WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
coque arriere gsxr Banner12
 

 coque arriere gsxr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coque arriere gsxr Empty
MessageSujet: coque arriere gsxr   coque arriere gsxr EmptyMar 7 Mar - 14:03

voila je m adresse essentiellement au pocesseur de 600/750 gsxr k4 k5 je me demandai comment vous aviez fixé l avant votre coque arriere poly :humm:
jusqu a present je m etait bidouillé un truc bancale pas top What the fuck ?!? si vous pouviez me refiler un teyo :oups:
merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coque arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: coque arriere gsxr   coque arriere gsxr EmptyMar 7 Mar - 20:41

Salut , il existe dans le commerce des inserts taraudés ; ce sont des sortes d'ecrous qui se sertissent dans les parties du cadre que tu auras percé au Ø adéquat suivant la grosseur de l'insert. Le vendur t'expliquera comment les poser et les sertirs Tu véras il y en a déjà surement sous ta selle qui ont étés posés par le fabricant . Sa ressemble à des sortes de douilles épaulées. Il te faudras aussi peut être faire une armature sous la selle pour quelle porte bien sur le cadre . C'est une solution parmis d'autres. Sur ma bécanne ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coque arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: coque arriere gsxr   coque arriere gsxr EmptyMer 8 Mar - 10:22

t as percé ton cadre???où ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coque arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: coque arriere gsxr   coque arriere gsxr EmptyMer 8 Mar - 19:29

J'ai percé sur les 2 tubes carrés qui viennent supporter la selle . Ton poly doit surement avoir des emprintes de pergages . Tu le positionnes sur la moto et tu reperes les points de fixations de la selle. Une fois fait tu perces et tu mets les inserts taraudés . Ensuite tu n'as plus qu'à visser pour fixer la coque . Attention tu n'as pas droit à l'erreur Quand tu perces !!! Le Ø de perçage doit être TRES PRECIS ET BIEN POSITIONNE .
Avant toutes modifs , regarde bien que la moto ne soit pas déjà equipé pour recevoir la coque. Si elle est prévue pour ce type de moto les trous devraient déjà etre faits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki30
PILOTE MOTO3
kiki30


Moto actuelle : : moto et bricolage maison
Nombre de messages : 159
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 11/12/2005

coque arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: coque arriere gsxr   coque arriere gsxr EmptyMer 8 Mar - 20:42

Mon gex n'est pas là, dès que je le récupère je te prend des photos de la fixation de la coque arrière.....je sais je devais déjà le faire, mais ce coup ci promis.. :pouce:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coque arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: coque arriere gsxr   coque arriere gsxr EmptyMer 8 Mar - 21:42

Aucuns problèmes ! Si je peux t'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coque arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: coque arriere gsxr   coque arriere gsxr EmptyJeu 9 Mar - 23:41

ben le truc c qu il n y a pas de prepercage sur l avant de la coque je pense plutot qu elle est sencée reposer sur une sort de pate qui se placerai grosso merdo au dessus de la batterie
sur les modeles jusqu au k3 y av des prepercages mais la rien
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

coque arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: coque arriere gsxr   coque arriere gsxr EmptyVen 10 Mar - 7:56

vinch a écrit:
ben le truc c qu il n y a pas de prepercage sur l avant de la coque je pense plutot qu elle est sencée reposer sur une sort de pate qui se placerai grosso merdo au dessus de la batterie
sur les modeles jusqu au k3 y av des prepercages mais la rien

ça s'appelle un tabouret je crois et c'est normalement livré avec les poly Wink

c'est la pièce blanche en haut à gauche de la photo

coque arriere gsxr Poly_scamy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coque arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: coque arriere gsxr   coque arriere gsxr EmptyVen 10 Mar - 9:29

je pense que c ca si qlq 1 av les cotes je m en bidouillerau 1 en alu :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
kiki30
PILOTE MOTO3
kiki30


Moto actuelle : : moto et bricolage maison
Nombre de messages : 159
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 11/12/2005

coque arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: coque arriere gsxr   coque arriere gsxr EmptyDim 12 Mar - 12:15

Bon voici les photos de la fixation de la coque arrière. Les trous sont d'origine. Elle ne tient que par ces deux vis sous la selle, le reste de la coque vient s'emboîter dans le passage de roue (d'origine) qui maintient tout ça en pllace. Il y a un peu de jeu mais elle est impossible à enlever.
Voila pour la mienne...... Wink

coque arriere gsxr P10004011fm

coque arriere gsxr P10004024ik


coque arriere gsxr P10004038de

coque arriere gsxr P10004065tm

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coque arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: coque arriere gsxr   coque arriere gsxr EmptyLun 13 Mar - 14:36

je te remercie mais la mienne est une auto portée pas avec selle d origine
je pense avoir trouvé la solution
Revenir en haut Aller en bas
 
coque arriere gsxr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support coque arrière CBR 600
» comment fixer une coque arriere gsxr piste?
» Créer un point de fixation sur la boucle arrière pour le montage d'une coque arrière (R1)
» Fixation coque arrière
» Coque arriere R1 & R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
coque arriere gsxr Banner12