthmatique c'est le jour et la nuit quand tu débride.
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Fred Aster
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:09

daytona675 a écrit:
le gain est de 106cv a environ 180cv.
en version 106cv elle est asthmatique c'est le jour et la nuit quand tu débride.

je pense qu'il parle de la difference de Cv entre le kit HRC et le boitier ED + power commander!
ca m'interesse aussi de savoir !
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spirit4
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:09

vu comme ca c'est clair!

j'ai tendance a réfléchir comme avec ma Gex c-a-d je débranche un fil et passe de 106 a 145 et ensuite je cherche de voir combien je vais gagner ensuite si je rajoute tel ou tel truc...

ou aussi le différence de deux boitiers, si l'investissement en vaut la chandelle ???
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daytona675
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:12

avec boitier ed et power environ 160cv à la roue après voir ceux qui ont du hrc combien ils sortent
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spirit4
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:15

ok merci pour tes réponses thumright

j'ai plus qu'a comparer l'investissement pour un 1000 Gex pour être logiquement dans les 180CV...et quelle moto pourrai me faire le plus plaisir...
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Eagle4
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:37

Le boitier HRC vaut la peine si tu prépares le moteur car tu peux TOUT régler. Dans le cas contraire le ED est très bien.
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VAX
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:56

Je vends la mienne dans la rubrique qui va bien

Le boitier full m'a été vendu par honda avec les clés et les cornets

Sur les circuits, ça roule avec ce boitier le plus souvent.
Si tu fais de la course à bon niveau , il y a d'autres prépa mais c'est pas le même budget et c'est pas forcement sur le moteur.

Il n'y a pas de réglage à faire, cornets, boitier et tu tournes la clé Wink
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spirit4
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:23

merci...j'y vais par étape Cool

je me renseigne bien d'abord et surtout une envie de changement 1000 ou 600 pas encore définie ???

si c'est une 600 ce sera la R6 ou 1000 ca se jouera entre Suz et CBR après un essai...

et comme toi de vendre ensuite la mienne en fin de saison...



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BLADE919
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:20

Avec le boitier et faisceua tu ne gagneras pas grand chose en puissance ni en couple...

Mais il n'y pas que la puissance qui compte...

Les gros plus du boitier HRC :

1/ Rupteur que tu peux décaler jusque 14500 trs/min ce qui change énormément l'allonge de la moto et ses perf...
2/ antipatinage
3/ anti wheeling

Rien que pour l'allonge c'est top...lorsque j'ai réessayé une stock été surpris que ça coupe si "tot"....

Mais attention un boitier ED est aussi largement suffisant et de quoi rouler très vite...la moto est plus souple et exploitable en version full ED...elle devient un peu plus violente avec le boitier HRC...et l'amorto de direction d'origine devient inexploitable donc obligé d'en rajouter un ou prendre l'amorto HRC qui marche avec le boitier HRC...


Dernière édition par BLADE919 le Dim 9 Sep - 19:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:13

bon tu t'en doutes un 600 Même un Rchiche ç'est un ton en dessous

Pour moi,la puissance n'étais pas un pb car il y en avait dejà beaucoup mais le pilotage faisait la différence, je larguais un paquet de 1000 mais pas toutes Wink et si je m'étais aligné au départ d'une course de 600 promosport j'aurais été en fond de grille.

L'avantage de la 1000 pour moi c'est que c'était curieusement moins dur physiquement que le 600 (j'ai roulé 2 ans en 600 cbr)
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poypoy60
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:34

Pour le KIT HRC ,en prenant la ligne 2 ci dessous et en modifiant le faisceau d'origine ,vous pouvez avoir le boitier HRC pour le prix d'un ED (ce que j'ai fait)

https://www.slipstreamperformance.com.au/store/index.php?cPath=1_718_742

Je pense que pour une moto dédiée piste cella permet d'éviter le power commander ,les shifters autonomes ,le remplacement de l’amortisseur de direction par un adaptable et quelques réglages bien sympathiques ..

Si quelqu'un a besoin du schéma pour modifier le faisceau ou d'un faisceau déjà modifié, contactez-moi par MP
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Athily
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:47

poypoy60 a écrit:
Pour le KIT HRC ,en prenant la ligne 2 ci dessous et en modifiant le faisceau d'origine ,vous pouvez avoir le boitier HRC pour le prix d'un ED (ce que j'ai fait)

https://www.slipstreamperformance.com.au/store/index.php?cPath=1_718_742

Je pense que pour une moto dédiée piste cella permet d'éviter le power commander ,les shifters autonomes ,le remplacement de l’amortisseur de direction par un adaptable et quelques réglages bien sympathiques ..

Si quelqu'un a besoin du schéma pour modifier le faisceau ou d'un faisceau déjà modifié, contactez-moi par MP

lol! j'aurai du faire un copy right la dessus
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:12

Oui ,tu aurais dû ,surtout quand on voit le super travail .. br

Mais cela n’empêche pas les généreux utilisateurs du fichier de te faire un don ..
Mais maintenant que tu es passé KAWA , ça va être très rare ...

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spirit4
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:15

vos histoires de faisceaux, de ligne2, et le fichier pour l'instant c'est du chinois Laughing il faut que j'en parle a mon mécano...

poypoy60, je crois que c'est toi qui m'a dit au Ledenon que les CBR étaient abordables si je me plante pas...le voisin en Gex blanche...c'est depuis ce week que j'y pense a la CBR...
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BLADE919
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:21

Athily a écrit:
poypoy60 a écrit:
Pour le KIT HRC ,en prenant la ligne 2 ci dessous et en modifiant le faisceau d'origine ,vous pouvez avoir le boitier HRC pour le prix d'un ED (ce que j'ai fait)

https://www.slipstreamperformance.com.au/store/index.php?cPath=1_718_742

Je pense que pour une moto dédiée piste cella permet d'éviter le power commander ,les shifters autonomes ,le remplacement de l’amortisseur de direction par un adaptable et quelques réglages bien sympathiques ..

Si quelqu'un a besoin du schéma pour modifier le faisceau ou d'un faisceau déjà modifié, contactez-moi par MP

lol! j'aurai du faire un copy right la dessus

j'vais vous balancer au HRC...et au Japon ils rigolent pas...!!! lol! lol!
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:22

attends que je fasse mon choix quand même Laughing
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:39

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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:59

BLADE919 a écrit:
Athily a écrit:
poypoy60 a écrit:
Pour le KIT HRC ,en prenant la ligne 2 ci dessous et en modifiant le faisceau d'origine ,vous pouvez avoir le boitier HRC pour le prix d'un ED (ce que j'ai fait)

https://www.slipstreamperformance.com.au/store/index.php?cPath=1_718_742

Je pense que pour une moto dédiée piste cella permet d'éviter le power commander ,les shifters autonomes ,le remplacement de l’amortisseur de direction par un adaptable et quelques réglages bien sympathiques ..

Si quelqu'un a besoin du schéma pour modifier le faisceau ou d'un faisceau déjà modifié, contactez-moi par MP

lol! j'aurai du faire un copy right la dessus

j'vais vous balancer au HRC...et au Japon ils rigolent pas...!!! lol! lol!

Dit leurs plutot que s'il me donne un kit complet HRC pour ma moto je fais disparetre tous ces fichiers .....
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:15

question comme ca scratch
on peut pas débrider la CBR juste avec un Power commander ??? ca reviens pas au même ?
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:18

Si tu peux mais la rupture du boitier FR est 1000 tours/min avant,donc coupure à 12500 tr/min et ça manque légèrement d'allonge ...
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:23

ah oui quand même!!! merci




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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:44

poypoy60 a écrit:
Si tu peux mais la rupture du boitier FR est 1000 tours/min avant,donc coupure à 12500 tr/min et ça manque légèrement d'allonge ...

12500 c'est pour le boitier ED...donc 11500 avec boitier FR et power commander ??
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:12

si je récapitule...

1 - la solution la plus probable pour moi...boitier ED (350/480€ environ suivant les années + cornets + faisceaux d'origines) et pas besoin de passage au banc...voir + PC et donc passage au banc en +

2 - le Top pour la piste...boitier HRC + modif du faisceau avec le fichier (si achat du faisceau modifié combien ça coute ???) pas de passage au banc je crois...voir + PC en plus (utile ou pas ???) et donc passage au banc...

le boitier HRC seul coute combien du coup ??? je vois de tout scratch car tu mets le prix ED en HRC avec le faisceau modifié...

c'est pas très clair les tarifs chez HONDA, je lis de tout et tarifs très différents d'une concession a une autre, ou alors certains trouvent leurs boitiers sur des sites ou d'occasion ???

le boitier FR, c'est celui d'origine je suppose...
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:24

BLADE919 a écrit:
poypoy60 a écrit:
Si tu peux mais la rupture du boitier FR est 1000 tours/min avant,donc coupure à 12500 tr/min et ça manque légèrement d'allonge ...

12500 c'est pour le boitier ED...donc 11500 avec boitier FR et power commander ??

confirmé par philippe de Bike Colors
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:26

FR = france = 100cv
les tarifs changent en fonction du concessionaire.
et le meilleur moyen c'est LBC ou Ebay
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:34

Tarif du kit "promo" nommé par ce nom chez honda ----> 471€
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:57

Plusieurs solution pour le passage en full (toujours les cornets full)

1 boitier FR + power commander (coupure à 11500 tr/min)

2 boitier ED Full (+ ou - 500 euros en kit promo) + power commander ou autre pour réglage injection non obligatoire (coupure à 12500 tr/min)

3 boitier HRC avec modif faisceau origine (+ ou - 700 euros) + réglage au banc injection direct boitier HRC (rupture réglable)

4 Kit complet HRC (2000 euros) + réglage au banc injection direct boitier HRC (rupture réglable)

Pour quelqu’un qui se sent capable de modifier le faisceau d'origine,la 3éme solution est pour moi la plus intéressante
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 0:02

merci c'est nickel thumright
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Arno#73
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 7:18

Tu as oublié une solution, c'est le ED seul, sans PC V. J'en suis satisfait.
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spirit4
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:53

suivant mon choix de boitier j'avais bien pris le PC de façon optionnel...pour moi le truc en plus a voir la fin pour avoir un meilleur rendement air/essence...
chose a voir si l'investissement en vaut la chandelle là encore par rapport a mon niveau???
car le passage au banc + PC rallonge la note en gros de 500€ a peu près...

et là, ne connaissant pas les différents PC...ça soulève une autre question lequel choisir Laughing
minimum PCIII, je suppose au vu de se que je lis, mais pour quoi ? j'en sais rien...

mais grâce a vos infos, j'en ai bcq appris en peu de temps sur ce modèle et je pense que ça va servir a bcq d'entre nous thumright

le choix du boitier ED a la base pour moi obligatoire + voir le faisceau HRC modifié, ce qui sera déjà très bien pour ne plus reconnaitre la moto a l'origine et voir le + un PC et passage au banc en dernier recours...
et je prends bien en compte en 1er de voir l'amorto...

par rapport a la SUZ, il y a quand même l'histoire du boitier en + a prendre en compte, si je passe en 1000 ce sera a trouver la meilleur occasion...ca se jouera entre ces 2 modèles je pense...

au tout cas nickel les explications thumleft








Dernière édition par jfm4 le Mar 11 Sep - 9:35, édité 2 fois
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legwenosor
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 9:32

je profite du post:

j'ai un shifter translogic ... le branchement au niveau des bobines d'allumage c'est les mêmes formes de cosses quelle que soit la marque ou faut adapter ???

(il était sur un gex mil k5)
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 9:54

arnaudboub a écrit:
Tu as oublié une solution, c'est le ED seul, sans PC V. J'en suis satisfait.

Pour info, ED seul et ED + PCV réglé par nos soins, ya pas photos!!! le moto est transformée motocool
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 10:07

merci, ca réponds en effet a une de mes questions...7cv en plus rambo
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 10:40

jfm4 a écrit:
merci, ca réponds en effet a une de mes questions...7cv en plus rambo

Oui, entre 6 et 9cv suivant la configue et le santé du moteur!! Par contre il y a une bonne seconde de gagné en tps d'accélération est ça en plus du gain de puissance c'est pas rien!! Le moteur se montre nettement plus véloce!!
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MessageSujet: Re: renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011   renseignements sur CBR1000RR de 2008 à 2011 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 14:30

Par rapport aux autres possiblités, que pensez des boitiers Bazzaz avec shifter, traction control et 2 maps au choix ?
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