WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO Banner12
 

 CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinzzzyeahhh
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 09/12/2011

CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO Empty
MessageSujet: CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO   CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:31

Salut !!!

J'ai participé à un roulage (le tout 1er pour moi) avec la team TBO (Team Blat's organisation) à la Chatre samedi dernier. Experience extra et une team au top.


Vendredi soir :
Montage tente, préparation des meules et apéro - digo jusqu'à 1h30.
Malheureusement la nuit fut très courte, puisque j'avais fait le choix de dormir à coté d'un tracteur ... Mon poto fabrice est très expressif en dormant et je pense que toutes les tentes ont du l'entendre ronfler !! Il a fini pour aller dormir dans sa bagnole, et ce pti con à trouvé malin de nous réveiller samedi 7h avec du Bob à donf dans sa caisse... bref nuit hyper courte pour attaquer ma 1ere expérience piste.

Samedi Matin :
Donc réveil jamaïcain avec BOB Smile
Super briefing par DIDIER (encore 1000 merci pour tes supers conseils), comme je l'ai dit j'étais dans l'equipe des ROOKIES Smile et nous sommes donc passés par la case explications et surtout conseils avisés de MR DIDIER !! Et franchement, j'ai suivi à la lettre ses conseils tout au long de la journée. D'ailleurs nous avons loupé le départ de notre 1ere session car Mr DID est un pas ma bavard... Donc coup de chaud des le matin, ou on a meme pas réflechi, direct sur nos meules et hop, encadrés par nos PAPA PISTE (les MARSHALS !!!). Cette session fut courte (3 tour je pense) ou j'ai tout de suite senti des supers sensations : moto, circuit et rassuré par les marshals. Fin de session sur drapeau rouge :( rien de grave.
2eme session : Et la au 2eme tour, qui vient se frotter sur mon slider gauche ?! LA PISTE.... un putain de smile sous le casque, un pied de dingue !!! J'ai rapidement trouvé ma position et j'ai essayé de mémoriser les trajs... et hop dans la foulée genou droit au sol .... Putain je me surprend moi même !!
La suite : que du bonheur !! Tout le long gauche genou au sol waooou enorme et quel kiff !!!!!! Mes poto Fab et greg n'en revenait pas que j'y arrive aussi tot !!
Encore une fois un grand merci aux marshals et à didier avec qui j'ai joué sur ma dernière session du matin.

Repas à la cool avec tous les groupes, retour d'expérience de cette matinée avec mon groupe de ROOKIE, conseils des plus anciens bref on a bien mérité un peu de repos.

Samedi Après midi :
Je fais une première session en mode facteur, j'étais pas concentré et surtout la doublure de ma combi me frottait sur le genou, donc j'ai décidé de laissé passer la session et pas risquer d'aller me foutre en l'air.
Par contre pour les autres sessions je me suis vraiment éclater !

Voila en tous cas c'était au top à tous les niveaux et vivement la prochaine !!!

Ciao !

CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO 223944DSC084321024x685


CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO 259701DSC084021024x685

CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO 193708DSC083951024x685

CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO 957515IMG3642

CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO 587957IMG3647

CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO 275412IMG3648
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir_33
PILOTE 103SP kit 75 polini
Elrohir_33


Masculin Moto actuelle : : Suzuki GSX-R 750 K6
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : entre la mer et bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2011

CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO Empty
MessageSujet: Re: CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO   CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:36

Sympa ton CR Vinzz mais tu as oublié qu'avec TBO il fait toujours beau (sauf au Mans ... )

La chatre c'est sympa pour débuter et ne plus l'encadrement est tip-top pour les rookies

PS: tu seras là lors des week-ends a Magny-cours ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
vinzzzyeahhh
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 09/12/2011

CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO Empty
MessageSujet: Re: CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO   CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:14

Hello, merci !
Oui je serais à Magny cours F1 le 25 Aout !!!
Revenir en haut Aller en bas
blond
pilote MOTO2
blond


Masculin Moto actuelle : : zx9r, zx10r
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/06/2011

CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO Empty
MessageSujet: Re: CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO   CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:17

+1 le 25/08
C'est vrai qu'avec TBO c'est top sauf au mans!!! Mais bon les pauvres ils ont pas de bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir_33
PILOTE 103SP kit 75 polini
Elrohir_33


Masculin Moto actuelle : : Suzuki GSX-R 750 K6
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : entre la mer et bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2011

CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO Empty
MessageSujet: Re: CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO   CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:24

du coup vous ne faites pas les week-ends au Club en mai et en juin ?

pour Le Mans ouais c'était la misère en même temps en avril faut prier pour pas avoir de pluie Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinzzzyeahhh
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 09/12/2011

CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO Empty
MessageSujet: Re: CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO   CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:40

Non malheureusement pas possible pour moi niveau timing pour magny cours club
Revenir en haut Aller en bas
blond
pilote MOTO2
blond


Masculin Moto actuelle : : zx9r, zx10r
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/06/2011

CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO Empty
MessageSujet: Re: CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO   CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:19

pour moi aussi trop juste timing mais je serais au bourbonnais en juin
Revenir en haut Aller en bas
vinzzzyeahhh
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 09/12/2011

CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO Empty
MessageSujet: Re: CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO   CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:21

Au bourbonnais tu vas donc voir mes camarades Fabrice et Greg, ils sont tous les 2 en 600 RR
Revenir en haut Aller en bas
 
CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage ARAGON 25/26 et 27 Sept MPS Organisation et Moto team 95
» Organisation roulage Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - BFS
» Roulage Ecuyers le dimanche 15 avril avec Team Trajectoire
» Roulage DIJON-PRENOIS 24 Avril 2012 avec RG-TEAM
» Roulage Carole le 6 Avril avec la Breizh Speed Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR roulage la chatre 13 Avril - Team Blat's Organisation TBO Banner12