WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banner12
 

 ELITE CARBONE [ PRESENTATION + CODE PROMO ] [Post 1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elitecarbone
PILOTE 103 SP
elitecarbone


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Aix
Date d'inscription : 03/11/2012

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Empty
MessageSujet: ELITE CARBONE [ PRESENTATION + CODE PROMO ] [Post 1]   ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] EmptyVen 24 Mai - 11:20

.

Bonjour, c’est Lionel de la marque Elite Carbone ; )
Vous connaissiez déjà notre boutique => http://www.elitecarbone-shop.com
Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle boutique => http://www.elitecovering.fr
Relookez, Customiser vos surfaces et objets grâce à nos vinyles adhésif thermoformable.
Pour toutes commandes en ce moment, – 25% et recevez un nuancier pour porte clé composé de 45 couleurs ; )
Découvrez toutes nos couleurs/finitions en vidéo 360° => https://www.youtube.com/user/elitecarbone/playlists

---------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le cadre du partenariat avec la marque Elite Carbone, voici les offres et avantages dont vous disposez sur:

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] 2013-ma-baniere

-->  www.elitecarbone-shop.com


---------------------------------------------------------------------------------------------



LE CODE PROMO: MOTOP   (à inscrire dans votre panier) vous donnera droit:
--> Pour les membres du Forum, à une remise de - 30 %
--> La LIVRAISON GRATUITE en France à partir de 99 euros.
--> Cadeaux gentiment offerts par la maison Wink (Carbone, Kevlar, Vinyle Etc..)
--> "Satisfait ou remboursé" sans conditions particulières.
Contact mail: contact@elitecarbone.com

Lors des événements du forum ( jeux, loteries etc..) nous ferons des dons d'articles.
Vous pourrez dire merci à votre gentil admin bénévole REDMAN qui prend soins de vous
 Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------



QUE VENDONS NOUS? (Résumé)

1: PARE-CARTERS
  Nous fabriquons des pièces moto en composite. (Made in France)
  Majoritairement des pare-carters en structure multicouches d' aramide (Kevlar).  
  FINITION 3D miroir: Carbone ou Carbone/kevlar.
  Vous ne trouvez pas votre modèle?  Nouvelles références d'ici 2 mois, moules en cours de création.
  Photos et Description ---> ICI <---


2: TISSUS CARBONE / KEVLAR / VERRE
  Des tissus composite haut de gammes, 100% carbone, aramide (Kevlar) ou verre. (Français et Italien)
  Photos et Description ---> ICI <---


3: VINYLE thermoformable autocollant.
  Pour vos covering carrosserie MOTO / AUTO / et maison ;)
  5 finitions actuelement, et 14 finitions d'ici un mois. (Qualité supérieur 220 microns)
  Photos et Description ---> ICI <---


4: PLAQUE DE CARBONE 3D ( RIGIDE et SOUPLE ) (Made in France)
  Nos plaques sont particulières: L'aliance des propriétés mécaniques et du désign.
  Photos et Description ---> ICI <---


---------------------------------------------------------------------------------------------





---------------------------------------------------------------------------------------------



1: PARE-CARTERSELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] TEXTURE 2 petit

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] 45
ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] 47

---------------------------------------------------------------------------------------------

3: VINYLE thermoformable autocollant.
---------------------------------------------------------------------------------------------


ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Echantillon

VINYLE NOIR MAT
ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Noir-mat-3

---------------------------------------------------------------------------------------------

2: TISSUS CARBONE / KEVLAR / VERRE
---------------------------------------------------------------------------------------------


ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] 1
ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] 0
ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] 3
ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] 6
ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] 4
ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] 7




à bientôt, Lionel  Wink

_________________
Code promo 30% : MOTOP (à mettre dans votre panier de commande)

La boutique 1: ELITECOVERING.FR

La boutique 2: ELITECARBONE-SHOP.COM

Notre page FACEBOOK

Nos AVIS CLIENTS

Notre chaine YOUTUBE

Mail: elitecarbone@gmail.com

Tel: 06 12 96 40 93 (12-20h)

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Elite-10

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier11

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier14

.
.


Dernière édition par elitecarbone le Ven 25 Sep - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elitecarbone
PILOTE 103 SP
elitecarbone


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Aix
Date d'inscription : 03/11/2012

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Empty
MessageSujet: Re: ELITE CARBONE [ PRESENTATION + CODE PROMO ] [Post 1]   ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] EmptyVen 24 Mai - 11:20

Sur ce deuxième post, vous trouverez des avis de membres, ainsi que des réponses à des questions que vous vous posez peu être.
Je tacherai de mettre à jour de temps en temps.

Venant du post: https://www.motopiste.net/t57775-nouveau-partenaire-elite-carbone-protections-materiaux

----------------------------------------------------------

KaNaRD a écrit:
Colis reçu ! Tout est impec'. C'est propre, c'est bien emballé, les pièces sont belles et y'a plein de petits cadeaux utiles Smile

En plus de ça, super communication, agréable et tout. Quand on rajoute le prix de la came à tout ça ben... on peut pas demander mieux ! Ca m'a décidé à enfin protéger mon gex Smile

Chapeau, merci et à bientôt !

Merci, c' est toujours un plaisir d'avoir à faire à des gens sympathique ^^

cyrilGT a écrit:
Je reste sur le qui vive pour les R1 2007/2008 en protection kevlar.

Mais existe t'il des protections carbonne/kevlar qui reutilise les vis du carter?
Ce serai plus pratique a defaire pour les entretiens. Smile

De notre coté on évite ce système car le problème des pièces vissées c'est que en cas de chute le premier choc ce répartie sur la vis le plus proche, la force étant considérable ça à tendance à casser la fixation contrairement à un collage qui répartie la force par effet de sussions, on essaie de faciliter l'entretien des pièces en laissant les vis dégagés et les niveaux d'huiles visible (ça dépend des références).
Merci pour votre avis, à +


toto 2850 a écrit:
Bon produit , j'ai déjà acheter et tester ....LOL , malgré le fais que s'était le premier , la protection à très bien résister à une longue glissade mais avais tout de même bien mangé et était limite percer , je me répète " c'était le premier prix" avec moi de feuille de carbone par rapport au autre plus chère

Outch, content que cela ai tenu, pourrai tu me dire de quelle référence il s'agit et quel est la zone de la pièces qui à commencé à lâché? Cela à des fin de faire évoluer le produit.
Merci pour votre retour



flyingman #30 a écrit:
Bienvenu a toi Lionel motocool

Merci pour votre accueil ^^

blond a écrit:
Pour avoir commandé 3 fois chez eux TRES TRES bon matos, livraison rapide et au top,vraiment je conseil!

Ça fait toujours plaisir à entendre ^^

sliderman-R1 a écrit:
Très bon produit j'ai équipée mon R1 y a quelques années
Je conseil thumleft

rerere merci ^^ ^^

alain74 a écrit:
pour les ducat y a rien?? Confused

J'ai conçu les moules il y à trois ans mais ils leurs arrivèrent une catastrophe.. 300 heures de boulo réduit à néant en une journée affraid
J' ai prévu de les refaire cet été, pour les modèles les plus courant.


Spanish89 a écrit:
Je suis triste y as rien pour ma petite zx6r de 2008 j'espère que sa viendra ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] 51651

Peut être cet été mais c'est à confirmer.

KaNaRD a écrit:
Commande passée pour 2 pare-carters pour le Gex !

Merci Elite Carbone, Merci Motopiste Smile

Commande bien reçu, il y aura un cadeau sympa ^^

pouk45 a écrit:
tu conseil quel type de kevlar (finesse/qualité) pour la fabrication de pièces? et quel résine?

Alors la il sera difficile de tout résumer en quelques lignes, je pense ouvrir un post à ce sujet qu'il me faudrait agrémenter de quelques vidéos.

Pour le kevlar au m² je conseil le 2K : http://www.elitecarbone-shop.com/tissus-de-kevlar-qualite-superieur-finesse-2k,fr,4,MPK-ROUL-2K.cfm#.UYLkj8pn3tQ
Il ne faut pas hésiter à découper des morceaux plus ou moins grand en fonction de la forme car ça haute qualité peu le rendre plus dur à appliquer sur des formes complexe: il est fortement stabilisé ( type balistique) c'est à dire que les fibres sont très serré et il est plus difficile de prendre les formes avec une seule couche.
Si non c'est un produit au top.
(Il existe des tissus 3K qui prennent bien les formes mais on les proposes pas car les propriétés sont bofbof.. ce sont les tissus les plus courant)


Pour une protection facile et partielle je conseil celui ci : http://www.elitecarbone-shop.com/sangle-superieur-bande-de-kevlar-uni-directionnel-stabilise,fr,4,MPK-BOB-02SUP.cfm#.UYLmcspn3tQ

Il vous sera facile de protéger des zones assujettie à l'abrasion, moins de découpe à faire, et la bordure est en dégradé ce qui permet de diminuer la sur épaisseur en bordure du tissus pour favoriser une belle finition ^^

Pour un domaine piste je vous conseil min 3 couches (dans les zones critiques) et une seule couches juste pour éviter l' explosion d'une pièces.

Pour une finition nickel je vous conseil cette toile : http://www.elitecarbone-shop.com/rowing-de-verre-extreme-finesse,fr,4,MPV-24-01.cfm#.UYLnuspn3tQ
Elle s'imbibera d'elle même avec la résine de la couche précédente, et fournira une finition lisse.


Ce qu' il faut savoir:

Carbone et verre = Résistance aux chocs et flexibilité.
Carbone > Rowing de Verre > fibre de verre (en ce qui concerne le poids et les propriétés) (et dans des grammages et maillages similaire)
Kevlar (aramide) = Résistance à l'abrasion et au déchirement, explosion de pièces etc..
Kevlar = en couche extérieur (le kevlar protège --> le carbone de l'abrasion --> qui lui protège des chocs)
Un bon hybride moto = Kevlar + carbone ou Kevlar + verre.
Plus le maillage est petit et meilleur sera la structure. (2K > 3K > 6K etc)
Mémo: 2K = 2000 micro fibre par trame de fils ( Le diamètre des micros fibres varie aussi)
Petit maillage = plus léger = plus de couche, couches qui sont elle même plus chère.
Il faut donc chercher le bon compromis en fonction des propriétés recherchés ( Poids / épaisseur / Prix / flexibilité / dureté / abrasion )
Astuce: Kevlar au niveau des trous de fixation = la fixation ce casse mais la pièce restera sur la moto.

En ce qui concerne la résine: il y à deux grandes famille: EPOXY et POLYESTER.
L'époxy à certes des propriétés "supérieur" mais cela ne vaut pas forcément le coup à cause du prix non proportionnel à ça qualité. (exponentiel)
Je les utilises pour des pièces aux tissus complexe et de petite taille comme les pare-carters.
Mais pour vous en ce qui concerne de grandes pièces avec des tissus moins complexe, tout dépend de votre budget.

Les résines ont une faible résistance à l'abrasion.
Elle sont lourde donc bien essorer la pièces (une fois le tissus bien imbibé: racler le pinceau, passer sur la pièces, racler etc..) sauf si vous êtes équipé d'un système sous vide.
Plus de résine = plus d'épaisseur avec moins de tissus = pièce plus lourde et plus cassante ( sans rentrer dans les détails, il faut imaginer que de la "résine pur" est comme un "morceau de vitre" en moins dur et moins cassant)

EPOXY = vous avez une bonne heure pour travailler avant quelle ne polymérise de trop.
Utilisez une résine qui durcisse à 25° et non pas une résine de cuisson (rèf 2022 je crois)

POLYESTER = vous avez 15 à 30 minute pour travailler (ne mettez pas plus de 1% de cata) 20-25°
N'hésitez pas à faire plusieurs petit mélanges successif (genre 500 ml) et nettoyez votre pinceau à l’acétone à chaque fois.
Préparez votre travail à l'avance (découpe etc..) pour ne pas s'affoler avec son pinceau ;)
Je vous conseil la résine de type isophtalique 1629x et le cata: PMEC



J’espère que ça sera assez compréhensible.. il ce fait tard ^^
à ++
Lionel

_________________
Code promo 30% : MOTOP (à mettre dans votre panier de commande)

La boutique 1: ELITECOVERING.FR

La boutique 2: ELITECARBONE-SHOP.COM

Notre page FACEBOOK

Nos AVIS CLIENTS

Notre chaine YOUTUBE

Mail: elitecarbone@gmail.com

Tel: 06 12 96 40 93 (12-20h)

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Elite-10

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier11

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier14

.
.


Dernière édition par elitecarbone le Ven 24 Mai - 11:32, édité 1 fois

dom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elitecarbone
PILOTE 103 SP
elitecarbone


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Aix
Date d'inscription : 03/11/2012

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Empty
MessageSujet: Re: ELITE CARBONE [ PRESENTATION + CODE PROMO ] [Post 1]   ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] EmptyVen 24 Mai - 11:25

réservé

_________________
Code promo 30% : MOTOP (à mettre dans votre panier de commande)

La boutique 1: ELITECOVERING.FR

La boutique 2: ELITECARBONE-SHOP.COM

Notre page FACEBOOK

Nos AVIS CLIENTS

Notre chaine YOUTUBE

Mail: elitecarbone@gmail.com

Tel: 06 12 96 40 93 (12-20h)

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Elite-10

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier11

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier14

.
.
Revenir en haut Aller en bas
elitecarbone
PILOTE 103 SP
elitecarbone


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Aix
Date d'inscription : 03/11/2012

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Empty
MessageSujet: Re: ELITE CARBONE [ PRESENTATION + CODE PROMO ] [Post 1]   ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] EmptySam 14 Déc - 14:46

.

Nous avons lancé 4 nouvelles couleur que vous pouvez retrouver en bas de ce lien:
http://www.elitecarbone-shop.com/revetements-thermoformable-3d,fr,3,98.cfm
Et de nouveaux accessoires de poses:
http://www.elitecarbone-shop.com/ach...m,fr,3,101.cfm
Et vidéo d'utilisation de ces vinyles ^^
http://www.elitecarbone.com/tuto-vinyle-carbone-3d-3m.html

Pour les nouvelles matières composite, kevlar etc:
http://www.elitecarbone-shop.com/boutique-acheter-tissus-de-carbone-fibres-composites-kevlar-verre-3k-carbon-3d,fr,2,131.cfm

Bonne fin d'année ^^

_________________
Code promo 30% : MOTOP (à mettre dans votre panier de commande)

La boutique 1: ELITECOVERING.FR

La boutique 2: ELITECARBONE-SHOP.COM

Notre page FACEBOOK

Nos AVIS CLIENTS

Notre chaine YOUTUBE

Mail: elitecarbone@gmail.com

Tel: 06 12 96 40 93 (12-20h)

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Elite-10

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier11

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier14

.
.
Revenir en haut Aller en bas
sebl77
pilote SUPERSPORT
sebl77


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 K3
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2012

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Empty
MessageSujet: Re: ELITE CARBONE [ PRESENTATION + CODE PROMO ] [Post 1]   ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] EmptySam 14 Déc - 16:53

Vous avez des pare carters carbones pour gsxr 1000 de 2003 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
poirreaudu06
pilote MOTO2
poirreaudu06


Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2011

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Empty
MessageSujet: Re: ELITE CARBONE [ PRESENTATION + CODE PROMO ] [Post 1]   ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] EmptyMer 27 Aoû - 11:20

Salut,
Je cherche des protections de cadre carbone pour cbr 600 rr PC37, c'est dans vos cordes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
elitecarbone
PILOTE 103 SP
elitecarbone


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Aix
Date d'inscription : 03/11/2012

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Empty
MessageSujet: Re: ELITE CARBONE [ PRESENTATION + CODE PROMO ] [Post 1]   ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] EmptyMar 13 Jan - 19:21

Bonjour, suite à un mail reçu nous demandant si nous existions encore, je vous confirme qui oui ; )
N'étant pas très actif sur le forum, n’oubliez pas que vous pouvez nous contacter sur:

contact@elitecarbone.com

à bientôt, Lionel

_________________
Code promo 30% : MOTOP (à mettre dans votre panier de commande)

La boutique 1: ELITECOVERING.FR

La boutique 2: ELITECARBONE-SHOP.COM

Notre page FACEBOOK

Nos AVIS CLIENTS

Notre chaine YOUTUBE

Mail: elitecarbone@gmail.com

Tel: 06 12 96 40 93 (12-20h)

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Elite-10

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier11

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier14

.
.
Revenir en haut Aller en bas
elitecarbone
PILOTE 103 SP
elitecarbone


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Aix
Date d'inscription : 03/11/2012

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Empty
MessageSujet: Re: ELITE CARBONE [ PRESENTATION + CODE PROMO ] [Post 1]   ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] EmptyVen 25 Sep - 16:26

.

Bonjour, c’est Lionel de la marque Elite Carbone ; )

Vous connaissiez déjà notre boutique => http://www.elitecarbone-shop.com

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle boutique => http://www.elitecovering.fr

Relookez, Customiser vos surfaces et objets grâce à nos vinyles adhésif thermoformable.

Pour toutes commandes en ce moment, – 25% et recevez un nuancier pour porte clé composé de 45 couleurs ; )

Découvrez toutes nos couleurs/finitions en vidéo 360° => https://www.youtube.com/user/elitecarbone/playlists

A bientôt ; )
Lionel A

_________________
Code promo 30% : MOTOP (à mettre dans votre panier de commande)

La boutique 1: ELITECOVERING.FR

La boutique 2: ELITECARBONE-SHOP.COM

Notre page FACEBOOK

Nos AVIS CLIENTS

Notre chaine YOUTUBE

Mail: elitecarbone@gmail.com

Tel: 06 12 96 40 93 (12-20h)

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Elite-10

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier11

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier14

.
.
Revenir en haut Aller en bas
elitecarbone
PILOTE 103 SP
elitecarbone


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Aix
Date d'inscription : 03/11/2012

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Empty
MessageSujet: Re: ELITE CARBONE [ PRESENTATION + CODE PROMO ] [Post 1]   ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] EmptyMer 28 Juil - 15:15

Coucou, notre boutique a été mis à jours pour fêter ses 15 ans.

www.elitecarbone-shop.com

Vous avez aussi: www.elitecovering.fr
Nous allons mettre pas mal de vidéos tutoriels pour la pose de COVERING sur notre chaine YOUTUBE

Je vous souhaite une bonne visite ; )

à bientôt,
Lionel

_________________
Code promo 30% : MOTOP (à mettre dans votre panier de commande)

La boutique 1: ELITECOVERING.FR

La boutique 2: ELITECARBONE-SHOP.COM

Notre page FACEBOOK

Nos AVIS CLIENTS

Notre chaine YOUTUBE

Mail: elitecarbone@gmail.com

Tel: 06 12 96 40 93 (12-20h)

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Elite-10

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier11

ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banier14

.
.

dom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
ELITE CARBONE [ PRESENTATION + CODE PROMO ] [Post 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à notre partenaire ELITE CARBONE !
» Commande reçue !! Chez Elite Carbone !
» elite carbone: sérieux ?
» ELITE COVERING Vente de vinyle adhésif moto finition carbone
» Rencontre avec ELITE CARBONE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: PARTENAIRES MOTOPISTE :: LA BOUTIQUE DE NOTRE PARTENAIRE "ELITE-CARBONE"-
Sauter vers:  
ELITE CARBONE  [ PRESENTATION  + CODE  PROMO ]  [Post 1] Banner12