WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Banner12
 

 Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dav-18

Dav-18


Masculin Moto actuelle : : RSV4 FACTORY 2014 piste + 1400 GTR 2009 route
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : PÉRONNE (80)
Date d'inscription : 24/11/2012

Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Empty
MessageSujet: Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik   Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik EmptyDim 9 Déc - 18:16

J'ai besoin d'aide scratch , je viens de vendre une combinaison Alpinestars en taille 52, je fais 1.83M pour 83Kg, cette combinaison était assez juste en taille pour moi mais pas de problème, elle était confortable 'sauf en position debout, ou elle me remontait les ..... affraid , par contre impossible de l'enlever tout seul.
Je viens de trouver par correspondance une combinaison BERIK en taille 54 qui me plait énormément.
Alors d'après vous est ce que je peux foncer, si quelqu'un possède les 2 marques ou a possédait les 2 marques peut être, peut il me dire si elle taille de manière identique.
Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Empty
MessageSujet: Re: Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik   Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik EmptyDim 9 Déc - 18:25

Tu m'étonnes qu'elle devait te serrer ton Alpinestars,je fais 1,76m/83kg et je mets du 56 en Alpinestars,j'ai eu l'occasion d'essayer du Berik,ça me taillait pareil.Est-ce que tu as moyen de l'essayer la Berik avant de l'acheter ? C'est toujours chiant d'aller essayer chez le dealer du coin et d'acheter ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav-18

Dav-18


Masculin Moto actuelle : : RSV4 FACTORY 2014 piste + 1400 GTR 2009 route
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : PÉRONNE (80)
Date d'inscription : 24/11/2012

Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Empty
MessageSujet: Re: Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik   Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik EmptyDim 9 Déc - 18:51

Je sais qu'elle était un peu juste mais en position sur la moto, je t'assure que ça allait quand même car je préfère porter les cuirs assez prés du corps.
Normalement en prenant une taille supplémentaire ça devrait le faire, non ?
Le vendeur de la BERIK me dit qu'il fait 1.80 pour 80 kg et qu'il est à l'aise dedans, donc moi avec 3 centimètres et 3 kg de plus !
et pour finir tu as raison, je connais bien les vendeur de ma ville et ça m’embête d'aller essayer chez eux et de prendre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Empty
MessageSujet: Re: Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik   Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik EmptyDim 9 Déc - 20:21

Je viens de m'apercevoir que tu es de St-Quentin!!!! Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Empty
MessageSujet: Re: Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik   Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik EmptyLun 10 Déc - 0:43

Je fait 1m86 et 84kg, j'ai une combi arlenness (même fabriquant que berik) et dans une 54 je suis un poil juste mais il manque vraiment pas grand chose quand je suis droit, sur la moto c'est presque parfait donc pour toi je pense que 54 c'est bien en Berik.
Revenir en haut Aller en bas
Dav-18

Dav-18


Masculin Moto actuelle : : RSV4 FACTORY 2014 piste + 1400 GTR 2009 route
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : PÉRONNE (80)
Date d'inscription : 24/11/2012

Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Empty
MessageSujet: Re: Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik   Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik EmptyLun 10 Déc - 9:47

Cool un Saint-Quentinois ! j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser rapidement Mr. Green
En tout cas merci pour votre aide et comme le dit Champo, le 54 ça va le faire et je vais la prendre, et j'ai aussi
une combarde de la marque MADIF en 52 et c'est le même groupe que BERIK et ARLEN NESS, donc ça doit tailler pareil
et il ne me manque pas grand chose comme dans l'Alpinestars, je dirai même que ça doit tailler un poil plus grand.
Alors je fonce motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille combinaison berik
» Combinaison Berik occasion
» Taille BERIK
» Combinaison Berik
» Combinaison BERIK ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Banner12