WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoins de renseignements sur RaceChrono  Banner12
 

 Besoins de renseignements sur RaceChrono

Aller en bas 
+7
auvergnat63
Ochi
jice
FreeSon
jbat
Jomartin
jeje63
11 participants
AuteurMessage
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMar 9 Avr - 23:26

Slt, alors voila je fait un roulage le 21 Avril a Issoire et vue que j,ai plus de Chrono style Starlane ou Alfano je voudrais utiliser pour la journée RaceChrono que j'ai installer sur mon tel Galaxie Note 2 qui fonctionne sous Android.

Apres plusieurs lecture sur comment utiliser se logiciel avec la petite recherche qui va bien dans mon amie Google, j'ai tout simplement absolument rien compris a sont fonctionnement et comment paramètre tout ça pour qu'il fonctionne a mon arriver au circuits Rolling Eyes

Je précise que j'ai pas de GPS externe mes je vais utiliser le GPS a 1GHZ intégré au note 2

Bref si certain savent comment utiliser se Log et capable de m'expliquer clairement la procédure a suivre sa serez bien sympa Rolling Eyes Wink

Pour info je capte pas un seul mots d'anglais d'ou aussi mon souci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jomartin
pilote MOTO2
Jomartin


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Date d'inscription : 28/07/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMer 10 Avr - 8:25

Si tu utilise le gps interne ça ne sert a rien.
Les temps seronts farfellus, les trajs on en parle même pas.
Achètes un iblue 747a+ça vaut pas cher et c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
jbat
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : royat
Date d'inscription : 26/09/2008

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMer 10 Avr - 8:29

Je serai sur place jeje63, je connais bien le logiciel je pourrai t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
FreeSon
PILOTE MOTO3
FreeSon


Masculin Moto actuelle : : ZXR 750 L / ZX6R 2009
Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Paris - Nantes
Date d'inscription : 25/07/2012

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMer 10 Avr - 10:20

Jomartin a écrit:
Si tu utilise le gps interne ça ne sert a rien.
Les temps seronts farfellus, les trajs on en parle même pas.
Achètes un iblue 747a+ça vaut pas cher et c'est top.

J'ai utilisé RaceChrono avec le gps de mon téléphone (Galaxy S2) à Magny Cours l'été dernier, les temps et les trajectoires étaient très corrects
(j'ai comparé avec la vidéo et avec un autre pilote que je suivais).

Pour un essai et avoir une idée de ses temps c'est pas mal.
Même si bien sur ça n'est pas aussi précis qu'un GPS 10Hz.


Pour Jeje, il n'y a pas grand chose à configurer si le circuit existe déjà dans la base de RaceChrono. Il y a juste à le télécharger dans ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMer 10 Avr - 10:42

Slt, ok jbat cooll thumright

Pour les trajectoire de pas les avoir me dérange pas trop s'est surtout pour me faire ne idée de mes chrono car je sait déjà plus ou moin en combien je tourne a Issoire , enfin en combien je tourner avec le R1, s'est surtout pour voir si je suis dans les même temps plus ou moin avec le gsxr car de toute façon je vais certainement passer du temps dans les réglages de fourche voir amortisseur arrière.

FreeSon a priori non il y a rien dedans, le DL oui mes a se moment la faut que je le recup direct sur le site via le Pc et que je vois pour l'envoyer sur le tel ensuite .
J'ai vue qu'il était possible de le crée direct en manuel une fois sur le circuits mes je trouve pas ça top. Je préfère l'avoir tout près déjà crée de façon a arriver et rouler sens te prendre la tête avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
jice
PILOTE MOTO3
jice


Masculin Moto actuelle : : MT 07
Nombre de messages : 219
Age : 74
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMer 10 Avr - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMer 10 Avr - 10:54

Oui jice on trouve cette explication sur beaucoup de forum , sauf que sous a droit sur les tel a priori les option sont pas les mêmes . Exemple moi je ne peut pas DL le circuits direct via le logiciel. J'ai pas non plus a priori le dossier qui permet de les mettre dedans , mes s'est du tôt en vrac Mr. Green

Bref lorsque tu prend l'explication et que tu suit le truc pas a pas bein ta pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
PILOTE 103SP kit 75 polini
Ochi


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k8
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2009

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMer 10 Avr - 11:07

jeje63 a écrit:
Oui jice on trouve cette explication sur beaucoup de forum , sauf que sous a droit sur les tel a priori les option sont pas les mêmes . Exemple moi je ne peut pas DL le circuits direct via le logiciel. J'ai pas non plus a priori le dossier qui permet de les mettre dedans , mes s'est du tôt en vrac Mr. Green

Bref lorsque tu prend l'explication et que tu suit le truc pas a pas bein ta pas la même chose

le dossier tu peux le rajouter à la main et mettre le circuit (préalablement téléchargé sur ton pc et ta tablette connecté au pc) dedans.

L'utilisation de racechrono est assez simple.
Et son utilisation via un smartphone passe très bien pour une indication de ton temps et pour tester l'application.

J'ai utilisé mon smartphone sur une sortie avec racechrono pour tester l'appli avant d'investir. Et ça marche très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMer 10 Avr - 13:25

Jeje
J ai racechrono installé avec gps externe
Ca fonctionne tres bien. Tu peux essayer avec ton telephone ca fonctionne ss reserve de l avoir en dehors de la combine.

Pour charger issoire, tu dois te connecter avec ton téléphone en. Appuyant sur le bouton sign in en bas a droite, tu crees un compte ou tu utilises ton compte gmail et une fois connecte tu vas ds track et tu appuies sur track puis sur library.....puis france et enfin tu choissis issoire.....

Après tu le selectionnes et ouis gazzzzz.

Va sur le site racechrono.com, va sur forum. Page 2 tu as manuel french, c est un post en francais sur l utilisation pour la version nokia pas gros changement avec android mis a part la connection.....

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMer 10 Avr - 18:50

Ok merci a toi Auvergnat pour l'info je vais regarder ça des se soir, si ça peut me permettre d'éviter de déranger Jbat le jours du roulage ça sera que mieux thumleft

Je te tien au jus si j'y suis arriver Wink

Le plus dur va être de trouver ou coller le Note é car il est pas petit Rolling Eyes

En attendant que j'en rachète un soit Starlane ou Alfano thumright
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMer 10 Avr - 20:57

Perso je roule avec un ancien nokia et avec un gps iblue achete 40€ sur le net......nickel. pour un rapport qualite prix imbattable.......

Seul inconvénient pour les auvergnats, le Bourbonnais est pas dans la librairie de circuits

Si t as un pb fais moi signe.......
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMer 10 Avr - 20:59

Par expérience si tu peux trouver un ancien portable c est mieux..........

Je me suis gauffre a lurcy, le portable il a pas survecu........ le gps oui!
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyJeu 11 Avr - 12:34

J'ai pas u le temps hier soir de regarder tout ça , si j'ai un peut de temps je vais voir ça se week end si je travail pas .
Si j'en prend ne s'est clair que le Note 2 va pas aimer du tout a mon avis , j'ai de toute façon pas de vieux tel et je veux pas investire la dessus pour du provisoire d'un mois ou deux ou je vais faire un voir deux roulages.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyVen 12 Avr - 22:41

Slt, tout est bon j'ai fait l'inscription se qui m'a effectivement permi d'avoir accès a tout les circuits et donc de télécharger celui D'issoire pour le moment, me reste plus cas voir la procédure a suivre pour y mettre en route est que sa fonctionne une fois sur piste .
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptySam 13 Avr - 13:58

Après c est tt simple tu verifies que ton gps interne est active, (paramètre du tel), tu verifies. Ds racecrono. Sur les paramètres que tu es es sur internal device puis tu fais strart, puis tu choisis issoire ds select track manually, ensuite tu as un ecran bleu avec des temps ensuite gaz......... au premier passage sur la ligne de depart qui est. Dans la ligne. Droite des stands le chrono va se declencher.......... voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyDim 14 Avr - 7:45

Slt, ok s'est se que j'ai tester , a priori ça va être tout bon , je suppose que la mémoire du tel suffira me reste 7go d'espace libre car j'ai pas de carte SD dedans thumright

Merci pour votre aide bien utile, mon seul souci était en faite que j'avais pas voulu m'inscrire au départ se qui du coup me permettais pas de recup les circuits directement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyDim 14 Avr - 21:15

Pour la mémoire no soucy, il faut pas bcp de place.

Je roule samedi au Bourbonnais et en principe j enchaine dimanche a Issoire.......

On s y verra , j y sera avec un camping car ford avdc capucine......

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyDim 14 Avr - 23:27

Ok pas de souci, moi j'ai une 406 break grise avec les deux porte coter gauche enfonce et la remorque donc repérable facilement . lol!

Je réfléchit a savoir comment je vais pouvoir le fixer car le schotch US direct dessus ça craint un peut scratch
Le mettre avant dans un sac plastique transparent impossible avec l'écran tactile Rolling Eyes il passe même pas sur le the de fourche, j'ai pas de support rien donc pas gagner scratch
Revenir en haut Aller en bas
rott63
PILOTE 103 SP
rott63


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Riom
Date d'inscription : 15/12/2012

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyLun 15 Avr - 1:19

Essaye dtc lol
Sinon tu peut peut être le mettre sur le réservoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyLun 15 Avr - 10:57

Sur le reservoir pas top tu le masqueras sur la ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyLun 15 Avr - 13:24

Rott on en reparle se sûr au tel mdrrr lol!

J'y ai bien penser sur le réservoir , si je le cache enco sur la ligne droite rien de grave en générale s'est assez rare quant je le regarde lorsque je roule, le problème va surtout être comment le fixer ou dans quoi le mettre pour le fixer . J'aurais pas l'amortisseur transversal encore j'aurais coller le truc direct sur le the de fourche mes la Rolling Eyes

Si j'étais sur qu'il fonctionne je l'aurais foutu sous la coque arrière a coter du pc3, mes bon pas sur que ça marche et je serais a chaque fois obliger de deviser la selle d'origine pour le mettre en route et l'arrêter donc un peut galère
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyLun 15 Avr - 14:18

Bon je pense avoir trouver dans quoi je vais le mettre pour le protéger un minimum de façon a pouvoir le scotché sur la machine, j'avais garder l'emballage de ma coque rigide, du coup le tel rentre dedans sens souci et en plus l'écran tactile fonctionne nickel .

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Image26

Sa reste un minimum rigide donc impec, me reste plus cas trouver l'emplacement et mis a part sur le réservoir sa va être chaud pour lui trouver une autre place a mon avis, a l'intérieure du carénage sa risque d'être limite sens parler e la chaleur du moteur qui va prendre dans la tronche , je suis pas certain que l'écran tactile apprécie . Autre avantage de la petite boîte je peut le sortir sens trop de souci par le dessus si besoins

Sur le réservoir fixer tout au tour avec du scotch US je ne pense pas qu'il se barre quant même scratch
Revenir en haut Aller en bas
rott63
PILOTE 103 SP
rott63


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Riom
Date d'inscription : 15/12/2012

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyLun 15 Avr - 14:21

Sur ton casque lol
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyLun 15 Avr - 14:33

Rott tu oubli tout de suite, je te vois déjà venir avec tes conneries du style appeler lorsque je roule tout ça pour le dire "alors sa gaz " .

Tu y pense même pas en rêves lol!
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyLun 15 Avr - 21:17

Plutôt que sur le réservoir il faudrait mieu le mettre sur la coque arrière. Tu serais sur qu il ne serait pas masquer pdt le roulage!

Par contre ton emballage t as pas peur qu il s ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyLun 15 Avr - 22:22

auvergnat63 a écrit:
Plutôt que sur le réservoir il faudrait mieu le mettre sur la coque arrière. Tu serais sur qu il ne serait pas masquer pdt le roulage!

Par contre ton emballage t as pas peur qu il s ouvre?
Oui je me suis fais la même réflexion , je mettrai un petit morceau de scotch quand même au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMar 16 Avr - 0:50

Il ne poura pas s'ouvrir car j'aurais du scotch US sur le bas, les coter et sur le haut donc pas possible qu'il sorte Wink

Sur la coque arrière je serais pas rassure car si il se barre je vais même pas y voir du tout, alors que sur le réservoir oui . Que je le cache sur le réservoir ou qu'il soit derrière dans les deux cas je pourrais pas voir les chrono le temps du roulage. Le réservoir juste en dessous du the de fourche et plus plat que la coque arrière, moi de risque que sa vibre ou que sa bouge. Et plus sur en cas de chute car la coque a vite fait de manger bon se qui est rarement le cas pour le dessus du réservoir a moin dans prendre une grosse ou que sa parte en tonneau mes dans se cas la il y aura pas que le tel qui aura mal au dents lol!

Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMar 16 Avr - 13:36

En final on va rouler ds la meme serie, autrement je t aurai prete mon gps externe. 3 bouts de velcro et c etait bon.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMar 16 Avr - 15:03

auvergnat63 a écrit:
En final on va rouler ds la meme serie, autrement je t aurai prete mon gps externe. 3 bouts de velcro et c etait bon.

Ok cooll alors thumright

Merci en tout cas pour le GPS , l'interne fera bien l'affaire pour cette fois voir aussi la fois prochaine, je penser acheter un Alfano GPS mes au vue des souci rencontre a mon avis je vais repartir sur un Starlane car le dernier Alfano , les utilisateurs en disent pas que du bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rott63
PILOTE 103 SP
rott63


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Riom
Date d'inscription : 15/12/2012

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMar 16 Avr - 15:07

Met une saccoche sur le reservoir lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMer 17 Avr - 2:24

rott63 a écrit:
Met une saccoche sur le reservoir lol!!!

lol! lol! j'ai pas de tapis de réservoir , j'ai des sacoches part contre en toile de 50L lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMar 23 Avr - 0:55

je vient demander un renseignement tout con mes quoi prendre comme pda ou tel tactile avec écran bien lisible qui tourne sous Android ? Prix possible de 40€ à 80€ Max en ocas sur le coincoin !

Je pense commander i-Blue 747A+ pour aller avec en Bluetooth .
Trouver sur eBay ici , si on peut me confirmer que s'est bien ça où si certain on passer commande chez se vendeur
http://cgi.ebay.fr/Transystem-iblue-747A-Bluetooth-USB-GPS-Logger-Receiver-66ch-/271133264544?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f20cd4aa0#ht_7775wt_922

Testé hier avec mon note2 et le GPS interne pas mal du tout, donc je vais investir un peut pour rester la dessus mes pas avec le Note2 qui en cas de chute coûte quant même un bras lol!

J'ai aussi mis se post dans l'autre post racechrono donc je le recolle sur le mien ici
Revenir en haut Aller en bas
jice
PILOTE MOTO3
jice


Masculin Moto actuelle : : MT 07
Nombre de messages : 219
Age : 74
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMar 23 Avr - 8:52

Copie de réponse de Gammerfou

N'ayant pas de smartphone, j'ai acheté sur E-Bay un PocketPC hp iPAQ hx2410 d'occasion
équipé de windows mobile 2003SE et d'une SDcard de 2Go pour 79€ fdp inclus. Si vous
comptez utiliser plus d'un périphérique Bluetooth à fois, GPS et OBD par exemple, évitez
les PocketPC équipés de "WIDCOMM Bluetooth Stack" (ou BROADCOMM c'est pareil)
car il y a quelques problèmes. C'est le cas de mon HP iPAQ sur lequel je ne peux pas
brancher 2 périphériques bluetooth en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMar 23 Avr - 20:55

Oui merci mes je cherche pas un truc sous windobe, comme dit je cherche sous Android sinon oui j'aurais aussi tapé sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
boundsteel




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 02/09/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMar 6 Juin - 15:16

salut la compagnie,

deja je m'excuse si la question a déjà était posée,
je vais utiliser racechrono sur un circuit qui n'est pas référencé et mon tel n'a pas de connexion 3g, comment je peux faire pour avoir malgré tout mes chronos en temps réel sur mon tel qui est fixé sur le guidon.
merci d'avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMar 6 Juin - 16:50

Salut
On se connaît tu fais des stickers je crois non ? 😉
de quel circuit il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
boundsteel




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 02/09/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyMer 7 Juin - 16:10

yes
c'est le circuit de karting de chatillon sur indre.
Revenir en haut Aller en bas
jice
PILOTE MOTO3
jice


Masculin Moto actuelle : : MT 07
Nombre de messages : 219
Age : 74
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Besoins de renseignements sur RaceChrono  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements sur RaceChrono    Besoins de renseignements sur RaceChrono  EmptyJeu 8 Juin - 8:38

boundsteel a écrit:
yes
c'est le circuit de karting de chatillon sur indre.
Dommage il n'est pas dans la bibliothèque de Race Chrono.
Tu peux le créer sur ton smartphone dans Race Chrono.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de renseignements sur RaceChrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racechrono
» Chenevières sur Racechrono ??
» Bipfano VS Racechrono
» Racechrono à Chenevieres
» Besoins d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Besoins de renseignements sur RaceChrono  Banner12