WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Trou a l accélération.... Banner12
 

 Trou a l accélération....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb#18
PILOTE MOTO3
seb#18


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyLun 11 Nov - 19:46

Salut tout le monde,

J ai donc un r6 2006 avec power commander V et Quick shift, shifter dynojet...ce qui se passe, c est que j ai des trous a l accélération entre 8 500 et 10 000 tours min...
Explication:
Sorti de virage, elle prend ses tours normalement (a fond) arrive a 8500 environ trou jusqu a 10000 (comme si j étais en sous régime et que la moto se relance) donc elle continue a monter dans les tours assez rapidement quand même mais pas aussi rapidement....et passer cette plage elle repart (au dessus de 10000) de plus belle....a fond !!! Sa me fait ça a tout les rapports....

Ce que j ai fait en voyant ça, j ai démonter mon réservoir, démonté ma pompe a essence ainsi que le filtre et j ai tout nettoyé....sa n a absolument rien changé.

J ai pense aux bougies mais la moto n a aucun problème pour démarrer et j aurai des manques tout le temps non ??? Pas que a un certain régime moteur....

Du coup j opte pour un mauvais reglage du power commander!!!

Si les pros de l électronique peuvent me donner leur avis la dessus ....
Et avez vous une adresse pour faire régler un power commander....je suis de Marseille! Ou de retour d expérience sur certaine adresse...

Merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner67
PILOTE MOTO3
roadrunner67


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : niedermodern
Date d'inscription : 01/07/2008

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyLun 11 Nov - 20:32

ta moto est stock?
ou as-tu monté des pièces performances type modif boite à air, aac...
si stock, surement le réglage;
pour vérifier charge une map 0 (n'oublis pas d'enregistrer la tienne)
je te dirais bien passes chez moi pour vérifier, mais marseille- niedermodern, ça fait une tapée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyLun 11 Nov - 20:38

Test sans le pc

Sinon va chez thornbikes
Revenir en haut Aller en bas
seb#18
PILOTE MOTO3
seb#18


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyLun 11 Nov - 20:39

Oui sa fait un peu loin, non sinon le reste est stock, juste filtre KN, ligne complète. Sinon qu est ce qui pourrai dérange comme Prepa?
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner67
PILOTE MOTO3
roadrunner67


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : niedermodern
Date d'inscription : 01/07/2008

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyLun 11 Nov - 20:53

non, c'est juste que si elle est stock, tu mets la map zero ce qui t'évites de le démonter pour voir si cela vient du réglage.
si la boite à air ou les aac sont modifiés par exemple, il faudra de toutes manière une carto sur mesure et donc elle ne tournera pas mieux en map zero.
j’espère avoir été explicite.
Revenir en haut Aller en bas
seb#18
PILOTE MOTO3
seb#18


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyLun 11 Nov - 21:05

Oui je pense avoir compris, en fait ce que e voulais surtout savoir c est si vous pensiez qu il y a de grande chance que ça vienne de ca....si c est la cas je pensais l amèner chez thorn bike pour qu il me règle tout nikel sur leur banc. Mais si ce n est pas ça, j aimerais résoudre le pb avant de leur amener....
Revenir en haut Aller en bas
seb#18
PILOTE MOTO3
seb#18


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyLun 11 Nov - 21:09

Le AAC c est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner67
PILOTE MOTO3
roadrunner67


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : niedermodern
Date d'inscription : 01/07/2008

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyLun 11 Nov - 21:46

arbre à came.
essai en map zero et tu sauras si cela vient de la.
la majorité des gens mettent un power commander sans le faire règler, ce qui dans ma vision ne sert pas à grand chose.
tu pars d'un mauvais réglage, pour arriver dans un autre mauvais réglage.
la situation peut bien-entendu s'améliorer, mais également se détériorer.
tous dépend de la map injectée...
Revenir en haut Aller en bas
seb#18
PILOTE MOTO3
seb#18


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyLun 11 Nov - 22:00

Ben en fait je viens d acheter la moto et j ai fais cette journée pour essayer, il m a dis que sa avait été règle mais bon il y a un soucis donc je vais le refaire régler....
Par contre ce que tu me demande a mettre en Map 0 etc c est du chinois pour moi..... :(( je ne sais pas faire ça et ne sais pas en quoi sa consiste...moi et l électronique on est pas copain!
Revenir en haut Aller en bas
seb#18
PILOTE MOTO3
seb#18


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyLun 11 Nov - 22:01

Et pour l arbre a came non tout est origine.
Et merci pour tes réponses 👍
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner67
PILOTE MOTO3
roadrunner67


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : niedermodern
Date d'inscription : 01/07/2008

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyLun 11 Nov - 22:21

sinon débranches le tout pour essayer ou passes direct chez thorn qui pourra te contrôler cela.
sur le banc, il constatera de suite le problème
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyLun 11 Nov - 22:31

seb#18 a écrit:
Ben en fait je viens d acheter la moto et j ai fais cette journée pour essayer, il m a dis que sa avait été règle mais bon il y a un soucis donc je vais le refaire régler....
Par contre ce que tu me demande a mettre en Map 0 etc c est du chinois pour moi..... :(( je ne sais pas faire ça et ne sais pas en quoi sa consiste...moi et l électronique on est pas copain!
Dans ton boitier tu peux mettre une map de réglage (en fait tu peux même en mettre 2 sur le PCV).

soit tu prends une map du site "power commander"  faites par dynojet prévu pour ta moto et le matos dessus (filtre, ligne etc) ... là il faut connecter le boitier PCV à un ordi.

soit tu fais faire une map sur mesure par un mec qui s'y connait (le mieux) !!!

la map 0 en fait est une map qui fait .... rien !! comme si le PCV était débranché sauf que tu ne t'embêtes pas à tout décabler !!!

... sache que déjà un passage au banc (moto telle qu'elle est, sans map 0) peut permettre de voir l'état de ta courbe et de ton ratio air/essence.
et de voir rapidement un mauvais réglage et/ou un trou dans la courbe.

d'où l'utilité du réglage sur mesure pour gommer au maximun ces trous sur l'ensemble de la plage de régime et avoir un ratio air/essence optimum pour ton moteur (gage de fiabilité dans le temps)

thorn bike à trés bonne presse pour les réglages

;)
Revenir en haut Aller en bas
seb#18
PILOTE MOTO3
seb#18


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyMar 12 Nov - 6:50

Merci!!! Au top!!
Revenir en haut Aller en bas
mqdman
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 14/11/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyDim 1 Déc - 13:49

Salut j'ai un peut le même soucis, tu as réussi à le règlé ? Tu l'as passée chez thorn bike ?
Revenir en haut Aller en bas
seb#18
PILOTE MOTO3
seb#18


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyDim 1 Déc - 13:54

C étais le pc5 mal réglé thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
mqdman
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 14/11/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyDim 1 Déc - 14:20

D'accord merci. Et j'ai vu tu le vends du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
seb#18
PILOTE MOTO3
seb#18


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyDim 1 Déc - 14:32

Je vend la moto aussi! Je l ai fait régler, la actuellement il est sur la moto....et si elle ne pars pas je vais sûrement mettre du yec donc oui je le vend si la moto ne pars pas.
Revenir en haut Aller en bas
mqdman
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 14/11/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyDim 1 Déc - 14:47

D'accord c'est un pote qui a à peut près le même problème je vais lui dire ce que tu as fait ça pourra peut être l'aider. J'hésite à m'acheter un r6 ou un zx6r, pas de suite, l'année prochaine. Tu l'as pas gardé longtemps le tiens du coup ci tu as fait juste un test et que la tu le vends. Ça ne t'as pas plus ou c'est les problèmes technique qui t'on refroidis ?
Revenir en haut Aller en bas
seb#18
PILOTE MOTO3
seb#18


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyDim 1 Déc - 14:58

Non c est juste que j ai une super occasion sur une beaucoup plus récente du coup je vais essayer d en profiter....si elle part rapidement sa va le faire sinon tampis je mets du yec.
J avais déjà un r6 avant et j en étais super content donc plutôt habituer à cette moto que je trouve super. Donc en fait je vend pour en prendre une autre Smile
Et le soucis que j ai eu était purement électronique donc no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
mqdman
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 14/11/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyDim 1 Déc - 15:08

Ah ok Smile. Vu que j'hésite entre r6 et zx6r je prend tout les avis lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb#18
PILOTE MOTO3
seb#18


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyDim 1 Déc - 15:15

Je pense que tu devrais en trouver que des bons sur ces motos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mqdman
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 14/11/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyDim 1 Déc - 15:23

D'accord. J'ai vu ton annonce elle a l'air pas mal. Tu as dit que tu étais pressé, moi je peux peut être avancer mon achat. C'est pressé à quel point ? Est ce que ça peut attendre les vacances de Noël ? Parce que mes parents habite dans ce coin du coup ça pourrais m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
seb#18
PILOTE MOTO3
seb#18


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2013

Trou a l accélération.... Empty
MessageSujet: Re: Trou a l accélération....   Trou a l accélération.... EmptyDim 1 Déc - 15:39

Oui complètement, sa peux attendre, de toute façon la elle est chez la personne qui me la prépare pour me régler le pc5 au poil (pck il m avait fais sa vite fait voir si sa venai d ici le pb donc il me refait une map avec passage au banc et il me contrôle la moto pour qu il n y ai pas de soucis pour une éventuelle vente....donc je devrais la récupérer dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trou a l accélération....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou à l'accélération 600 CBR-RR
» Trou à l' accélération R6 2003
» Probléme R6 trou a l'acceleration
» [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr
» accout accélération 600 cbr pc25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Trou a l accélération.... Banner12