WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
sos gros souci avec mon shifter merci  Banner12
 

 sos gros souci avec mon shifter merci

Aller en bas 
+6
GROSMAN
pper38
gael493
chris79
pioups73
morgan#46
10 participants
AuteurMessage
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyVen 5 Avr - 0:12

Salut les amis
Gros souci avec mon shifter en faite d apres le voyant le quikshifter (voyant) le shifter serait bien alimenté la led bleu s allume a chaque passage de vitesse, mais mon souci le shifter ne fait pas son taf car il coupe pas l injection comme il devrait le faire ! Quelqu’un aurait il une idée du problème que je rencontre ? j ai un power commander 5 merci a tous pour vos infos le shifter lui-même a été tester et il fonctionnerait normalement
Je suis équipé d un power commander 5 avec le quikshifter dynojet et un shifter
ma machine est une zx10 r de 2008 merci de vos infos
motocool
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyVen 5 Avr - 7:37

salut est ce que ta moto a deux rampe d'injection?
si oui est ce que tu as le boitier qui coupe la 2e rampe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyVen 5 Avr - 7:46

Est ce qu'il est activer dans les paramètres du dynojet


Dernière édition par virus481 le Ven 5 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyVen 5 Avr - 14:18

pioups73 a écrit:
salut est ce que ta moto a deux rampe d'injection?
si oui est ce que tu as le boitier qui coupe la 2e rampe?

je ne sais pas mais je sais qu avant ils fonctionnait normalement il ne fonctionne plus depuis que je suis passé en inversé et que j ai changer mon shifter de pull en puch ou inverse
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyVen 5 Avr - 14:19

virus481 a écrit:
Est ce qu'il edt actover dans les paramètres du dynojet

comment ça? je ne comprend pas trop ta question?
Revenir en haut Aller en bas
chris79
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Thouars (79)
Date d'inscription : 21/11/2006

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyVen 5 Avr - 14:28

Dans le logiciel sur pc, tu peux activer ou désactiver le shifter, et régler les temps de coupures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyVen 5 Avr - 16:33

chris79 a écrit:
Dans le logiciel sur pc, tu peux activer ou désactiver le shifter, et régler les temps de coupures aussi.

non pas sur quicshifter et power 5 tu as pas de possibilité de changer a moins de changer la configuration de sortie de boite mais deja mon souci c est que le shifter ne coupe pas
Revenir en haut Aller en bas
gael493
PILOTE MOTO3
gael493


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : here
Date d'inscription : 07/05/2012

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyVen 5 Avr - 18:56

morgan#46 a écrit:
chris79 a écrit:
Dans le logiciel sur pc, tu peux activer ou désactiver le shifter, et régler les temps de coupures aussi.

non pas sur quicshifter et power 5 tu as pas de possibilité de changer a moins de changer la configuration de sortie de boite mais deja mon souci c est que le shifter ne coupe pas

C'est bien un shifter pour pc5 que tu a ??? car avec les anciens je sais pas si sa marche (2 fils sur les pc5 et 3 sur les pc3)
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyVen 5 Avr - 22:23

gael493 a écrit:
morgan#46 a écrit:
chris79 a écrit:
Dans le logiciel sur pc, tu peux activer ou désactiver le shifter, et régler les temps de coupures aussi.

non pas sur quicshifter et power 5 tu as pas de possibilité de changer a moins de changer la configuration de sortie de boite mais deja mon souci c est que le shifter ne coupe pas

C'est bien un shifter pour pc5 que tu a ??? car avec les anciens je sais pas si sa marche (2 fils sur les pc5 et 3 sur les pc3)

c est un shifter pc 5 deux filles
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptySam 6 Avr - 8:29

morgan#46 a écrit:
pioups73 a écrit:
salut est ce que ta moto a deux rampe d'injection?
si oui est ce que tu as le boitier qui coupe la 2e rampe?

je ne sais pas mais je sais qu avant ils fonctionnait normalement il ne fonctionne plus depuis que je suis passé en inversé et que j ai changer mon shifter de pull en puch ou inverse

QQchose a du mal se passer, verifie ( ou re-verifie Mr. Green )deja ce que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptySam 6 Avr - 23:46

GROSMAN a écrit:
Tu a donc change le shifter ou pas car si tu as le shifter dynojet il ne marche que en pull et push mais pas les deux

je ne comprend pas se que tu dis au départ j avais un shifter pul ou puch je ne sais plus j ai donc changer pour prendre l inverse vu que j, étais en inverser et depuis cela fonctionne pas il ne coupe pas
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptySam 6 Avr - 23:47

pper38 a écrit:
morgan#46 a écrit:
pioups73 a écrit:
salut est ce que ta moto a deux rampe d'injection?
si oui est ce que tu as le boitier qui coupe la 2e rampe?

je ne sais pas mais je sais qu avant ils fonctionnait normalement il ne fonctionne plus depuis que je suis passé en inversé et que j ai changer mon shifter de pull en puch ou inverse

QQchose a du mal se passer, verifie ( ou re-verifie Mr. Green )deja ce que tu a fait

j ai bien sur vérifier pas mal de chose et la je calle
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
PILOTE MOTO3
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2011

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyDim 7 Avr - 0:57

morgan#46 a écrit:
je ne comprend pas se que tu dis au départ j avais un shifter pul ou puch je ne sais plus j ai donc changer pour prendre l inverse vu que j, étais en inverser et depuis cela fonctionne pas il ne coupe pas

Salut,

- Quelle méthode as-tu employé pour passer en commande inversée : en conservant les commandes d'origine, ou en montant des commandes reculées ??

- Si montage de commandes reculées : photo des commandes reculées ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyDim 7 Avr - 10:28

si tu sais pas si tu avais un push ou un pull comment as tu pu prendre le bon
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
PILOTE MOTO3
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2011

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyDim 7 Avr - 11:43

nicodabomb a écrit:
si tu sais pas si tu avais un push ou un pull comment as tu pu prendre le bon
Tout à fait, c'est pour ça que je lui pose toutes les questions au dessus, pour vérifier qu'il a bien pris le bon motocool
Revenir en haut Aller en bas
trez
PILOTE MOTO3
trez


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 59
Localisation : Sommieres (30)
Date d'inscription : 20/11/2008

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyDim 7 Avr - 12:00

GROSMAN a écrit:
Tu a donc change le shifter ou pas car si tu as le shifter dynojet il ne marche que en pull et push mais pas les deux

Grosman t'a repondu , si tu es passé en commandes inversées , ton shifter dynojet ne fonctionne plus !
(choix a l'achat : push ou pull )
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
PILOTE MOTO3
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2011

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyDim 7 Avr - 12:17

trez a écrit:
Grosman t'a repondu , si tu es passé en commandes inversées , ton shifter dynojet ne fonctionne plus !
(choix a l'achat : push ou pull )

Il est au courant, il a changé son capteur.

Sauf qu'il dit qu'il l'a changé, mais il ne sait pas s'il l'a changé pour un push ou pull, donc c'est difficile de comprendre comment il a pu racheter le bon capteur sans savoir si c'est un push ou un pull...
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyDim 7 Avr - 13:22

nicodabomb a écrit:
si tu sais pas si tu avais un push ou un pull comment as tu pu prendre le bon
la moto que j ai acheté eté en vitesse normal donc je suis passé en inversé donc j ai du inverssé le shifter donc si j avais un pull j ai prix un puch ou vis versa
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
PILOTE MOTO3
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2011

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyDim 7 Avr - 13:28

morgan#46 a écrit:
donc si j avais un pull j ai prix un puch ou vis versa

Mais comment tu peux ne pas savoir ce que tu as acheté ????

Bon on va faire plus simple sinon on va pas y arriver : sur le capteur qui est monté sur ta moto c'est marqué PUSH ou PULL ?????
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyDim 7 Avr - 15:13

Sentenza a écrit:
morgan#46 a écrit:
donc si j avais un pull j ai prix un puch ou vis versa

Mais comment tu peux ne pas savoir ce que tu as acheté ????

Bon on va faire plus simple sinon on va pas y arriver : sur le capteur qui est monté sur ta moto c'est marqué PUSH ou PULL ?????

voila je viens de regarder j avais un pull et je l ai échangé contre un push donc maintenant j ai un push sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
PILOTE MOTO3
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2011

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyDim 7 Avr - 15:45

morgan#46 a écrit:
donc maintenant j ai un push sur la moto
Ah bah le souci c'est que pour moi sur une ZX10R 2008, en commande inversée avec les commandes d'origine, c'est un capteur PULL qu'il te faut et non pas un PUSH...

Tu peux mettre une photo de ton montage avec la pédale et la tige de sélection de vitesse pour être sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyLun 8 Avr - 13:09

Sentenza a écrit:
morgan#46 a écrit:
donc maintenant j ai un push sur la moto
Ah bah le souci c'est que pour moi sur une ZX10R 2008, en commande inversée avec les commandes d'origine, c'est un capteur PULL qu'il te faut et non pas un PUSH...

Tu peux mettre une photo de ton montage avec la pédale et la tige de sélection de vitesse pour être sûr ?
ma moto n est pas cher moi tu aurais une photo de ton montage stp
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
PILOTE MOTO3
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2011

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyLun 8 Avr - 16:31

morgan#46 a écrit:
ma moto n est pas cher moi tu aurais une photo de ton montage stp
Hein ? Comment ça est-ce que j'aurais une photo de mon montage ? De quoi tu parles ??
C'est sur ta moto qu'il y a un problème hein, pas sur la mienne motocool
Revenir en haut Aller en bas
gael493
PILOTE MOTO3
gael493


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : here
Date d'inscription : 07/05/2012

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyLun 8 Avr - 18:24

Sentenza a écrit:
morgan#46 a écrit:
ma moto n est pas cher moi tu aurais une photo de ton montage stp
Hein ? Comment ça est-ce que j'aurais une photo de mon montage ? De quoi tu parles ??
C'est sur ta moto qu'il y a un problème hein, pas sur la mienne motocool



QUIPROQUO


motocool
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyLun 8 Avr - 21:22

voila j ai eu confirmation j ai échangé mon capteur puch pour un Pull donc j ai un pull sur ma moto voila une photo merci de m aider


sos gros souci avec mon shifter merci  2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
PILOTE MOTO3
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2011

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyLun 8 Avr - 22:24

morgan#46 a écrit:
voila je viens de regarder j avais un pull et je l ai échangé contre un push donc maintenant j ai un push sur la moto
morgan#46 a écrit:
voila j ai eu confirmation j ai échangé mon capteur puch pour un Pull donc j ai un pull sur ma moto voila une photo merci de m aider
T'es sûr cette fois ?? motocool

Au vu de ta configuration de sélecteur de vitesse, c'est en effet un capteur Pull qu'il te faut.

Au niveau du montage y a rien qui me choque, la biellette d'axe de boite est bien positionnée, l'angle entre la tige et la biellette est bien à 90°, donc si ton capteur est bien un PULL, là je sèche...

As-tu encore ton ancien capteur PUSH ?
Si tu l'as encore, essaye de repasser en commande normale, en remettant ton ancien capteur push. Si le shifter marche correctement dans cette configuration, ça voudra dire que c'est ton nouveau capteur pull qui a un problème... Par contre si ça ne marche toujours pas, ça signifie que le problème est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyLun 8 Avr - 22:58

non je ne l ai plus vu que je l ai échangé en faite je pense que le capteur fonctionne et il y a même la diode bleu du boitier du quic sfilter qui s allume donc voila la galère sinon merci beaucoup pour le temps que tu m aimes a me sortir de se plan
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyMar 9 Avr - 9:16

morgan#46 a écrit:
merci beaucoup pour le temps que tu m aimes a me sortir de se plan

C'est beau l'amour !!!! :-D

Oui je sais.... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
PILOTE MOTO3
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2011

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyMar 9 Avr - 17:04

Quand tu dis que le shifter ne fonctionne pas, tu l'as testé sur route, ou sur béquille d'atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyMar 9 Avr - 20:08

Sentenza a écrit:
Quand tu dis que le shifter ne fonctionne pas, tu l'as testé sur route, ou sur béquille d'atelier ?

les deux, par contre lorsque j active le sélecteur le voyant bleu du boitier quic sfiter s allume mais rien ne se coupe
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
PILOTE MOTO3
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2011

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyMar 9 Avr - 20:25

Tu as testé à quel régime moteur (grosso modo) ?
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyMar 9 Avr - 23:44

j ai egler me pc5 a 2000 tr sinon j ai essayer aussi a 4 et 6 mille trs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

sos gros souci avec mon shifter merci  Empty
MessageSujet: Re: sos gros souci avec mon shifter merci    sos gros souci avec mon shifter merci  EmptyMer 10 Avr - 2:32

je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
 
sos gros souci avec mon shifter merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci shifter IRC
» souci sur shifter hm superlite
» souci avec mon starlane
» souci avec ma roue avant
» souci avec une plaquette de frein, je change ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
sos gros souci avec mon shifter merci  Banner12